Votre avis sur une occasion
+9
nosin nagant
cobain
Prowler
PBILL
Buck
Bagalorifere
Guillaume L.
Danlmill
ferruccio057
13 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre avis sur une occasion
Moi j'ai pas tout compris mais pas grave.
Le colis (ou tout du moins le 1er j'imagine) est en route donc peut être demain matin ou lundi matin il est là
Edit: je me suis mis en quête de clés allen US pour pouvoir monter l'arme
Le colis (ou tout du moins le 1er j'imagine) est en route donc peut être demain matin ou lundi matin il est là
ferruccio057- brigadier-general
J ai pris un kit de tournevis avec embout que je n utilise que pour mes armes. Avec il y a tournevis plat, cruci, Allen EUR, Allen us, ...
Bagalorifere- major-general
Essaie de les faire mettre avec le deuxième colis pour gagner le port.
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=1247&id_categ=70
Sinon,
Regarde sur eBay, Amazon, etc.
http://www.ebay.fr/itm/CLE-ALLEN-US-EN-POUCE-CLEF-ALLEN-PAS-AMERICAIN-AMERICAINE-X-11-SA-E7710-/171533106127?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item27f02b7bcf
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=1247&id_categ=70
Sinon,
Regarde sur eBay, Amazon, etc.
http://www.ebay.fr/itm/CLE-ALLEN-US-EN-POUCE-CLEF-ALLEN-PAS-AMERICAIN-AMERICAINE-X-11-SA-E7710-/171533106127?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item27f02b7bcf
PBILL- major-general
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
pour 5 euros de plus, j'ai pris ça.
Je ne l'utilise que pour mes armes (et ma presse).
Je ne l'utilise que pour mes armes (et ma presse).
ferruccio057 a écrit:Moi j'ai pas tout compris mais pas grave.
Rémi chez harley a Jouy aux arches tu auras du materiel US ; sinon j'ai des adresses de vente par correspondance de clefs US pour la moto .
Sinon tu as pensé a Leroy merlin ?
trendstone- modo
Bonjour Thierry et merci. Je vais essayer chez le revendeur de pièce et outillage pour automobile qui se trouve à deux pas de chez moi. Chez Leroy Merlin, il n'y a pas se genre de clés.
Dernier recours la VPC mais dommage de payer les fdp pour deux clés à deux euros pièce.
Dernier recours la VPC mais dommage de payer les fdp pour deux clés à deux euros pièce.
Une partie reçu à l'instant.
Une clé est fournie avec l'arme, j'espère qu'elle permet de remonter la culasse. Je vous dis tout cela dès que je reçois le deuxième colis.
Il y aussi une petite enveloppe avec les douilles utilisés lors de l’essai de l'arme en usine avec un papier qui explique pourquoi elles sont jointes à l'arme. Apparemment il s'agit de douilles qui doivent êtres donnés à la police pour être en conformité avec la loi d'un pays (ou d'un état ? ).
Une clé est fournie avec l'arme, j'espère qu'elle permet de remonter la culasse. Je vous dis tout cela dès que je reçois le deuxième colis.
Il y aussi une petite enveloppe avec les douilles utilisés lors de l’essai de l'arme en usine avec un papier qui explique pourquoi elles sont jointes à l'arme. Apparemment il s'agit de douilles qui doivent êtres donnés à la police pour être en conformité avec la loi d'un pays (ou d'un état ? ).
C'est bon.
Avec les douilles tu est fiché à la NSA.
N'utilises plus ton ordinateur ou ton portable.
Ce sont des "balances" chez Browning.
PBILL- major-general
Bon hier soir je me suis fait chambrer par les copains de la team CA2 (pas grave je me suis vengé en les tuent) pour ce qu'ils qualifient de pistolet de "garçon coiffeur" (quoique je n'ai encore jamais vu de coiffeur à mon stand ).
Bref, je reçois mon deuxième colis Lundi matin
Bref, je reçois mon deuxième colis Lundi matin
PBILL a écrit:C'est bon.
Pas possible, les douilles sont encore dans l'enveloppe, qui est dans la boite de l'arme, qui est dans mon coffre, qui est dans mon appartement ... un vrai jeu de poupées Russes . Il va falloir que la NSA utilise un satellite pour retrouver les cartouches
PBILL- major-general
Bonjour.
La culasse est bien arrivé hier matin. Hier après-midi, après lecture de la notice (in english of course ...) et divers lecture d'internet (feulibre pour ne pas le citer) je me mes en quêtes d'un clé 1/16 us pour monter l'arme. Départ 13h00, 2-3 magasins mais rien. Pause de 15h00 à 16h00 et hop je fais quelques bornes avec un ami pour trouver le Graal. Je vous passe les embouteillages et le temps de M...e. Arrivé 18h00 à la maison et cette put... de clé facom 1/16 n'est pas la bonne
Donc j'ai commandé un jeu de clé allen US sur Amazon et aujourd'hui direction la maison parentale pour confectionner un outils (provisoire car en acier de merde) avec mon père pour monter la culasse.
La culasse est bien arrivé hier matin. Hier après-midi, après lecture de la notice (in english of course ...) et divers lecture d'internet (feulibre pour ne pas le citer) je me mes en quêtes d'un clé 1/16 us pour monter l'arme. Départ 13h00, 2-3 magasins mais rien. Pause de 15h00 à 16h00 et hop je fais quelques bornes avec un ami pour trouver le Graal. Je vous passe les embouteillages et le temps de M...e. Arrivé 18h00 à la maison et cette put... de clé facom 1/16 n'est pas la bonne
Donc j'ai commandé un jeu de clé allen US sur Amazon et aujourd'hui direction la maison parentale pour confectionner un outils (provisoire car en acier de merde) avec mon père pour monter la culasse.
Pourquoi n'as tu pas commandé le jeu de clés US proposé par GILLES?
Attention avec un clé "bricolée" de ne pas abîmer la tête de la vis.
PBILL- major-general
PBILL a écrit:Pourquoi n'as tu pas commandé le jeu de clés US proposé par GILLES?
Je pensais trouvé facilement sur le secteur, et je me suis trompé.
msneob a écrit:Un étau, une lime, et en 5min t'as une clé US...
C'est ce que mon père à fait, mais sur une tête de tournevis à pas cher. Du coup la culasse est monté mais j'ai pas osé serré pour ne rien casser.
Tu as bien fait. Tu vas recevoir les bonnes clés rapidement.
P.S.: J'ai couru, comme toi, les magasins de bricolage pour un S&W avant de commander sur le net.
P.S.: J'ai couru, comme toi, les magasins de bricolage pour un S&W avant de commander sur le net.
PBILL- major-general
Je pense que l'on est tous un peu pareil, on veut faire bien pensent trouver mais en faite non
Bonjour.
Deux photos faites rapidement.
Quelqu'un sait me dire comment désarmer le chien sans percuter à vide ? J'ai pas trouvé...
Merci par avance.
Deux photos faites rapidement.
Quelqu'un sait me dire comment désarmer le chien sans percuter à vide ? J'ai pas trouvé...
Merci par avance.
Il n y a pas de chien donc soit tu percutes à vide, soit tu essaie de démonter sans percuter (pas sur que ce soit possible), soit tu mets une douille déjà percuté (mais chiant à faire ressortir si pas recalibré).
tu peux aussi acheter des cartouches de manipulation (pas sur du nom).
Pourquoi tu veux pas percuter à vide ?
tu peux aussi acheter des cartouches de manipulation (pas sur du nom).
Pourquoi tu veux pas percuter à vide ?
Bravo pour ton achat, tu vas t'amuser un bon moment avec celui là
Rob1- hors classe
Bonjour.
Il n'y a pas de chien extérieur mais un intérieur, quand j'utilise les des69 du club, en reculent la culasse j'ai accès au chien pour l'aider dans sa course afin de ne pas percuter à vide. Pourquoi ne pas percuter à vide ? J'ai toujours entendu dire que sur une percussion annuaire, le percuteur vient taper dans la chambre et ce dernier s'abime. Info ou intox je ne sais pas trop mais je me renseigne justement.
J'ai des cartouches 22lr de manipulation, mais au bout de quelques percutions à vide elles sont hs.
Rob1: merci, j'ai hate de le tester mais pas encore eu la possibilité malheureusement, entre le boulot et le temps de merde dure de trouver un créneau pour l'emmener au stand.
Edit: pour Korrigan si tu passe par ici: tu noteras la couleurs orange / cuivre des plaquettes au lieu du rouge pâle que l'on voit sur les sites des armuriers
Il n'y a pas de chien extérieur mais un intérieur, quand j'utilise les des69 du club, en reculent la culasse j'ai accès au chien pour l'aider dans sa course afin de ne pas percuter à vide. Pourquoi ne pas percuter à vide ? J'ai toujours entendu dire que sur une percussion annuaire, le percuteur vient taper dans la chambre et ce dernier s'abime. Info ou intox je ne sais pas trop mais je me renseigne justement.
J'ai des cartouches 22lr de manipulation, mais au bout de quelques percutions à vide elles sont hs.
Rob1: merci, j'ai hate de le tester mais pas encore eu la possibilité malheureusement, entre le boulot et le temps de merde dure de trouver un créneau pour l'emmener au stand.
Edit: pour Korrigan si tu passe par ici: tu noteras la couleurs orange / cuivre des plaquettes au lieu du rouge pâle que l'on voit sur les sites des armuriers
Il n y a pas de chien, il me semble que ça s appelle percuteur lance : c est une tige avec un ressort (un peu comme un Glock sauf que Sao only).
Percuté à vide n'est pas recommandé mais la pour moi ça fait 2 fois par semaine (au club en partant et à la maison pour nettoyage du canon).
Percuté à vide n'est pas recommandé mais la pour moi ça fait 2 fois par semaine (au club en partant et à la maison pour nettoyage du canon).
tofkal- corporal
C'est vrai, ce qui ne pose aucun problème sur une percussion centrale n'est en général pas conseillé sur une percussion annulaire.ferruccio057 a écrit:Il n'y a pas de chien extérieur mais un intérieur, quand j'utilise les des69 du club, en reculent la culasse j'ai accès au chien pour l'aider dans sa course afin de ne pas percuter à vide. Pourquoi ne pas percuter à vide ? J'ai toujours entendu dire que sur une percussion annuaire, le percuteur vient taper dans la chambre et ce dernier s'abime. Info ou intox je ne sais pas trop mais je me renseigne justement.
Après, le Buckmark de mon ancien club avait du être percuté plusieurs milliers de fois à vide sans que le percuteur ne soit jamais changé.
Donc en théorie je le déconseillerais, mais en pratique tu devrais pouvoir le faire un bon paquet d'années sans que ton percuteur soit HS.
Si tu ne tiens pas à abimer ton nouveau joujou, achète des douilles factices ou récupères les douilles tirées...ou laisse carrément le chien armé.
Rob1- hors classe
Merci à tous pour vos renseignements, du coup je verrais pour laisser une ancienne douille dans la chambre pour pouvoir le ranger à la maison.
Il est tres beau Ferruccio , félicitations.
trendstone- modo
Beau pistolet. Stop.
Félicitations. Stop.
Tu vas bien t'amuser. Stop.
Bons tirs.
Félicitations. Stop.
Tu vas bien t'amuser. Stop.
Bons tirs.
PBILL- major-general