Identification trouvée > FN P90.
+7
xx
ferruccio057
Denaenor
sabaudiarm
buckshot
pierrot60
gekko
11 participants
Page 1 sur 1
Identification trouvée > FN P90.
Bonjour,
L'un de vous saurait identifier le jouet de la Demoiselle ?
La rubrique n'est peut être pas la plus adaptée.
L'un de vous saurait identifier le jouet de la Demoiselle ?
La rubrique n'est peut être pas la plus adaptée.
Dernière édition par gekko le Dim 7 Déc 2014 - 16:59, édité 1 fois
gekko- hors classe
Re: Identification trouvée > FN P90.
salut a toi c est un fn p90 dit aussi la tueuse de flic au Mexique ( malheureusement...)
sa munition est tiré du pistolet fn ( je ne connais plus le modèle) qui a la particularité de traverser les gilets pare balle enfin c est qu on dit ...
calibre il me semble interdit en France , en vente sur luxguns.
au plaisir
sa munition est tiré du pistolet fn ( je ne connais plus le modèle) qui a la particularité de traverser les gilets pare balle enfin c est qu on dit ...
calibre il me semble interdit en France , en vente sur luxguns.
au plaisir
pierrot60- first lieutenant
Merci a toi, il a un look d'enfer.
Dommage qu'il soit interdit en France.
Ses caractéristiques sont de haut vol.
Cependant la rareté de ses munitions en fait une arme d'exception.
Bel engin en tout cas.
Encore merci et je vais modifier le titre en conséquence.
Dommage qu'il soit interdit en France.
Ses caractéristiques sont de haut vol.
Cependant la rareté de ses munitions en fait une arme d'exception.
Bel engin en tout cas.
Encore merci et je vais modifier le titre en conséquence.
gekko- hors classe
mais bien sur que non !
la FN ne vend pas ce type d'armes aux particulier, mais ce n'est pas une arme interdite.
L'arme se trouve en suisse dans les 3000€ et parfois vous en verrez ailleurs.
La munition par contre est très chère mais pas impossible a trouver.
quand à la photo, c'est un airsoft.
la FN ne vend pas ce type d'armes aux particulier, mais ce n'est pas une arme interdite.
Invité- Invité
Je vois pas pourquoi il serait interdit ?! Cette histoire du 5.7 qui perce les GPB c'est de la grosse connerie de journaleux ! La cartouche c'est juste une 5.56 avec un étui raccourci, alors bien-sûr, il existe des cartouches perforantes, mais tout comme pour le 5.56. Le .338 est en C et côté perforation je pense qu'on est un cran au-dessus !
buckshot- general
mack a écrit:mais bien sur que non !
J'ai lu effectivement qu'elle était très reproduite en airsoft.
gekko- hors classe
J'avais pas remarqué (mais c'est pas l'arme qui a attiré mon attention sur cette photo )mack a écrit:quand à la photo, c'est un airsoft.
sabaudiarm- major
salut a tous
essayez d acheter cette arme et de la faire passer au banc de saint Étienne et on en reparle..
son calibre n est pas classé dans la liste noire de la b4 c est bizarre non ....
concernant la réplique d airsoft comment se fait il que le chargeur soit rempli de cartouches et non de billes...
j aurai éventuellement un doute sur le sélecteur .
essayez d acheter cette arme et de la faire passer au banc de saint Étienne et on en reparle..
son calibre n est pas classé dans la liste noire de la b4 c est bizarre non ....
concernant la réplique d airsoft comment se fait il que le chargeur soit rempli de cartouches et non de billes...
pierrot60- first lieutenant
Apparemment, ça perfore les GPB légers type II ou IIIA, pour les modèles rigides, je ne sais pas...c'est la hantise des convoyeurs de fond, parait-il, après je pense que le blindage de leur VB résiste à de la 5,7mm.
Denaenor- brigadier-general
Bonsoir.
Une arme que j'ai découvert sur Stargate la Porte des Étoiles
ferruccio057- brigadier-general
pierrot60 a écrit:salut a tous
Et ? Normal qu'il n'y soit pas : c'est pas un calibre "de guerre" (brrrrrrrr !) et dans tous les cas c'est de la catégorie B pour la version semi et A pour la full. Si c'est pas interdit c'est autorisé, et le banc d'épreuve n'a rien à voir dans tout ça.
Denaenor a écrit:Apparemment, ça perfore les GPB légers type II ou IIIA, pour les modèles rigides, je ne sais pas...c'est la hantise des convoyeurs de fond, parait-il, après je pense que le blindage de leur VB résiste à de la 5,7mm.
Évidemment ! Du .222 ça défoncera également le type qui a du II ou du IIIA tout simplement parce que ces gilets sont faits pour arrêter des projectiles d'armes de poing, voir à la rigueur de 00 mais en aucun cas des balles de fusil ! Et vu que la 5.7 est une version "light" d'une balle de fusil, bah ça l'arrête pas, mais pas parce que c'est un super machin perforant de-la-mort-qui-tue...
Vous me faites peur à répéter les conneries des journaleux qui n'y connaissent rien aux armes...
buckshot- general
xx- lieutenant-general
Loisirs : tir et tir
pierrot60 a écrit:salut a tous
tout simplement par ce que les réplique de chargeur possèdent de fausse balle qui font très cheap comme celle la.
sebouille- first lieutenant
Emploi : entrepreneur
Loisirs : tir
Ce n'est pas une connerie de journaleux, il n'y a rien de faux dans mes propos, et je n'ai pas dit que c'était un "super machin de la mort qui tue". Je n'affirme rien, j'énonce juste des propos.
Denaenor- brigadier-general
ferruccio057 a écrit:Bonsoir.
Je savais bien que je l'avais vu quelques part .
gekko- hors classe
En Belgique, pour que le P90 et le Five-Seven ne tombent pas dans les mains de civils, c'est le calibre qui a été classé "interdit" par Arrêté Royal; tous les autres calibres ont été déclassifiés en 2006, donc depuis lors les calibres dits "de guerre" n'existent plus.
ragnar- hors classe
le 5.7 perce des gilet pare balles c'est vrai.....avec des munitions perforantes dont la vente est interdite a des civils en europe comme au usa
Les narco qui ont acheter ces armes notamment le five seven se sont en majorité fait avoir car les muns commerciale ne sont pas perforante, aprés bien sur s'ils arrivent a détourner des lots de muns étatique donc généralement stocker dans des casernes ou des postes de polices c'est une autres histoire
Les narco qui ont acheter ces armes notamment le five seven se sont en majorité fait avoir car les muns commerciale ne sont pas perforante, aprés bien sur s'ils arrivent a détourner des lots de muns étatique donc généralement stocker dans des casernes ou des postes de polices c'est une autres histoire
10eme- major-general
buckshot a écrit:Je vois pas pourquoi il serait interdit ?! Cette histoire du 5.7 qui perce les GPB c'est de la grosse connerie de journaleux ! La cartouche c'est juste une 5.56 avec un étui raccourci, alors bien-sûr, il existe des cartouches perforantes, mais tout comme pour le 5.56. Le .338 est en C et côté perforation je pense qu'on est un cran au-dessus !
oui et non
En fait la munition initiale de 5.7 est bien plus performante ballistiquement qu'une 223 dans la plage des 50-150 m surtout sur des protections balistique composite.
C'est en partie du à une faiblesse connue de ces protections basée sur la trame de celle ci...que sur une réelle surcapacité du projectile....en gros la 5.45 russe fait encore mieux contre ces composites...c'est lié au poids à la vitesse et à la forme de l'ogive à l'impact et surtout à l'angle d'entrée pratiquement 90° ou rien....
La fn à surjoué de cette réalité pour vendre son système d'armes en se foutant du marché civil dont elle n'a rien à fiche....et bien sur des politiques et des journaleux on soulevé un faux lièvre et pondus une vrais lois de prohibition....
Entre temps la filiale américaine de FN....FNH à décidé de produire et de distribuer une version civile du five seven (le pistolet) et du P90 (en SA) et bien sur plusieurs fabricants de munition y compris fédéral ont produit une munition "sport" avec une tête "normale" ni plus ni moins performante qu'une autre....
Voilou, les five seven sont très apprécies aux US comme arme de port car grosse capa et faible poids.... on vois peu de P90 civilisé car le canon de 16' pour échapper à la C3 les rend moche....
ericblo- hors classe
ferruccio057 a écrit:Bonsoir.
Pour la petite histoire c'est FN usa la filliale de FN qui a démarché les producteurs de cette série pour y placer les P90.... la FN réalisa donc une série limité de vrais faux
P90 non fonctionnel pour la série de mémoire il y a moins de 10 pièces produites ce truc est devenus un vrais collector....
ericblo- hors classe