Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance veut revoir la légitime défense

+22
Michel de Gaule
IFAL
jp223
desmoul
Monassut
henry27
nosin nagant
fabron
gégé
oldshot
nezrond
Louky
AMNET
bif
Altern
korrigan73
Bourrique
eddylomaxx
Fine Gâchette
kona-kona
Morag
champ885
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alliance veut revoir la légitime défense  - Page 2 Empty Re: Alliance veut revoir la légitime défense

Message par champ885 Dim 21 Déc 2014 - 18:35

Edit : j'avais mal lu.

Dernière édition par champ885 le Dim 21 Déc 2014 - 18:59, édité 1 fois

champ885
major-general
major-general

Revenir en haut Aller en bas

Alliance veut revoir la légitime défense  - Page 2 Empty Re: Alliance veut revoir la légitime défense

Message par Altern Dim 21 Déc 2014 - 18:56

Pour le cas du gosse : Simplement, la gifle n'est pas intervenue pendant l'acte de viol, pour l'empêcher ou y mettre fin, elle est intervenue APRES.

C'était donc pas assimilable à de la LD, mais à de la vengeance, de la justice privée.

Les magistrats ont parfaitement fait la différence.

Dernière édition par Altern le Dim 21 Déc 2014 - 19:06, édité 2 fois
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Message par korrigan73 Dim 21 Déc 2014 - 18:57

ils sont blanc.
ils sont coupable.

s'ils etaient noir et la pour avoir cassé la gueule a des gens pour leur voler leurs biens, ou pire, ils s'en seraient sorti avec pas grand chose.

la justice nous hait.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par kona-kona Dim 21 Déc 2014 - 18:58

tant qu'a être enmerdé , autant que ça soit pour une bonne raison, je me contenterai pas d'une baffe moi.

Dernière édition par konatalulz le Dim 21 Déc 2014 - 19:25, édité 1 fois
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.

Message par champ885 Dim 21 Déc 2014 - 19:01

Altern a écrit:Simplement, la gifle n'est pas intervenue pendant l'acte de viol, pour l'empêcher ou y mettre fin, elle est intervenue APRES.
J'avais mal lu la première phrase, je n'ai pas vu que ça a été commis après. Quoi qu'il en soit si un môme envoie un majeur au tribunal pour une gifle je vais faire un procès à mon ancienne prof de CE1 Twisted Evil
champ885
champ885
major-general
major-general

Message par Altern Dim 21 Déc 2014 - 19:05

C'est régulierement le cas, il y a des archives d'articles parlant de plaintes ou mains courantes pour des gifles d'instits/profs.

Ca fait regulierement l'actualité (au moins locale).
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Message par nosin nagant Dim 21 Déc 2014 - 19:09

distinguo de la justice française   un blanc frappe une personne de couleur c'est un raciste une personne de couleur frappe un blanc c'est un acte crapuleux c'est pas la meme peine ..
nosin nagant
nosin nagant
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : retraité
Loisirs : sport tir et balades

Message par henry27 Dim 21 Déc 2014 - 21:16

pour moi c est  simple la justice, est une merde, je suis temoin d une agression
je prendre de suite position
je suis attaquer par n importe quelle connard je sort mon arme
dans le cas précis c est des flics , qui sont victime? un jour ils turont des gosses sans defence, ses salops.
pour moi , c est une balle dans leurs tronches, c est des betes, ses pas des hommes, je le dit bien fort, c est des vermines , a tuer coute que coute,
ne pas intervenir, c est accepté

Dernière édition par henry27 le Lun 22 Déc 2014 - 10:36, édité 1 fois

henry27
general
general

Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection

Message par Monassut Dim 21 Déc 2014 - 21:50

La marmite va péter
>  Dans un style très peu littéraire mais d'autant plus réaliste voici un cri du coeur de Michel Samissoff ancien compère de Jean Roucas :

> Des erreurs, on en fait tous. Moi, ma dernière, c'est d'écrire cet article.
>  Avant se fut de mettre une vidéo sur les massacres des chrétiens partout dans le monde sur Facebook (vidéo prise d'ailleurs sur un autre « mur »). Cette vidéo suscite plusieurs commentaires, mais aucun ne passe. Censure !

>  Alors, comme toute cette hypocrisie ambiante me semble de plus en plus insupportable, je vais vous faire part de mes réflexions.
>   Je vais vous parler des Arabes et des noirs... Deux erreurs fatales !

>  Dans notre monde "politiquement correct " (c'est-à-dire complètement faux cul), il ne faut pas dire "Arabe", ou "noir": ce sont des gros mots, des mots interdits qui sont pourtant dans le dictionnaire . Mais on préfère "black", ou "beur", ou "maghrébin". Attention à " reubeu", Florent Pagny s'en souvient... Bref : on ne doit pas appeler un chat un chat, c'est tabou, même si on ne sait pas trop pourquoi.

>  Il n'y a pas que dans ce sujet que l'imbécillité brille. Vous savez bien, Coluche nous a fait rire en disant les choses... On ne dit pas une "caissière", mais une hôtesse de caisse ! On ne dit pas un infirme, mais un handicapé (ensuite on est passé à "personne à mobilité réduite") et il ajoutait: " On ne va plus dire un con, on va dire un non-comprenant".

>   Cela dit, il y a des musulmans intégrés, c'est vrai, et je les respecte. Mais ils ne sont pas nombreux car la plupart ne le veulent pas. J'ai vécu dans beaucoup d'endroits. J'ai recompté : j'ai fait 43 déménagements dans des villes de France et dans quelques autres pays. Je suis né au Maroc, j'ai grandi un peu en Afrique, j'étais en Algérie pendant la "guerre" (enfant), à Djibouti, à La Réunion, à Miami, bref... j'ai pas mal bougé et je crois avoir quelques notions de géopolitique. Pour rester dans la France "intra-muros", j'ai habité le nord (Lens, Hénin-Liétard devenu Hénin-Beaumont) où j'ai vu l'immigration polonaise, russe, slave en général.
Ces populations se sont parfaitement intégrées en une demi-génération. Au sud, j'ai habité Saint- Raphaël et Marseille, j'y ai vécu l'immigration des espagnols, des portugais, des italiens... Parfaitement intégrés, fiers d'être français et reconnaissants envers leur pays d'accueil.

>  Les "Noirs" s'intègrent, mais plus difficilement.
>  Mais où veux-je en venir? A la phrase qui tue : les musulmans ne s'intègrent pas. On peut hurler, vitupérer, critiquer, me traiter de ce que vous voudrez mais voilà : les musulmans, donc grosso modo les arabes ne s'intègrent pas. Comme je l'ai dit plus haut, ils ne le veulent pas (Charles de Foucault et Mohamed V en leurs temps nous en ont expliqué la raison) ils veulent apporter leur civilisation moyenâgeuse ici.

>  Oh ! Je sais bien la réponse de certains. "Cet amalgame n'est pas supportable"
>  C'est si facile de ne pas se mouiller. Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire, rappelez- vous du retour de Chamberlain de son entrevue avec Hitler, agitant son traité de paix avec l'Allemagne. Pathétique, il n'avait rien vu venir. Ou le retour au Bourget de Daladier, lui avait compris qui disait : "Ah les cons !" alors qu'il se faisait ovationner par une foule de français qui, eux, n'avaient rien compris à ce qui allait leur tomber sur la tête... L'histoire se répète invariablement avec les mêmes niaiseries.

>  On pourra aussi me dire que la civilisation arabe a été une grande civilisation. Ce n'est pas tout à fait exact : ils ont amené au monde une part (modeste) des mathématiques, une certaine poésie et un peu de médecine. Mais il y a un sacré bémol : cette civilisation n'a plus évolué depuis le 12e siècle et nous sommes au 21e. Le compteur est resté bloqué depuis. Qu'on me montre une voiture de marque Arabe !

> Autre chose : on peut me dire que ces gens sont venus surtout à la fin des années 60 et que ce sont aussi eux qui ont reconstruits la France d'après-guerre, qu'ils ont aussi contribué à construire nos maisons, nos rues, nos immeubles... C'est exact. Mais quand un pays a besoin de main d'oeuvre, il la prend, quand il n'en n'a plus besoin, il la renvoie. Ne bondissez pas, cela a un nom: ça s'appelle la raison d'état.

> La raison d'état, ce n'est pas une personne avec un coeur, c'est un protocole. On ne fait pas un pays avec des assistantes sociales, on le fait par la raison d'état, c'est d'ailleurs étudié dans toutes les facultés.
>  
> Je vais vous parler quelques instants du système de protection sociale et de santé. Bien entendu, je vais commencer par dire ce qu'il ne faut pas dire : 80 % des consultations hospitalières sont le fait de maghrébins.

>  Un plaisantin pourrait me dire que c'est parce qu'ils n'ont pas les moyens d'aller dans des cliniques privées. Pourquoi pas ? N'empêche que si vous allez par curiosité dans les urgences vous serez effarés. Pourquoi ? Parce que c'est gratuit. Elles sont ainsi devenues, non pas un endroit d'urgence mais un banal lieu de consultation. Alors si le petit Mohamed tousse, aux urgences.

>  Vous savez, je parle des choses quand je connais. Quand je ne connais pas, je me tais. Il se trouve que je suis (entre autre) kiné et que j'ai fait quelques années en hosto. Ce que je vous décris, je l'ai vu et revu et tous les mois, ça s'amplifie.

>  Pour aller vite, je vous passe bien sûr les médecins qui se font tabasser parce qu'ils "touchent" une femme musulmane, que ces gens font des scandales à répétition quand ils doivent attendre trop longtemps, etc... Les autres attendent stoïquement, eux ils foutent le bordel partout, c'est comme ça... Alors me direz- vous, où ça va tout ça? Il faut se risquer à faire de la prospective. Au point où j'en suis! Je pense que cela va aller très mal (la marmite !).

>  Je suis pessimiste, mais lucide : ça compensera avec ceux qui se cachent les yeux. On a vu les Balkans, la Serbie chrétienne asservie par l'islam. C'est le chaudron central de l'Europe, vous verrez qu'on va encore en entendre parler.

>  La Grande-Bretagne envahie par les intégristes musulmans, la Belgique submergée.
>  La France compte 10 millions de musulmans (et non pas 4,5).
>  Savez- vous quel est le prénom le plus donné dans les maternités ? C'est Kévin, Mohamed n'est que le deuxième.
>  
> Quand la fameuse marmite va sauter, ce sera une guerre civile, entre «français». Les banlieues qui descendent dans les villes, les gardes mobiles qui chargent, l'armée, les morts par milliers...
>  
> Je vois encore bondir quelques-uns d'entre vous : quel défaitiste ! La France, terre d'accueil, des droits de l'homme . Je connais : ça fait 25 ans que vous vous gargarisez d'utopie.

>  Pourtant, comme vous, je préférerais décrire un monde fraternel, d'égalité, où tout le monde s'aime et patati et patata. Vous avez su vous en contenter depuis trente ans, il n'y a pas de raison de ne pas continuer, pas vrai ? Et puis on peut me dire aussi : « Eh bien puisque tu es si fort, dis-nous comment il faut faire, malin ?... Et oui, c'est embêtant : je n'ai pas de réponse.
>  Je suppose qu'il aurait fallu stopper net cette immigration dès les années 60/70 Un peu tard maintenant, hein ?

>  Pour tout vous dire, je pense que nous allons vers la fin de notre civilisation. L'histoire du monde est un balancier : à toi, à moi.
>  Comme les Romains à Capoue, nous nous vautrons dans notre confort et nous n'entendons pas les Barbares à nos portes ou pis encore, à l'intérieur même de notre pays.
>   Si vous saviez comme j'aimerais me tromper ! Nos enfants nous jugeront:"Ils n'ont rien vu venir, ces cons !".

>  Pour conclure, je vous dirai bien sûr comme tous les bons fachos que j'ai de bons copains arabes, juifs, noirs, athées, homos et tout ce que vous voudrez. Soyez gentils d'avoir l'intelligence de penser que je ne veux tuer personne.

>  Je ne suis pas nazi, ni SS, ni ultra ce que vous voudrez.
>  
> Mon métier c'est de soigner tous mes frères humains. A mon avis, cet article ne va pas rester bien longtemps sur mon mur. Voilà : à vous de juger... Suis-je un horrible raciste? C'est vous qui voyez.
>
En 2017 si vous ne savez pour qui voter ?... moi je sais!
>  Mon candidat devra s'engager sur : Immigration zéro
>  Retour aux 39 heures, voire 40 comme dans la majorité des états de l'UE.
>  Suppression de l'aide médicale d'état "1 milliard par an pour les réfugiés"
>  Réduction du nombre de Sénateurs ,de députés et élus des collectivités territoriales Conseillers régionaux conseillers généraux.
>  Réduction des parlementaires et fonctionnaires européens
>  Réduction du nombre de ministres
>  Suppression de la C M U à certaines catégories
>  Désendettement massif de la France par la réduction du train de vie de toutes les "élites"
>  Suppression des aides aux associations, véritable pompe pour assistés
>  Islamisations zéro plus de construction de nouvelles mosquées
>  Si vous voulez que cela continue reconduisez ceux qui depuis 30 ans votent des budgets en déficit pour acheter des électeurs...

>  Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF " et se faire soigner avec la "CMU " bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!!!!!
>  
> Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!

>
Monassut
Monassut
sergeant
sergeant

Message par AMNET Dim 21 Déc 2014 - 21:59

http://www.lalsace.fr/actualite/2014/12/21/neuf-pietons-fauches-par-une-voiture-folle-au-nom-des-enfants-de-la-palestine

Selon une source policière, un homme en djellaba accompagné de deux autres personnes était au volant et aurait percuté les passants en hurlant «"Allah Akbar"». Le conducteur a été interpellé par la police révèle Le Figaro.fr. Selon la police, les hommes visaient des membres des forces de l'ordre, le commissariat étant proche.

AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Message par Monassut Dim 21 Déc 2014 - 22:12

Bof , c'est pas bien méchant,

Evidemment s'il avait crié Jésus , la il eut été nécessaire de faire intervenir le GIGN, GIPN, Commandos Hubert et autres forces non officielles mais tout aussi efficaces
Monassut
Monassut
sergeant
sergeant

Message par champ885 Dim 21 Déc 2014 - 22:35

AMNET a écrit:http://www.lalsace.fr/actualite/2014/12/21/neuf-pietons-fauches-par-une-voiture-folle-au-nom-des-enfants-de-la-palestine

Selon une source policière, un homme en djellaba accompagné de deux autres personnes était au volant et aurait percuté les passants en hurlant «"Allah Akbar"». Le conducteur a été interpellé par la police révèle Le Figaro.fr. Selon la police, les hommes visaient des membres des forces de l'ordre, le commissariat étant proche.

Ça va être la faute des bagnoles du coup on va en profiter pour durcir les sanctions sur la route. Ce ne sont que de pauvres déséquilibrés, des actes isolés, etc...
champ885
champ885
major-general
major-general

Message par desmoul Dim 21 Déc 2014 - 22:47

konatalulz a écrit:sa tombe bien, moi qui vai sans doute postuler pour un "concour" pour rentrer chez les condé...

me tappez pas, j'ai juste besoins d'une rentrée d'argent. mrgreen

J espère pour toi que l'orthographe n'est pas au concours...
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!

Message par champ885 Dim 21 Déc 2014 - 22:57

Je crois que le pire dans tout ce bordel, ce ne sont pas les apprentis terroristes ou les flics qui veulent des privilèges pour mieux nous dominer, ce sont les citoyens moyens qui ne comprennent ni ne voient rien. A ce stade ils ne sont plus aveugles et sourds mais cliniquement cons.
Même les musulmans intégrés s'en prennent plein la gueule de la part des extrémistes : http://video.lefigaro.fr/figaro/video/nice-un-boulanger-victime-d-acharnement-car-accuse-d-etre-un-mauvais-musulman/3948070024001/

Et personne ou presque ne réagit ou n'ouvre les yeux, c'est à croire qu'ils aiment ça.
champ885
champ885
major-general
major-general

Message par Monassut Dim 21 Déc 2014 - 23:02

Ben, si on en est arrivé la, c'est bien que des français l'on voulu et voté pour ça !

Les mêmes feront peut être la gueule quand leurs filles devront porter la burqa et leurs fils se convertir à l'islam

Bon, je dis ça, je dis rien, n'est ce pas Messieurs NS & FH ? acteurs cyniques  de la disparition de notre civilisation au seul profit de leurs ambitions
Monassut
Monassut
sergeant
sergeant

Message par Fine Gâchette Dim 21 Déc 2014 - 23:03

desmoul a écrit:
konatalulz a écrit:sa tombe bien, moi qui vai sans doute postuler pour un "concour" pour rentrer chez les condé...

Avec konatalulz dans la police il risque d'y avoir des mottes de beur rance a chaque coin de rue lol!
Alliance veut revoir la légitime défense  - Page 2 Giphy
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Message par kona-kona Dim 21 Déc 2014 - 23:21

desmoul a écrit:

haha on verra bien, mais de toute façon c'est comme tout ce que j'entreprend, ça marchera pas.
à mon avis je vais surtout repartir pour un ans de chommage.
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Message par kona-kona Dim 21 Déc 2014 - 23:23

Fine Gâchette a écrit:
desmoul a écrit:

Avec konatalulz dans la police il risque d'y avoir des mottes de beur rance a chaque coin de rue lol!
Alliance veut revoir la légitime défense  - Page 2 Giphy

disont que si j'y rentrait, yarai sans doute du favoritisme celon la personne que j'ai en face...

eux ils s'apellent bien "mon frêre" et ce pistonent.
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Message par jp223 Dim 21 Déc 2014 - 23:24

Monassut a écrit:La marmite va péter.......................................................................................................................................................................................................................................... ..............................................................Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!

je crois que ton raisonnement est complètement faux,
La preuve c'est que pas un seul député ou ministre ne pense comme toi, et ils sont intelligents, ils ont fait l'ENA et toute sorte d'école super (fétatoire)!

Crois-tu vraiment que nous sommes gouvernés par des aveugles incompétents?
N'y aurait-il plus que des Chamberlain au commandes?

Blague à part, le futur n'est pas top, et je suis d'accord avec toi, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi pas un gouvernant n'a pris les mesures qui s'imposent.
Je reste persuadé (contrairement à beaucoup) que les politiques sont conscients de ce qui va arriver, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne réagissent pas.

jp223
jp223
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées

Message par Fine Gâchette Dim 21 Déc 2014 - 23:47

Pourquoi veux tu qu'ils admettent un problème qu'ils ne pourront pas résoudre? Alors autant dire qu'il y en a pas.

"konatalulz" je plaisante bien sûr.
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Message par nezrond Lun 22 Déc 2014 - 0:38

jp223 a écrit:

Blague à part, le futur n'est pas top, et je suis d'accord avec toi, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi pas un gouvernant n'a pris les mesures qui s'imposent.
Je reste persuadé (contrairement à beaucoup) que les politiques sont conscients de ce qui va arriver, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne réagissent pas.

Je me pose la même question depuis longtemps (on voit bien le mur dans lequel on fonce depuis pas mal d'années maintenant et je constate qu'aucun politicard n'appuie sur le frein).

La seule explication que je vois c'est qu'ils ont utilisé, favorisé, amplifié, ce "phénomène" dans un but purement électoraliste (comme Miteux qui a demandé à l'amateur de montres de luxe de créer SOS Racailles pour instrumentaliser le vote immigré et maintenir la mafia à la rose au pouvoir - à partir des années 90 la droite classique a tenté de jouer la même carte et la surenchère s'est accentuée à chaque alternance UMPS). On lave le cerveau dès l'école primaire, on fait de l'entrisme dans les médias et la magistrature, on modifie les lois pour punir les gens qui osent dénoncer les dérives, on opère un glissement sémantique systématique avec les mot racisme, fascisme, etc, on invente la discrimination positive... et voilà le système est verrouillé.

Maintenant, à mon avis, la plupart pensent que la situation est grave mais ils ne peuvent plus se dédire, le premier qui dira la vérité fera couler le système UMPS pour des décennies, ils vont donc sacrifier le peuple français sur l'autel de leur avidité pour le pouvoir. Ils tentent de maintenir la supercherie, l'illusion, en essayant de faire taire des gens comme Zemmour, en diabolisant le FN (le seul parti à avoir compris dès le début le danger vers lequel on fonce), en censurant la plupart des médias internet (mes commentaires de lecteurs sur divers sites de journaux sont systématiquement censurés),...

J'espère me tromper mais je vois notre avenir comme un mix entre ce qui est arrivé il y a peu à la Grèce (cause économique) et ce qui est arrivé à la Serbie lors de la guerre civile (cause ethno-religieuse).

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par IFAL Lun 22 Déc 2014 - 0:45

eddylomaxx a écrit:Je sais pas, je me dis que peut-être en révisant la légitime défense pour les Forces de l'Ordre cela permettrait d'ouvrir le débat de la réforme, redéfinition, ce que vous voudrez, de la légitime défense en général, c'est-à-dire pour tous les citoyens.
Faut bien commencer par un bout ^^

Oui, il faut relancer le débat sur la LD.
IFAL
IFAL
general
general

Message par Fine Gâchette Lun 22 Déc 2014 - 2:35

nezrond a écrit:
jp223 a écrit:

Je me pose la même question depuis longtemps (on voit bien le mur dans lequel on fonce depuis pas mal d'années maintenant et je constate qu'aucun politicard n'appuie sur le frein).

La seule explication que je vois c'est qu'ils ont utilisé, favorisé, amplifié, ce "phénomène" dans un but purement électoraliste (comme Miteux qui a demandé à l'amateur de montres de luxe de créer SOS Racailles pour instrumentaliser le vote immigré et maintenir la mafia à la rose au pouvoir - à partir des années 90 la droite classique a tenté de jouer la même carte et la surenchère s'est accentuée à chaque alternance UMPS). On lave le cerveau dès l'école primaire, on fait de l'entrisme dans les médias et la magistrature, on modifie les lois pour punir les gens qui osent dénoncer les dérives, on opère un glissement sémantique systématique avec les mot racisme, fascisme, etc, on invente la discrimination positive... et voilà le système est verrouillé.

Maintenant, à mon avis, la plupart pensent que la situation est grave mais ils ne peuvent plus se dédire, le premier qui dira la vérité fera couler le système UMPS pour des décennies, ils vont donc sacrifier le peuple français sur l'autel de leur avidité pour le pouvoir. Ils tentent de maintenir la supercherie, l'illusion, en essayant de faire taire des gens comme Zemmour, en diabolisant le FN (le seul parti à avoir compris dès le début le danger vers lequel on fonce), en censurant la plupart des médias internet (mes commentaires de lecteurs sur divers sites de journaux sont systématiquement censurés),...

J'espère me tromper mais je vois notre avenir comme un mix entre ce qui est arrivé il y a peu à la Grèce (cause économique) et ce qui est arrivé à la Serbie lors de la guerre civile (cause ethno-religieuse).

+1 nezrond cela me semble la cause la plus plosib.
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Message par Michel de Gaule Lun 22 Déc 2014 - 7:19

je souscris à ce que dit Korrigan73... mon père a subit ce genre de rafle en 41 (soit disant qu'il était juif) ce qui n'était pas bon en ces temps-là...
Michel de Gaule
Michel de Gaule
sergeant
sergeant

Emploi : retraité militaire
Loisirs : moto - tir -voyages- jardin - cuisine - musique

Message par jp223 Lun 22 Déc 2014 - 7:56

nezrond a écrit:

Explication plausible, certes, mais j'ai du mal à admettre qu'ils soient tous pourris à ce point là.
Avides d'argent et de pouvoir, oui! mais aussi traitres à leur pays, je ne crois plus au Père Noël, mais là, ça me dépasse.

Par contre pour l'avenir, je te rejoins totalement.
De plus, les musulmans, lorsqu'ils seront majoritaires, ne pourront s'opposer aux radicaux, qui eux respectent les dogmes du Coran en ce qui concerne les infidèles.
Comme disait une connaissance d'origine musulmane "un musulman tolérant est un musulman laxiste!"
jp223
jp223
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées

Message par henry27 Lun 22 Déc 2014 - 10:34

que les familles des victimes, des attentats musulmans
portent plainte contre le gouvernement , pour non assistance a personne en danger.
car l etat est responsable de ce qui se passe, il a laisser pourrire la situation, donner tout les droits aux islamistes, na fait aucune preuve de fermetée
envers leurs revendication .
il est responsable de cette merde
il doit assumé

henry27
general
general

Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection

Message par gorane Lun 22 Déc 2014 - 13:44

jp223 a écrit:

Personnellement, je pense qu'il savent bien où on va, et que c'est précisément ce que veulent leurs 'donneurs d'ordres'...
A savoir que les-dits donneurs d'ordres, et bennn... ce n'est pas le peuple qui vote!!!
gorane
gorane
major
major

Emploi : avec
Loisirs : nombreux (trop...)

Message par champ885 Lun 22 Déc 2014 - 16:54

gorane a écrit:Personnellement, je pense qu'il savent bien où on va, et que c'est précisément ce que veulent leurs 'donneurs d'ordres'...
A savoir que les-dits donneurs d'ordres, et bennn... ce n'est pas le peuple qui vote!!!
Je suis de cet avis aussi. Mais reste à savoir POURQUOI leurs donneurs d'ordres veulent à tout prix détruire ce pays.
champ885
champ885
major-general
major-general

Message par AR59 Lun 22 Déc 2014 - 18:00

Fine Gâchette a écrit:Il a eu des couilles L'ADS, car un ADS c'est un emploi jeune dans la police d'une durée de 5ans tout comme les GAV en gendarmerie.

Tu peux développer pour les ADS et les GAV stp ?
C'est quoi encore ce statut ?

AR59
general
general

Message par fabron Lun 22 Déc 2014 - 18:08

Encore un wesh à dijon qui renverse 11 personnes , sois disant en criant "vive cochonou"
Je suis pas parano , mais bon la .....

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/dijon-11-personnes-renversees-volontairement-par-un-automobiliste_1634770.html?google_editors_picks=true&xtor=RSS-3011
fabron
fabron
general
general

Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 18:15

Putain mais ça s'arrête pas Shocked

Qu'on aille me dire qu'on est pas en guerre après...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant