TOPIC OFFICIEL DE LA BASTON
+28
compagnon
Durandal
Charcut
Karl Jensen
Jeannot_d
Filouch
I love French fries
franctireur7
Gozeur
Oliv.83
sonic
Pitou
SWAT95
laguepe
Gilou
rick24
Ottis
korrigan73
jb03890
arm-magniac
OneCaseOneKill
elpirato76
1887@76
cobain
Rob1
Raisehell
COFFY
Morag
32 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: TOPIC OFFICIEL DE LA BASTON
Charcut a écrit:La dernière patate est énorme lol.
je dirais épique
Invité- Invité
..............la main de dieu !
anton chigurh- sergeant
il y a celle la aussi , dans le style: "circulez y'a rien a voir !"
anton chigurh- sergeant
J'adore! "dégage le troll"!
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
Normal, tranquille, il salue, t'envoie ce crochet, repars tranquillou bilou j'adore
Charcut- first lieutenant
Je partage vraiment je me suis régalé !
https://youtu.be/TmAgoW5svns
Et super beau combat , magnifique , bravo au deux :
https://youtu.be/GIMSXh04AyA
https://youtu.be/TmAgoW5svns
Et super beau combat , magnifique , bravo au deux :
https://youtu.be/GIMSXh04AyA
Invité- Invité
J'ai vu les vidéos, Greg MMA est bon mais le Major Gérald ... Cette machine de guerre !!!
Filouch- major-general
Grave !! À 48 ans 50 ans ...
Tu m etonnes que ils recrutent jusqu à 40 ans à la legion quand tu vois les mecs et à 17 ans tu peux t engager .
Non bravo
Les abdos du major !!!! à 50 balais ?!!
Tu m etonnes que ils recrutent jusqu à 40 ans à la legion quand tu vois les mecs et à 17 ans tu peux t engager .
Non bravo
Invité- Invité
et grosse différence de gabarit , un grand guerrier , parceque c etait un risque de se prendre un ko juste sur un coup et quand tu as toute la legion derrière et un grade de major , faut pas avoir peur de passer pour un con , mais même, il a rien à prouver un gars comme ça , même si il aurait pris un ko sur un contre .antonetti06 a écrit:Grave !! À 48 ans 50 ans ...
Non bravo
Et au sol , il était partit dans les étoiles et il a pas tapé il a pas abandonné , plutôt mourir .
Bravo , que ça serve d exemple à nous tous .
Ils équilibre sa différence de gabarit grâce à son explosivité ... c est magnifique .
Et le greg , force tranquille , il à tout ce mec , un mec en or ..
Invité- Invité
antonetti06 a écrit:Grave !! À 48 ans 50 ans ...
Non bravo
Tu pensais qu'à 50 ans on est pourri ? ... c'est une question d'hygiène de vie, tu mange correctement tu fais du sport (muscu classique ou street workout) tu auras un bon physique jusqu'à 60-70 ans sans problème !
Nicko28- general
Wiss aime ce message
Une belle rencontre, 2 vrais guerriers. Il a l'air sympa ce Gregory, il se prend pas au sérieux mais c'est un vrai athlète. Respect au major.
Raisehell- hors classe
Nicko28 a écrit:
Tu pensais qu'à 50 ans on est pourri ? ... c'est une question d'hygiène de vie, tu mange correctement tu fais du sport (muscu classique ou street workout) tu auras un bon physique jusqu'à 60-70 ans sans problème !
le gars a un physique exceptionnel, faut une bonne génétique et surtout ne jamais s'arrêter, mais on va pas se mentir, l'âge ça compte quand même, tu deviens pas champion olympique à 60 ans ... et le major, il y a 10 ans il était encore meilleur, bref forcément tu déclines avec l'âge, certains plus que d'autres ... parfois c'est pas linéaire non plus, t'es bien et en quelques mois/années tu perds énormément de condition physique
en tout cas j'ai bien aimé cette série de vidéo, j'aime bien GREGMMA, je trouve qu'il en fait pas de trop, ce qui est pas commun dans le milieu arts martiaux où il y a toujours beaucoup d'intox.
Morag- modo
Morag a écrit:Nicko28 a écrit:
le gars a un physique exceptionnel, faut une bonne génétique et surtout ne jamais s'arrêter, mais on va pas se mentir, l'âge ça compte quand même, tu deviens pas champion olympique à 60 ans ... et le major, il y a 10 ans il était encore meilleur, bref forcément tu déclines avec l'âge, certains plus que d'autres ... parfois c'est pas linéaire non plus, t'es bien et en quelques mois/années tu perds énormément de condition physique
en tout cas j'ai bien aimé cette série de vidéo, j'aime bien GREGMMA, je trouve qu'il en fait pas de trop, ce qui est pas commun dans le milieu arts martiaux où il y a toujours beaucoup d'intox.
Je ne parle pas d'être champion à 60 ans ou quoi d'autres ...
Je répondais simplement à son interrogation ... "les abdos du major ? ... à 50 balais ?"
Oui à 50 balais (et plus) tu peux avoir de très bons abdos bien dessiné, c'est une question d'hygiène de vie, de diet et d'entrainement régulier
Nicko28- general
Nicko28 a écrit:antonetti06 a écrit:Grave !! À 48 ans 50 ans ...
Non bravo
Tu pensais qu'à 50 ans on est pourri ? ...
Non , bien sûr que non .
Mais c'est toujours très motivant à voir .
Là c est même plus des abdos dessinés c est encore audessus là .
Invité- Invité
Et dire que le Major Gérald adore MacDo. Bon, vu ce qu’il dépense, il peut en bouffer du burger
J’aime bien les deux mecs, les vidéos de Greg sont sympas ( regardez celle en grappling au pays basque ) et le Major est top !
J’aime bien les deux mecs, les vidéos de Greg sont sympas ( regardez celle en grappling au pays basque ) et le Major est top !
ErDef- major
J'ai un collègue à 57, il est taillé comme JCVD et il fait encore plus jeune physiquement!
Il te kick à 2m tu ne le vois même pas venir!
Par contre le Major Gérald c'est clair qu'il est taillé et en super forme! franchement avant de voir çà je pensais qu'il avait 35-40 ans!
Il te kick à 2m tu ne le vois même pas venir!
Par contre le Major Gérald c'est clair qu'il est taillé et en super forme! franchement avant de voir çà je pensais qu'il avait 35-40 ans!
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5