rem 700 aics
5 participants
Page 1 sur 1
rem 700 aics
moui c'est le transfert avec l'icone photo qui a encore merdé
tout est dans le titre
Ce n'est que la phase 1 de la modif et elle squatte encore la NF de ma 700P (une leupold est prévue pour celle ci) mais j'aime le look.
Je suis assez custom cette année :smt003
ici aussi il reste des modifications.... que va piano....
na en manu ça devrait passer
tout est dans le titre
Ce n'est que la phase 1 de la modif et elle squatte encore la NF de ma 700P (une leupold est prévue pour celle ci) mais j'aime le look.
Je suis assez custom cette année :smt003
ici aussi il reste des modifications.... que va piano....
na en manu ça devrait passer
Dernière édition par ericblo le Mar 3 Nov 2009 - 0:55, édité 1 fois
ericblo- hors classe
Re: rem 700 aics
ha que je vois rien ... snif moi qui adore les Rem custom
Myg- corporal
Emploi : grutier / eleveur
Loisirs : Armes a feux, Reptiles, arthropodes, sexe, adrénaline, cinéma, informatique, BD, sucrerie..
Myg a écrit:ha que je vois rien ... snif moi qui adore les Rem custom
sorry je sais pas pourquoi lorsque j'utilise l'icône image ça colle pas ou ça colle mal...
ericblo- hors classe
Fan je suis.
Une crosse aics c'est beau sur une rem. Y'a pas a chercher. Tu l'as eu où et a quel tarif ?
Sacré custom aussi ton ... heu ton quoi a propos ? !!!
Une crosse aics c'est beau sur une rem. Y'a pas a chercher. Tu l'as eu où et a quel tarif ?
Myg- corporal
Emploi : grutier / eleveur
Loisirs : Armes a feux, Reptiles, arthropodes, sexe, adrénaline, cinéma, informatique, BD, sucrerie..
C'est clair l' AICS ça en impose...
et la deuxieme carabine pas mal aussi... c'est quoi et quelle lunette?
et le montage sur l'aics c'est quoi?
et la deuxieme carabine pas mal aussi... c'est quoi et quelle lunette?
et le montage sur l'aics c'est quoi?
tommygun- captain
Moi aussi je compte monter une crosse AICS sur ma Remington 700, mais plutôt le modèle 1.5 à crosse fixe. Je viens d'ailleurs de constater suite à ton post ericblo que l'armurerie de la Bourse aurait baissé son prix, il me semble qu'elle était à plus de 800 euros auparavant Le modèle à crosse pliante était je pense à bien plus de 990 euros également ... Peut-être que je m''offrirai cette crosse AICS 1.5 l'an prochain, cette année je pense juste me contenter de remplacer la détente par une Jewell ...
http://www.armureriedelabourse.com/TIR/Product.aspx?id=3532
Sur ma carabine, j'y verrais bien un traitement Duracoat façon "sable du désert" mais ça m'ennuie un peu de peindre ma Leupold, or pour que ça rende bien c'est préférable (cela dit l'avantage de ma VX-III c'est qu'on peut peindre les capuchons de tourelles, contrairement à une Mark 4 qui a des tourelles apparentes qui ne peuvent bien sûr pas recevoir le traitement Duracoat) ... et surtout j'ai quelques doutes sur la pérennité d'un tel traitement
Sur ma carabine, j'y verrais bien un traitement Duracoat façon "sable du désert" mais ça m'ennuie un peu de peindre ma Leupold, or pour que ça rende bien c'est préférable (cela dit l'avantage de ma VX-III c'est qu'on peut peindre les capuchons de tourelles, contrairement à une Mark 4 qui a des tourelles apparentes qui ne peuvent bien sûr pas recevoir le traitement Duracoat) ... et surtout j'ai quelques doutes sur la pérennité d'un tel traitement
Zastava- hors classe
Zastava a écrit:Moi aussi je compte monter une crosse AICS sur ma Remington 700, mais plutôt le modèle 1.5 à crosse fixe. Je viens d'ailleurs de constater suite à ton post ericblo que l'armurerie de la Bourse aurait baissé son prix, il me semble qu'elle était à plus de 800 euros auparavant Le modèle à crosse pliante était je pense à bien plus de 990 euros également ... Peut-être que je m''offrirai cette crosse AICS 1.5 l'an prochain, cette année je pense juste me contenter de remplacer la détente par une Jewell ...
oui les prix ont chuté..... 690 la fixe 950 la pliante chez lengelè à chatelineau, 70 le chargeur.....
tu peu bomber des tourelles apparentes suffit de masquer un peu et de ne pas surcharger. perso sur un scope j'utilise toujour du non permanent....
ericblo- hors classe
Myg a écrit:
c'est une base fal
ericblo- hors classe
Ton FAL est très bien effectivement, le seul reproche serait la pente de la crosse, j'aurais préféré que la partie supérieure de la crosse soit dans l'axe de l'ensemble boîtier et canon, j'imagine qu'il n'était pas possible de faire autrement pour une raison technique ou au plan ergonomique ...
Zastava- hors classe
Zastava a écrit:Ton FAL est très bien effectivement, le seul reproche serait la pente de la crosse, j'aurais préféré que la partie supérieure de la crosse soit dans l'axe de l'ensemble boîtier et canon, j'imagine qu'il n'était pas possible de faire autrement pour une raison technique ou au plan ergonomique ...
La ligne du tube du ressort commande la pente.... mais je me suis rendus compte qu'en fait c'est en partie la photo qui exagère la pente... et aussi le fait que j'ai commis l'erreur de le photographier bipied haut.... bipied bas la pente saute moins aux yeux....
ericblo- hors classe
C'est vrai que sur ces dernières photos la pente paraît beaucoup moins importante, notamment par rapport à la 2ème photo du FAL jointe au post de départ C'est du bon boulot en tout cas Quelle optique est montée dessus ? Une Burris Signature ?
Zastava- hors classe
tres joli , Bravo !
snip- brigadier-general
Emploi : routier
Loisirs : tir
Zastava a écrit:C'est vrai que sur ces dernières photos la pente paraît beaucoup moins importante, notamment par rapport à la 2ème photo du FAL jointe au post de départ C'est du bon boulot en tout cas Quelle optique est montée dessus ? Une Burris Signature ?
Oui l'optique n'est pas celle qui va rester, j'ai commandé une leupold Mk4 var mildot 3.5/10x50... qui me semble adaptée et je vais monter le tout sur un quick change ARMS pour pouvoir balancer la leuleu sur d'autres semi-auto.
ericblo- hors classe