Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

rem 700 aics

5 participants

rem 700 aics Empty rem 700 aics

Message par ericblo Lun 2 Nov 2009 - 17:16

moui c'est le transfert avec l'icone photo qui a encore merdé

tout est dans le titre
rem 700 aics R700aics01
rem 700 aics R700aics02

Ce n'est que la phase 1 de la modif et elle squatte encore la NF de ma 700P (une leupold est prévue pour celle ci) mais j'aime le look.

Je suis assez custom cette année :smt003

rem 700 aics Predator004web
rem 700 aics Predator005web

ici aussi il reste des modifications.... que va piano....

na en manu ça devrait passer
rem 700 aics Ss

Dernière édition par ericblo le Mar 3 Nov 2009 - 0:55, édité 1 fois
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

rem 700 aics Empty Re: rem 700 aics

Message par Myg Lun 2 Nov 2009 - 17:23

ha que je vois rien rem 700 aics Icon_neutral rem 700 aics Icon_neutral rem 700 aics Icon_neutral ... snif moi qui adore les Rem custom
Myg
Myg
corporal
corporal

Emploi : grutier / eleveur
Loisirs : Armes a feux, Reptiles, arthropodes, sexe, adrénaline, cinéma, informatique, BD, sucrerie..

Message par ericblo Mar 3 Nov 2009 - 0:56

Myg a écrit:ha que je vois rien rem 700 aics Icon_neutral rem 700 aics Icon_neutral rem 700 aics Icon_neutral ... snif moi qui adore les Rem custom

sorry je sais pas pourquoi lorsque j'utilise l'icône image ça colle pas ou ça colle mal...
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Message par Myg Mar 3 Nov 2009 - 13:15

rem 700 aics Drunken_smilie Fan je suis.

Une crosse aics c'est beau sur une rem. Y'a pas a chercher. Tu l'as eu où et a quel tarif ?

Sacré custom aussi ton ... heu ton quoi a propos ? rem 700 aics Icon_mrg !!!
Myg
Myg
corporal
corporal

Emploi : grutier / eleveur
Loisirs : Armes a feux, Reptiles, arthropodes, sexe, adrénaline, cinéma, informatique, BD, sucrerie..

Message par tommygun Jeu 5 Nov 2009 - 20:37

C'est clair l' AICS ça en impose...
et la deuxieme carabine pas mal aussi... c'est quoi et quelle lunette?
et le montage sur l'aics c'est quoi?
tommygun
tommygun
captain
captain

Message par Zastava Ven 6 Nov 2009 - 14:54

Moi aussi je compte monter une crosse AICS sur ma Remington 700, mais plutôt le modèle 1.5 à crosse fixe. Je viens d'ailleurs de constater suite à ton post ericblo que l'armurerie de la Bourse aurait baissé son prix, il me semble qu'elle était à plus de 800 euros auparavant rem 700 aics Icon_wink Le modèle à crosse pliante était je pense à bien plus de 990 euros également ... Peut-être que je m''offrirai cette crosse AICS 1.5 l'an prochain, cette année je pense juste me contenter de remplacer la détente par une Jewell ...

http://www.armureriedelabourse.com/TIR/Product.aspx?id=3532

Sur ma carabine, j'y verrais bien un traitement Duracoat façon "sable du désert" mais ça m'ennuie un peu de peindre ma Leupold, or pour que ça rende bien c'est préférable (cela dit l'avantage de ma VX-III c'est qu'on peut peindre les capuchons de tourelles, contrairement à une Mark 4 qui a des tourelles apparentes qui ne peuvent bien sûr pas recevoir le traitement Duracoat) ... et surtout j'ai quelques doutes sur la pérennité d'un tel traitement rem 700 aics Icon_neutral
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Message par ericblo Ven 6 Nov 2009 - 19:19

Zastava a écrit:Moi aussi je compte monter une crosse AICS sur ma Remington 700, mais plutôt le modèle 1.5 à crosse fixe. Je viens d'ailleurs de constater suite à ton post ericblo que l'armurerie de la Bourse aurait baissé son prix, il me semble qu'elle était à plus de 800 euros auparavant rem 700 aics Icon_wink Le modèle à crosse pliante était je pense à bien plus de 990 euros également ... Peut-être que je m''offrirai cette crosse AICS 1.5 l'an prochain, cette année je pense juste me contenter de remplacer la détente par une Jewell ...

http://www.armureriedelabourse.com/TIR/Product.aspx?id=3532

Sur ma carabine, j'y verrais bien un traitement Duracoat façon "sable du désert" mais ça m'ennuie un peu de peindre ma Leupold, or pour que ça rende bien c'est préférable (cela dit l'avantage de ma VX-III c'est qu'on peut peindre les capuchons de tourelles, contrairement à une Mark 4 qui a des tourelles apparentes qui ne peuvent bien sûr pas recevoir le traitement Duracoat) ... et surtout j'ai quelques doutes sur la pérennité d'un tel traitement rem 700 aics Icon_neutral

oui les prix ont chuté..... 690 la fixe 950 la pliante chez lengelè à chatelineau, 70 le chargeur.....

tu peu bomber des tourelles apparentes suffit de masquer un peu et de ne pas surcharger. perso sur un scope j'utilise toujour du non permanent....
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Message par ericblo Ven 6 Nov 2009 - 19:20

Myg a écrit:rem 700 aics Drunken_smilie
Sacré custom aussi ton ... heu ton quoi a propos ? rem 700 aics Icon_mrg !!!

c'est une base fal
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Message par Zastava Ven 6 Nov 2009 - 21:14

Ton FAL est très bien effectivement, le seul reproche serait la pente de la crosse, j'aurais préféré que la partie supérieure de la crosse soit dans l'axe de l'ensemble boîtier et canon, j'imagine qu'il n'était pas possible de faire autrement pour une raison technique ou au plan ergonomique ...
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Message par ericblo Ven 6 Nov 2009 - 21:59

Zastava a écrit:Ton FAL est très bien effectivement, le seul reproche serait la pente de la crosse, j'aurais préféré que la partie supérieure de la crosse soit dans l'axe de l'ensemble boîtier et canon, j'imagine qu'il n'était pas possible de faire autrement pour une raison technique ou au plan ergonomique ...

La ligne du tube du ressort commande la pente.... mais je me suis rendus compte qu'en fait c'est en partie la photo qui exagère la pente... et aussi le fait que j'ai commis l'erreur de le photographier bipied haut.... bipied bas la pente saute moins aux yeux....
rem 700 aics Predator003

rem 700 aics Predator003

rem 700 aics Predator003
rem 700 aics Predator003
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Message par Zastava Ven 6 Nov 2009 - 22:54

C'est vrai que sur ces dernières photos la pente paraît beaucoup moins importante, notamment par rapport à la 2ème photo du FAL jointe au post de départ rem 700 aics Icon_rolleyes C'est du bon boulot en tout cas rem 700 aics Icon_wink Quelle optique est montée dessus ? Une Burris Signature ?
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Message par snip Sam 7 Nov 2009 - 12:11

tres joli , Bravo !
snip
snip
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : routier
Loisirs : tir

Message par ericblo Sam 7 Nov 2009 - 22:47

Zastava a écrit:C'est vrai que sur ces dernières photos la pente paraît beaucoup moins importante, notamment par rapport à la 2ème photo du FAL jointe au post de départ rem 700 aics Icon_rolleyes C'est du bon boulot en tout cas rem 700 aics Icon_wink Quelle optique est montée dessus ? Une Burris Signature ?

Oui l'optique n'est pas celle qui va rester, j'ai commandé une leupold Mk4 var mildot 3.5/10x50... qui me semble adaptée et je vais monter le tout sur un quick change ARMS pour pouvoir balancer la leuleu sur d'autres semi-auto.
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé