arme plus recente que le K31, meme calibre et en C ou D?
3 participants
Page 1 sur 1
arme plus recente que le K31, meme calibre et en C ou D?
Bonsoir
Existe t'il un fusil plus "moderne " ou récent que le K31 dans le même calibre et en C ou D? idem pour le 308?
ce serait pour faire du tir et "éventuellement" chasser.
je suis chasseur je ne veux pas m’embêter et me stresser avec la gestion des autorisations en cat B. j'aimerais juste me faire plaisir.
un semi auto serait un peu problématique car il faudrait lui faire une conversion en 2+1 pour rester en C et surtout p... de M... il ne faut pas qu'il ressemble a une arme de guerre car cela pourrait faire faire une fausse couche a une vache par exemple (si on a la chance d'en croiser une a la campagne en action de chasse) ...
merci d'avance pour vos réponses
bav
agoodwalker
ps
bon le mosin est une arme de guerre, le K98 aussi et nos carabine a verrou leur ressemblent étrangement....
il y a des carabines de chasse modernes pour des prix qui semblent raisonnables meme en france
donc je ne veux pas que la petite me coute un bras.
je sais qu'il y a des fusils de chasse aux usa semi auto en 4+1 exemple DPMS G2 "dédié" a la chasse qui n'arrivera jamais ici, qui est a 1600$ et cela m’énerve beaucoup trop
Existe t'il un fusil plus "moderne " ou récent que le K31 dans le même calibre et en C ou D? idem pour le 308?
ce serait pour faire du tir et "éventuellement" chasser.
je suis chasseur je ne veux pas m’embêter et me stresser avec la gestion des autorisations en cat B. j'aimerais juste me faire plaisir.
un semi auto serait un peu problématique car il faudrait lui faire une conversion en 2+1 pour rester en C et surtout p... de M... il ne faut pas qu'il ressemble a une arme de guerre car cela pourrait faire faire une fausse couche a une vache par exemple (si on a la chance d'en croiser une a la campagne en action de chasse) ...
merci d'avance pour vos réponses
bav
agoodwalker
ps
bon le mosin est une arme de guerre, le K98 aussi et nos carabine a verrou leur ressemblent étrangement....
il y a des carabines de chasse modernes pour des prix qui semblent raisonnables meme en france
donc je ne veux pas que la petite me coute un bras.
je sais qu'il y a des fusils de chasse aux usa semi auto en 4+1 exemple DPMS G2 "dédié" a la chasse qui n'arrivera jamais ici, qui est a 1600$ et cela m’énerve beaucoup trop
agoodwalker- corporal
Re: arme plus recente que le K31, meme calibre et en C ou D?
bonjour
tu as ca
c'est moderne , pas cher et entuellement tu peux chasser avec
http://www.rivolier.com/carabine-a-verrou-marlin-x7vh-c-308-win.html
tu as ca
Chasser avec , pour moi c'est impossible ,elle est trop lourde et pique sérieusement du nez avec son canon de 66cm de plus il faut obligatoirement lui adjoindre une optique, donc du poids en plus.sergent rock a écrit:bonjour
tu as ca
J'en avais une et je l'ai revendue pour prendre le modèle "chasse", là c'est ok.
doum doum- major-general
Emploi : Défense
bonsoir a tous
merci pour vos avis
j'avais deja remarqué cette arme notamment sur youtub.
vos retex sont précieux.
bav
agoodwalker
merci pour vos avis
j'avais deja remarqué cette arme notamment sur youtub.
vos retex sont précieux.
bav
agoodwalker
agoodwalker- corporal