Frais de vente naturabuy
+7
KOLEKTOR
tonypink
adrien1980
Ottis
bakus87
juniortatar
Zastava22
11 participants
Page 1 sur 1
Frais de vente naturabuy
Bonjour,
Qu'est-ce que ça fait si on paie pas les frais de vente naturabuy ? Ils me réclament des frais y compris sur le port donc là ça suffit ils iront se faire enc***r !!!
J'ai une autre facture à payer que je paierais car justifiée.
36€ une carlingue vendu 500. Ya beaucoup beaucoup d'abus, vraiment beaucoup. Les sites comme leboncoin, marche.fr, etc. arrivent à survivre grâce à la pub, et yen a moins que sur naturabuy
Je risque (vraiment) des emmerdes ?
Merci d'avance,
Qu'est-ce que ça fait si on paie pas les frais de vente naturabuy ? Ils me réclament des frais y compris sur le port donc là ça suffit ils iront se faire enc***r !!!
J'ai une autre facture à payer que je paierais car justifiée.
36€ une carlingue vendu 500. Ya beaucoup beaucoup d'abus, vraiment beaucoup. Les sites comme leboncoin, marche.fr, etc. arrivent à survivre grâce à la pub, et yen a moins que sur naturabuy
Je risque (vraiment) des emmerdes ?
Merci d'avance,
Zastava22- private
Re: Frais de vente naturabuy
Pourquoi des abus ? Les frais sont affichés, tu payes un service.
Il se passe quoi ? Simple ils renvoient une société de recouvrement qui se soule. J'ai deja eu le cas lorq d'une période difficile. Tu peux demander un delai de paiement.
Il se passe quoi ? Simple ils renvoient une société de recouvrement qui se soule. J'ai deja eu le cas lorq d'une période difficile. Tu peux demander un delai de paiement.
Invité- Invité
Apres si tu a vendu des trucs sur naturaBuy, tu connaissais les conditions général !! Donc tu doit payer ses frais, si c’était le contrat. Ses ta réputation qui est en jeu.
juniortatar- brigadier-general
Il faut passé par la casse présentation.. 1 message.
juniortatar- brigadier-general
Eh oui c'est le jeu avec naturabuy , c'est pour ça qu'il faut privilégier les forums (qui sont nombreux) par contre je crois pas que ça soit sur les frais de port.
j'ai fais trainer des factures chez eux car 1euro je préfère attendre de vendre d autres objets et ça a duré facile 2 mois sans aucun soucis , juste quelques relances.
Après ne pas jouer trop longtemps car tu auras des frais supplémentaires si un créancier s en mêle .
j'ai fais trainer des factures chez eux car 1euro je préfère attendre de vendre d autres objets et ça a duré facile 2 mois sans aucun soucis , juste quelques relances.
Après ne pas jouer trop longtemps car tu auras des frais supplémentaires si un créancier s en mêle .
bakus87- corporal
Je ne vends plus sur NB depuis bien longtemps, à cause des frais exorbitants!
Ebay, un peu moins gourmand.
Le mieux reste LBC, je ne paye jamais, pour remonter une annonce j'en créé une nouvelle (copier/collé de l'ancienne) et je supprime l'ancienne, ça prends 30 secondes et c'est gratuit. Après on ne peut pas vendre tout et n'importe quoi, armes et compagnie... niet, comme ebay.
Si non les forums...
Ebay, un peu moins gourmand.
Le mieux reste LBC, je ne paye jamais, pour remonter une annonce j'en créé une nouvelle (copier/collé de l'ancienne) et je supprime l'ancienne, ça prends 30 secondes et c'est gratuit. Après on ne peut pas vendre tout et n'importe quoi, armes et compagnie... niet, comme ebay.
Si non les forums...
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
oui enfin naturabuy se gave bien!!! il te prend des frais sur la vente et apres il te prend des frais sur l'encaissement par CB.... ca commence a faire lourd! moi perso je n'y met plus rien! et les 3/4 des mec a qui j'achete des trucs cher me demande de dire que je n'ai rien acheté comme ca ils récupèrent leurs frais de vente.....
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Moi j'aime bien natura, certes il y a un peu de frais, mais ils sont affichés noir sur blanc, il n'y a qu'a voir le prix à la hausse au moment de mettre l'annonce.
Invité- Invité
Il y a mes impôts à payer, j'ai pas trop envie c'est grave??
Pis le gasoil, pis la nounou, pis la note du resto après avoir bouffer le midi...
Sans déconner, comment tu réagirais si ton patron ne te paie pas à la fin du mois parce qu'il a pas envie?
Pis le gasoil, pis la nounou, pis la note du resto après avoir bouffer le midi...
Sans déconner, comment tu réagirais si ton patron ne te paie pas à la fin du mois parce qu'il a pas envie?
avec les options au mini on doit être à moins de 5% de frais, ce n'est pas excessif.
mais c'est vrai que sur des grosses sommes, la com ça peut faire une somme rondelette, et ça fait mal si on a les doigts crochus...
mais c'est vrai que sur des grosses sommes, la com ça peut faire une somme rondelette, et ça fait mal si on a les doigts crochus...
KOLEKTOR- hors classe
Je les trouve pas excessifs non plus, price minister en dessous de 100 euros c'est 17%
takumi59- first sergeant
Puis faut pas penser qu'aux frais, il y a pas mal d'avantages à vendre chez eux, outre le système de notation il y a la part de responsabilité qu'ils prennent (paiement assuré), etc. En plus, ces frais ne sont facturés que si l'objet est effectivement vendu, donc si on prévoit tout à la mise en vente, bah tout est nickel...
Ce ne sont pas des sous qui partent dans le vide, c'est le paiement pour un service qu'une entreprise nous à rendu afin que notre vente s'effectue dans les meilleures conditions.
La comparaison avec leboncoin n'est pas comparable: premièrement, ils n'autorisent pas la vente de tout ce qui pourrait les gêner, deuxièmement, ce sont de simples petites annonces: l'affaire se règle directement entre vendeur et acheteur, au prix, très régulièrement malheureusement, de litiges.
Pour autant, je n'ai pas d'actions chez natura, ils ont leurs mauvais cotés, mais pas que
Faut arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre, et la laitière
Ce ne sont pas des sous qui partent dans le vide, c'est le paiement pour un service qu'une entreprise nous à rendu afin que notre vente s'effectue dans les meilleures conditions.
La comparaison avec leboncoin n'est pas comparable: premièrement, ils n'autorisent pas la vente de tout ce qui pourrait les gêner, deuxièmement, ce sont de simples petites annonces: l'affaire se règle directement entre vendeur et acheteur, au prix, très régulièrement malheureusement, de litiges.
Pour autant, je n'ai pas d'actions chez natura, ils ont leurs mauvais cotés, mais pas que
Faut arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre, et la laitière
Invité- Invité
C'est la crémière et non la laitière msneob
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Tu épluches tous mes posts en cherchant la bourde à chaque fois?
Il est tard
Il est tard
Invité- Invité
Non, je tombe dessus par hasard, je te rassure
Et t'inquiète, c'est pas méchant du tout.
Et t'inquiète, c'est pas méchant du tout.
Yann69- hors classe
Bonne chance alors car je fais en général très attention même si il peut m'arriver de faire aussi des erreurs ou fautes de frappes
Yann69- hors classe
Non mais je parlais de moi, si j'avais vu ma connerie Elle était sur un plateau celle là.
Invité- Invité
Yann69- hors classe
ah je ne savais pas que natyurabuy se gavé à ce point !
Wseneandal- private first class
Et oui, mais les personnes ne sont pas obligés de s'inscrire..............Wseneandal a écrit:ah je ne savais pas que natyurabuy se gavé à ce point !
christ.
christman- modo