Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

prochain rechargement avec ma lee classic turret

3 participants

prochain rechargement avec ma lee classic turret Empty prochain rechargement avec ma lee classic turret

Message par fab13 Jeu 8 Jan 2015 - 18:12

donc je viens d acquérir une lee classic turret ( que je compte installe et réglé dans le wkend ) j ai donc pris en plus de la presse le jeux d outils pour 9 mm , un marteau a inertie des amorces et commandé sur le net ( car mon armurier na pas encore reçu ses autorisations suite a son déménagement ) des ogives 9 mm FMJ 124gr et de la poudre A1
je n ai pas pu acheter la bible de malfatti car plus en stock non plus colère , donc si jamais quelqu'un l avais en pdf ou autres je suis preneur cheers
je reviendrais donc ici si j ai des soucis avec le réglage des outils ( au passage si quelqu'un avait ça en fichier aussi je suis également preneur lol)
ça fait beaucoup de demande pour un premier post , je m en excuse siffle
fab13
fab13
sergeant-major
sergeant-major

Loisirs : le tir , la chasse , la moto , la mécanique , les amis et l apéros ( pas forcement dans l ordre )

Revenir en haut Aller en bas

prochain rechargement avec ma lee classic turret Empty Re: prochain rechargement avec ma lee classic turret

Message par juniortatar Jeu 8 Jan 2015 - 18:18

http://www.vectan.fr/FR/tables-de-rechargement?type_arme=poing
juniortatar
juniortatar
brigadier-general
brigadier-general

prochain rechargement avec ma lee classic turret Empty Re: prochain rechargement avec ma lee classic turret

Message par juniortatar Jeu 8 Jan 2015 - 18:20

https://www.youtube.com/watch?v=XY3QZwTnTj4
juniortatar
juniortatar
brigadier-general
brigadier-general

Message par fab13 Jeu 8 Jan 2015 - 18:30

merci bien pouce pour tes liens les videos ont l airs bien je vais suivre ça , après pour le liens vectan , j ai uniquement la copie de la page du livre malfatti dédié a mon 9 mm , donc c est quasi pareil , je voulais savoir si quelqu'un l avait en stock avant de l acheter en papier !
fab13
fab13
sergeant-major
sergeant-major

Loisirs : le tir , la chasse , la moto , la mécanique , les amis et l apéros ( pas forcement dans l ordre )

Message par Seabird44 Dim 11 Jan 2015 - 11:41

Bonjour Fab13,
Ci joint un lien qui peut t’intéresser. j’espère que tu comprends l'anglais car cette adresse est une vraie mine d'info sur x matériels et x calibres à recharger.
http://ultimatereloader.com/2009/12/16/loadmaster-changing-from-357-magnum-to-9mm-hd/
-- Have a nice reloading !
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Emploi : C'est enfin terminé !

Message par fab13 Dim 11 Jan 2015 - 18:08

merci bien seabird44 , je me débrouille en anglais , mais en videos c est quand meme plus facile !
fab13
fab13
sergeant-major
sergeant-major

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé