[Jeu survivaliste 3] H1Z1
+10
Play15
extincteur
vanounouille
Gozeur
bif
kona-kona
Yann69
Ouinche
korrigan73
ferruccio057
14 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1
Salut
Merci mais j ai trouvé entre temps. Je n avais pas la compétence "grande porte"
Merci mais j ai trouvé entre temps. Je n avais pas la compétence "grande porte"
Invité- Invité
Bonjour.
Je viens d'arriver à notre BAD (qui a changé d'ailleurs) par contre je vois que toutes les caisses ou presque sont vides (ou alors j'ai mal cherché), il y a une caisse secrète pour les armes ? J'ai deux Colt, et une carabine 308 à ranger.
Je viens d'arriver à notre BAD (qui a changé d'ailleurs) par contre je vois que toutes les caisses ou presque sont vides (ou alors j'ai mal cherché), il y a une caisse secrète pour les armes ? J'ai deux Colt, et une carabine 308 à ranger.
ferruccio057- brigadier-general
Vide ??? Elles peuvent pas être vides vu comment on les a remplies... Voit avec Romano qui pourra sûrement t'apporter une réponse car je me suis pas co depuis la semaine dernière :(
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Comment ça Furnace ?! Je pensais Romano qu'on avait fait en sorte qu'ils ne pouvaient pas le faire...
On avait fait en sorte en tout cas. Ils sont passés par ou ???
On avait fait en sorte en tout cas. Ils sont passés par ou ???
Yann69- hors classe
il y a un furnace en haut de l'escalier sur la dernière marche et ils sont passé par la
Invité- Invité
Là ou j'avais effectivement dit qu'il y avait cette possibilité. Et on a rien fait pour l'arranger ce soucis
Yann69- hors classe
Bonjour.
La hauteur des portes a été augmenté et on ne peut (plus) empiler des furnas un sur l'autre.
La hauteur des portes a été augmenté et on ne peut (plus) empiler des furnas un sur l'autre.
ferruccio057- brigadier-general
Salut
Je ne sais pas si vous avez joué entre temps, mais tout a été remis a zéro. Les constructions et les crafts appris par le perso.
Je ne sais pas si vous avez joué entre temps, mais tout a été remis a zéro. Les constructions et les crafts appris par le perso.
Invité- Invité
Yann69- hors classe
C est clair , et certaines "recettes" ont changées apparement en ajoutant plus de quantités.
Invité- Invité
j'ai acheté le jeu ce soir apres un bon compte rendu de romano!
je vous rejoindrai ce soir tard ou demain!
je vous rejoindrai ce soir tard ou demain!
bon, je vous ai rejoint sur burried et je dois pas etre loin de votre camp.
je suis en zone E3, le long de la route hunter drive dans le camp de manouche avec les caravanes.
j'ai pu avoir un peu de materiel, un pistolet, quelques cartouches, et un AR15.
j'ai pu commencer a faire un peu de craft. c'est cool!
je suis en zone E3, le long de la route hunter drive dans le camp de manouche avec les caravanes.
j'ai pu avoir un peu de materiel, un pistolet, quelques cartouches, et un AR15.
j'ai pu commencer a faire un peu de craft. c'est cool!
Je vous rejoins dans la semaine.
bif- hors classe
Finalement je m'y suis mis.
1er partie aujourd'hui avec Romano et korrigan.
Le jeu est vraiment sympa, et pour comparer avec son concurrent DayZ, je dirais qu'il est différent dans le genre, mais globalement mieux.
Il est graphiquement équivalent, sauf peut être au niveau de la distance d'affichage, mais il est aussi beaucoup moins gourmand en ressource, le jeu ne rame pas.
Quand on se déplace avec le perso, les mouvements sont nets, il n'y a pas cette désagréable impression d'inertie dans les mouvements.
Les possibilités sont très nombreuses, fabrication d'armes, d'accessoires, les véhicules sont fonctionnels.
Je n'y ai joué qu'une heure mais déjà je le préfère à DayZ.
Je vous encourage à le prendre, car ces belles heures de jeu avec la team du forum sur DayZ me manquent, et j'espère pouvoir m'éclater autant qu'à l'époque sur H1Z1.
1er partie aujourd'hui avec Romano et korrigan.
Le jeu est vraiment sympa, et pour comparer avec son concurrent DayZ, je dirais qu'il est différent dans le genre, mais globalement mieux.
Il est graphiquement équivalent, sauf peut être au niveau de la distance d'affichage, mais il est aussi beaucoup moins gourmand en ressource, le jeu ne rame pas.
Quand on se déplace avec le perso, les mouvements sont nets, il n'y a pas cette désagréable impression d'inertie dans les mouvements.
Les possibilités sont très nombreuses, fabrication d'armes, d'accessoires, les véhicules sont fonctionnels.
Je n'y ai joué qu'une heure mais déjà je le préfère à DayZ.
Je vous encourage à le prendre, car ces belles heures de jeu avec la team du forum sur DayZ me manquent, et j'espère pouvoir m'éclater autant qu'à l'époque sur H1Z1.
bif- hors classe
ce soir c'était pas notre jour , on as passé la soirée à se faire défoncer
Invité- Invité
beaucoup plus vite oui , chaque bug est vite corrigé , ça avance dans le bon sens , on as pour l'instant une map provisoire qui est déjà grande , ils ont bientôt fini de crée la map définitive qui seras bien 4 à 5 fois plus grande et disponible dans les prochaines mise à jour , pour te donner une idée on as des maj à peu près toute les semaines , et des évolutions majeur tous les 1 à 1 mois et demi , la dernière maj était de 3 Go , des vrais maj comparé à dayz . à chaque maj ils font des ajustements sur la puissance des armes par exemple ou sur la densité de zombie , pour exemple l'agressivité des loups à été augmenté récemment . les zombies sont en hordes dans les villes aussi
Invité- Invité
Vous êtes sur quel serveur ?
Gozeur- captain
serveur bullet point dans le sud est de la map , l'idéal est de nous rejoindre sur steam et ensuite sur le team speak
Invité- Invité
je viens de voir qu'en fait j'avais une invit de ta part ^^
Invité- Invité
Aller l'ancienne équipe de DayZ, mettez vous sur H1Z1 ce jeu est vraiment bien !
Encore une partie ce soir avec Romano et Doctor, je viens de tuer mes 2 premiers ennemis au FAP, c'était excellent.
Encore une partie ce soir avec Romano et Doctor, je viens de tuer mes 2 premiers ennemis au FAP, c'était excellent.
bif- hors classe
Marcaurel ça te tente pas ??
bif- hors classe
Je m'y suis mis.
Même si j'ai trop de jeux à faire en même temps, ça devient dur
Même si j'ai trop de jeux à faire en même temps, ça devient dur
Gozeur- captain
hier soir on as réussi a faire une "alliance" en aidant les mec de desoto qui étaient en plein combat... ils étaient 6 et nous 2 donc plutôt que de se faire défoncer toute la soirée on as "sympathisé" avec l'ennemi, les mêmes qu'on as défoncé il y a deux jours , du coup on as passé la soirée à défoncer les autres , l'avantage c'est qu'on peu facilement dépasser la dizaine dans le groupe et être imbattable
Invité- Invité
Pas eu peur de se faire tirer dans le dos ?
bif- hors classe
Sinon j'étais dispo ce matin pour jouer je te vois en ligne sur steam, mais tu dois pas être là.
Du coup je reviendrai dans l'après midi.
Du coup je reviendrai dans l'après midi.
bif- hors classe
ouais mon seul jour de repos de la semaine j'ai dormi ^^ , hier soir on as rejoint la même team qu'hier , on était 6 ou 7 du coup on as pu se battre contre deux grosse team anglaise et française de 8/10 joueurs dans la soirée , j'ai récupéré 3 stuff complet en fin de partie et je suis parti déco à la base
Invité- Invité
bif a écrit:Pas eu peur de se faire tirer dans le dos ?
en fait non on avais pas grand chose à perdre , j'ai attaqué à l'arc ^^ et ça a permis de tuer un mec full ^^ ,il restait des gars de la team adverse donc on as proposé notre aide , c'est après la bataille qu'ils ont reconnu nos pseudo on as discuté vite fais et c'est passé plutôt bien et on as rejoint leurs groupe, le système de groupe du jeu est vraiment bien car du coup on peu communiquer à distance sans avoir à quitter le team speak , une fois dans le groupe les autres de leur team nous ont aussi reconnu par les pseudo , " as c'est toi qui m'as buté avec ton arc à travers la vitre de la voiture ! " lol en fait on les avais tous tué au moins une fois dont une de manière mémorable où ils jouaient les grand avec des .308 et nous poursuivait en tirant à l'arc , puis on as perdu patience quand ils ont commencé à tirer avec un .45 on les as littéralement éclaté en 30 secondes
Invité- Invité
romano-2301 a écrit:bif a écrit:Pas eu peur de se faire tirer dans le dos ?
en fait non on avais pas grand chose à perdre , j'ai attaqué à l'arc ^^ et ça a permis de tuer un mec full ^^ ,il restait des gars de la team adverse donc on as proposé notre aide , c'est après la bataille qu'ils ont reconnu nos pseudo on as discuté vite fais et c'est passé plutôt bien et on as rejoint leurs groupe, le système de groupe du jeu est vraiment bien car du coup on peu communiquer à distance sans avoir à quitter le team speak , une fois dans le groupe les autres de leur team nous ont aussi reconnu par les pseudo , " ah c'est toi qui m'as buté avec ton arc à travers la vitre de la voiture ! " lol en fait on les avais tous tué au moins une fois dont une de manière mémorable où ils jouaient les grand avec des .308 et nous poursuivait en tirant à l'arc , puis on as perdu patience quand ils ont commencé à tirer avec un .45 on les as littéralement éclaté en 30 secondes
Invité- Invité
Encore en RTT aujourd'hui, ça joue quand ?
bif- hors classe
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13