quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu )
+209
bernie2b
Lara Tatouille
mika-60
Fiumorbacciu
Zouaverifle
Seny
John Doe
Gelow
Bueller
cirrus
fondu
Cedric385
fouldingue
dany
Authorized64
corsehumain
SCHARK56
L’avocat du diable
Eliott
J68MULLER
bandy
Isterios
yohann0305
camp11
olivran
SPFZX
serge87
hannibal street
COL2FTS
boiti
Buck
mouickmouick
nounours
stjo1
fab7789
David0
Nicko28
gendws
sixgalon
Pollux
SaTouF
philout40
fays2
PowderPower
Achille 2A
ErDef
thierrytervi
Bigocelot
bragi
LeCHRIS
smeety
Benhur
Ligure
Romulus
10+1
hlf83
TheDude17
Yannay
scaf
mamat45
DLS06
uhu
BOBBER78
flo66
Lightbringer
soe
Richard63270
JimBé
lenormand
Lucasud
zito de la tourette
nainroux
barnes
ailelame
grome
Pierre-Jean42
RM
Norrin Raad
Jean Durcis
Durandal
andres67
Auflo
Jeremy59
Zwitt19
bastien 79
Sylv@in
Wiss
pasquinel
Morag
LiKiDia
greg13
jo33
Ardaan
Yacko
EddieCoc
Bourrique
sken31
gregouil
biker13
lu1900
Marianne
danang
Chouchou04
Karl Jensen
PiTLeBuLL
Rob1
shaka44
Wotan
jcespace
MaximeVespa
ours
stefun10
stang
hades13
compagnon
Xmas
SCOOT
philippe76
coyotedu10
Al1
Migliacciu
Yann69
ghim31
ban cao
Doberman
adrien1980
beretta 2b
herve24
Lavandou 357
fred2nice
shazz
Bankster
Vlad
captain caverne
bif
shifter's
Doom80
LA BASTIDE
samanga
Shogun
Play15
DRAGUNOV
GVB
lexo
Sabrauclair
stinx
SsilasS
f-abian
thomas2541
marco81500
S.Moki
Evenkimi
Sulfat
bigache
DjoulZ
le breton
laguepe
malinois
rothsteyr
Flac06
Deckard
biggun34
oldshot
amx
LEICACECILIA
bandit41
JEFF 30
pelican71
bebo
futabarex
furax
cad37
Groglando
Guillaume89
hardcore_boy
SWAT95
Jemala
gepe
trendstone
Gotha
juniortatar
Ottis
OFA20140
jb03890
Michel de Gaule
sylanim
lolobandit
franctireur7
Png93
ciccio42
Fred..........
jj.29
pierrot60
francky2A
Maxx
agathe
Zitoune
Roolio64
jolechlorate
henry27
Harvester
bardiana
gorane
Toz 78
beluga30
mic57
sonic
desmoul
fab13
213 participants
Page 26 sur 36
Page 26 sur 36 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36
Re: quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu )
Moto Guzzi 750 Nevada (excellent souvenir)
Ducati Mostro 620 ie (trop brutale et pas assez puissante, bref désagréable).
Yamaha BT 1100 Bulldog (le pied)
Kawasaki er6-f (un vélo)
Et là je pense que je vais prendre un scoot crossover Honda X-ADV 750, l arme ultime en ville (comme un T-Max qui franchirait tous les obstacles).
Ducati Mostro 620 ie (trop brutale et pas assez puissante, bref désagréable).
Kawasaki er6-f (un vélo)
Et là je pense que je vais prendre un scoot crossover Honda X-ADV 750, l arme ultime en ville (comme un T-Max qui franchirait tous les obstacles).
Dernière édition par marco81500 le Mer 25 Avr 2018 - 13:02, édité 1 fois
marco81500- hors classe
Shadow Honda 125cc
En panne depuis des mois, à cause d'un trop faible usage et sans purger le carburateur. Un problème de vieux carburant ...
En panne depuis des mois, à cause d'un trop faible usage et sans purger le carburateur. Un problème de vieux carburant ...
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
marco81500 a écrit:Moto Guzzi 750 Nevada (excellent souvenir)
Ducati Mostro 620 le (brutale mais pas puissante)
Kawasaki er6-f (un vélo)
J'ai essayé le X-ADV c'est vraiment pas mal ! Bon faut pas être trop petit, je fais 1m75 et c'est juste ! Je suis fan de l'automatique en voiture comme en moto, avec la circulation d'aujourd'hui dans les grandes villes il faut être fou pour rouler en voiture à boite manuelle ! En moto le choix est encore limité.
malinois- hors classe
fab7789 a écrit:600 CBR
750 CBX
750 NX Dominator
1200 Bandit
1000 FZR
1200 Bandit
R1100R BmW
et maintenant 400 Burgman
le petite dernière une Tracer 700 ,que je devrais avoir vendredi !,à la place du Burgman .
fab7789- first lieutenant
Loisirs : Tir Moto Drone
salut
750 fz yam
1000 fzr exup yam
600 ttr yam
240 gs ktm
600 lc4 ktm
1000 yzf yam
1200 xjr yam
750 fz yam
1000 fzr exup yam
600 ttr yam
240 gs ktm
600 lc4 ktm
1000 yzf yam
1200 xjr yam
boiti- private
Japauto 950 SS
COL2FTS- lieutenant-general
Emploi : At home
Photo obligatoire!COL2FTS a écrit:Japauto 950 SS
Et plusieurs à y être.
Tu l'as toujours?
SCOOT- hors classe
T'es dans quel secteur géo?Buck a écrit:Shadow Honda 125cc
SCOOT- hors classe
Au nord de la Loire.
A mon avis mon gicleur route est bouché ... car la machine démarre normalement mais n'a ensuite aucune puissance.
Il faut que je trouve le temps de m'en occuper.
A mon avis mon gicleur route est bouché ... car la machine démarre normalement mais n'a ensuite aucune puissance.
Il faut que je trouve le temps de m'en occuper.
Buck- hors classe
Trop loin pour que je te file un coup de main.
Etant un habitué de la chose, laisser dormir la meule des mois, voir des années, avant de me rappeler de la remettre en route à chaque fois qu'il me tombe un oeil, il y a un truc que tu peux tenter, qui ne coûte pas cher et qui est facile à mettre en oeuvre.
Achète un produit nettoyant carbu/injection qui se mélange à l'essence lors du plein. Respecte le dosage prescrit.
Prévois de rouler au moins 250/300 kms et évites les petits trajets genre je vais chercher le pain à 2 km et je rentre.
Met le produit dans ton réservoir presque vide, fais le plein et va te faire une balade de la distance indiquée dans la journée.
Je l'ai fait à maintes reprises et cela a fonctionné. Prévois de te faire un peu suer sur la route parce que le moteur va mal fonctionner (carburation problématique vu que les circuits sont bouchés).
Ca a marché les 4 fois où j'ai dû le faire.
La dernière fois, l'an dernier, j'ai voulu sortir la rampe (V4...fun) pour la nettoyer (de toutes façons je devais changer des membranes et les pipes). Je n'ai rien vu dedans, j'ai quand même démonté et envoyé du nettoyant carbu en bombe (Bardhal et Air5 font du bon matos).
En remontant la rampe (c'était resté sans servir près d'un an), j'ai eu les soucis habituels de remise en route que tu rencontres.
Ne voulant pas redémonter la rampe et désassembler pour passer au bac US, j'ai tenté (une fois de plus) la voie du nettoyant dans le réservoir.
Aux environs des 250/280 km tout est rentré dans l'ordre.
Il fait beau, prépares un picnic et va faire un tour.
Etant un habitué de la chose, laisser dormir la meule des mois, voir des années, avant de me rappeler de la remettre en route à chaque fois qu'il me tombe un oeil, il y a un truc que tu peux tenter, qui ne coûte pas cher et qui est facile à mettre en oeuvre.
Achète un produit nettoyant carbu/injection qui se mélange à l'essence lors du plein. Respecte le dosage prescrit.
Prévois de rouler au moins 250/300 kms et évites les petits trajets genre je vais chercher le pain à 2 km et je rentre.
Met le produit dans ton réservoir presque vide, fais le plein et va te faire une balade de la distance indiquée dans la journée.
Je l'ai fait à maintes reprises et cela a fonctionné. Prévois de te faire un peu suer sur la route parce que le moteur va mal fonctionner (carburation problématique vu que les circuits sont bouchés).
Ca a marché les 4 fois où j'ai dû le faire.
La dernière fois, l'an dernier, j'ai voulu sortir la rampe (V4...fun) pour la nettoyer (de toutes façons je devais changer des membranes et les pipes). Je n'ai rien vu dedans, j'ai quand même démonté et envoyé du nettoyant carbu en bombe (Bardhal et Air5 font du bon matos).
En remontant la rampe (c'était resté sans servir près d'un an), j'ai eu les soucis habituels de remise en route que tu rencontres.
Ne voulant pas redémonter la rampe et désassembler pour passer au bac US, j'ai tenté (une fois de plus) la voie du nettoyant dans le réservoir.
Aux environs des 250/280 km tout est rentré dans l'ordre.
Il fait beau, prépares un picnic et va faire un tour.
SCOOT- hors classe
Voila un bon tuyau auquel je n'avais pas pensé, merci !
Mais, cercle vicieux ... si il faut faire 300 bornes avant de retrouver un fonctionnement normal ... 1/ le traitement va t-il me permettre d'utiliser la machine (même avec un moteur ayant des ratés ...) sans me laisser en panne à 40 ou 50 km de mon domicile ... ) je pense que par sécurité je vais me contenter de faire un petit circuit bouclé autour de chez moi.
2/ le problème est que justement je n'utilise cette moto que pour de petits trajets, et seulement l'été, quand il fait beau, sec, et doux ...
Je vais me mettre à la recherche de cette bombe magique, merci Scoot
Mais, cercle vicieux ... si il faut faire 300 bornes avant de retrouver un fonctionnement normal ... 1/ le traitement va t-il me permettre d'utiliser la machine (même avec un moteur ayant des ratés ...) sans me laisser en panne à 40 ou 50 km de mon domicile ... ) je pense que par sécurité je vais me contenter de faire un petit circuit bouclé autour de chez moi.
2/ le problème est que justement je n'utilise cette moto que pour de petits trajets, et seulement l'été, quand il fait beau, sec, et doux ...
Buck- hors classe
COL2FTS a écrit:Japauto 950 SS
trop top!
Le Joe bar team à toi tout seul, une légende!
Mets une photo stp
marco81500- hors classe
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Buck a écrit:Voila un bon tuyau auquel je n'avais pas pensé, merci !
Le traitement n'a pas un effet immédiat mais progressif. Le fonctionnement sera donc aussi "pourri" qu'actuellement tant qu'il n'aura pas commencé son taf.
Perso, j'ai fait un trajet sur l'autoroute au départ d'Arles direction Toulouse. Vers Montpellier/Béziers, les choses s'étaient très nettement améliorées. Arrivés sur Toulouse, ça tournait impecc'. J'ai quand même remis un traitement pour le trajet retour.
8/10€ la bouteille...ça vaut le coup d'être tenté.
Tu ne resteras pas en panne, sauf à avoir un autre ennui technique. Si ton carbu a comme seul soucis le fait d'être encrassé par les dépôts d'essence, tu n'as pas de raison de rester en rade. Ces dépôts vont être dissous par le passage de l'essence et du produit. Ne mets pas trop de produit, respecte les proportions. J'ai déjà essayé de doubler la dose pensant avoir une efficacité effet boeuf...le moteur marchait très mal. J'imagine que le produit doit moins bien brûler dans le moulbif?
Bref, respecte les doses au moins à peu près.
Pour ta moto qui ne sert que ponctuellement avec de longues périodes d'arrêt, tu peux mettre un produit dans l'essence au moment où tu programmes l'arrêt long. Un conservateur d'essence qui va prolonger la durée de vie de ton carburant (pas ad vitam...). Tu trouves ça dans les jardineries, on s'en sert pour les tondeuses et cie (tu tonds pas l'hiver...).
Un ami collectionneur de motos l'utilise pour son parc motos/autos.
Attention, le produit nettoyant carbu dont je te parle se met dans le réservoir. C'est un liquide dans une bouteille.
Le produit en bombe sert, lui, à nettoyer les carbus et le système d'admission démonté.
J'ai une vieille 125 XLR Honda. Elle peut rester des mois sans servir, elle ne m'a jamais posé de soucis au redémarrage contrairement aux autres bécanes à carbus. Et elle roule parfaitement même avec de la vieille essence de 6/9 mois voir plus. Ca avale tout.
SCOOT- hors classe
Je vais suivre tes prescriptions en espérant avoir un bon résultat, car la belle saison est là ... et j'ai envie de reprendre mes ballades à moto.
Précédemment j'avais une autre Honda, une 125 cc bi-cylindres custom. J'ai eu les mêmes ennuis avec le carbu ... et les dépôts de vieux carburant. Après révision par le concessionnaire de la marque elle est repartie pour un tour aux mains d'une jeune demoiselle qui va profiter d'une machine quasiment neuve ... (2500 km ...) il faut bien changer de monture de temps en temps.
Précédemment j'avais une autre Honda, une 125 cc bi-cylindres custom. J'ai eu les mêmes ennuis avec le carbu ... et les dépôts de vieux carburant. Après révision par le concessionnaire de la marque elle est repartie pour un tour aux mains d'une jeune demoiselle qui va profiter d'une machine quasiment neuve ... (2500 km ...) il faut bien changer de monture de temps en temps.
Buck- hors classe
Rires elle n'existe plus depuis 1981 ! et à l'époque je ne faisais pas de photos !marco81500 a écrit:COL2FTS a écrit:Japauto 950 SS
trop top!
Le Joe bar team à toi tout seul, une légende!
Mets une photo stp
COL2FTS- lieutenant-general
Emploi : At home
Une anglaise pour moi, une Triumph 675 street triple de 2008
Je me suis fais la main sur un ZR7 Kawa.
Je me suis fais la main sur un ZR7 Kawa.
hannibal street- corporal
J adore!
Bon, j ai essaye l X-ADV hier soir, c est top! En mode tout auto, sans avoir besoin du mode sport, on a encore la possibilité de tomber manuellement un rapport, la position de conduite est évolutive, basculee sur l avant avec les cale pieds cross (option), ou pieds en avant pour croiser, c est maniable, nerveux
Bon, j ai essaye l X-ADV hier soir, c est top! En mode tout auto, sans avoir besoin du mode sport, on a encore la possibilité de tomber manuellement un rapport, la position de conduite est évolutive, basculee sur l avant avec les cale pieds cross (option), ou pieds en avant pour croiser, c est maniable, nerveux
marco81500- hors classe
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
stjo1 a écrit:
]
Waouh ! Ca doit commencer a faire une sacree liste de pieces adaptables montees sur ton V-max
serge87- first sergeant
De mon cote, permis A passe a 19 ans, en 1987 (je ne passerai que le B que quelques annees plus tard) et debut avec une Yam 750 FZ bleue et blanche.
Ensuite, un 1000CBR en 1989 qui sera remplace par une Kawa ZZR1100 en 1990 dont le 4 en 1 sera retouche par un chaudronnier pour la bonne cause
Le ZZR sera rejoint dans le garage par un 1200 V-max apres avoir essaye une version full equipe du v-boost US. Ramenee a 100cv, c'etait un peu plus ennuyeux.
Donc echange avec la premiere Suzuki GSXR 750 a refroidissement liquide (1992). La seule moto dont j'ai regrette l'achat et qui m'a bien fachee avec la marque.
Une Yam 1000 FZR l'a remplacera. Mais en 100cv, le moteur etait vraiment trop castre.
Retour a la 7 et demie avec la premiere Kawa ZX7R en 1996. Ah ses etriers 6 pistons ! Quel freinage !
C'est avec elle que j'ai commence a faire de la piste en participant aux journees K.
Le ZZR1100 partira chez un ami qui en fera un side-car
Et puis en 1998 sort la Yamaha R1. Elle remplacera la ZX7R.
Ensuite R1 modele 99, puis R1 modele 2003 et enfin R1 modele 2006.
172cv pour 172kg a sec, sur la route, ca devient un peu trop deraisonable. Je decide de mettre un arret a la course a l'armement et de me trouver un 'truc' amusant pour la route.
Essais de KTM Superduke, Benelli TNT 1130 et autre Speed triple.
La gagnante sera la Moto Morini Corsaro 1200.
Un bi-cylindre "velu" dans un chassis qui n'est pas a la ramasse sur piste (surtout une fois l'amarto Sach d'origine remplacer par un Ohlins qui supporte bien mieux l'echauffement vu ou il est cache)
C'etait en 2009 et je l'ai toujours.
De temps en temps je regarde les PA pour un ZRX1200 R qui serait plus adapte pour aller faire un tour avec Madame.
Ensuite, un 1000CBR en 1989 qui sera remplace par une Kawa ZZR1100 en 1990 dont le 4 en 1 sera retouche par un chaudronnier pour la bonne cause
Le ZZR sera rejoint dans le garage par un 1200 V-max apres avoir essaye une version full equipe du v-boost US. Ramenee a 100cv, c'etait un peu plus ennuyeux.
Donc echange avec la premiere Suzuki GSXR 750 a refroidissement liquide (1992). La seule moto dont j'ai regrette l'achat et qui m'a bien fachee avec la marque.
Une Yam 1000 FZR l'a remplacera. Mais en 100cv, le moteur etait vraiment trop castre.
Retour a la 7 et demie avec la premiere Kawa ZX7R en 1996. Ah ses etriers 6 pistons ! Quel freinage !
C'est avec elle que j'ai commence a faire de la piste en participant aux journees K.
Le ZZR1100 partira chez un ami qui en fera un side-car
Et puis en 1998 sort la Yamaha R1. Elle remplacera la ZX7R.
Ensuite R1 modele 99, puis R1 modele 2003 et enfin R1 modele 2006.
172cv pour 172kg a sec, sur la route, ca devient un peu trop deraisonable. Je decide de mettre un arret a la course a l'armement et de me trouver un 'truc' amusant pour la route.
Essais de KTM Superduke, Benelli TNT 1130 et autre Speed triple.
La gagnante sera la Moto Morini Corsaro 1200.
Un bi-cylindre "velu" dans un chassis qui n'est pas a la ramasse sur piste (surtout une fois l'amarto Sach d'origine remplacer par un Ohlins qui supporte bien mieux l'echauffement vu ou il est cache)
C'etait en 2009 et je l'ai toujours.
De temps en temps je regarde les PA pour un ZRX1200 R qui serait plus adapte pour aller faire un tour avec Madame.
serge87- first sergeant
salut,
Honda VFS 750 pour débuter
ZZR 1100
GSXF 750
GSXR 1100 de 92 (tout dernier air/huile)
et ma petite dernière, FZX 750, que je viens de vendre :
à l'achat
et un an après:
refaite à neuf avec montage d'une fourche de FZR 1000 et un train arrière de XJR 1200/1300
Honda VFS 750 pour débuter
ZZR 1100
GSXF 750
GSXR 1100 de 92 (tout dernier air/huile)
et ma petite dernière, FZX 750, que je viens de vendre :
à l'achat
et un an après:
refaite à neuf avec montage d'une fourche de FZR 1000 et un train arrière de XJR 1200/1300
SPFZX- captain
Salut,
En 1, une Yamaha SR
En 2, une Suzuki SV 650
En 3, une Triumph street triple R
La prochaine, peut être une Triumph bonneville
En 1, une Yamaha SR
En 2, une Suzuki SV 650
En 3, une Triumph street triple R
La prochaine, peut être une Triumph bonneville
olivran- first sergeant
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : véhicule ancien, tir, arme, plongée,
actuellement et depuis 20 ans
une harley fat boy carbu 1340 de 1995
et une harley shovel 1200 fonte de 1975
2 " collectors "
une harley fat boy carbu 1340 de 1995
et une harley shovel 1200 fonte de 1975
2 " collectors "
trendstone- modo
Salut à tous
Honda 125 xls
Yamaha 400
Yamaha 650xs
Suzuki 1100 katana
Yamaha 500 xt
Suzuki 750 gsxr
Actuellement Motobécane 125 D45S (1954)
qui est en pièces détachées dans la cave, je suis en train de la restaurer ..
Honda 125 xls
Yamaha 400
Yamaha 650xs
Suzuki 1100 katana
Yamaha 500 xt
Suzuki 750 gsxr
Actuellement Motobécane 125 D45S (1954)
qui est en pièces détachées dans la cave, je suis en train de la restaurer ..
camp11- private
Je reviens d'un périple en Irlande du nord au norwest 200 avec un racer sur base inazuma. Selle minuscule et sans réelle mousse moi 112 kilos et sac de 30 kilos! Les gents m'ont tous dit que j'étais cinglé...
laguepe- brigadier-general
SCOOT- hors classe
@ laguepe : celle là elle va passer sans problème le contrôle technique moto
ps: j'adore la déco de ton casque
ps: j'adore la déco de ton casque
malinois- hors classe
Le contrôle ça se bidonne j'en ai mare de vivre dans un pays liberticide alors... et la déco elle est top c'est vrai!
PS: oui un 1200 vu mon poids c'est bien mieux!
Et elle marche du feu de dieu je tiens les 3 1100 r de 87 89 91 de mes potes jusqu’à a peut prêt 200 avec qui on a été au norwest. Ca nous a tous étonné vue que leurs moteurs sont donnés de 130 a 149 ch et le miens a peine 100 ch...
PS: oui un 1200 vu mon poids c'est bien mieux!
Et elle marche du feu de dieu je tiens les 3 1100 r de 87 89 91 de mes potes jusqu’à a peut prêt 200 avec qui on a été au norwest. Ca nous a tous étonné vue que leurs moteurs sont donnés de 130 a 149 ch et le miens a peine 100 ch...
Dernière édition par laguepe le Lun 28 Mai 2018 - 23:54, édité 2 fois
Inazuma... Quelle super machine ... Jen ai eu deux un bijou de fiabilité.
Sinon après avoir collectionné les 1000gex pour la piste (depuis le 2001 jusqu'au 2012 ) et alterné superduke et speed triple pour la route .... (J'ai tout essayé mais ya pas à dire je suis toujours revenu sur mes trois préférées ) j'ai fini sur ... Inazuma ...ok .... Et maintenant j'ai un dr 650 en miettes à restaurer dans le garage.... Hâte de le transformer en sm... Mais ça coûte cher ces put;"(#;"@; de jantes
Sinon après avoir collectionné les 1000gex pour la piste (depuis le 2001 jusqu'au 2012 ) et alterné superduke et speed triple pour la route .... (J'ai tout essayé mais ya pas à dire je suis toujours revenu sur mes trois préférées ) j'ai fini sur ... Inazuma ...ok .... Et maintenant j'ai un dr 650 en miettes à restaurer dans le garage.... Hâte de le transformer en sm... Mais ça coûte cher ces put;"(#;"@; de jantes
Bigocelot- colonel
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Attention aux premiers 650 moins fiables que les 600.
J'ai eu un 600 Djebel, les premiers avec tambour arrière. Machine basique et facile à tous points de vue. La qualité du vieillissement des plastiques en revanche...
La 800 DR me plaisait beaucoup (la version restylée avec les 2 pots), j'en avais eu une en démo pour 2 jours. Super moteur très souple (pour un gromono) et agréable. Mais je faisais beaucoup de TT à l'époque et je me suis retrouvé à remonter un ruisseau à sec et plein de gros galets avec ça...galère!
L'Inazuma en 1200 était plus jolie et fignolée que la 750. J'aimais bien en rouge candy.
Comme la 1100 Zephyr et son magnifique moteur (le dessin des carters ), en couleur prune ou bordeaux métal...miam!
Je roule en 1400 GSX.
J'ai eu un 600 Djebel, les premiers avec tambour arrière. Machine basique et facile à tous points de vue. La qualité du vieillissement des plastiques en revanche...
La 800 DR me plaisait beaucoup (la version restylée avec les 2 pots), j'en avais eu une en démo pour 2 jours. Super moteur très souple (pour un gromono) et agréable. Mais je faisais beaucoup de TT à l'époque et je me suis retrouvé à remonter un ruisseau à sec et plein de gros galets avec ça...galère!
L'Inazuma en 1200 était plus jolie et fignolée que la 750. J'aimais bien en rouge candy.
Comme la 1100 Zephyr et son magnifique moteur (le dessin des carters ), en couleur prune ou bordeaux métal...miam!
Je roule en 1400 GSX.
SCOOT- hors classe
Allez je met mon’palmares!!!
250 DR import Italie
350DR juste un peut plus de watts
650 DR je vous avais dis qu’un pote de la famille avais une concession Suzuki?
600 hornet celle qui m’a couté une fracture du fémur
600 FZR
1200 Bandit
Speed triple 955i
Et enfin celle du moment
Ducati hypermotard 796.
250 DR import Italie
350DR juste un peut plus de watts
650 DR je vous avais dis qu’un pote de la famille avais une concession Suzuki?
600 hornet celle qui m’a couté une fracture du fémur
600 FZR
1200 Bandit
Speed triple 955i
Et enfin celle du moment
Ducati hypermotard 796.
sixgalon- colonel
Page 26 sur 36 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36