quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu )
+209
bernie2b
Lara Tatouille
mika-60
Fiumorbacciu
Zouaverifle
Seny
John Doe
Gelow
Bueller
cirrus
fondu
Cedric385
fouldingue
dany
Authorized64
corsehumain
SCHARK56
L’avocat du diable
Eliott
J68MULLER
bandy
Isterios
yohann0305
camp11
olivran
SPFZX
serge87
hannibal street
COL2FTS
boiti
Buck
mouickmouick
nounours
stjo1
fab7789
David0
Nicko28
gendws
sixgalon
Pollux
SaTouF
philout40
fays2
PowderPower
Achille 2A
ErDef
thierrytervi
Bigocelot
bragi
LeCHRIS
smeety
Benhur
Ligure
Romulus
10+1
hlf83
TheDude17
Yannay
scaf
mamat45
DLS06
uhu
BOBBER78
flo66
Lightbringer
soe
Richard63270
JimBé
lenormand
Lucasud
zito de la tourette
nainroux
barnes
ailelame
grome
Pierre-Jean42
RM
Norrin Raad
Jean Durcis
Durandal
andres67
Auflo
Jeremy59
Zwitt19
bastien 79
Sylv@in
Wiss
pasquinel
Morag
LiKiDia
greg13
jo33
Ardaan
Yacko
EddieCoc
Bourrique
sken31
gregouil
biker13
lu1900
Marianne
danang
Chouchou04
Karl Jensen
PiTLeBuLL
Rob1
shaka44
Wotan
jcespace
MaximeVespa
ours
stefun10
stang
hades13
compagnon
Xmas
SCOOT
philippe76
coyotedu10
Al1
Migliacciu
Yann69
ghim31
ban cao
Doberman
adrien1980
beretta 2b
herve24
Lavandou 357
fred2nice
shazz
Bankster
Vlad
captain caverne
bif
shifter's
Doom80
LA BASTIDE
samanga
Shogun
Play15
DRAGUNOV
GVB
lexo
Sabrauclair
stinx
SsilasS
f-abian
thomas2541
marco81500
S.Moki
Evenkimi
Sulfat
bigache
DjoulZ
le breton
laguepe
malinois
rothsteyr
Flac06
Deckard
biggun34
oldshot
amx
LEICACECILIA
bandit41
JEFF 30
pelican71
bebo
futabarex
furax
cad37
Groglando
Guillaume89
hardcore_boy
SWAT95
Jemala
gepe
trendstone
Gotha
juniortatar
Ottis
OFA20140
jb03890
Michel de Gaule
sylanim
lolobandit
franctireur7
Png93
ciccio42
Fred..........
jj.29
pierrot60
francky2A
Maxx
agathe
Zitoune
Roolio64
jolechlorate
henry27
Harvester
bardiana
gorane
Toz 78
beluga30
mic57
sonic
desmoul
fab13
213 participants
Page 30 sur 36
Page 30 sur 36 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36
Re: quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu )
Ben à morag ...Mack-l'unique- a écrit:A qui que tu cause
Invité- Invité
Et aussinon toi mack la derniere r1 elle te fait rever ?
Invité- Invité
Franchement, pas du tout. J'ai une vielle r1 c'est déjà trop puissant de 100cv pour la route.
Et puis j'ai tout eu a l'époque , ninja, r1, Aprilia, Mt, Tmax etc. Suis un peu blasé.
Seule la panigale m'intéresse pour sa beauté, ou une HD breakout si je gagne au loto
Et puis j'ai tout eu a l'époque , ninja, r1, Aprilia, Mt, Tmax etc. Suis un peu blasé.
Seule la panigale m'intéresse pour sa beauté, ou une HD breakout si je gagne au loto
Invité- Invité
Mack-l'unique- a écrit:Franchement, pas du tout. J'ai une vielle r1 c'est déjà trop puissant de 100cv pour la route.
La panigale prend bien l’extension de garantie surtout! J’ai un pote qui a fait une boîte à 3500km mdr
Moi j’ai un R1M de 2019 et je peux te dire que je l’exploite à fond ds les Ardennes belge et sur circuit à mettet et à Spa
Par contre mon rêve c’est un R1 de 1998 ou 99 avec un pot MIG lol
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
la panigale c'est limite pour la mettre dans mon salon, j'ai la place
j'ai beaucoup changé de becane mais toujours gardé ma r1 de 2002, en fait c'est une becane qui demande poigne et t'as des sensations. les nouvelles ca watt trop fort.
je te fais confiance pour envoyer les watts vu tes vidéos, mais j'ai trop besoin du permis pour rouler comme je le faisais quand j'avais ma ninja à 20ans.
en fait les moto bagnoles, c'est comme les flingues, l'état à limite réussit à me dégouter.
j'ai beaucoup changé de becane mais toujours gardé ma r1 de 2002, en fait c'est une becane qui demande poigne et t'as des sensations. les nouvelles ca watt trop fort.
je te fais confiance pour envoyer les watts vu tes vidéos, mais j'ai trop besoin du permis pour rouler comme je le faisais quand j'avais ma ninja à 20ans.
en fait les moto bagnoles, c'est comme les flingues, l'état à limite réussit à me dégouter.
Invité- Invité
Mack-l'unique- a écrit:la panigale c'est limite pour la mettre dans mon salon, j'ai la place
Voilà une panigale c’est beau dans le salon mais mon oncle qui est mécano moto m’a dit que si j’achete Ça pour rouler il divorce avec moi mdr
J’ai eu un ninja 900 à carbu c’etait Top mais vu les modèles actuel chez kawa punaise que c’est moche! Les nouveau Z ne ressemble plus à rien! La H2R c’est un truc qui ne sert à rien et qui est grave moche
adrien1980- hors classe
La h2 au début j'aimais pas , après j'aimai et après le test bof, un tank et esthétiquement ça a mal vieilli vu les standards actuels, trop cher pour un juste un compresseur .
Trop sportif pour la route, trop lourd et gros pour le sport.
Ça reste comme la bking a l'époque, un délire d'ingénieur qui est pas fait pour rouler.
Dans les nouvelles bécanes aucune me plaît, je dois être difficile mais rien le donne envie de claque 20k. La r1 oui belle et efficace, toujours fan des r1 mais bon c'est pas non plus le pied total (sur route j'entends).
Des fois j'ai envi de reprendre un vieux r6 et avec ses envolées lyriques
Kawa j'ai décroché après la 2nd génération de zx10r.
Gex j'aime que les vieux de 90 ou le 1er gsxr1000 mythique
Y a que bm mais pas fan de l'avant de la nouvelle s1000rr
Ça reste comme la bking a l'époque, un délire d'ingénieur qui est pas fait pour rouler.
Dans les nouvelles bécanes aucune me plaît, je dois être difficile mais rien le donne envie de claque 20k. La r1 oui belle et efficace, toujours fan des r1 mais bon c'est pas non plus le pied total (sur route j'entends).
Kawa j'ai décroché après la 2nd génération de zx10r.
Gex j'aime que les vieux de 90 ou le 1er gsxr1000 mythique
Y a que bm mais pas fan de l'avant de la nouvelle s1000rr
Invité- Invité
Mack-l'unique- a écrit:La h2 au début j'aimais pas , après j'aimai et après le test bof, un tank et esthétiquement ça a mal vieilli vu les standards actuels, trop cher pour un juste un compresseur .
Bah moi j’ai payé mon rêve à ma femme mdr
Depuis que j’ai une MV Agusta terminé je n’irai plus ailleurs... c’est quand même un autre monde ca me fait penser au supercar le moindre détail est réfléchi et optimisé...
J’attend avec hâte 2021 pour la remplaçante de la F4RR Claudio castiglioni a dit qu’il allait jeter un pavé dans la marre
La dernière fois qu’il a dit cela il a sorti la moto de ma femme....
Une brutale 1000 ORO
adrien1980- hors classe
Ah c'est vrai t'as cette oeuvre d'art
Un peu échaudé par un pote qui avait la 1ere 750 moteur cassé a 10000km alors que très respectueux. Et le réseau mv... Hum.
Un peu échaudé par un pote qui avait la 1ere 750 moteur cassé a 10000km alors que très respectueux. Et le réseau mv... Hum.
Invité- Invité
Jante carbone
Suspension ohlins électronique
Étrier brembo M50
Plaquette AP racing
Cadre magnésium
...
Pour le réseau je vais en Belgique et j’ai eu un soucis de sonde qu’en j’ai cramé avec le karcher... réparé au bout d’une semaine...
Elle ne voulais plus démarrer mon oncle est venu il a debranchénla sonde de température direct elle a démarré lol
Sonde de température HS donc plus de démarrage, avec le karcher j’ai décoléré la graisse neutre et l’eau a fait phase sur les cosses donc j’ai flingué la sonde
Dernière édition par adrien1980 le Sam 28 Mar 2020 - 23:57, édité 1 fois
adrien1980- hors classe
Je connaissais pas cette version une tuerie
Invité- Invité
J’attend avec hâte la nouvelle sportive
adrien1980- hors classe
Je te fais confiance pour signer le bon de commande des ouverture des réservations
Ce qui me fais suer dans l'histoire c'est que c'est le moment de sortir le r1 du garage, il fait beau et perso e sur la route.
1an qu'elle a pas roulee, j'ai fais la grosse révision cet hivers, changé la ligne avec l'exup HS pour une ligne black widow racing , tout refait a neuf ... mais j'ai a priori le capteur tps qui a lâché et est inconduisible. ... Forcement le garage est fermé. Chiotte.
Ce qui me fais suer dans l'histoire c'est que c'est le moment de sortir le r1 du garage, il fait beau et perso e sur la route.
1an qu'elle a pas roulee, j'ai fais la grosse révision cet hivers, changé la ligne avec l'exup HS pour une ligne black widow racing , tout refait a neuf ... mais j'ai a priori le capteur tps qui a lâché et est inconduisible. ... Forcement le garage est fermé. Chiotte.
Invité- Invité
Mack-l'unique- a écrit:Je te fais confiance pour signer le bon de commande des ouverture des réservations
En même temps comment veux tu rouler on ne peut pas sortir!
adrien1980- hors classe
Je retourne au taf pour 6j/semaines (ne pouvant finalement quasiment rien faire en télétravail)
Alors si, sur la route suis le roi du couscous
Et évidement que tu peux rouler tranquille, mon gros veaux de range mazout peine a déplacer son gros cul a + de 190...
Alors si, sur la route suis le roi du couscous
Et évidement que tu peux rouler tranquille, mon gros veaux de range mazout peine a déplacer son gros cul a + de 190...
Invité- Invité
Oui roi du couscous faute de pouvoir se servir de son service merguez poix chiche ...confined
Invité- Invité
adrien1980- hors classe
Amis motards, en ce moment, il convient de la garder....
Zouaverifle- brigadier-general
bonjour
dans l ' ordre
une 500gse ( un veau ) mais payé 500 balles a l ' époque pour débuter
un 600 gsxr k 5 20 éme anniversaire
un r1 de 99 pour homme sans vérin de direction
une ducati 748 de 2001 partie cycle du tonnerre mais nid a fuite
un 1000 gsxr k1 de piste (trop de watt pour la piste)
un r6 k5 de piste
un 250 crf
une ktm enduro 300 en 2 temps
un 80 cr grande roue
un yam dt 125 des années 90
Ensuite je suis passé au quad quelque temps (tgb 500) puis arrêt de tout pendant 2 ans.
j ' ai craqué l ' année dernière pour mon anniv je me suis repris un z750 k8 avec 16 000 kms . je la trouve lourde a placer dans les virolos, mais elle a du répondant quand on essore un peu la poignée.
dans l ' ordre
une 500gse ( un veau ) mais payé 500 balles a l ' époque pour débuter
un 600 gsxr k 5 20 éme anniversaire
un r1 de 99 pour homme sans vérin de direction
une ducati 748 de 2001 partie cycle du tonnerre mais nid a fuite
un 1000 gsxr k1 de piste (trop de watt pour la piste)
un r6 k5 de piste
un 250 crf
une ktm enduro 300 en 2 temps
un 80 cr grande roue
un yam dt 125 des années 90
Ensuite je suis passé au quad quelque temps (tgb 500) puis arrêt de tout pendant 2 ans.
j ' ai craqué l ' année dernière pour mon anniv je me suis repris un z750 k8 avec 16 000 kms . je la trouve lourde a placer dans les virolos, mais elle a du répondant quand on essore un peu la poignée.
mika-60- private
Emploi : armurerie
Mack-l'unique- a écrit:Non c'est vrai entre le code moto pourri et le nouveau plateau, si j'avais pas le permis je le passerai pas.
le nouveau code ETM j'ai fait un test hier en ligne j'ai fait 7 fautes.
je pense que je vais y arriver, le plus important pour moi c'était de prendre un peu confiance sur la moto car je ne connaissais pas du tout
antonetti06 a écrit:Tu voudrais acheter quoi comme becane apres ?! C est quoi ton reve ?
En A2 on ne peut pas parler de "rêve". Je pense prendre une HONDA CB 500 F, la moto des débutants.
Comme pour les armes j'aime pas les trucs bridés.
Après sinon les Triumph me plaisent bien, on verra dans 2 ans, quand je passerai en A.
Morag- modo
Vous êtes bridés même a 40ans maintenant ?
A ta place je prendrai une street triple.la CB c'est un truc de coursier.
A ta place je prendrai une street triple.la CB c'est un truc de coursier.
Invité- Invité
Oui maintenant le A2 c'est bridé à 47,5 cv quelque soit ton âge, au bout de 2 ans tu peux passer en A (avec une formation). Et là tu peux acheter les trucs de dingue.
Une street bridée je trouve ça ridicule. Je préfère prendre une vraie moto de 47,5 cv, ça sera plus économique à tous les niveaux, ça permettra aussi d'apprendre (c'est pas parce que t'as ton permis que tu sais vraiment conduire ...). Elle me plait bien la CB, c'est la moto idéale du débutant, je me prends pas pour un pilote, je veux juste me balader cool ça me suffira.
Une street bridée je trouve ça ridicule. Je préfère prendre une vraie moto de 47,5 cv, ça sera plus économique à tous les niveaux, ça permettra aussi d'apprendre (c'est pas parce que t'as ton permis que tu sais vraiment conduire ...). Elle me plait bien la CB, c'est la moto idéale du débutant, je me prends pas pour un pilote, je veux juste me balader cool ça me suffira.
Morag- modo
Tu fais ce que tu veux de ton fric
Sachant que personne ne garde ses bécanes bridées
Sachant que personne ne garde ses bécanes bridées
Invité- Invité
Morag a écrit:En A2 on ne peut pas parler de "rêve". Je pense prendre une HONDA CB 500 F, la moto des débutants.
Comme pour les armes j'aime pas les trucs bridés.
Après sinon les Triumph me plaisent bien, on verra dans 2 ans, quand je passerai en A.
J'ai le permis A depuis 30 ans donc je n'avais pas d'obligation de prendre une moto compatible A2, mais j'ai pris il y a un an une kawasaki Z400. 167 kgs tout plein fait, 45 cv officiellement (mais 47/48 d’après des passages au banc) ; Je l'adore. J'ai essayé la cb 500 et le moteur de la z400 à un vrai caractère contrairement à la CB 500 qui est ultra linéaire. De plus la Z400 est bien plus légère et c'est un donc ultra agréable à gérer. Freinage parfait aussi (merci le poids plume). Bref 0 défaut pour moi, a part peut etre la selle un peu ferme (une selle confort existe).
Je te conseille vivement de l'essayer.
(depuis j'ai viré les rétros "oreilles de mickey" pour des rétros en bout de guidon)
bragi- captain
je vais me faire insulter, mais le meilleur a2 pour moi c'est le tmax.
j'ai adoré cette bécane et à la fin j'utilisai plus mes autres becanes après
j'ai adoré cette bécane et à la fin j'utilisai plus mes autres becanes après
Invité- Invité
J ai eu les tmax , le tout premier à carbu quand il est sortie , le deuxieme et le troisieme ... j ai pas eu le 530 et le dernier . Ca marche mais jamais comme une becane !!
Morag , ca sera toujour mieux que un 125 ... meme un 500 ou 600 c est quand meme un gros cube ! Et une vrai becane .
J ai eu la recemment en meme temps que ma hd une 600 hornet , et bien je l est adoré !!! Je l est toujours elle est à nice , je l est payé 1000e elle marchait quand meme super . Elle etait sportive . Et surtout tres vive et agile !! Je l avait acheté juste pour aller bosser car ma hd c est casiment un show bike maintenant je pouvait pzs aller au boulot avec et la laisser dehors , je pouvait mais c etait de la folie .
Pour un truc que j ai payé 1000e beaucoup de plaisir avec !! Je l est toujours .
Morag , ca sera toujour mieux que un 125 ... meme un 500 ou 600 c est quand meme un gros cube ! Et une vrai becane .
J ai eu la recemment en meme temps que ma hd une 600 hornet , et bien je l est adoré !!! Je l est toujours elle est à nice , je l est payé 1000e elle marchait quand meme super . Elle etait sportive . Et surtout tres vive et agile !! Je l avait acheté juste pour aller bosser car ma hd c est casiment un show bike maintenant je pouvait pzs aller au boulot avec et la laisser dehors , je pouvait mais c etait de la folie .
Pour un truc que j ai payé 1000e beaucoup de plaisir avec !! Je l est toujours .
Invité- Invité
bragi a écrit:
J'ai le permis A depuis 30 ans donc je n'avais pas d'obligation de prendre une moto compatible A2, mais j'ai pris il y a un an une kawasaki Z400. 167 kgs tout plein fait, 45 cv officiellement (mais 47/48 d’après des passages au banc) ; Je l'adore. J'ai essayé la cb 500 et le moteur de la z400 à un vrai caractère contrairement à la CB 500 qui est ultra linéaire. De plus la Z400 est bien plus légère et c'est un donc ultra agréable à gérer.
Oui elle est sur ma liste aussi, j'irai sûrement l'essayer. Je la trouve moins jolie sûrement à cause du vert kawa et c'est les pneus plus fins qui me déplaisent aussi, après je sais qu'elle est plus sportive, mais bon moi tu sais pour l'instant j'ai pas une conduite "sportive", je me ballade, je suis content, il en faut pour tous les goûts.
Morag- modo
Morag a écrit:bragi a écrit:
J'ai le permis A depuis 30 ans donc je n'avais pas d'obligation de prendre une moto compatible A2, mais j'ai pris il y a un an une kawasaki Z400. 167 kgs tout plein fait, 45 cv officiellement (mais 47/48 d’après des passages au banc) ; Je l'adore. J'ai essayé la cb 500 et le moteur de la z400 à un vrai caractère contrairement à la CB 500 qui est ultra linéaire. De plus la Z400 est bien plus légère et c'est un donc ultra agréable à gérer.
Oui elle est sur ma liste aussi, j'irai sûrement l'essayer. Je la trouve moins jolie sûrement à cause du vert kawa et c'est les pneus plus fins qui me déplaisent aussi, après je sais qu'elle est plus sportive, mais bon moi tu sais pour l'instant j'ai pas une conduite "sportive", je me ballade, je suis content, il en faut pour tous les goûts.
La MT07 c’est celle qui marche le mieux en A2 après tu as aussi la dragster 800RR chez MV qui sort aussi en A2
adrien1980- hors classe
Page 30 sur 36 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36