Il vous fait penser à quelqu'un?
+6
Ottis
nemesys
Gilou
champ885
seth49
LA BASTIDE
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Il vous fait penser à quelqu'un?
à sa soeur
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Hum peut être !!
seth49- major-general
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
HULK PEUT ETRE
seth49- major-general
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
champ885- major-general
C'est qui cette baltringue ? Il ressemble au type de chez cetelem , non ?
Invité- Invité
un peu de respect Antonetti
Gilou- admin
En attendant, il rapporte des médailles, fait fantasmer les filles et exporte un peu de French touch à l'étranger...
Y en a t il qui peuvent en dire autant ?Je veux dire ici...
nemesys- major-general
nemesys a écrit:En attendant, il rapporte des médailles, fait fantasmer les filles et exporte un peu de French touch à l'étranger...
Connais pas... un sportif??
Et alors? on va faire quoi avec ces médailles? C'est ça qui va nous sortir de la merde?
"fait fantasmer les filles" Tant mieux pour lui. normal: elles courent après le pognon!
- comme cette dinde:
Désolé mais les "sportifs" et moi ça fait 2... qu'on les mettent au Smic comme tout le monde, surtout pour le foot, tu marque = tu seras payé, et là comme par magie ils se sortiront les doigts du ... pour marquer.
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Pour le foot, on est d'accord...
Maintenant pour la natation...
Si c’était aussi bien payé pour rien branlé, on aurait une autre population sur les rangs !
Pour le reste...
Ben d'la merde, je préfère 10000000 fois un Manaudou à un ribery !
des 2, y en a quand même un qui fait plus de bien à son pays que l'autre...
Maintenant pour la natation...
Si c’était aussi bien payé pour rien branlé, on aurait une autre population sur les rangs !
Pour le reste...
Ben d'la merde, je préfère 10000000 fois un Manaudou à un ribery !
des 2, y en a quand même un qui fait plus de bien à son pays que l'autre...
nemesys- major-general
Certes, entre le salaire des nageurs(ou cyclistes) par rapport au footeux y'a pas photos...
En fait c'est vraiment le foot qui me fait gerber, tout les autres sport quand on en entends parler ça parle de ce sport, point barre. Le foot à chaque fois, ça parle de quoi? des millions d'euros de ceci, des millions d'euro de cela.... Mais allez vous faire :111:
Après il y a des sports bien payés où il y a du VRAI mérite, la F1, le rallye, le tennis(bof bof mais un peu quand même, ils se tapent le cagnard pendant des heures), le ski, bref tout les sports à risque.
En fait c'est vraiment le foot qui me fait gerber, tout les autres sport quand on en entends parler ça parle de ce sport, point barre. Le foot à chaque fois, ça parle de quoi? des millions d'euros de ceci, des millions d'euro de cela.... Mais allez vous faire :111:
Après il y a des sports bien payés où il y a du VRAI mérite, la F1, le rallye, le tennis(bof bof mais un peu quand même, ils se tapent le cagnard pendant des heures), le ski, bref tout les sports à risque.
je ne suis pas d'accord avec ca.tazmaniko30 a écrit:Certes, entre le salaire des nageurs(ou cyclistes) par rapport au footeux y'a pas photos...
deja parce qu'en football y'a pas la blague du sport "amateur", les mecs sont des professionnels avec un contrat de travail.
la ou dans beaucoup de sports peripheriques, les mecs sont des fonctionnaires en detachement qui font du sport en "amateur" mais qui palpent un maximum en salaire de fonctionnaire et en contrat publicitaire... c'est typiquement le cas des nageurs (bernard etait gendarme...)
ensuite, la F1 la aussi ca craint, les pilotes n'etant pas selectionnés que sur leur qualités de pilote mais pour la profondeur du portefeuille de leurs sponsors personnels...
la ou en football, c'est clairement de abattage, c'est marche ou creve. faut pas s'etonner d'en faire des petits cons pretentieux quand on les a transformés en produits financiers lucratifs...
nemesys a écrit:En attendant, il rapporte des médailles, fait fantasmer les filles et exporte un peu de French touch à l'étranger...
HOLLANDE ??
lolobandit- first sergeant
Loisirs : circuit, tir, mecanique
korrigan73 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec ca.
deja parce qu'en football y'a pas la blague du sport "amateur", les mecs sont des professionnels avec un contrat de travail.
la ou dans beaucoup de sports peripheriques, les mecs sont des fonctionnaires en detachement qui font du sport en "amateur" mais qui palpent un maximum en salaire de fonctionnaire et en contrat publicitaire... c'est typiquement le cas des nageurs (bernard etait gendarme...)
ensuite, la F1 la aussi ca craint, les pilotes n'etant pas selectionnés que sur leur qualités de pilote mais pour la profondeur du portefeuille de leurs sponsors personnels...
la ou en football, c'est clairement de abattage, c'est marche ou creve. faut pas s'etonner d'en faire des petits cons pretentieux quand on les a transformés en produits financiers lucratifs...
J'ai failli m'étouffer en lisant ça... non non, juste des branleurs des cités qui ont eu un coup de bol d'être repéré.
Normal que les footballeurs se passent de faire de la pub(pas tous!), ils se font tellement de blé rien qu'avec leur passe-temps favoris(jouer à la baballe).
Enfin bref...
comme disait l'autre: "J'aimerais que tout les fans de foot se prennent par la main, et se jettent dans le vide."
Pour la F1, certes c'est souvent des gosses de riches, car les pilotes sont très souvent passé par la case "champion de karting", le karting n'étant pas à la portée de toute les bourse(niveau compet).
Par contre, "mais pour la profondeur du portefeuille de leurs sponsors personnels..." Mouef... j'en doute un peu là.
taz, quand je parle de professionnels, c'est au niveau du statut juridique, pas necessairement du comportement.
enfin, pour les pilotes de grand prix, il faut savoir que le critere le plus important, pour leur recrutement, c'est bien les sponsors personnels.
je me rappelle de campagne d'essais de pilotes, ou c'est pas celui qui avait fait les meilleurs temps qui avait été recruté, loin de la...
ca coute tellement cher de faire courir un gars, qu'on preferera en faire tourner un qui soutien financierement l'ecurie, qu'un autre meilleur mais qui n'a pas un sou...
enfin, pour les pilotes de grand prix, il faut savoir que le critere le plus important, pour leur recrutement, c'est bien les sponsors personnels.
je me rappelle de campagne d'essais de pilotes, ou c'est pas celui qui avait fait les meilleurs temps qui avait été recruté, loin de la...
ca coute tellement cher de faire courir un gars, qu'on preferera en faire tourner un qui soutien financierement l'ecurie, qu'un autre meilleur mais qui n'a pas un sou...
Ah ok, vu comme ça je comprends mieux.
C'est le sport quoi... et c'est bien dommage.
C'est le sport quoi... et c'est bien dommage.
tazmaniko30 a écrit:nemesys a écrit:En attendant, il rapporte des médailles, fait fantasmer les filles et exporte un peu de French touch à l'étranger...
Connais pas... un sportif??
Et alors? on va faire quoi avec ces médailles? C'est ça qui va nous sortir de la merde?
"fait fantasmer les filles" Tant mieux pour lui. normal: elles courent après le pognon!
- comme cette dinde:
Désolé mais les "sportifs" et moi ça fait 2... qu'on les mettent au Smic comme tout le monde, surtout pour le foot, tu marque = tu seras payé, et là comme par magie ils se sortiront les doigts du ... pour marquer.
j adore la video !!!
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Tout ça c'est bien possible, mais au final, je m'en cogne....
-Je ne regarde pas le sport à la TV ( question de principe...et puis, j'ai pas la TV !)
-c'est pas ça qui m'apporte plaisir, bouffe dans l’assiette ou paye mes factures à la fin du mois !
-quand je vois l'hyper-médiatisation ainsi que le salaire de certain... je préfère rester ce que je suis: un pecnot certainement, mais qui garde son âme, qui a de VRAIS potes ( pas du genre pique-assiette juste là pour le fric ou l'Aura ) et qui tous les jours gagne sa croute honnêtement, à la sueur de son front !
-Je ne regarde pas le sport à la TV ( question de principe...et puis, j'ai pas la TV !)
-c'est pas ça qui m'apporte plaisir, bouffe dans l’assiette ou paye mes factures à la fin du mois !
-quand je vois l'hyper-médiatisation ainsi que le salaire de certain... je préfère rester ce que je suis: un pecnot certainement, mais qui garde son âme, qui a de VRAIS potes ( pas du genre pique-assiette juste là pour le fric ou l'Aura ) et qui tous les jours gagne sa croute honnêtement, à la sueur de son front !
nemesys- major-general
Pareil...
Sauf que j'ai la tv, mais la regarde de moins en moins, juste les bonnes emissions de canalsat, sur les armes, mythbuster, comment c'est fait, etc... bref tout ce qui m'apporte des connaissances ou docu sauvage/animalier.
Et toujours les bons films d'avant en dvd que je vois et revois avec plaisirs.
Les chaînes françaises.....
Sauf que j'ai la tv, mais la regarde de moins en moins, juste les bonnes emissions de canalsat, sur les armes, mythbuster, comment c'est fait, etc... bref tout ce qui m'apporte des connaissances ou docu sauvage/animalier.
Et toujours les bons films d'avant en dvd que je vois et revois avec plaisirs.
Les chaînes françaises.....
Moi je connais un tireur francais 7 fois champions du monde en IPSC, reconnu comme une légende vivante dans le monde... Sauf en France ^^ (et oui les armes c'est le mal)
Page 1 sur 1