Ou tirer en full
+14
FZsix59
ericblo
Groglando
Roolio64
jcespace
poloshon
Jaybee
White shadow
bakus87
desmoul
kona-kona
LA BASTIDE
DG5328
patriote
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ou tirer en full
Une armurerie du sud a déjà organisé du tir en full lors d'une journée dédiée aux pistolets mitrailleurs et autre fusils d'assault. Une douzaine d'armes en test dont au moins deux étaient en full. Sympa, mais les mun ... C'est un budget :-)
Sinon, un stage avec NTTC France en République Tchèque.
Sinon, un stage avec NTTC France en République Tchèque.
HerveS- sergeant
Ici
http://www.knobcreekrange.com
Un billet d'avion et hop. On peut y louer des machines de fou et ainsi essayer à peut prêt tout ce qui existe. Ça peut paraître con mais en liant ça avec des vacances ça doit être vraiment top. J'y pense depuis un certain temps d'ailleurs.
Sinon j'ai souvent eu l'occasion de tirer en full. C'est super drôle au début mais on s'en lasse vite. Le full c'est comme les burns en moto ou en voiture, c'est super drôle entre copains ou de temps en temps. Ça ne sert pas à grand chose à part se faire plaisir (et ça ça compte aussi). Si on a jamais eu le droit d'en faire c'est super frustrant. Après si on a le droit ce n'est pas pour ça qu'on a envie d'en faire à longueur de journée (surtout si on doit payer la mune).
http://www.knobcreekrange.com
Un billet d'avion et hop. On peut y louer des machines de fou et ainsi essayer à peut prêt tout ce qui existe. Ça peut paraître con mais en liant ça avec des vacances ça doit être vraiment top. J'y pense depuis un certain temps d'ailleurs.
Sinon j'ai souvent eu l'occasion de tirer en full. C'est super drôle au début mais on s'en lasse vite. Le full c'est comme les burns en moto ou en voiture, c'est super drôle entre copains ou de temps en temps. Ça ne sert pas à grand chose à part se faire plaisir (et ça ça compte aussi). Si on a jamais eu le droit d'en faire c'est super frustrant. Après si on a le droit ce n'est pas pour ça qu'on a envie d'en faire à longueur de journée (surtout si on doit payer la mune).
Doberman- general
Invité a écrit:Ça existe en France pour les bons clients. C'est rare car la mauvaise image du full vis à vis des autorité fait qu'on en parle pas trop.
Un armurier présent sur le forun je crous l'a fait une fois, il y a quelques années.
Mieux vaut aller au texas
Cela me parait impossible de tirer en full en France, ces armes sont strictement interdite dans ce pays, mais en Suisse la loi permet contre un émolument de 100 frs (Autorisation exceptionnelle) de tirer dans la majeur partie des cas pour une journée et par armes sur des lieux autorisés (place d'armes, stand libre, ceci bien entendu avec l'accord du responsable de l'endroit)
croseta- private first class
Loisirs : activités hors du service, collection +
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2