DuraCoat® Stainless Steel Winchester SXP
+18
olive04
adrien1980
sonic
Liberta2b
KREVENAD
Gilou
Davi2
Antoine59
bmfbmfbmf
spigaou13
Corta
Maniac74
guillaume88
maitreyoda
Marianne
accrodogs
PBILL
Stock
22 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DuraCoat® Stainless Steel Winchester SXP
Salut,
Voila quelques photos du traitement du Winchester SXP coastal marine de notre amis maitreyoda
Suite a la fabrication d'une rallonge de magasin, maitreyoda m'a contacté pour faire une traitement DuraCoat Stainless Steel sur:
- Canon
- Tube et vis magasin
- Rallonge.
Au programme:
- Dégraissage
- Masquage
- Sablage
- Traitement DuraCoat
- Vernis DuraCoat Matte Clear
Le rendu est mat. Personnellement je préfère cela au rendu un peu "brillant" qu'il y à d'origine sur le canon.
Winchester sorti du carton:
Après sablage:
Passage en cabine:
DuraCoat MC2 Stainless Steel:
Voila quelques photos du traitement du Winchester SXP coastal marine de notre amis maitreyoda
Suite a la fabrication d'une rallonge de magasin, maitreyoda m'a contacté pour faire une traitement DuraCoat Stainless Steel sur:
- Canon
- Tube et vis magasin
- Rallonge.
Au programme:
- Dégraissage
- Masquage
- Sablage
- Traitement DuraCoat
- Vernis DuraCoat Matte Clear
Le rendu est mat. Personnellement je préfère cela au rendu un peu "brillant" qu'il y à d'origine sur le canon.
Winchester sorti du carton:
Après sablage:
Passage en cabine:
DuraCoat MC2 Stainless Steel:
Stock- general
Re: DuraCoat® Stainless Steel Winchester SXP
Et combien coûte le fait d'avoir une rallonge de magasin de la même couleur que le canon, STP?
PBILL- major-general
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Une certaine somme
Stock- general
chapeau bas Mr STOCK
la peinture est magnifique
et une fois monté cela donne quoi ???
la peinture est magnifique
et une fois monté cela donne quoi ???
accrodogs- corporal
Loisirs : animaux, armes a feu, cal12, rem870 ... etc
PBILL a écrit:Et combien coûte le fait d'avoir une rallonge de magasin de la même couleur que le canon, STP?
Marianne- hors classe
héhé
les pieces sont en cours d'acheminement donc pour le moment pas de photos de l'ensemble remonté mais j'en ferrais
la mini rallonge me permet de passer en 6+1 avec le canon de 47 cm
en tout cas le travaille a l'aire impeccable j'en attendais pas moins
merci
les pieces sont en cours d'acheminement donc pour le moment pas de photos de l'ensemble remonté mais j'en ferrais
la mini rallonge me permet de passer en 6+1 avec le canon de 47 cm
en tout cas le travaille a l'aire impeccable j'en attendais pas moins
merci
maitreyoda- private first class
ok
avec impatience j'attend le résultat monté
cool /
avec impatience j'attend le résultat monté
cool /
accrodogs- corporal
Loisirs : animaux, armes a feu, cal12, rem870 ... etc
Où peut on trouver une rallonge magasin pour le sxp defender svp?
guillaume88- captain
C'est un rallonge faite sur mesur a partir d'une 2 coup
Qui se trouve sur municentre ou Tecmagex je crois
Qui se trouve sur municentre ou Tecmagex je crois
Merci, aurais-tu un lien?tu as effectué quelle modif pour quelle soit compatible?
guillaume88- captain
Et tu me dis que tu ne fais pas ta PUB sur les Forums...
Il suffit de d'aller sur d'autres forums pour voir (ex AR15) que tu pratique le spam à ta manière.
Si tu le faisais discrètement et ponctuellement cela pourrait passer inaperçu.
Ou si tu parlais de d'autres choses que tes réalisations commerciale.
La preuve en est que tu refuse de donner un tarif et du point vue technique on apprend rien non plus.
La technique du petit message régulier pour ne rien dire seulement faire un up du topic.
Nous sommes sur des topics pour échanger entre amateur des données techniques, tarifaire etc...
Cela fait quelques temps, que je te suis et à chaque fois c'est pareil, quelques photos, très peux d'explication et de réponse aux question qu'il te sont posé et jamais de tarif (c'est à la gueule du client, je suppose..)
Pour moi cela répond de la rubrique "Liens commerciaux ou album photos".
Et surtout je n'ai rien contre toi, j'ai juste l'impression que tu nous prend pour des gogos.
Il suffit de d'aller sur d'autres forums pour voir (ex AR15) que tu pratique le spam à ta manière.
Si tu le faisais discrètement et ponctuellement cela pourrait passer inaperçu.
Ou si tu parlais de d'autres choses que tes réalisations commerciale.
La preuve en est que tu refuse de donner un tarif et du point vue technique on apprend rien non plus.
La technique du petit message régulier pour ne rien dire seulement faire un up du topic.
Nous sommes sur des topics pour échanger entre amateur des données techniques, tarifaire etc...
Cela fait quelques temps, que je te suis et à chaque fois c'est pareil, quelques photos, très peux d'explication et de réponse aux question qu'il te sont posé et jamais de tarif (c'est à la gueule du client, je suppose..)
Pour moi cela répond de la rubrique "Liens commerciaux ou album photos".
Et surtout je n'ai rien contre toi, j'ai juste l'impression que tu nous prend pour des gogos.
Invité- Invité
guillaume88 a écrit:Où peut on trouver une rallonge magasin pour le sxp defender svp?
J'ai commandé ma rallonge pour mon SXP xtrm defender ici:
http://sjhardware.com/store/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=897&osCsid=3df44a78a3b3dff52ba56d35baf7b025
et c'est nickel
Maniac74- first lieutenant
Emploi : ça fonctionne
Loisirs : moto plongée ski etc...
super merci Maniac74, ça rend bien?sur un canon de 46cm la rallonge dépasse un peu non?
guillaume88- captain
il faut que je regarde, moi ce ne m'a pas choqué car j'ai un brise vitre sur le mien...
@ A4pack
Je trouve ton attitude très désagréable ...
C'est quoi le problème tu es jaloux parce que toi ta t'entative de monté ta boîte a échoué ?
Après ça se plaint qu'il n'y a pas de professionnel sérieux etc
Jamais content...
Tu me fait penser au genre de mec qui va dénoncer ses voisins a la mairie ou a la gendarmerie pour tout et n'importe quoi au lieu de s'occuper de ça propre vie
Ca me saoul de lire des messages qui servent a rien
Si ça ne te plait pas ouvre ton forum avec tes règles et point barre on va pas épiloguer 10 ans
Il y a des modérateurs pour décidé si les topics sont a leur place ou non, a priori ça ne gêne pas ....
Je trouve ton attitude très désagréable ...
C'est quoi le problème tu es jaloux parce que toi ta t'entative de monté ta boîte a échoué ?
Après ça se plaint qu'il n'y a pas de professionnel sérieux etc
Jamais content...
Tu me fait penser au genre de mec qui va dénoncer ses voisins a la mairie ou a la gendarmerie pour tout et n'importe quoi au lieu de s'occuper de ça propre vie
Ca me saoul de lire des messages qui servent a rien
Si ça ne te plait pas ouvre ton forum avec tes règles et point barre on va pas épiloguer 10 ans
Il y a des modérateurs pour décidé si les topics sont a leur place ou non, a priori ça ne gêne pas ....
Pour ton info, des boites j'en ai monté plusieurs quelques échecs, mais la plupart existe encore et fonctionne très bien.
Elles sont toutes vendues et moi je me repose (jusqu'au prochain projet).
Mon problème, c'est de voir des pros qui font de la promos déguisée et il n'est pas le seul. Mais c'est le moins discret.
Et si tu parcours d'autres forum, tu tomberas toujours sur lui et jamais dans les topics réservés aux pros.
Est-ce un hasard ?
Bizard, vous avez dit bizard...
Et si mes revendications te saoul, tu peux changer de forum. De toute manière, tu tomberas toujours sur lui.
Et pourquoi ne va t il jamais dans les liens commerciaux ou album photo ?
Mon problème, c'est de voir des pros qui font de la promos déguisée et il n'est pas le seul. Mais c'est le moins discret.
Et si tu parcours d'autres forum, tu tomberas toujours sur lui et jamais dans les topics réservés aux pros.
Est-ce un hasard ?
Et si mes revendications te saoul, tu peux changer de forum. De toute manière, tu tomberas toujours sur lui.
Invité- Invité
A4Pack n'a pas tort dans ses propos, c'est dommage que lorsque l'on demande un tarif sur un topic, qu'on nous dit "passer en MP", surtout que c'est pour donner une idée aux personnes voulant le faire, du coût d'un tel traitement.
Corta- captain
Maniac74 a écrit:il faut que je regarde, moi ce ne m'a pas choqué car j'ai un brise vitre sur le mien...
Où l'as tu trouvé ton brise vitre? Effectivement avec ce genre d'accessoire la rallonge doit arriver juste au bout
guillaume88- captain
non un peu en retrait...
livré d'origine comme cela mais en 5+1 d'ou la rallonge
livré d'origine comme cela mais en 5+1 d'ou la rallonge
Vous avez regardé chez winchester directement?
Car ce sxp existe en 7+1, en defender, mais également en extrem defender (version tactical).
Car ce sxp existe en 7+1, en defender, mais également en extrem defender (version tactical).
Corta- captain
A4PACK a raison dans le fond, même si j'apprécie énormément les contributions de Stock, c'est vrai qu'une information tarifaire ou technique est échangée est c'est bien dommage.
Il faut voir avec les modos, mais stock fait ça depuis longtemps et ça ne me gêne absolument pas ni ne semble gêner personne d'ailleurs, donc évitons des polémiques inutiles.
Il faut voir avec les modos, mais stock fait ça depuis longtemps et ça ne me gêne absolument pas ni ne semble gêner personne d'ailleurs, donc évitons des polémiques inutiles.
Marianne- hors classe
Marianne- hors classe
Restez zen les gars
Si vous voulez un tarif, je vous le donne: 145€
Ce tarif comprend: Dégraissage, masquage, sablage, nettoyage, masquage, mise en peinture, vernis et étuve des pièces pendant 6H.
Comme je l'ai dis, je donne des tarifs par MP car chaque projet est différent donc aucun intérêt d'afficher des prix qui ne correspondront peut être pas avec le tarif que je vous donnerez pour votre projet !
Je suis applicateur et revendeur DuraCoat, donc je passe énormément de temps à donner des conseils et des prix aux personnes qui se donnent la peine de m'appeler ou de m'envoyer un MP.
A4PACK: j'ai une grille tarifaire, je ne fonctionne pas à la tête du client donc garde cette remarque pour toi.
Vu que mes topic empeche de dormir nôtre amis A4PACK, c'est terminé je ne ferai pas de nouveau topic de mes nouvelles réalisations.
Mes réalisations seront posté uniquement dans mon topic "Durastock Custom" que vous pouvez trouver dans "adresses et liens commerciaux":
https://corsicarms.1fr1.net/t30778-durastock-custom
Merci
Anthony
Durastock Custom
Si vous voulez un tarif, je vous le donne: 145€
Ce tarif comprend: Dégraissage, masquage, sablage, nettoyage, masquage, mise en peinture, vernis et étuve des pièces pendant 6H.
Comme je l'ai dis, je donne des tarifs par MP car chaque projet est différent donc aucun intérêt d'afficher des prix qui ne correspondront peut être pas avec le tarif que je vous donnerez pour votre projet !
Je suis applicateur et revendeur DuraCoat, donc je passe énormément de temps à donner des conseils et des prix aux personnes qui se donnent la peine de m'appeler ou de m'envoyer un MP.
A4PACK: j'ai une grille tarifaire, je ne fonctionne pas à la tête du client donc garde cette remarque pour toi.
Vu que mes topic empeche de dormir nôtre amis A4PACK, c'est terminé je ne ferai pas de nouveau topic de mes nouvelles réalisations.
Mes réalisations seront posté uniquement dans mon topic "Durastock Custom" que vous pouvez trouver dans "adresses et liens commerciaux":
https://corsicarms.1fr1.net/t30778-durastock-custom
Merci
Anthony
Durastock Custom
Stock- general
A4PACK a écrit:Pour ton info, des boites j'en ai monté plusieurs quelques échecs, mais la plupart existe encore et fonctionne très bien.
Est-ce un hasard ?
Tu avais déjà fait passer ton message donc je comprend pas pourquoi un tel acharnement ...
Je fréquente un autre forum dédier a l'automobile et les pros ne donne toujours les tarifs en mp
J'ai connu mr stock sur naturabuy, donc il ne m'a pas fait un prix a la tête du client... Et c'est très correct .
En faite quand on connais un peut le prix de la main d'œuvre on se dit que en enlevant le prix de la peinture , des consommables et en essayant de calculer le temps qu'il a mis . Ben ça fait pas chère payer...
Bref on vie dans une Societé ou les gens ne sont jamais content.
Je souhaite une longue vie a ton entreprise car tu fait du bon travaille et c'est rare de nos jours
Vive la pub subliminal!!!
Je vous fais le parie que si on fait un sondage sur ce forum du genre :
"Si vous deviez faire repeindre votre arme, à qui pensez-vous ?"
Dans le cinéma cela s'appelle le "placement de marque", c'est pour moi la pire des publicités. Celle qu'on vous insère insidieusement sous la forme d'un LOGO par exemple.
Et je vous rappelle que je ne critique pas le travail de Stock.
Le Chat, tu peux faire pareil, il semble que cela gène personne (sauf moi) et tant qu'on y est ; que tout les pros du secteur des armes participent.
Je connais une petite boutique thaïlandaise sur eBay qui fait des grips en bois et en acre, je vais leurs demander de faire un topics à chaque fois qu'ils réalisent un modèle.
Et les gars ne me ditent pas Merci, grâce à moi, vous venez d'obtenir un tarif. (Au fait, on n'est pas débile, on sais bien qu'un tarif est propre à chaque réalisation).
Je vous fais le parie que si on fait un sondage sur ce forum du genre :
"Si vous deviez faire repeindre votre arme, à qui pensez-vous ?"
"Heuuu! DURASTOCK CUSTOM..."
Dans le cinéma cela s'appelle le "placement de marque", c'est pour moi la pire des publicités. Celle qu'on vous insère insidieusement sous la forme d'un LOGO par exemple.
Et je vous rappelle que je ne critique pas le travail de Stock.
Le Chat, tu peux faire pareil, il semble que cela gène personne (sauf moi) et tant qu'on y est ; que tout les pros du secteur des armes participent.
Je connais une petite boutique thaïlandaise sur eBay qui fait des grips en bois et en acre, je vais leurs demander de faire un topics à chaque fois qu'ils réalisent un modèle.
Et les gars ne me ditent pas Merci, grâce à moi, vous venez d'obtenir un tarif. (Au fait, on n'est pas débile, on sais bien qu'un tarif est propre à chaque réalisation).
Invité- Invité
Si tu le souhaite je peux contacter Gilou afin de lui faire un virement bancaire pour la pub que je fais sur le forum
Ne t'inquiete pas, je te donnerai le tarif que j'ai payé pour la prestation.
Ne t'inquiete pas, je te donnerai le tarif que j'ai payé pour la prestation.
Stock- general
A4PACK a écrit:Je connais une petite boutique thaïlandaise sur eBay qui fait des grips en bois et en acre
Je crois qu'ici tous préfèrent faire travailler des français plutôt que des Thaïlandais
Marianne- hors classe
@A4PACK,
Je pense qu'il y a une manière de dire les choses, je ne trouve pas que tu es tort en tout point.
@ Le franc tireur,
Ce qui prédomine avant tout, comme chaque choses, c'est le prix, si c'est bon et pas cher, les gens y vont.
Je pense qu'il y a une manière de dire les choses, je ne trouve pas que tu es tort en tout point.
@ Le franc tireur,
Ce qui prédomine avant tout, comme chaque choses, c'est le prix, si c'est bon et pas cher, les gens y vont.
Invité- Invité
Sujet qui part à la dérive
Pour faire court: je n'ouvrirai plus de nouveau topic afin de montrer aux gens mes dernières réalisations.
Donc pas la peine de venir parler des Thaïlandais ou autres, c'est bon, on a compris le message
Merci
Pour faire court: je n'ouvrirai plus de nouveau topic afin de montrer aux gens mes dernières réalisations.
Donc pas la peine de venir parler des Thaïlandais ou autres, c'est bon, on a compris le message
Merci
Stock- general
Pourquoi Stock ? T'es là depuis 2011, quelqu'un vient et remet en question toute l'organisation du forum, et tu devrais plier ? Je ne vois pas pourquoi. C'est peut-être de la pub, j'aime pas toujours tes motifs (les têtes de mort j'ai du mal ), mais j'adore voir tes dernières réalisations, comme j'adore voir les holsters de la sellerie, et d'ailleurs ça ne me dérangerait pas que des armuriers fassent la promo, de temps en temps, de nouveautés qu'ils ont en stock.
Marianne- hors classe
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3