DuraCoat® Stainless Steel Winchester SXP
+18
olive04
adrien1980
sonic
Liberta2b
KREVENAD
Gilou
Davi2
Antoine59
bmfbmfbmf
spigaou13
Corta
Maniac74
guillaume88
maitreyoda
Marianne
accrodogs
PBILL
Stock
22 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DuraCoat® Stainless Steel Winchester SXP
Pourquoi Stock ? T'es là depuis 2011, quelqu'un vient et remet en question toute l'organisation du forum, et tu devrais plier ? Je ne vois pas pourquoi. C'est peut-être de la pub, j'aime pas toujours tes motifs (les têtes de mort j'ai du mal ), mais j'adore voir tes dernières réalisations, comme j'adore voir les holsters de la sellerie, et d'ailleurs ça ne me dérangerait pas que des armuriers fassent la promo, de temps en temps, de nouveautés qu'ils ont en stock.
Marianne- hors classe
Pas de soucis pour les têtes de mort
Stock- general
A4PACK a écrit:Vive la pub subliminal!!!
Je vous fais le parie que si on fait un sondage sur ce forum du genre :
"Si vous deviez faire repeindre votre arme, à qui pensez-vous ?""Heuuu! DURASTOCK CUSTOM..."
Dans le cinéma cela s'appelle le "placement de marque", c'est pour moi la pire des publicités. Celle qu'on vous insère insidieusement sous la forme d'un LOGO par exemple.
Et je vous rappelle que je ne critique pas le travail de Stock.
Le Chat, tu peux faire pareil, il semble que cela gène personne (sauf moi) et tant qu'on y est ; que tout les pros du secteur des armes participent.
Je connais une petite boutique thaïlandaise sur eBay qui fait des grips en bois et en acre, je vais leurs demander de faire un topics à chaque fois qu'ils réalisent un modèle.
Et les gars ne me ditent pas Merci, grâce à moi, vous venez d'obtenir un tarif. (Au fait, on n'est pas débile, on sais bien qu'un tarif est propre à chaque réalisation).
d'autres artisans postent leurs produits et donc font leurs pubs sans que cela ne gêne les responsables du forum... tu vas donc partir en croisade?
Invité- Invité
jimmy 31, tu as une bonne idée, de ce pas je change d'avatar. :king:
Invité- Invité
HO les mecs c'est l'arrivée du printemps , la montée de sève qui vous travaillent , Stock est sur le forum depuis maintenant un bout de temps , vous arrivez et vous voulez régenter le fofo , vous ne pensez pas que si cela posé un souci se serait a Gilou de porter le pet.
Perso si un post me gène je ne le lie même pas , quant au pub cachée et autres faut arrêter le délire et penser a prendre vos pilules les mecs .
La mauvaise ambiance commence a régner sur le forum depuis quelques jours a cause de certains et c'est bien dommage.
Jean-marie
Perso si un post me gène je ne le lie même pas , quant au pub cachée et autres faut arrêter le délire et penser a prendre vos pilules les mecs .
La mauvaise ambiance commence a régner sur le forum depuis quelques jours a cause de certains et c'est bien dommage.
Jean-marie
Dernière édition par spigaou13 le Jeu 19 Mar 2015 - 17:22, édité 1 fois
spigaou13- general
T'as raison mon spigaou.
Moi je suis pour toutes les pubs: cacher, hallal, catho, boudiste, agno, etc...
Moi je suis pour toutes les pubs: cacher, hallal, catho, boudiste, agno, etc...
PBILL- major-general
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
PBILL je rectifie le tir lol c'est ça de ne pas se relire
spigaou13- general
spigaou13 a écrit:HO les mecs c'est l'arrivée du printemps , la montée de sève qui vous travaillent , Stock est sur le forum depuis maintenant un bout de temps , vous arrivez et vous voulez régenter le fofo , vous ne pensez pas que si cela posé un souci se serait a Gilou de porter le pet.
Jean-marie
désolé, mais je n'ai à aucun moment tenu de tels propos... bien au contraire
si tu lis mes posts sur ce sujet... je dis la même chose que toi...
Invité- Invité
jimmy31 mon message n'est pas nominatif , ceux qui le prennent pour eux je n'y peux rien ,et tu sais que ce n'est pas de toi que je parlais .
Certaines réflexions sont plus que déplacées de la part de certains et perso je trouve ça gonflant , certains post tournent aux pugilat alors que nous sommes soit disant un forum convivial , et depuis quelque temps nous nous retrouvons a OK CORRAL un vrais règlement de compte pour des conneries ou des états d’âmes .
Jean-marie
Certaines réflexions sont plus que déplacées de la part de certains et perso je trouve ça gonflant , certains post tournent aux pugilat alors que nous sommes soit disant un forum convivial , et depuis quelque temps nous nous retrouvons a OK CORRAL un vrais règlement de compte pour des conneries ou des états d’âmes .
Jean-marie
spigaou13- general
Quote le franc tireur
Je crois qu'ici tous préfèrent faire travailler des français plutôt que des Thaïlandais
Ces propos n'engagent que toi
Je crois qu'ici tous préfèrent faire travailler des français plutôt que des Thaïlandais
Ces propos n'engagent que toi
bmfbmfbmf- first lieutenant
Loisirs : Boxe,manga,tir
Bien dommage que Stock va arrêter d'ouvrir des post par rapport aux armes qu'ils applique le duracoat a cause de certaines remarques
Moi j'aime bien son boulot je préféré qu'il ouvre a chaque fois un post duracoat winchester sxp ou hatsan etc... ça nous permet de voir direct le résultat
Pour terminer c'est un gars du fofo qu'il a eu les couilles d'ouvrir sa boutique Alors la merde un peu de compréhension
C'est toujours pareil un gars ouvre sa boite il réussi sa gène direct !! Putin les gars il y a combien de chômeurs en France ???
Moi j'aime bien son boulot je préféré qu'il ouvre a chaque fois un post duracoat winchester sxp ou hatsan etc... ça nous permet de voir direct le résultat
Pour terminer c'est un gars du fofo qu'il a eu les couilles d'ouvrir sa boutique Alors la merde un peu de compréhension
C'est toujours pareil un gars ouvre sa boite il réussi sa gène direct !! Putin les gars il y a combien de chômeurs en France ???
Antoine59- general
Je n'ai rien contre le fait que Stock nous présente ses réalisations.
Slye le fait bien, ici ou ailleurs pour ses holsters.
C'est juste un truc pour nous faire baver d'envie.
Méchants, va!
Slye le fait bien, ici ou ailleurs pour ses holsters.
C'est juste un truc pour nous faire baver d'envie.
Méchants, va!
PBILL- major-general
Stock est sur ce forum depuis 2011, il est membre passionné comme nous tous, plus de 2000 messages au compteur, et ce n'est que depuis peu de temps qu'il a monté sa boite et propose des réalisations originales, artisanales et uniques.
J'ai ete parmis ses premiers clients, c'est quelqu'un de sérieux et correct.
Je ne connais pas sa grille tarifaire, mais il est certain que chaque projet est différent, et donc le tarif évolue en fonction (type de produits, état du support, preparation, finition, frais de port).
Bref, comme comme tout commerçant ou artisan, il fait un devis avant travaux en fonction des demandes client.
J'aimerai bien voir quel pro affichant sur le forum tous ces tarifs? Hormis quelques loulous qui vendent des produits qu'ils n'ont jamais en boutique (aset boutique par ex...).
Bref, Anthony est un membre du forum, qui partage et participe avant d'essayer de vendre quoi que ce soit.
et pour ceux qui comme moi on prit le temps de le rencontrer, ils savent a qui on a affaire.
D'un autre côté on a A4pack, inscrit depuis 9 semaines, 90 messages au compteur, et qui dégaine les critiques plus vite que Lucky Luke.....bref on sait a qui on a affaire
J'ai ete parmis ses premiers clients, c'est quelqu'un de sérieux et correct.
Je ne connais pas sa grille tarifaire, mais il est certain que chaque projet est différent, et donc le tarif évolue en fonction (type de produits, état du support, preparation, finition, frais de port).
Bref, comme comme tout commerçant ou artisan, il fait un devis avant travaux en fonction des demandes client.
J'aimerai bien voir quel pro affichant sur le forum tous ces tarifs? Hormis quelques loulous qui vendent des produits qu'ils n'ont jamais en boutique (aset boutique par ex...).
Bref, Anthony est un membre du forum, qui partage et participe avant d'essayer de vendre quoi que ce soit.
et pour ceux qui comme moi on prit le temps de le rencontrer, ils savent a qui on a affaire.
D'un autre côté on a A4pack, inscrit depuis 9 semaines, 90 messages au compteur, et qui dégaine les critiques plus vite que Lucky Luke.....bref on sait a qui on a affaire
Davi2- second lieutnant
4Pack
Grace a toi et a un autre aussi
je vais devoir nettoyè ce post , merciiiiiiiii
Stock
ne pose aucun soucis sur le forum
et ces posts ne gene pas
il n'y a aucune renumeration pour le forum ou qui que se soit ,
que les choses soient bien claires
et nous n'en voulons pas
maintenant si ce genre de post deplait a certains
je vais etre tres clair , il faut changer de trottoir
Pourrir un post , qui nous montre de belles realisations , bravo la mentalitè
je pense que je vais encore une fois , etre obligè de sevir
Grace a toi et a un autre aussi
je vais devoir nettoyè ce post , merciiiiiiiii
Stock
ne pose aucun soucis sur le forum
et ces posts ne gene pas
il n'y a aucune renumeration pour le forum ou qui que se soit ,
que les choses soient bien claires
et nous n'en voulons pas
maintenant si ce genre de post deplait a certains
je vais etre tres clair , il faut changer de trottoir
Pourrir un post , qui nous montre de belles realisations , bravo la mentalitè
je pense que je vais encore une fois , etre obligè de sevir
Gilou- admin
Merci Gilou et merci aux membres qui me soutienne
Pour les autres: si mes topics vous dérange > rien ne vous oblige a cliquez dessus.
Pour les autres: si mes topics vous dérange > rien ne vous oblige a cliquez dessus.
Stock- general
Marianne- hors classe
Tu as raison Gilou.
Duracoat sed coat. (Celle là, je ne pouvais pas la rater, quand même. )
Stock, continues à nous faire profiter de tes superbes réalisations.
Même si, sans méchanceté, j'aime chambrer de temps en temps.
PBILL- major-general
PBILL a écrit:Tu as raison Gilou.
Aucun problème
Stock- general
+ 1 avec Stock !
Et que toutes les belles réalisations relatives à notre passion commune soient postées sur le fofo qu'elles fussent de quelque origine, personnelles ou plus commerciales !!!
Foutez-en nous plein les yeux, régalez nous !
Et que toutes les belles réalisations relatives à notre passion commune soient postées sur le fofo qu'elles fussent de quelque origine, personnelles ou plus commerciales !!!
Foutez-en nous plein les yeux, régalez nous !
KREVENAD- second lieutnant
Emploi : OUI : FAUT BIEN VIVRE ...
Loisirs : TIR, TIR & TIR
J'espère que tu continuera à poster tes différentes réalisation Stock !
Bonne continuation
Bonne continuation
Liberta2b- corporal
Encore une fois, du beau travail Stock!
continues de nous partager tes superbes réalisations!
continues de nous partager tes superbes réalisations!
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
Merci les gars
Je continuerai à poster mes réalisations, ne vous inquiétez pas.
Je continuerai à poster mes réalisations, ne vous inquiétez pas.
Stock- general
merci Stock
et tu as mon soutien bien entendu
et tu as mon soutien bien entendu
Gilou- admin
Dans le cadre légal d'une entreprise de vente à distance comme la tiennes, quelles sont les modalités de réception de pièces d'arme classés???
Je t'envoi un canon de rem870 en cas de contrôle des forces de l'ordre chez moi ou chez toi comment justifier la disparition chez moi et toi comment tu justifies mon canon chez toi?
Un armurier quand il te prend une piece ou l'arme complète doit faire une copie de ton auto ou détention avec la mention de la piece manquante et surtout le tampon de l'armurier!
Imagine, je dis imagine car je ne t'incrimine pas, tu montes le canon sur ton boîtier et tu fais des conneries avec... Comment moi apres je justifie que ce n'était pas moi? Puisqu'a mes yx tu n'as aucun cadre legal pour recevoir ou envoyer des pieces d'armes
Si tu peux éclairer mon ignorance j'en serais ravi!
Je t'envoi un canon de rem870 en cas de contrôle des forces de l'ordre chez moi ou chez toi comment justifier la disparition chez moi et toi comment tu justifies mon canon chez toi?
Un armurier quand il te prend une piece ou l'arme complète doit faire une copie de ton auto ou détention avec la mention de la piece manquante et surtout le tampon de l'armurier!
Imagine, je dis imagine car je ne t'incrimine pas, tu montes le canon sur ton boîtier et tu fais des conneries avec... Comment moi apres je justifie que ce n'était pas moi? Puisqu'a mes yx tu n'as aucun cadre legal pour recevoir ou envoyer des pieces d'armes
Si tu peux éclairer mon ignorance j'en serais ravi!
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Je ne fais pas le commerce d'arme.
Je ne traite pas d'arme soumise à autorisation.
Les pièces me sont livrées entièrement démontées.
Je ne prend jamais d'arme complete: livré sans canon ou sans culasse ou sans détente
Je ne fais aucun remontage
Les envois sont fais dans les règles
J'ai une assurance professionnel
Je ne prend jamais d'arme complete: livré sans canon ou sans culasse ou sans détente
Stock- general
salut,
moi stock je voulait juste te dire que le travail que tu as fais sur le sxp marine car finalement c'est le sujet de depart ici! c'est extraordinaire! du super boulot! a l"origine ce fusil a meme pas le tube magasin de la meme finiton que le canon et la ! a la sortie de chez toi top !!!!! respect sincerement continue a nous montrer tes realisations! et je pense que d'ici peu je te contacterai pour le mien et ces 2 canons!a+
moi stock je voulait juste te dire que le travail que tu as fais sur le sxp marine car finalement c'est le sujet de depart ici! c'est extraordinaire! du super boulot! a l"origine ce fusil a meme pas le tube magasin de la meme finiton que le canon et la ! a la sortie de chez toi top !!!!! respect sincerement continue a nous montrer tes realisations! et je pense que d'ici peu je te contacterai pour le mien et ces 2 canons!a+
olive04- corporal
Stock a écrit:Je ne fais pas le commerce d'arme.
Donc pour toi un canon de remington 870 n'est pas soumis au régime des pieces d'armes?
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
olive04 a écrit:salut,
Je te remercie
J'attend le retour de maitreyoda pour savoir si il est satisfait du travail
Stock- general
adrien1980 a écrit:Donc pour toi un canon de remington 870 n'est pas soumis au régime des pieces d'armes?
Un canon seul de 870 est classé cat C.
Tu peux acheter un upper d'ar15 légalement sans détention.
Je travail avec des armuriers qui connaissent les lois et boss dans les règles.
Si il me confie des armes (jamais complete) ou des canons, c'est qu'ils savent ce qu'ils font.
Merci de ne plus poluer le topic.
Je suis disponible en MP pour tout renseignements
Stock- general
Je pense qu'il faut rester sérieux les gars , vous pensez réellement que si stock n'avait pas le droit il ferait ça aux yeux de tous surtout sur un forum d'arme lu par les FO en permanence , alors c'est normal de se poser des questions mais réfléchissez un minimum et arrêter les sous entendu scabreux.
Jean-marie
Jean-marie
spigaou13- general
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3