Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

+66
YOANN92
l'apache
davep
filou19
bubble
Davi2
jcespace
hannibal72
Jojo.
JohnnyBoy
PIETRO
Stock
DAN92
Micka30
malara13
commandos M
remington58
Ottis
CYR2205
Charly
jeff91
watkins_sugar
tazou19
saiga
Nico_AST
rick24
famouspepper
ManOwaR
lioflo59
Marvyn
patrick18
julian
frontera
poloshon
korrigan73
MacBirron
DarkZorG
christian
bif
Bobcat
thp 7.08
benoit
KOLEKTOR
cougar84
jb03890
toni
jeanno
Raph94
yebu
doc24
canard
tayaut
Marcaurel
pixma
thp95
LEICACECILIA
glock01
Pitou
El Diablero
gégé
christman
Buck
fays
Gilou
PFADTUFA06
snip
70 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par El Diablero Sam 5 Déc 2009 - 10:41

Je ne sais pas...

El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Buck Sam 5 Déc 2009 - 10:51

La balle 49 >>> Surtout que certains commandes des rallonge pour remington aux states donc cela et légale....?

Oui c'est légal puisqu'une arme à répétition de la cat5 peut présenter un magasin d'une contenance maximum de 10 cartouches au delà l'arme passe en cat4.

Mais sur un ATP8 le canon fait 51cm chambre comprise et la fixation avant du magasin est en bout de canon, un tel kit de rallonge n'est pas montable sur un canon de 47cm !

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 11:13

Buck a écrit:
La balle 49 >>> Surtout que certains commandes des rallonge pour remington aux states donc cela et légale....?

Oui c'est légal puisqu'une arme à répétition de la cat5 peut présenter un magasin d'une contenance maximum de 10 cartouches au delà l'arme passe en cat4.

Mais sur un ATP8 le canon fait 51cm chambre comprise et la fixation avant du magasin est en bout de canon, un tel kit de rallonge n'est pas montable sur un canon de 47cm !

BJ.

Oui mais les 61...si...Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_mrg Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_wink

Invité
Invité

Message par Buck Sam 5 Déc 2009 - 11:17

fiesta saut à la corde mrgreen

Vive les 61 ....

BJ. ciao
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Message par El Diablero Sam 5 Déc 2009 - 14:37

la balle49 a écrit:

Oui mais la le canon et en 4éme...

Avec cette législation absurde, typiquement Française, il y a une chose que j'ai du mal à comprendre...
Le canon lisse est censé être classé en 4eme catégorie, mais ce même canon est il en 5eme s'il est monté sur un FAP réduit à un coup?
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 14:56

El Diablero a écrit:
la balle49 a écrit:

Oui mais la le canon et en 4éme...

Avec cette législation absurde, typiquement Française, il y a une chose que j'ai du mal à comprendre...
Le canon lisse est censé être classé en 4eme catégorie, mais ce même canon est il en 5eme s'il est monté sur un FAP réduit à un coup?

Il et classé 5eme sur le mono-coup ou "la boule" si il et monté sur un mav il sera en 4éme..... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_mrg

Cherche pas....comme tu le dit..."législation,Française,absurde"...la messe et dite... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_rolleyes

Invité
Invité

Message par christman Sam 5 Déc 2009 - 15:01

la balle49 a écrit:Il et classé 5eme sur le mono-coup ou "la boule" si il et monté sur un mav il sera en 4éme..... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_mrg
"législation,Française,absurde" Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_rolleyes

+1
christ.
christman
christman
modo

Message par El Diablero Sam 5 Déc 2009 - 15:15

Tout à fait logsurde (logique et absurde..).
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 16:43

Du coup personne ne veut ou n'avait prévu de faire une commande de matos légale chez brownells.... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_mrg

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 21:25

Sauf que le maverick ne peut pas avoir de ralonge de magasin a cause de son systeme de fixation du canon par vis, sur le magasin.

Par contre brownell c'est du tout bon, livré en 1 semaine, mais douane a coup sur a cause d'ups colère

Invité
Invité

Message par El Diablero Sam 5 Déc 2009 - 21:33

mack a écrit:Par contre brownell c'est du tout bon, livré en 1 semaine, mais douane a coup sur a cause d'ups colère

A combien s'élévent ils ces frais de douanes?
Concernant les magasins, je pourrais peut être vous aider...
MP SVP.
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Gilou Dim 6 Déc 2009 - 6:10

oui combien de frais de douane stp ???
Gilou
Gilou
admin

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 8:04

pour la douane....19.6+20€ de dossier..

Pour le montage tu magasin....pourquoi cela posserait probléme...??

Le m88 et la copie conforme du M500....sauf la sécurité....??

La seul chose a faire et de faire replacé le point d'accroche....pour un bonne armurie n'y aurra pas de probléme je pense...

A si un plus du magasin il faut prendre le ressort pour le 8 coup....mais ça a pas chercher loin...

edit: Voila ce que vend browells pour 40 dollars et le magasin complet d'une piece d'atp8... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_wink

Comme sur cette photo ce qui nous intéresse et qui et légale et le magasin 8 coups... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_wink

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 L_078000162_2

Voici 2 exemples...

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 DSC01465

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 50580

Je trouve que ça leurs va mieux... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Lol

Invité
Invité

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 19:05

douane c'est 18€de frais de dossier (foutage de gueule) et tva comme dit ci dessus. Toujours rentable pour peu que l'on commande au dela de 80$.

le probleme au niveau du magasin c'est qu'il va etre difficile de déplacer vers l'avant du canon la vis de fixation sur le magasin lui meme.

Invité
Invité

Message par christman Dim 6 Déc 2009 - 19:26

bonjour,il faut mieux acheter l'ensemble complet, magasin tubulaire rallongé et canon sluggers.
les canons sont exportés des USA en France ?
christ.
christman
christman
modo

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 19:38

La modif ce fait chez un armurier....ça doit pas couté un bras....

Commandé un canon au states c'est le bordel....entres notre administration et la leurs faut avoir envie de ce faire chier...

Et pour un gain de pas énorme je pense.......

edit: quand je dit canon je parle du slugger en 5éme dans le respect de la législation...en réponce au poste du dessus... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_rolleyes

Dernière édition par la balle49 le Dim 6 Déc 2009 - 20:00, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par gégé Dim 6 Déc 2009 - 19:48

les gars , il n'est pas possible d'acheter ce genrres de pieces!, donc prenez le M88 comme il est!, vous ferez votre custom ensuite! , et dans la sphere du privé! , pour evité de pénalisé les futurs acquéreurs merci de votre compréhension!
gégé
gégé
membre fondateur

Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 19:56

gégé a écrit:les gars , il n'est pas possible d'acheter ce genrres de pieces!, donc prenez le M88 comme il est!, vous ferez votre custom ensuite! , et dans la sphere du privé! , pour evité de pénalisé les futurs acquéreurs merci de votre compréhension!

D'acheté quoi..???...le bout de fer qui serre de magasin....je risque pas de l'acheter je parle pas le rossbif.... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_wink

D'ailleurs y a rien d'illégale la dedans.....au derniere nouvelle toujours... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_rolleyes

Invité
Invité

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 21:57

je crois qu'il parle du canon.

A moins de passer par un amis aux usa qui acceptera de faire les démarches légales, il sera presque impossible de trouver un vendeur pour le canon, c'est "no export" sur toutes les pièces.

cela c'est beaucoup de tracasserie pour 1 coup en plus, bof bof.

Invité
Invité

Message par christman Lun 7 Déc 2009 - 12:55

gégé a écrit:les gars , il n'est pas possible d'acheter ce genrres de pieces!, donc prenez le M88 comme il est!, vous ferez votre custom ensuite! , et dans la sphere du privé! , pour evité de pénalisé les futurs acquéreurs merci de votre compréhension!
bonjour, je ne comprends pas ce que tu veut dire.
christ.
christman
christman
modo

Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 13:50

Je pense qu'il insinue que toutes les magouilles sont préjudiciable à notre cause, même si elles sont légale, et que si les autorités voient que nous essayons de tout modifier, le reclassement pourrai etre effectué.

mais bon bof bof. on sait que certains magouillent, ce dans tous les secteurs.

Invité
Invité

Message par christman Lun 7 Déc 2009 - 17:30

mack a écrit:Je pense qu'il insinue que toutes les magouilles sont préjudiciable à notre cause, même si elles sont légale, et que si les autorités voient que nous essayons de tout modifier, le reclassement pourrai être effectué.
OK, merci pour les explications.
christ.
christman
christman
modo

Message par gégé Lun 7 Déc 2009 - 17:52

mack a écrit:Je pense qu'il insinue que toutes les magouilles sont préjudiciable à notre cause, même si elles sont légale, et que si les autorités voient que nous essayons de tout modifier, le reclassement pourrai etre effectué.

c'est exactement ce que je voulais dire.. Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_wink
gégé
gégé
membre fondateur

Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses

Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 18:19

gégé a écrit:
mack a écrit:Je pense qu'il insinue que toutes les magouilles sont préjudiciable à notre cause, même si elles sont légale, et que si les autorités voient que nous essayons de tout modifier, le reclassement pourrai etre effectué.

c'est exactement ce que je voulais dire.. Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_wink

Bah ce qui nous intéressent surtout(enfin pour moi...) je pense et de comblé le vide sous le canon de 61 je trouve ça moche...... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_rolleyes

J'men br.nle d'avoir 2 ou 3 pruneaux de plus dans le magasin(déja qu'on me casse les cou*lles quand je chasse car tous y vont de leurs grains de sel "c'est illégale"..."tu peux y foutre que 3 cartouches,si si si"... "a la fédé y sont dit que..."...etc..etc......ça commence a être soualant... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Suspect

bref l'histoire et plutôt esthétique qu'autres choses...... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_wink

edit: orthographe....

Dernière édition par la balle49 le Lun 7 Déc 2009 - 18:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par christman Lun 7 Déc 2009 - 18:30

la balle49 a écrit:Bah ce qui nous intéresse surtout(enfin pour moi...) je pense et de comblé le vide sous le mon canon de 61 je trouve ça moche...... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_rolleyes
bonjour, si tu veut comblé le vide sous le canon, tu peut rajouter une pince de serrage sur le canon pour adapter une lampe tactique, il en vende chez ESP.
christ.
christman
christman
modo

Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 18:38

Oui ou alors trouver un tube du même diamètre que le magasin et le fixer avec ces meme pinces.
très simple.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 18:38

christman a écrit:
la balle49 a écrit:Bah ce qui nous intéresse surtout(enfin pour moi...) je pense et de comblé le vide sous le mon canon de 61 je trouve ça moche...... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_rolleyes
bonjour, si tu veut comblé le vide sous le canon, tu peut rajouter une pince de serrage sur le canon pour adapter une lampe tactique, il en vende chez ESP.
christ.

Merci mais cela ne me plaira pas....

J'aimerais me faire un truc comme ça sur mon mav...les trous dans le canon en moins..(et le kit bois pas adaptable sur un 88...dommage...)

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 June-12-2009010

Comme tu l'imagine sans sa rallonge cela serait nettement moins joli.....

Invité
Invité

Message par christman Lun 7 Déc 2009 - 19:00

bonjour " la balle49" je suis désolé pour toi, mais tu ne pourras jamais adapter de rallonge magasin.
je ne vois pas de solutions pour l'esthétique de ton arme, la pince et la lampe tactique ne te convienne pas.
moi sur le mien j'ai adapter un laser tactique, maintenant j'attends de recevoir ma crosse ATI 6 positions et le support de cartouches ATI.
christ.
christman
christman
modo

Message par Buck Lun 7 Déc 2009 - 19:49

La balle 49 >>>quand je chasse car tous y vont de leurs grains de sel "c'est illégale"..."tu peux y foutre que 3 cartouches,si si si"... "a la fédé y sont dit que..."...etc..etc......ça commence a être soualant...

Il faut conseiller à tes amis chasseurs de consulter le Journal Officiel et la législation sur les armes ... car ils semblent avoir des lacunes dans ce domaine...

Le 2+1 c'est seulement pour les armes semi auto, les armes à répétition manuelle de la cat5 peuvent présenter un magasin d'une contenance jusqu'à 10 cartouches avant de passer en cat4 !

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Message par christman Lun 7 Déc 2009 - 19:57

Buck a écrit:
La balle 49 >>>quand je chasse car tous y vont de leurs grains de sel "c'est illégale"..."tu peux y foutre que 3 cartouches,si si si"... "a la fédé y sont dit que..."...etc..etc......ça commence a être soualant...

Il faut conseiller à tes amis chasseurs de consulter le Journal Officiel et la législation sur les armes ... car ils semblent avoir des lacunes dans ce domaine...

Le 2+1 c'est seulement pour les armes semi auto, les armes à répétition manuelle de la cat5 peuvent présenter un magasin d'une contenance jusqu'à 10 cartouches avant de passer en cat4 !

BJ.
je suis entièrement d'accord avec toi.
christ.
christman
christman
modo

Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 19:58

Buck a écrit:

BJ.

Je suis au courant t'inquiéte pas..... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_wink

Mais bon tu a beau dire et rabaché.....les "on" ma dit que..." et les "je suis sur que...","si si si" et les "nan nan nan"...sont ancré fouuuu même avec une photocopie du décret,la déclaration et tu leurs dit de regardé sur le net...me croivent pas... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_rolleyes

Bref j'men fou je sais que je suis en régle....

Donc....le principal et que j'ai la consience transquille car je suis dans mon droit..... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 3 Icon_wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant