Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fusil dégradé vendu neuf (résolu)

+28
extincteur
AMNET
Antoine59
oldshot
bubble
COFFY
nico du 42
Oliv.83
nemesys
Chris.32
korrigan73
spigaou13
malinois
Jean Durcis
robocop
MR Brun
christman
Gozeur
Kent1
Roolio64
nezrond
Yann69
Evenkimi
Jojo308
Raisehell
canard
jb03890
TacticalFury
32 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Fusil dégradé vendu neuf (résolu) - Page 6 Empty Re: Fusil dégradé vendu neuf (résolu)

Message par kibok Jeu 11 Juin 2015 - 19:49

et en plus plus de probleme de bronzage !

kibok
brigadier-general
brigadier-general

Revenir en haut Aller en bas

Fusil dégradé vendu neuf (résolu) - Page 6 Empty Re: Fusil dégradé vendu neuf (résolu)

Message par Raisehell Jeu 11 Juin 2015 - 19:53

Méfiance avec la crosse à dos de cochon. ça donne une bonne stabilité pour du tir lent et précis, mais c'est encombrant en tir rapide (surtout avec un casque anti-bruit).
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par nemesys Jeu 11 Juin 2015 - 20:20

malinois a écrit:
Yann69 a écrit:Regardez un peu les prix ces derniers jours... Tout a augmenter à cause de la différence entre le $ et € :(

Suite à vos commentaires élogieux sur le rémington 870, je viens d'en commander un, comme ça je pourrai le comparer au sxp, et il est toujours au même prix que l'an dernier à 599 € port compris.
Ou ça à 600 € ?
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Message par Antoine59 Jeu 11 Juin 2015 - 20:32

TacticalFury a écrit:J'ai commandé un SXP Defender "classique" au final, pour 508€ frais de port compris, neuf.
ça tombe très bien pour moi, prix qui me va, fusil fiable et bien fini, customisable et surtout canon le plus court possible : 46cm d'après la description.

L'armurier m'a dit que c'était rayé en Turquie.

A part ATI il y a quoi comme marque d’accessoires pour les win ?
Antoine59
Antoine59
general
general

Message par TacticalFury Jeu 11 Juin 2015 - 20:36

J'espère que j'en aurai un comme ça...
TacticalFury
TacticalFury
second lieutnant
second lieutnant

Message par malinois Jeu 11 Juin 2015 - 22:30

nemesys a écrit:
malinois a écrit:
Yann69 a écrit:Regardez un peu les prix ces derniers jours... Tout a augmenter à cause de la différence entre le $ et € :(

Suite à vos commentaires élogieux sur le rémington 870, je viens d'en commander un, comme ça je pourrai le comparer au sxp, et il est toujours au même prix que l'an dernier à 599 € port compris.
Ou ça à 600 € ?

A " l'armurerie française ", je trouve que c'est les moins cher sur les armes et tu peux les avoir au téléphone sans numéro payant. J'ai déja commandé chez eux, ils sont très sérieux et les colis partent le jour même à 16 h 00.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par malinois Jeu 11 Juin 2015 - 22:44

TacticalFury a écrit:J'ai commandé un SXP Defender "classique" au final, pour 508€ frais de port compris, neuf.
ça tombe très bien pour moi, prix qui me va, fusil fiable et bien fini, customisable et surtout canon le plus court possible : 46cm d'après la description.

Oui il est rayé d'origine maintenant, vas sur le site winchester, browning europe et tu verras que le défender classique est le seul à avoir une version " rifled " au catalogue, annoncée sur le site comme une nouveauté 2015.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par TacticalFury Jeu 11 Juin 2015 - 22:47

Je vais aller voir merci.
Donc normalement j'aurai une version rifled, enfin j'espère.

Le fusil est fabriqué entièrement en Turquie? Ou il est fabriqué aux US puis rayé en Turquie? Ou la version rifled est fabriqué ET rayé aux US?

Fusil dégradé vendu neuf (résolu) - Page 6 Jjj10
TacticalFury
TacticalFury
second lieutnant
second lieutnant

Message par malinois Jeu 11 Juin 2015 - 23:23

TacticalFury a écrit:Je vais aller voir merci.
Donc normalement j'aurai une version rifled, enfin j'espère.

Le fusil est fabriqué entièrement en Turquie? Ou il est fabriqué aux US puis rayé en Turquie? Ou la version rifled est fabriqué ET rayé aux US?

Tous les sxp sont fabriqués en Turquie, et le rifled est fabriqué et rayé en Turquie aussi. N'écoute pas les mauvaises langues du forum qui ne jurent que par le made in usa, j'ai le même sxp que tu as commandé et je peux te dire qu'il est magnifique et que la finition est nickel et pour couronner le tout c'est le plus simple a démonter. Un conseil pour monter le canon recule la pompe à moitié parce que reculé à fond le ressort d'extraction gêne pour mettre le canon. Et il faudra que tu enlèves la tige qui réduit le magasin à 2 coups, pour cela tu dévisse le bouchon tu appuies et fait 1/4 de tour sur la pièce derrière le bouchon et le ressort et la tige sortent.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par Chris.32 Jeu 11 Juin 2015 - 23:36

Fabriqué en turquie, mais pas rayé la bas, car il n'ont pas le droit de faire des canons rayés pour fusils/carabines la bas. Législation particulière qui a fait développer des produits improbables dans nos contrées, tel que les carabines à verrou en 12 et 16Gauge bravo
Chris.32
Chris.32
first lieutenant
first lieutenant

Message par TacticalFury Jeu 11 Juin 2015 - 23:42

Merci pour les infos et les conseils malinois. Même si il était rouillé, je l'ai eu en main comme le montre ce topic. C'est vrai qu'il est bien fini, aucun jeu nul part et la pompe super fluide/douce.

Si j'ai une question sur le fusil lors de son réglage je me permettrai de te contacter alors. Wink

ah oui c'est vrai chris; suis-je bête l'armurier me l'avait dit y'a une semaine.

Mais pourquoi le canon lisse n'est pas en cat C en fait? Car au final même si c'est pas fait pour on peut tirer de la chevrotine avec un canon rayé.
TacticalFury
TacticalFury
second lieutnant
second lieutnant

Message par Yann69 Ven 12 Juin 2015 - 0:49

Tu peux tirer de la chevrotine mais tu vas arroser et ton lapin va se marrer en te voyant mrgreen

Et pourquoi pas de lisse en C sur les pompes ? Bah parce qu'il y a quelques années, c'était l'arme des méchants criminels dans les films hollywoodiens ! Oui je sais, c'est complètement c*n comme raisonnement.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Loisirs : Foot, TSV et informatique.

Message par TacticalFury Ven 12 Juin 2015 - 1:03

haha c'est clair

raaah que c'est rageant, encore une aberration de la loi française
TacticalFury
TacticalFury
second lieutnant
second lieutnant

Message par kibok Ven 12 Juin 2015 - 7:47

alors ou sont ils rayés ces canons rifled ??????????

le maché pour les USA est plus qu'important vu l'ouverture anticipée speciale calibre 12 pour le cerf la bas

http://www.winchesterguns.com/products/catalog/detail.asp?family=021c&mid=512261

je crois qu'il y encore genre 14 a 18 MILLIONS de chasseurs aux USA aujourd'hui ...
kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Message par nico du 42 Ven 12 Juin 2015 - 7:59

kibok a écrit:alors ou sont ils rayés ces canons rifled ??????????

le maché pour les USA est plus qu'important vu l'ouverture anticipée speciale calibre 12 pour le cerf la bas

http://www.winchesterguns.com/products/catalog/detail.asp?family=021c&mid=512261

je crois qu'il y encore genre 14 a 18 MILLIONS de chasseurs aux USA aujourd'hui ...

le mien en tout cas, est bien marqué : fifled ET made in turkey.
nico du 42
nico du 42
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : pompier pro,

Message par Invité Ven 12 Juin 2015 - 9:03

La Turquie devient un peu plus chaque jour le centre de la production armurière Européenne.........

Invité
Invité

Message par nemesys Ven 12 Juin 2015 - 10:02

Chris.32 a écrit: Législation particulière qui a fait développer des produits improbables dans nos contrées, tel que les carabines à verrou en 12 et 16Gauge bravo

A ma connaissance, il n'y a pas que làbas: au US aussi, c'est pour la chasse au dindon m'avait on dis...
Assez marrant d'ailleurs, ça à le look d'une carabine, avec un canon énorme...
Et le poids ... pas loin des 5 Kg !
En 2+1 !
Le pote avait essayé de me le refiler...mais j'en ai jamais voulu !
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Message par COFFY Ven 12 Juin 2015 - 10:20

ESP en vendait à une époque

Marlin ou Savage, je ne sais plus, ca date d'il y a au moins 10 ans minimum

Je me souviens de l'article fait à ce sujet, qui disait que le concept de 12 tiré dans une arme à verrou avait été développé pour les policiers qui parfois devaient faire des tirs éloignés en milieu urbain avec une grosse capacité de destruction, plus élevée que le .223 traditionnel, et une précision élevée.

Après je n'ai jamais compris la plus value par rapport à une carabine à lunette en 308 qui se trouve également dans la dotation de nombreux équipages US, à ce qu'on voit sur leurs forums.
COFFY
COFFY
colonel
colonel

Message par TacticalFury Ven 12 Juin 2015 - 10:29

Antoine59 a écrit:

A part ATI il y a quoi comme marque d’accessoires  pour les win ?

Aucune autre à ma connaissance, mais peut-être que je me trompe. Il a déjà de quoi faire avec tous les accessoires ATI!
TacticalFury
TacticalFury
second lieutnant
second lieutnant

Message par nemesys Ven 12 Juin 2015 - 11:45

COFFY a écrit:
Après je n'ai jamais compris la plus valu par rapport à une carabine à lunette en 308 qui se trouve également dans la dotation de nombreux équipages US, à ce qu'on voit sur leurs forums.

Certainement le fait que le 12 a "moins de chance" de ressortir que la 308 ?
Je ne vois que ça en fait ...
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Message par TacticalFury Mer 17 Juin 2015 - 12:32

ça y est j'ai reçu le nouveau SXP !! panda panda panda panda

Le canon est nickel, les rayures pas trop prononcés, il y a marqué "rifled" donc rayé d'usine c'est vraiment parfait je suis très content. jump
Le canon est bien propre, rien à voir avec l'autre SXP où il y avait des résidus et de la rouille.

je vous ferai des photos une fois la bete montée avec le kit tactique
TacticalFury
TacticalFury
second lieutnant
second lieutnant

Message par malinois Mer 17 Juin 2015 - 12:44

TacticalFury a écrit:ça y est j'ai reçu le nouveau SXP !! panda panda panda panda

Le canon est nickel, les rayures pas trop prononcés, il y a marqué "rifled" donc rayé d'usine c'est vraiment parfait je suis très content. jump
Le canon est bien propre, rien à voir avec l'autre SXP où il y avait des résidus et de la rouille.

je vous ferai des photos une fois la bete montée avec le kit tactique

Tu as fait le bon choix, le sxp est super ! J'ai le sxp et le rem 870 et je trouve le sxp mieux au niveau du mécanisme.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par COFFY Mer 17 Juin 2015 - 12:56

Sur quels points tu te fondes pour le considérer meilleur?
Alimentation? nombre de pièces etc?
COFFY
COFFY
colonel
colonel

Message par malinois Mer 17 Juin 2015 - 15:55

COFFY a écrit:Sur quels points tu te fondes pour le considérer meilleur?
Alimentation? nombre de pièces etc?
Et bien rien qu'avec ma cartouche pour percuter à vide le remington l'accroche que si tu recules la pompe comme un sauvage sinon l'extracteur ne l'accroche pas et en plus la cartouche tombe dans l'élévateur parce que le ressort d'éjection est tout plat . Alors que sur le sxp l'extracteur accroche nickel et la cartouche ne peut pas tomber dans l'élévateur parce que le ressort d'éjection fait un arc de cercle énorme ce qui fait que la cartouche n'a qu'un seul chemin la fenêtre d'éjection. En plus le ressort d'éjection du rémington est sertie donc si tu veux le changer tu es dans la merde alors qu'il est démontable sur le sxp. Et le sxp à une culasse rotative donc pas de bruit pas de jeu alors que sur le rémington ça fait un bruit de casserole, j'ai l'impression que dans la culasse il y a du jeu partout comparé au sxp, bon l'avantage c'est que le clac clac du rémington fait un bruit de fou. Franchement je viens d'acheter le rémington suite aux commentaires sur ce forum, mais hormis le fait de posséder un fap mythique je suis déçu, j'ai l'impression d'avoir un fap qui à une conception de 30 ans techniquement et pas très fiable alors qu'avec le sxp j'ai l'impression d'avoir un fap moderne techniquement et fiable. Je confierai plus ma vie au sxp qu'au rémington. La sensation de robustesse du rémington est uniquement du à son poids pas à son mécanisme.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par kibok Mer 17 Juin 2015 - 17:20

mrgreen héhé !
kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Message par COFFY Mer 17 Juin 2015 - 21:17

Je n'ai jamais aimé les remingtons
Faudrait que je regarde un de ces sxp de près
COFFY
COFFY
colonel
colonel

Message par christman Mer 17 Juin 2015 - 21:24

TacticalFury a écrit:ça y est j'ai reçu le nouveau SXP !! panda panda panda panda

Le canon est bien propre, rien à voir avec l'autre SXP où il y avait des résidus et de la rouille..........

Un homme heureux, ça fait plaisir........ cheers

christ.
christman
christman
modo

Message par LA BASTIDE Jeu 18 Juin 2015 - 0:31

le 870 Remington est un fusil qu'il faut actionner énergiquement ,afin d'éviter les problèmes d'extraction et d'alimentation......
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 1:25

@malinois
concernant le 870, il est tout à fait normal que lorsque le culasse n'est pas calée cela "brandouille". une fois la pompe armée ça ne "brandouille" plus...c'est la conception de l'arme qui veut cela Wink
comme l'a dit LA BASTIDE, le 870 ce manipule énergiquement pour éviter les soucis d'extraction et d'alimentation. ceci est en principe bien connu des possesseurs et utilisateurs de 870
le ressort d'éjection du 870 n'est pas serti sur la boite de culasse, mais riveté...donc se change si on bricole un peu. mais pour tordre un ressort éjecteur...il faut déjà y mettre de la bonne volonté
https://www.youtube.com/watch?v=bdA1tFQpJRo

non le 870 n'a pas une conception de 30 ans...plutôt le double voire même un peu plus, début des années 50
concernant le Winch il ne doit pas y avoir beaucoup d'évolution mécanique par rapport à la série 1200 du début des années 60

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 1:56

Le truc particulier du SXP, c'est qu'il réarme partiellement tout seul (en gros, la pompe recule au tir et il n'y a plus qu'à finir le mouvement à la main).
Autrement dit, si on sait se servir correctement d'un pompe, aucun intérêt, mais c'est amusant (à voir une fois).
Sinon la finition est médiocre, et j'ai bien plus confiance dans un solide 870 que dans un SXP, mais il en faut pour tous les goûts...

Invité
Invité

Message par malinois Jeu 18 Juin 2015 - 9:22

LA BASTIDE a écrit:le 870 Remington est un fusil qu'il faut actionner énergiquement ,afin d'éviter les problèmes d'extraction et d'alimentation......

Effectivement, c'est ce que j'ai pu constater. Après c'est peu être un fusil très fiable si on l'utilise énergiquement et qu'on fait abstraction des bruits et du jeu. Mais étant maniaque ma première impression ne fut pas bonne comparé au mécanisme du sxp qui pour moi a une mécanique plus efficace.

@ jimmy31 : Oui la culasse branlouille, au début je pensais que mon exemplaire avait un problème mais en regardant des vidéos de démontage j'ai vu que c'était la conception de la culasse qui engendrait ces bruits.
Effectivement ejecteur riveté, ce que je voulais dire c'est que tu ne peux pas trop t'amuser à le bricoler pour le rendre plus efficace parce que c'est risqué ( remplacement difficile).
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant