Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fusil dégradé vendu neuf (résolu)

+28
extincteur
AMNET
Antoine59
oldshot
bubble
COFFY
nico du 42
Oliv.83
nemesys
Chris.32
korrigan73
spigaou13
malinois
Jean Durcis
robocop
MR Brun
christman
Gozeur
Kent1
Roolio64
nezrond
Yann69
Evenkimi
Jojo308
Raisehell
canard
jb03890
TacticalFury
32 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Fusil dégradé vendu neuf (résolu) - Page 7 Empty Re: Fusil dégradé vendu neuf (résolu)

Message par malinois Jeu 18 Juin 2015 - 9:22

LA BASTIDE a écrit:le 870 Remington est un fusil qu'il faut actionner énergiquement ,afin d'éviter les problèmes d'extraction et d'alimentation......

Effectivement, c'est ce que j'ai pu constater. Après c'est peu être un fusil très fiable si on l'utilise énergiquement et qu'on fait abstraction des bruits et du jeu. Mais étant maniaque ma première impression ne fut pas bonne comparé au mécanisme du sxp qui pour moi a une mécanique plus efficace.

@ jimmy31 : Oui la culasse branlouille, au début je pensais que mon exemplaire avait un problème mais en regardant des vidéos de démontage j'ai vu que c'était la conception de la culasse qui engendrait ces bruits.
Effectivement ejecteur riveté, ce que je voulais dire c'est que tu ne peux pas trop t'amuser à le bricoler pour le rendre plus efficace parce que c'est risqué ( remplacement difficile).

malinois
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Fusil dégradé vendu neuf (résolu) - Page 7 Empty Re: Fusil dégradé vendu neuf (résolu)

Message par charles45 Jeu 18 Juin 2015 - 13:35

Jojo308 a écrit:Tu as 15 Joris de rétractation, c'est la LOI ! Ton armurier te raconte des bobards, c'est honteux de t'avoir vendu ça. Je te rassure, un collègue a eu le même soucis avec son SXP. J'ai aussi eu un soucis sur le miens mais au niveau du phosphatage. C'était chez armurerie Lavaux et ils l'ont repris.

Winchester c'est de la merde niveau FAP de fabrication actuelle, donc turque. Surtout ne LÂCHES PAS et demande au moins un avoir de 600 euros pour prendre autre chose

c'est nouveau ça vient de sortir ! Very Happy Very Happy
il ne faut pas tout confondre il y a un délai de rétractation quand on prends un crédit et que l'on ne prends pas la marchandise
si tu prends le materiel tu uses de ton droit d'annuler le delai de retractation en signant un bordereau
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4

Message par Jojo308 Jeu 18 Juin 2015 - 13:45

Ah non non en cas de vice caché je peux te garantir que tu as 15 jours de rétractation sans signer quoi que ce soit
Jojo308
Jojo308
general
general

Emploi : ADS

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 13:46

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10485.xhtml
mais c'est uniquement par correspondance.

Invité
Invité

Message par nico du 42 Jeu 18 Juin 2015 - 15:04

John Nada a écrit:http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10485.xhtml
mais c'est uniquement par correspondance.

+1 et c'est 14 jours, j'ai déjà utilisé ce droit pour un article qui au final ne correspondait pas aux besoins de mon beau père. par contre les frais de retour sont pour votre pomme ( sauf si specifier autrement )
nico du 42
nico du 42
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : pompier pro,

Message par charles45 Jeu 18 Juin 2015 - 18:10

Jojo308 a écrit:Ah non non en cas de vice caché je peux te garantir que tu as 15 jours de rétractation sans signer quoi que ce soit

j'ai 66 ans 30 ans de commerce donc je connais un tout petit peu
donc pour toi tu achètes un TV tu l'utilises 15 jours et tu le rapportes ? ou un fusil tu chasses 15 jours et tu le rapportes ?
bon on ne va pas discuter de ça ici et tant mieux pour toi si ça marche

c'est effectivement différent pour la vente par correspondance ! mais là il s'agissait d'une vente en boutique
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4

Message par christman Jeu 18 Juin 2015 - 18:23

nico du 42 a écrit:
+1 et c'est 14 jours, j'ai déjà utilisé ce droit pour un article qui au final ne correspondait pas aux besoins de mon beau père. par contre les frais de retour sont pour votre pomme ( sauf si specifier autrement )
Exact, cela concerne la vente par correspondance uniquement.

christ.
christman
christman
modo

Message par Chris.32 Jeu 18 Juin 2015 - 18:24

D'ailleurs les 14 jours de rétractation (uniquement lors d'une vente par correspondance) ont des normes, on ne fait pas n'importe quoi.
Il faut que les emballages soit toujours scellés, et que le produit ne soit pas personnalisé à la demande du client (toute demande d'installation d'une pièce ou de modification d'un objet) annule le droit de rétractation.
J'irai même plus loin en spécifiant qu'une commande spécial de fabrication, ne peux etre annulé, le fait de faire faire quelque chose annule de facto se délai.

Un exemple concret dans en armurerie : Le passage en catégorie C de certaines armes en catégorie B (Ruger 10/22 par exemple, fusil à pompe avec rayage à la demande)
Chris.32
Chris.32
first lieutenant
first lieutenant

Message par christman Jeu 18 Juin 2015 - 18:31

Chris.32 a écrit:D'ailleurs les 14 jours de rétractation (uniquement lors d'une vente par correspondance) ont des normes, on ne fait pas n'importe quoi.
Cela va de soi.....

christ.
christman
christman
modo

Message par christman Jeu 18 Juin 2015 - 18:40

Chris.32 a écrit:D'ailleurs les 14 jours de rétractation (uniquement lors d'une vente par correspondance) ont des normes, on ne fait pas n'importe quoi.
Il faut que les emballages soit toujours scellés.........
Pouvez - vous nous en dire plus, je suis très curieux.

Merci.

christ.
christman
christman
modo

Message par Chris.32 Jeu 18 Juin 2015 - 19:13

Bein exemple : tu commande de la poudre RS20 et RS24, tu veux faire jouer ton droit de retractation, tu m'envoie la RS24, je remarque que le bidon a était ouvert, je n'accepte pas le retour.
Un bidon ouvert est invendable
Chris.32
Chris.32
first lieutenant
first lieutenant

Message par christman Jeu 18 Juin 2015 - 19:54

OK, merci.

christ.
christman
christman
modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7