Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un petit nouveau sur le forum

Un petit nouveau sur le forum Empty Un petit nouveau sur le forum

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 19:07

Salut à tous

Je me présente vite fait

J'ai repris ma licence après 10 ans d'abstinence, le manque de temps m'ayant éloigné quelques années des stands de tir. J'étais à l'époque au stand de tir d'Antibes où je tirais avec mon arme de service, un S&W en 38SP

De nouveau licencié FFtir depuis fin 2014, je fréquente aujourd'hui un petit club bien sympa sur l'ile de Noirmoutier.

Actuellement heureux propriétaire d'une CZ 452 standard et d'une petite lunette Bushnell 3-9x32 , je me fait plaisir chaque dimanche sur des cibles 22 hunter en attendant les 3 tampons qui vont bien sur le carnet de tir.

Une bonne partie du budget est déjà de côté pour quelques armes de poing, sans doute un S&W 617 pour le tir à pas cher en 22, un autre revolver en 38/357 à determiner, et pour finir un pistolet en 9 mm, surement un CZ 75. Ce sont mes premiéres idées, qui vont sans doute évoluer d'ici là ... Ou pas. Je garderai quand même ma CZ 452, qui m'a fait découvrir et apprécier le tir à l'arme longue, CZ que j'aime beaucoup et que je trouve très précise. Je souhaitais investir dans une carabine en 44 de catégorie C, mais mon club ne vend pas de munitions et sans auto, impossible de se fournir en munitions ... Dommage

Je découvre ce forum depuis quelques jours et j'y ai déjà trouvé pas mal d'infos interressantes, ajoutée à ça la bonne ambiance qui semble y reigner, j'ai décidé ce soir de me présenter.

Je ne suis en général pas très bavard sur les forums, et je pense que ce forum ne fera pas exception, d'autant plus que je me considére comme étant débutant et n'ayant absolument aucune connaissance des armes hormis le B-A BA. J'ai donc tout à apprendre, et rien à vous apprendre ...

A côté de ça, j'ai presque 42 ans, 3 enfants, je suis fonctionnaire d'une collectivité territoriale, j'aime la moto, j'ai une Triumph 900 Sprint de 1996 que j'ai depuis 1999 et qui ne me quitte pas, et j'ai posé mes fesses entre temps sur un peu toutes les marques, BMW, Kawa, Yamaha, Honda, avec un peu de nostalgie pour un 1400 GSX que j'ai revendu l'an dernier ... J'ai aussi bossé quelques années en moto, avec un 900 TDM.

Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer au détour d'un pas de tir Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau sur le forum Empty Re: Un petit nouveau sur le forum

Message par Gilou Lun 15 Juin 2015 - 20:07

salut Greg

merci pour ta presentation tres complete et plaisante a lire

si tu as des questions , n'hesite surtout pas ,
c'est le but d'un forum

bon forum

Gilou