Revolver cat D
4 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Revolver cat D
Bonjour,
Ca fait quelques temps que je regarde un peu ce qui se fait en arme de poing sans jamais franchir le cap des autos et toutes ces merdes... Donc je regarde un peu ce qui se fait en vente libre pour s'amuser un peu.
J'avais beaucoup vu des revolver a la poudre noire en gros calibre mais la PN c'est bof...
Et je viens de voir qu'on trouvais aussi des revolver en 22, ce qui serait nettement plus amusant et confortable !
Donc je veux bien vos bonnes adresse pour en trouver, et/ou des conseils concernant les modèles les plus sympa
thx !
Ca fait quelques temps que je regarde un peu ce qui se fait en arme de poing sans jamais franchir le cap des autos et toutes ces merdes... Donc je regarde un peu ce qui se fait en vente libre pour s'amuser un peu.
J'avais beaucoup vu des revolver a la poudre noire en gros calibre mais la PN c'est bof...
Et je viens de voir qu'on trouvais aussi des revolver en 22, ce qui serait nettement plus amusant et confortable !
Donc je veux bien vos bonnes adresse pour en trouver, et/ou des conseils concernant les modèles les plus sympa
thx !
Evenkimi- captain
Re: Revolver cat D
Tu trouvera que des vieux révolver a cartouche métallique charger à la poudre noir .
Car D arme avant 1900.
http://www.hc-collection.com/PBSCCatalog.asp?PBCATID=354497&ExitMobile=1
Car D arme avant 1900.
http://www.hc-collection.com/PBSCCatalog.asp?PBCATID=354497&ExitMobile=1
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
Oui ça j'ai vu. Mais j'en ai aussi vu des en 22 short ou 22 LR en cat D. C'est plutôt ceux là qui m’intéressent.
Evenkimi- captain
tu peu nous metre des liens de ce que tu as vu?
tu confond pas avec les conversion des barillet pour permetre aux armes PN de tirer des munitions actuels?
tu confond pas avec les conversion des barillet pour permetre aux armes PN de tirer des munitions actuels?
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
La RAF avait des révolvers en 22lr pour l'initiation mais il sont en B , franchement je ne vois pas .
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
il y a 15 jours j'ai eu le privilege de tirer 5 cartouches avec un Colt 1900 en cat D , et bien ça claque bien le 38 , le pote du stand fait ses balles lui même en plomb ; et croyez moi ça n'a rien de ridicule ! le seule hic c'est que ce genre d'armes coutent très chere : 3/4000 euros suivant l'état (dixit le proprio) , particularité du 1900 : la culasse ne reste pas en arriere après le dernier coup !
_il avait également le premier barrilet S&W en 44 a cartouche métallique : un nashville police de 18 cents et quelques , mais j'ai pas tiré avec ; pareil ,ça coute un oeil et en plus il faut savoir bien les recharger ces papy !
_alors a moins que tu sois patient et blindé de tunes ; je te conseille de faire comme nous et de rentrer dans le systeme des autorisations en B , tu ne le regretteras pas et avec 500 euros t'auras un 9 mm(occas) pour t'éclater au stand
_il avait également le premier barrilet S&W en 44 a cartouche métallique : un nashville police de 18 cents et quelques , mais j'ai pas tiré avec ; pareil ,ça coute un oeil et en plus il faut savoir bien les recharger ces papy !
_alors a moins que tu sois patient et blindé de tunes ; je te conseille de faire comme nous et de rentrer dans le systeme des autorisations en B , tu ne le regretteras pas et avec 500 euros t'auras un 9 mm(occas) pour t'éclater au stand
francky2A- second lieutnant
Emploi : planqué
Loisirs : moto, voitures youngtimer , tir
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1