Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pouvoir au peuple

+21
Mephisto70
beluga30
Renaud34
pilou1
fabron
Gozeur
malinois
Lavandou 357
heenok
korrigan73
extincteur
franctireur7
Ire Azure
Buck
laguepe
francky2A
bins_diver
Nico558
vanounouille
kona-kona
lautisa
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

le pouvoir au peuple Empty le pouvoir au peuple

Message par lautisa Mar 16 Juin 2015 - 12:56

Bonjour
N’ayant pas trouvé de post sur le sujet et trouvant l’idée intéressante je fais circuler.
(Il est possible que certain esprit trop endoctriné par la télé trouve ça infaisable ou soit même carrément contre, pas grave ils se réveilleront un jour)

Un mouvement circule et prend pas mal d’ampleur l’idée est de reprendre nous même le gouvernement de notre beau pays des mains de de nos politiciens qui ne sont plus légitime depuis longtemps (soyons réaliste se sont des traitres de la nation).
Le projet est de tous se mobiliser le 14 juillet 2015 à 10h00 place de la concorde à paris et de reprendre le pouvoir dans un mouvement pacifique (ne me demander pas les détails je ne les ai pas lol) et de mettre en place un gouvernement provisoire constituer à part égal de professionnelles et de personne du peuple tiré au sort parmi les volontaire qui se seront inscrit   http://mouvement-14-juillet.fr/index.php?page=31  .
Je sais pas vous mais je suis très surpris de voir tous ce qu’on nous impose sans que le peuple réagissent (je sais faudrait-il qu’il soit au courant)
Les lois pour la surveillance de masse, ils ont le droit de nous espionner chez nous !
Les lois pour la censure d’internet, j’étais sûr que ça n’exister que dans les pays comme la Corée du nord !
Le traité transatlantique, un petit coup d’œil sur ce qui nous attend, https://www.youtube.com/watch?v=-AXPpS5n_gE
Pour ne parler que des 3 ou 4 derniers mois…….

Je pense qu’il est grand temps de nous réveiller et de nous mobiliser, entre continuer de se plaindre du gouvernement et des lois et se mobiliser une journée ou deux pour un mouvement pacifique qui peut tout changer, je me dit que ça coute rien de tenter, de tout façon ça sera pas pire.
La première étape pour connaitre la situation et de s’informer (comme vous le savez les chaines télé et les journaux sont grassement subventionné dur après d’être impartial)
Je vous mets quelques liens et quelque sujet, vous tomberez bien sûr aussi sur des pages plus ou moins « officielles » contre tout ceci, c’est là qu’il vous faudra multiplier les sources d’information et réfléchir par vous-même. J’ai même vu une page qui accuse le mouvement du 14 juillet d’être une secte car « donner le pouvoir au peuple est un déni de démocratie », j’ai mis 5 bonnes minutes à m’arrêter de rire (et une secte qui en 1 ans me demande 0€ et me propose de donner le pouvoir au peuple, je veux bien en faire partie). D’ailleurs au sujet de démocratie je vous invite à chercher dans un dictionnaire ou Wikipédia les définitions de « démocratie » et  d’ « oligarchie »  vous vous poserez ensuite la question de savoir sous quel régime ont vit.

Sites d’info non subventionné
Agence info libre
Agoravox
Le cercle des volontaires
Égalité et réconciliation
Info contre info

Site du mouvement du 14 juillet
http://mouvement-14-juillet.fr/

le pouvoir au peuple 11412110

le pouvoir au peuple Gp10

appel au mouvement du 14 juillet d'anonimous
https://www.youtube.com/watch?v=LNbYEFbl9DM

même Rama Yade, secrétaire d'état nous dit qu'il y a plus rien à espérer de nos politiciens
https://www.youtube.com/watch?v=VfLsas_wBx0

Si le post n’est pas dans la bonne section merci aux modo de la déplacer, j’espère qu’il ne sera pas supprimé comme je l’ai vu sur d’autres sites (certain sont pour la liberté d’expression à condition que vous n’ayez rien à dire mdr)
lautisa
lautisa
sergeant
sergeant

Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir au peuple Empty Re: le pouvoir au peuple

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 13:42

Qu'est-ce que c'est que ce truc?
C'est sérieux?
C'est bien joli tout ça, mais ils pensent vraiment reprendre le pouvoir pacifiquement pendant les vacances à 10hrs du matin? clown
Reprendre le pouvoir pour le donner au peuple, très bien, mais je crois que ce sont de doux rêveurs... 2 cars de CRS pour disperser tout ça et on n'en parle plus.

Invité
Invité

Message par lautisa Mar 16 Juin 2015 - 14:06

salut john
pour mettre pas mal renseigné depuis 1 ans je pense que oui c'est sérieux sinon j'aurais pas fait ce post,
la date pendant les vacances et de plus le jours du défilé je pense que c'est pour le symbole et parce que justement ce sera très médiatisé pas que dans notre pays, pour les crs jusqu’à preuve du contraire des citoyens comme nous , il y a fort à parier qu'ils en ont marrent (voir les dernières infos) et que pas mal soit avec nous.
il y avait 4 millions de personnes pour une pseudo liberté d'expression en france, je dit pas qu'on sera aussi nombreux pour défendre la santé et l'avenir de nos enfants mais si ont est juste 1 millions ou 2 comme en Espagne il faudra plus que 2 car de crs. ce qui est sûr c'est que si ont reste chacun chez soit on as déjà perdu.

ils l'ont fait en islande avec 300 000 personnes, tout ce qu'il y avais de plus pacifique, bon ils ont commis l'erreur de remettre un gouvernement lol mais le mouvement a marcher.(ce n'était pas aux info de tf1 il faut regarder d'autres sources d'info)
lautisa
lautisa
sergeant
sergeant

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 14:44

Pour la date, j'avais compris le symbole Wink
Pour l'Islande, tout a été possible parce que le gouvernement a proposé un référendum (ce qui ne risque pas d'arriver chez nous).
A mon avis, tant que le français aura de la bouffe, il n'y aura pas de révolution et ce n'est pas un petit mouvement qui changera quelque chose (maintenant tant mieux si je me trompe).

Invité
Invité

Message par lautisa Mar 16 Juin 2015 - 15:31

avec autant de pessimisme c'est sur on ira pas loin, si tu préfère rester chez toi en te disant on peut rien y faire....on est 60 millions mais on peut rien faire contre une poignée escroc.

j'avoue que j'ai du mal à comprendre les personnes qui s'avoue vaincu sans même essayer, pourquoi?
pour pas perdre une journée de leur temps.

heureusement il y a pas mal de monde prêt à changer les choses et ça devrait pas tarder à faire du bruit (j’espère lol)
lautisa
lautisa
sergeant
sergeant

Message par kona-kona Mar 16 Juin 2015 - 15:40

moui, faire une manif pacifique pour donner le pouvoir au peuple, c'est un peu comme la manif je suis charlie, brandir des pancartes en hochant la tête pour montrer qu'on est pas content, en silence.

je ne voit pas comment un tel changement peut arriver pacifiquement.
m'enfin on verra bien.
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 15:57

C'est pas du pessimisme mais du réalisme.
Tu penses bien que ceux qui ont le pouvoir ne vont pas laisser leur place sans rien faire.
Ce n'est pas une manif pacifique qui les fera fuir, mais les balles et les pierres.
Pour qu'il y ait un vrai soulèvement, il faut que les assiettes soient vides, sinon le peuple ne se battra pas (trop à perdre devant le peu de chance de gagner), et vu qu'il reste encore pas mal de gras à prendre, la révolution n'est pas pour demain.

Invité
Invité

Message par lautisa Mar 16 Juin 2015 - 17:06

pour konataluz:
il n'est pas question de manif, d’ailleurs même si elle aurait était demandé tu pense bien qu'un 14 juillet à paris elle aurait était refusé.
comme dit plus haut je n'ai pas de détails je peut pas t'en dire beaucoup plus sur le déroulement de la journée.

pour john nada:
ceux qui ont le pouvoir non rien d'autre que les forces de l'ordre pour les défendre, si comme j'ai de bonnes raisons de le penser ils sont de notre coté au moins en partie (et plus on sera nombreux et pacifiste, plus il seront de côté) qu'elle option leurs reste-il?

John Nada a écrit: (trop à perdre devant le peu de chance de gagner)

on risque de perdre quoi à part une journée?
et peu de change de gagner, ben ça dépend de notre mobilisation.

lautisa
lautisa
sergeant
sergeant

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 17:15

lautisa a écrit:
on risque de perdre quoi à part une journée?

Par exemple se faire enfermer pour "trouble à l'ordre public", et par la même occasion de perdre ses autorisations et ses armes (ça me rappelle un post que j'avais écrit sur le fait que d'avoir une "auto" conditionnait notre comportement afin de la protéger Wink ).

Invité
Invité

Message par vanounouille Mar 16 Juin 2015 - 17:27

Avec tout les militaires qu'il va y avoir à Paris le 14 juillet ! Comptez vos dents il risque d'en manquer après.
vanounouille
vanounouille
major-general
major-general

Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai

Message par Nico558 Mar 16 Juin 2015 - 17:27

Si donner le "pouvoir au peuple" ça englobe les chèvres qui meulent en coeur devant secret story (et la télé en général) je suis pas trop chaud perso...
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

https://www.emploi.sncf.com/

Message par bins_diver Mar 16 Juin 2015 - 17:30

Et "on" va te répondre : "donc tu te débalonnes simplement pour conserver tes armes?"

La dernière fois qu'"on" m'a dit ça j'ai répondu : ben oui parce qu'on me considère déjà comme un citoyen différent des autres et tout prétexte sera bon pour me spoiler. Après si tu es prêt à me rembourser le montant de mes armes munitions et équipement, je peux réfléchir.

bins_diver
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : compliqué
Loisirs : informatique, tir, bricolage, lecture, ciné, maison, plongée, rando

Message par francky2A Mar 16 Juin 2015 - 17:30

c'est une jolie graine que j'aimerai voir germer , les infos et certains journaux seraient obligés d'en parler , des ramifications dans tous les départements verraient le jour ; en tous cas çela ne coute rien d'éssayer ne serait-ce que pour montrer a nos dirigeants que les moutons en ont marre de se faire tondre et envahir ! pouce
francky2A
francky2A
second lieutnant
second lieutnant

Emploi : planqué
Loisirs : moto, voitures youngtimer , tir

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 17:40

Les "dirigeants" savent très bien que les moutons en ont marre, mais ils savent également qu'il y a encore de la laine à prendre, et que tant qu'on n'attaquera pas leur peau, les moutons se laisseront tondre (en bêlant peut-être).
D'ailleurs, ils veulent bien les laisser bêler un coup de temps en temps, pour leur faire croire qu'ils ont leur mot à dire, qu'ils peuvent changer quelque chose.
Puis le mouvement passe, et la tonte reprend de plus belle.

PS: Occupy Wall Street, il en reste quelque chose aujourd'hui?
(même question pour les Indignés d'Espagne)

Invité
Invité

Message par lautisa Mar 16 Juin 2015 - 17:45

pour francky2A: ça me rassure , je croyais que tout le monde avais baissé les bras. pouce
lautisa
lautisa
sergeant
sergeant

Message par francky2A Mar 16 Juin 2015 - 17:50

oui john c'est vrai que je m'emballe vite , je suis un doux reveur idéaliste , n'empeche qu'avec une bonne communication , un mouvement comme celui la peut fédérer beaucoup de monde
francky2A
francky2A
second lieutnant
second lieutnant

Message par francky2A Mar 16 Juin 2015 - 17:57

oui , enfin il faut quand même etre prudent , donner le pouvoir au peuple cela peut etre dangereux aussi ; je pense plus a proposer par ce biais une masse non négligeable d'électeurs afin de s'associer avec un parti "patriotique" en vu de 2007 ! je pense que c'est plus realiste finalement !
_je pense que ce post va faire couler beaucoup d'encre ....
francky2A
francky2A
second lieutnant
second lieutnant

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 18:03

bins_diver a écrit:Et "on" va te répondre : "donc tu te débalonnes simplement pour conserver tes armes?"

La dernière fois qu'"on" m'a dit ça j'ai répondu : ben oui parce qu'on me considère déjà comme un citoyen différent des autres et tout prétexte sera bon pour me spoiler. Après si tu es prêt à me rembourser le montant de mes armes munitions et équipement, je peux réfléchir.

cela n'a absolument rien a voir avec les armes.

c'est simplement que tant que tu auras un steak dans ton assiette, tu n'auras pas envie d'aller risque ce que tu as.

les révolutionnaires sont généralement des gens très riches et d'influence qui envoient au casse pipe les moutons influençables

et n'oubliez pas qu'une révolution c'est faire un tour sur soit meme et revenir au point de départ.

TOUTES les révolutions faites en france et même dans le monde n'ont amenées que des emmerdes.

Le seul et uniquement moyen de s'en sortir, c'est de tomber sur un homme politique influent, compétent, soucieux de l'avenir de son pays.
Des hommes comme cela il y en a eu très peu. Des De Gaulle (malgrès tout le mal qu'on a pu dire sur lui) et des George Washington, vous n'en trouverez pas beaucoup.

Invité
Invité

Message par laguepe Mar 16 Juin 2015 - 18:15

Moi je trouve ça beau comme idée mais de la a penser que cela peut se passer pacifiquement il y a un gouffre.
N'oublie pas que les "forces de l'ordre" actuelles gazent infirmières,pompiers,parents et enfants sans état d’âmes...même si certains en ont pleins le cul des politiques ils resteront du coté de la main qui les nourrie!
Toute notre société a été minutieusement compartimenté par nos fumiers d'énarques en détruisant peu a peu les repères qui pourraient unir les gents (nation,famille,parentalité,origine ethnique,religion d'origine du pays ect...)
Mais je le répète c'est une belle idée a la base.
laguepe
laguepe
brigadier-general
brigadier-general

Message par Buck Mar 16 Juin 2015 - 18:33

Oui, et cela rejoint la position de John que je partage car elle est mienne également :
Tant que nous n'aurons pas touché le fond de la fosse à purin rien ne se passera ... ( tant que les Français auront de quoi bouffer dans l'assiette ils ne bougeront pas ...) et je ne souhaite pas voir ce jour arriver, car ce genre d'aventure se termine toujours sous le joug d'une dictature , il existe en France des groupuscules politiques pour qui c'est le seul espoir d'arriver au pouvoir et d'imposer leur idéologie " le coup de force " , ils en rêvent la nuit, et font depuis des décennies tout ce qui est en leur pouvoir pour trahir et ruiner leur propre pays et le foutre dans la merde dans le seul but de prendre le pouvoir , et une fois au pouvoir c'est la république populaire et le verrou pour 50 ans !  Nous sommes en voie de paupérisation en France, en très grande partie à cause de la trahison et du travail de sape mené par ces groupuscules depuis 1936 et même avant. Le danger de dictature ne peut être écarté.

Tout à fait de l'avis de Mack aussi :

Mack a écrit:Le seul et uniquement moyen de s'en sortir, c'est de tomber sur un homme politique influent, compétent, soucieux de l'avenir de son pays.

Pour l'instant on le cherche ... C'est notre seul espoir, une fois tous les 1000 ans paraît-il !

Sinon il faut bien dire et reconnaître que les révolutions ne se font pas pacifiquement mais les armes à la main ( souvent avec l'aide de l'armée ..) et l'ennui c'est qu'en général cela tourne à la dictature : Staline, Hitler, Franco, Salazar, Castro et bien d'autres ..

Dernière édition par Buck le Mar 16 Juin 2015 - 19:04, édité 2 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle

Message par Ire Azure Mar 16 Juin 2015 - 18:44

Avoir peur de perdre ses autos, c'est la même attitude que celle dénoncée par les tireurs chez le reste du troupeau. Attitude qui consiste  dire : "tant qu'ils auront   manger", "tant qu'ils auront leur télé", "tant qu'il auront leurs alloc" etc. ils ne se bougeront pas le fondement.

Je dis " tant qu"ils auront leurs armes..."

C'est quand même dingue qu'un droit sensé être un pas vers la liberté asservisse   ce point  le peu qui osent encore y prétendre!

Et sincèrement, je pense que même pour défendre le droit aux armes, bien peu bougeraient physiquement par peur de perdre leur boulot, leurs bien, le peu de liberté qui leur reste... pour qu'au final, la grenouille se réveille trop tard, comme tout le reste de ses congénères.
On est beaucoup ici  avoir compris que nous courrons droit  la catastrophe. Quel est le risque encouru (  l'échelle du pays, j'entends, car je comprends bien la peur de la matraque ) par une pseudo-révolution pacifique   laquelle vous ne croyez pas de toute façon ( moi non-plus, et pourtant...) ?

[edit] encore grillé d'un post :-/
Ire Azure
Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 18:51

Ire Azure a écrit:
C'est quand même dingue qu'un droit sensé être un pas vers la liberté asservisse

C'est, à peu de choses près, le titre du sujet que j'avais écrit Wink
https://corsicarms.1fr1.net/t34922-posseder-une-arme-en-france-un-droit-ou-un-asservissement

Invité
Invité

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 19:48

John Nada a écrit:Qu'est-ce que c'est que ce truc?
C'est sérieux?
C'est bien joli tout ça, mais ils pensent vraiment reprendre le pouvoir pacifiquement pendant les vacances à 10hrs du matin? clown
Reprendre le pouvoir pour le donner au peuple, très bien, mais je crois que ce sont de doux rêveurs... 2 cars de CRS pour disperser tout ça et on n'en parle plus.
C'est exactement ce que j'ai pensé! mrgreen

Invité
Invité

Message par franctireur7 Mar 16 Juin 2015 - 19:55

Est-ce que ce mouvement n'est pas à l'extrême gauche de la gauche??????????????
Je suis allé voir leur site !!!!!!!!!!
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...

Message par extincteur Mar 16 Juin 2015 - 20:34

"chemtrails" pincez moi je rêve la clown Very Happy Shocked
extincteur
extincteur
general
general

Message par francky2A Mar 16 Juin 2015 - 20:41

oui j'avais pas bien regardé l'affiche .... Rolling Eyes y'aurait pas de l'alter mondialiste derriere tout ça du coup ?
francky2A
francky2A
second lieutnant
second lieutnant

Message par kona-kona Mar 16 Juin 2015 - 20:55

ha oui effectivement j'avai pas lu les petit truc sur les cotés de l'affiche...hahaha okay je voi le genre non merci.
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.

Message par Buck Mar 16 Juin 2015 - 21:14

Bah bien sûr, ils sont sur les starting blocks  ..  

Ils nous proposent " leur " 6 ème ripoublique ... Ils peuvent se la garder.  Laughing
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle

Message par korrigan73 Mar 16 Juin 2015 - 21:22

la manifs de conspis, super...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par lautisa Mar 16 Juin 2015 - 21:59

je sais plus quoi vous répondre
Si on part du principe que tous ce qui ne passe pas à la télé est faux et que le gouvernement nous cache rien, oui c'est sur qu'il vaut mieux garder nos autos au chaud, pas prendre de risque et attendre un politicien dévoué pour voté pour lui.
perso je pense qu'on va attendre
longtemps.
lautisa
lautisa
sergeant
sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant