CX STORM ou CZ SCORPION EVO?
+15
Kent1
biggun34
matr30
AMNET
jcespace
Gilou
Morag
Morgoph
ericblo
Nico558
Larsouille
sylvain91
Rob1
pierrot60
Maxx
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CX STORM ou CZ SCORPION EVO?
Salut,
Pour avoir testé les 2, la qualité de la détente (d'origine) du B&T APC 9 est nettement supérieure à celle du CZ Evo : plus légère et directe. Le B&T est plus cher mais fourni avec un Aimpoint OEM, et une poignée avant. Et en accessoire bien pratique, on peut lui rajouter un récupérateur de douille très fonctionnel.
Inutile de vous dire que j'ai acheté le B&T APC 9 (neuf), plutôt que le CZ Evo du copain (d'occasion).
Pour avoir testé les 2, la qualité de la détente (d'origine) du B&T APC 9 est nettement supérieure à celle du CZ Evo : plus légère et directe. Le B&T est plus cher mais fourni avec un Aimpoint OEM, et une poignée avant. Et en accessoire bien pratique, on peut lui rajouter un récupérateur de douille très fonctionnel.
Inutile de vous dire que j'ai acheté le B&T APC 9 (neuf), plutôt que le CZ Evo du copain (d'occasion).
cdelplace- first lieutenant
Re: CX STORM ou CZ SCORPION EVO?
J'ai fait la même démarche, j'ai opté pour l'APC 9 et j'ai rajouté le silencieux dédié, j'hésitais pour le récupérateur de douilles mais je pense que c'est une bonne idée.
Shogun- brigadier-general
Page 2 sur 2 • 1, 2