resultats avec de la chinoiserie en 22 lr
+6
davidhm
Gilou
AR59
Jojo308
christman
pierrot60
10 participants
Page 1 sur 1
resultats avec de la chinoiserie en 22 lr
Salut à tous
je viens enfin de sortir ma petite 22 qui dort dans le coffre depuis quelques mois.
Equipé d'une lunette bsa 4-12 par 44 , d'un bipied
Hormis des problemes d'alimentation dus au fait que le chargeur a du etre graillé plein pendant 10 ans sans servir ...
Premier tir 20 cm en bas à gauche , apres des reglages grace à un ancien qui m'a aidé
Voila ce qu'on peut faire avec une chinoise , une lunette d'air comprimé et des munitions tres cheap ( cci blazer)
Tir à 100 metres sur une cible c50:
Qu'en pensez vous ?
je viens enfin de sortir ma petite 22 qui dort dans le coffre depuis quelques mois.
Equipé d'une lunette bsa 4-12 par 44 , d'un bipied
Hormis des problemes d'alimentation dus au fait que le chargeur a du etre graillé plein pendant 10 ans sans servir ...
Premier tir 20 cm en bas à gauche , apres des reglages grace à un ancien qui m'a aidé
Voila ce qu'on peut faire avec une chinoise , une lunette d'air comprimé et des munitions tres cheap ( cci blazer)
Tir à 100 metres sur une cible c50:
Qu'en pensez vous ?
pierrot60- first lieutenant
Re: resultats avec de la chinoiserie en 22 lr
Beau carton.
christ.
christ.
christman- modo
Les fabrications chinoises peuvent être excellentes, c'est juste que ça peut être la loterie au moment de l'achat !
Jojo308- general
Emploi : ADS
Un canon de 50 à 60 cm usiné pour tirer de la 22 lr a un minimum de précision, même si c'est une chinoiserie.
Ce n'est pas une raison pour en acheter une.
Ce n'est pas une raison pour en acheter une.
AR59- general
beau carton pour 100 M
c'est quel modele exactement ta carabine ?
c'est quel modele exactement ta carabine ?
Gilou- admin
merci christman!
Salut grand maitre : c'est une norinco jw 15 A , elle fait partie des premiers modeles avec la detente reglable . Elle a quasiment jamais tirée.
le resultat en a étonné plus d'un .
Je pense passé aux TLD en commencant à 200 puis en augmentant progressivement , avec un autre calibre bien sur .
je vais comparé ce resultat avec différentes cartouches : eley etc
Comme on peut voir à quatre endroits il y a un groupement de 3 cartouches ( tir posé au calme ).
Salut grand maitre : c'est une norinco jw 15 A , elle fait partie des premiers modeles avec la detente reglable . Elle a quasiment jamais tirée.
le resultat en a étonné plus d'un .
Je pense passé aux TLD en commencant à 200 puis en augmentant progressivement , avec un autre calibre bien sur .
je vais comparé ce resultat avec différentes cartouches : eley etc
Comme on peut voir à quatre endroits il y a un groupement de 3 cartouches ( tir posé au calme ).
pierrot60- first lieutenant
Je trouve ça pas mal comme carton pour un tir à la 22 chinoise!
C'est réglable la détente sur une JW15 ? Comment ?
SilverSpider- first lieutenant
100 m n'est pas une distance de référence pour une carabine de calibre 22LR.
Vas à 50 m. avec un appui avant et arrière, trouves la munition qui convient le mieux à ta carabine et fais-nous des groupes de 5 balles.
Quand toutes les balles se toucheront dans chaque agrégat de 5 balles tu pourras parler d'une carabine précise.
Bien entendu, personne ne t'empêchera de tirer à 100, 200 ou 300 m avec ta carabine. C'est juste que le calibre 22 LR n'est pas plus conçu pour le 100 m que le 30-30 Winchester n'a été pensé pour du tir à 500 m
En passant, je n'ai rien contre les carabines chinoises. Je possède une carabine Match NS-522 chinoise payée $ 250. CAD (taxes et expédition inclues) qui tire aussi bien qu'une Anschütz à système Match-54 ou une CZ 451 "varmint".
Vas à 50 m. avec un appui avant et arrière, trouves la munition qui convient le mieux à ta carabine et fais-nous des groupes de 5 balles.
Quand toutes les balles se toucheront dans chaque agrégat de 5 balles tu pourras parler d'une carabine précise.
Bien entendu, personne ne t'empêchera de tirer à 100, 200 ou 300 m avec ta carabine. C'est juste que le calibre 22 LR n'est pas plus conçu pour le 100 m que le 30-30 Winchester n'a été pensé pour du tir à 500 m
En passant, je n'ai rien contre les carabines chinoises. Je possède une carabine Match NS-522 chinoise payée $ 250. CAD (taxes et expédition inclues) qui tire aussi bien qu'une Anschütz à système Match-54 ou une CZ 451 "varmint".
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Elle ne demande qu'a "grandir "car il semble que ton arme soit d'origine correcte en ce qui concerne la précision...donc bedding, canon flottant et un coup de peinture....voila :
http://extreme-precision.forumotion.com/t11547-norinco-jw-15-revue
Un pote avait fait le bedding du pauvre avec de l'Araldite, donc tout était collé mais avec des cci Les 5 mun étaient dans une pièces de 2 eurs
C'était une carabine d'occasion achetée 150 eurs qui n'avait presque jamais tiré....
http://extreme-precision.forumotion.com/t11547-norinco-jw-15-revue
Un pote avait fait le bedding du pauvre avec de l'Araldite, donc tout était collé mais avec des cci Les 5 mun étaient dans une pièces de 2 eurs
C'était une carabine d'occasion achetée 150 eurs qui n'avait presque jamais tiré....
Invité- Invité
Joli tir.
Comme quoi c'est pas le prix qui fait la présumée "précision" de la carabine .. Tu es tombé sur une carabine avec les "bonnes cotes" .. peut être, mais je suis d'accord avec Oldshot.
A 200m ca va devenir du tir d'artillerie .... bonjour la flèche.
Comme quoi c'est pas le prix qui fait la présumée "précision" de la carabine .. Tu es tombé sur une carabine avec les "bonnes cotes" .. peut être, mais je suis d'accord avec Oldshot.
bebo- colonel
Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H
Joli tir.
bebo- colonel
Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H
bebo a écrit: bonjour la flèche.
plus ou moins 1m50.
gregouil- general