Debuter en PN....
4 participants
Page 1 sur 1
Debuter en PN....
Salut a tous..
Alors voila j'aimerais débuter en PN.....mais je n'y connais pas grand chose en terme de matériel...
Alors pour faire simple qui pourrait me dire quelle matériel il faut car je suppose qu'il ne suffit pas juste d'acheter une replique et un bidon de poudre...donc mon éventuelle choix ce porterais sur des fusils ou pistolets à percussions dans le style Kentucky de chez ardesa(pour débuter je ne souhaite pas me ruiner....).....quelle matos prendre avec...?
Pour les balles comment savoir quelle moule prendre...??
Quelle et la maison la moins chére.....que valent les kit a faire..??(je souhaite tout de même acheter un model déja fait avant d'acheter des kits....si cela et mal foutu ou trop lent il y a de quoi dégouté..déja vécu dans un autre domaine....mais a coté cela peut être sympa..)
Voili voilou...
Merci d'avance...
Alors voila j'aimerais débuter en PN.....mais je n'y connais pas grand chose en terme de matériel...
Alors pour faire simple qui pourrait me dire quelle matériel il faut car je suppose qu'il ne suffit pas juste d'acheter une replique et un bidon de poudre...donc mon éventuelle choix ce porterais sur des fusils ou pistolets à percussions dans le style Kentucky de chez ardesa(pour débuter je ne souhaite pas me ruiner....).....quelle matos prendre avec...?
Pour les balles comment savoir quelle moule prendre...??
Quelle et la maison la moins chére.....que valent les kit a faire..??(je souhaite tout de même acheter un model déja fait avant d'acheter des kits....si cela et mal foutu ou trop lent il y a de quoi dégouté..déja vécu dans un autre domaine....mais a coté cela peut être sympa..)
Voili voilou...
Merci d'avance...
Invité- Invité
Re: Debuter en PN....
a acheter a pas cher ça peu couter cher a la fin
prend le temps de visiter les sites a Gilles et a Dupré
tous les deux bien achalandés en poudre noire
prend le temps de visiter les sites a Gilles et a Dupré