Debuter en PN....
4 participants
Page 1 sur 1
Debuter en PN....
Salut a tous..
Alors voila j'aimerais débuter en PN.....mais je n'y connais pas grand chose en terme de matériel...
Alors pour faire simple qui pourrait me dire quelle matériel il faut car je suppose qu'il ne suffit pas juste d'acheter une replique et un bidon de poudre...donc mon éventuelle choix ce porterais sur des fusils ou pistolets à percussions dans le style Kentucky de chez ardesa(pour débuter je ne souhaite pas me ruiner....).....quelle matos prendre avec...?
Pour les balles comment savoir quelle moule prendre...??
Quelle et la maison la moins chére.....que valent les kit a faire..??(je souhaite tout de même acheter un model déja fait avant d'acheter des kits....si cela et mal foutu ou trop lent il y a de quoi dégouté..déja vécu dans un autre domaine....mais a coté cela peut être sympa..)
Voili voilou...
Merci d'avance...
Alors voila j'aimerais débuter en PN.....mais je n'y connais pas grand chose en terme de matériel...
Alors pour faire simple qui pourrait me dire quelle matériel il faut car je suppose qu'il ne suffit pas juste d'acheter une replique et un bidon de poudre...donc mon éventuelle choix ce porterais sur des fusils ou pistolets à percussions dans le style Kentucky de chez ardesa(pour débuter je ne souhaite pas me ruiner....).....quelle matos prendre avec...?
Pour les balles comment savoir quelle moule prendre...??
Quelle et la maison la moins chére.....que valent les kit a faire..??(je souhaite tout de même acheter un model déja fait avant d'acheter des kits....si cela et mal foutu ou trop lent il y a de quoi dégouté..déja vécu dans un autre domaine....mais a coté cela peut être sympa..)
Voili voilou...
Merci d'avance...
Invité- Invité
Re: Debuter en PN....
a acheter a pas cher ça peu couter cher a la fin
prend le temps de visiter les sites a Gilles et a Dupré
tous les deux bien achalandés en poudre noire
prend le temps de visiter les sites a Gilles et a Dupré
tous les deux bien achalandés en poudre noire
JLH4590- colonel
a mon avis il faut deja faire un choix sur ton modele
afin de pouvoir te donner des liens
afin de pouvoir te donner des liens
Gilou- admin
et surtout parle avec les tireurs pn au stand
c'est des bavards et de bons conseils
c'est des bavards et de bons conseils
JLH4590- colonel
Bin, justement je veux m'y mettre car j'ai vu au stand un voisin de tir... jouer avec un fusil PN.....
Alors bon on a jacté mais bon j'ai vu comment il fesait et il m'a expliqué en gros ce qu'il était possible de faire avec un pn,etc....il balancé des pruneaux de 40gr avec 3.5gr de pn si j'ai bien compris..........
Alors voila j'ai vu vite fait pendant la petite demi-heure ou il était présent......
En faite pour commencer ce serait sur ce type de matos en priorité....puis pourquoi pas par la suite un 1858..
http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=22_71_182_168&products_id=917
http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=22_71_181_166&products_id=374
Si je part sur le pistolet j'en et pour combien en matos en gros a coté...
Merci
Alors bon on a jacté mais bon j'ai vu comment il fesait et il m'a expliqué en gros ce qu'il était possible de faire avec un pn,etc....il balancé des pruneaux de 40gr avec 3.5gr de pn si j'ai bien compris..........
Alors voila j'ai vu vite fait pendant la petite demi-heure ou il était présent......
En faite pour commencer ce serait sur ce type de matos en priorité....puis pourquoi pas par la suite un 1858..
http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=22_71_182_168&products_id=917
http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=22_71_181_166&products_id=374
Si je part sur le pistolet j'en et pour combien en matos en gros a coté...
Merci
Invité- Invité
attention a ardesa pour trouver des pieces détachées c'est misson impossible
regarde chez armurerie dupré tu as tout pour bien faire
regarde chez armurerie dupré tu as tout pour bien faire
JLH4590- colonel
Broma et tecmagex ne m'ont jamais déçus pour livraison.
Amitiés
Amitiés
PT1911- general
Page 1 sur 1