FAP canon court
+7
rednose
Morag
biggun34
malinois
ManOwaR
christman
stef88
11 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FAP canon court
800€ j'en aurais pris deux !Morag a écrit:Que ça soit par la méthode proposée par Chris32 ou une autre, il n'empêche que ça reste coûteux, il faut d'abord acheter un lisse puis le faire rayer, en neuf c'est un budget de 800 € ... le mieux imo étant de trouver un FAP d'occaz et le faire rayer.
en tout cas si je n'avais pas déjà ma CAP rem 870 DEER c'est la solution que j'aurais préférer.
En neuf , sa pique bien plus que 800 € , avec le rayage ! m'enfin c'est pas plus cher qu'un fabarm stf12 d'origine spécial slug !
En espèrent que les résultats soient meilleur avec la grenaille , que les rayage d'origine !
chamalo- colonel
chamalo a écrit:Tout simplement parce que je l'ai toujours pas reçu !jimmy 31 a écrit:des demandes d'achat en grand nombre... et combien de retex? aucun
pourquoi?...
Mais vous inquiété pas ! sa va venir !
c'est bien long...
Invité- Invité
Tout a fait ! j'espère juste que le pas de rayure soit aussi long que l'attente ! ( soit déjà 2mois depuis la commande sans compté le mois d'aout )jimmy 31 a écrit:c'est bien long...
On verra bien , début septembre !
En même temps je suis pas choquer ! j'ai attendu 6mois mon Remington 870 tactical de chez poirson !
chamalo- colonel
chamalo a écrit:Tout a fait ! j'espère juste que le pas de rayure soit aussi long que l'attente ! ( soit déjà 2mois depuis la commande sans compté le mois d'aout )jimmy 31 a écrit:c'est bien long...
On verra bien , début septembre !
En même temps je suis pas choquer ! j'ai attendu 6mois mon Remington 870 tactical de chez poirson !
j'espère que ta patience sera récompensée et que tu auras bientôt ce que tu convoites
Invité- Invité
Il est donné un délai de 4 à 6 semaines pour le rayage chez castel d'agard, délai de passage au banc compris, donc le délai est tout à fait normal
J'ai un S&W / Springfield en court de rayage également, que j'attend avec impatience
J'ai un S&W / Springfield en court de rayage également, que j'attend avec impatience
UrsusAmericanus- second lieutnant
ca coute quel prix ce genre d'operation ?
Gilou- admin
Chez tir armagnac : 190 € en plus de l'arme environ ( entre +180 et + 250 € de mémoire quand j'avais regardé ).
Ripcord- sergeant
C'est ça dans les 200€ avec chromage du canon
UrsusAmericanus- second lieutnant
un lien avec les réalisations et tarifs de la société Castel d'AgardGilou a écrit:ca coute quel prix ce genre d'operation ?
http://stores.naturabuy.fr/CASTELDAGARD/
le site de sa société
https://www.castel-d-agard.com/index.php/entreprise
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2