Problèmes baikal mp155
+16
malinois
UrsusAmericanus
christman
Rhonvn
chamalo
U72
ferruccio057
doum doum
bubble
Antoine59
LA BASTIDE
Fred..........
ngdesavoie
Raisehell
Corta
ailelame
20 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Problèmes baikal mp155
J'ai aussi acheté un MP155 sur natura il y a un an et demi et je l'ai payé 285€ port compris , en très bon état, juste rodé.bastien51 a écrit:j ai reçu mon baikal mp155 acheter d occaz sur natura ce matin,il est quasi comme neuf 2-3 petites rayures d utilisation mais rien de grave
et il manque le bouchon qui retient le ressort du tube magasin mais au prix que je l est payer j ai fait une super affaire
doum doum- major-general
Bonsoir.
Ils sont bradés les mp155 même les mp153 d'occasion sont plus chères.
Ils sont bradés les mp155 même les mp153 d'occasion sont plus chères.
ferruccio057- brigadier-general
Le fusil etait en achat immediat a 300€, j ai fait une offre a 200€ en me disant que j allai me faire insulter de tout les nom..... et le lendemain en me levant j avait un mail pour me dire que mon offre avait ete accepter!!! J ai du tomber sur quelqu jn qui avait un besoin d argent urgent en tout cas j ai fait une super affaire. Qui ne tente rien a rien lol
Invité- Invité
Je viens de voir que ton MP155 est en 12/89, seul le canon change, ou bien le boitier de culasse et tout le mécanisme est différent?bastien51 a écrit:Le fusil etait en achat immediat a 300€, j ai fait une offre a 200€ en me disant que j allai me faire insulter de tout les nom..... et le lendemain en me levant j avait un mail pour me dire que mon offre avait ete accepter!!! J ai du tomber sur quelqu jn qui avait un besoin d argent urgent en tout cas j ai fait une super affaire. Qui ne tente rien a rien lol
Il faut refaire un réglage de l'emprunt des gaz je présume.
En fait je cherche un 12/89, et je me demandes si je peux juste changer le canon, (le mien est un 12/76 en 71 cm) ????
doum doum- major-general
Emploi : Défense
bubble a écrit:Et donc les doigts d'armement sont aussi différents ?
Comme il y a des annonces type "doigt armement noir de culasse fusil BAIKAL MP153 MP155", je suppose que les culasses sont différentes, mais que cette pièce en particulier est la même.
Je peut simplement te dire qu'extérieurement elles sont différentes, mais vue ton annonce, la pièce que tu recherche à l'air compatible
Fred..........- first lieutenant
Ok, parfait. Merci Fred ;-)
bubble- brigadier-general
bastien51 a écrit:Si jamais tu vend ton canon de 71cms sa m interesse
MP
doum doum- major-general
Je cherche ce modèle de choke, quelqu'un peut me dire ou la trouver, je fais choux blanc ?
ailelame- major-general
Emploi : mili
Je ne connais pas exactement le modèle en photo, mais tu peux trouver des High Flyer chez Chasse Tir Malin.
Ça ressemble un peu en plus d'être de très bonne qualité !
Ça ressemble un peu en plus d'être de très bonne qualité !
A la chasse beaucoup on changer leur chokes pour des high flyer
Au look similaire
http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/high-flyer/101-high-flyer.html
Au look similaire
http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/high-flyer/101-high-flyer.html
Antoine59- general
Doubler par bubble
Antoine59- general
Super, merci les gars !
La 1/4 correspond à une choke lisse pour le plomb si j'ai bien compris ?!
La 1/4 correspond à une choke lisse pour le plomb si j'ai bien compris ?!
ailelame- major-general
Merci à msneob qui a réussi non sans mal à me dévisser cette choke.
Sinon le mec ne m'a toujours pas envoyé les papiers pour régulariser la vente...
Pour en revenir aux chokes, la même que dans le lien précédent mais au look plus agressif (pointus) personne n'a ça sous la main ?
Sur la photo c'est ce modèle :
http://www.choketube.com/choke-tube-product-details.php?Tru-Choke-Choke-Tubes&mf=2
Mais dur à trouver visiblement !
Sinon le mec ne m'a toujours pas envoyé les papiers pour régulariser la vente...
Pour en revenir aux chokes, la même que dans le lien précédent mais au look plus agressif (pointus) personne n'a ça sous la main ?
Sur la photo c'est ce modèle :
http://www.choketube.com/choke-tube-product-details.php?Tru-Choke-Choke-Tubes&mf=2
Mais dur à trouver visiblement !
ailelame- major-general
Normalement je devrais recevoir cette choke, commandé ici :
http://www.trulockchokes.com/get-chokes.php?manufacturers_id=7&guage=12&seechokes=See+Chokes
Msneob m'usine mon doigt de culasse élargi, j'ai commandé le duracoat chez stock, reste plus qu'à commander la rallonge de magasin +5 et le peindre.
ailelame- major-general
Rah ils ont annulés, ils veulent pas exporter les chokes tacticool...
ailelame- major-general
Merci à Msneob d'avoir passé un petit coup de fraiseuse pour rattraper les bavures sur ma culasse. Si vous avec des idées de custom n'hésitez pas à le contacter, il est entrain de m'usiner un bolt release et un levier d'armement custom aux petits oignons pour transformer mon mp155 en arme de 3 guns.
L'ensemble des pièces vont être sablés, il me renvoi ça, et je duracoat en matte black.
Reste la rallonge et la choke, pas dispo avant 6 à 9 semaines sur le site us, et c'est pareil partout...
L'ensemble des pièces vont être sablés, il me renvoi ça, et je duracoat en matte black.
Reste la rallonge et la choke, pas dispo avant 6 à 9 semaines sur le site us, et c'est pareil partout...
ailelame- major-general
Moi aussi!!bastien51 a écrit:Il te le vend combien le levier d armement? Sa m interesse
doum doum- major-general
J'ai pas encore établi de tarif, j'attends d'avoir terminé celui là
En tout cas je peux d'avance annoncer qu'il y aura moult customisations envisageables, comme l'utilisation de laiton, inox, sinon aussi au niveau de la forme tout ça.
Petit teasing
@+
En tout cas je peux d'avance annoncer qu'il y aura moult customisations envisageables, comme l'utilisation de laiton, inox, sinon aussi au niveau de la forme tout ça.
Petit teasing
@+
Invité- Invité
Le bolt release qu'il vient de m'usiner en détails, il est "brut" car je compte duracoat l'ensemble.
Inspiré de ce que l'on trouve en manuf :
Inspiré de ce que l'on trouve en manuf :
ailelame- major-general
c est vraiment pas mal!!! et pour le montage il y a de la modif a faire?
Invité- Invité
La pièce d'origine est en 2 parties, il a usiné un nouveau bouton plein (celui d'origine est creux) pour le tarauder et pouvoir visser la "rondelle" élargie.
Je ne sais pas si je suis clair.
La je réfléchis à tarauder le boitier pour y fixer un rail pica, j'aimerais bien y foutre un point rouge bushnell trs25.
Mais mon boitier est fraisé, je sais pas s'il y aura assez d'épaisseur, et si ça rendra bien esthétiquement.
Les adaptateurs 11mm-->Pica ne m'inspirent pas confiance.
Et l'impression que le vendeur de ma rallonge et de la choke me fait tourner en bourrique...
Je ne sais pas si je suis clair.
La je réfléchis à tarauder le boitier pour y fixer un rail pica, j'aimerais bien y foutre un point rouge bushnell trs25.
Mais mon boitier est fraisé, je sais pas s'il y aura assez d'épaisseur, et si ça rendra bien esthétiquement.
Les adaptateurs 11mm-->Pica ne m'inspirent pas confiance.
Et l'impression que le vendeur de ma rallonge et de la choke me fait tourner en bourrique...
ailelame- major-general
si le rail est correctement serrer y a pas de raison que cela bouge,a la rigueur un peut de frein filet sur les vis pour être sur
Invité- Invité
Pièces sablées, reste plus qu'à repeindre.
ailelame- major-general
Sympa le custom !
Vivement la fin qu'on voit ce que ça donne. Tu vas le peindre en quelle couleur ? Ça fait un petit moment que je suis tenté de faire un custom comme ça, style 3-gun, sur un Baikal... et là, de voir le tien ça me donne vraiment envie
Je serai donc sûrement intéressé aussi par les accessoires de msneob, ça a vraiment l'air d'être de la bonne qualité
Vivement la fin qu'on voit ce que ça donne. Tu vas le peindre en quelle couleur ? Ça fait un petit moment que je suis tenté de faire un custom comme ça, style 3-gun, sur un Baikal... et là, de voir le tien ça me donne vraiment envie
Je serai donc sûrement intéressé aussi par les accessoires de msneob, ça a vraiment l'air d'être de la bonne qualité
A la base je voulais un bi-ton combat black et l'équivalent de burnt bronze en duracoat, mais au final il sera uni matte black (c'est cher le duracoat).
Pas loin de chez ma copine il y a un tourneur fraiseur, je vais voir s'il peut reprendre le filetage d'une rallonge de 870 pour l'adapter au baikal.
Pas loin de chez ma copine il y a un tourneur fraiseur, je vais voir s'il peut reprendre le filetage d'une rallonge de 870 pour l'adapter au baikal.
ailelame- major-general
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4