Beck Chasse enfin en ligne
+67
Jean Durcis
juanaluca
kona-kona
pilou1
Jyssé
MOUTON NOIR
OneCaseOneKill
sect83
ferruccio057
xgx83560
Guillaume L.
berserk
tonypink
eddylomaxx
Buck
Altern
lookdog
raid95
Baikalounet
Beru
Cerber29
Bren42
turchinu2b
vivi07
DAN92
hannibal72
christman
Gavrinis
Rob1
Peyo
Frapa
JulianEcureuil
thp 7.08
Chris Provence
eole87
redneck
Morgoph
ailelame
stephane 33
korrigan73
Oscar
I love French fries
Ottis
Galaxolide
willy
Antoine59
ndes43
karlo20200
franctireur7
Sulfat
GODAN07
Hd1340
desmoul
Stuart87
p7m13
gégé
arm-magniac
ManOwaR
bif
Charly
DarkZorG
milos obilic
Gilou
Zastava
toni
doc24
rick24
71 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Beck Chasse enfin en ligne
Bon, client chez Beck, je ne peux que vous conseiller cette armurerie avec des prix tres attractifs
http://beckchasse.com/Index.asp
http://beckchasse.com/Index.asp
rick24- general
Loisirs : le tir
Re: Beck Chasse enfin en ligne
J'ai autrefois commandé chez eux un revolver PN que je ne trouvais pas ailleurs.
doc24- admin
Je leur ai commandé il y a quelques années un pistolet Ardesa Kentucky .45 à poudre noire et quelques accessoires PN, aucun souci, ils sont sérieux et pas chers
Zastava- hors classe
merçi pour ce lien
Gilou- admin
ils feraient bien de réviser leur site présenter une SKS serbe alors qu'ils n'ont que des russes à vendre ......
milos obilic- hors classe
Gilou- admin
si si je t'assure fais une recherche sur sks yougo et une sur sks serbe et ensuite téléphone à beck comme je l'ai fai tu verras la réponse qu'ils te feront.Intéréssé par tout ce qui vient de Serbie j'ai cru que j'allais enfin pouvoir trouver une arme qui manquait à ma panoplie et manque de pot non
milos obilic- hors classe
je viens d'acheter chez eux et je confirme la qualité de leur service. (cf occasion coache gun) l'emballage tout à fait adapté (baikal coach gun) , la livraison était donné sous délai de 1 mois, je l'ai reçu en 48h00 , l'autre bonne surprise c'est un petit couteau et un étui offert. le contact au téléphone nickel et pro . je n'ai effectué qu'un commande mais elle est positive !!
DarkZorG- lieutenant-colonel
J'ai commandé chez eux un Colt 1851 navy à canon 5"1/2 ... La Poste me l'a "égaré" ...
Beck Chasse et moi avons lancé chacun de notre côté une procédure de recherche ...
En fait, le 29/04 le facteur m'a laissé un avis de passage en disant qu'il repasserait le lendemain ... Il n'est jamais repassé ...
J'ai envoyé deux emails à Beck Chasse pour leur demander où cela en est de leur côté, pas de réponse ...
Gestion du dossier lamentable de la part de la poste et de Beck Chasse ...
Deuxième commande chez eux, deuxième foirage avec la Poste ... Pour moi, Beck Chasse c'est fini !!
Beck Chasse et moi avons lancé chacun de notre côté une procédure de recherche ...
En fait, le 29/04 le facteur m'a laissé un avis de passage en disant qu'il repasserait le lendemain ... Il n'est jamais repassé ...
J'ai envoyé deux emails à Beck Chasse pour leur demander où cela en est de leur côté, pas de réponse ...
Gestion du dossier lamentable de la part de la poste et de Beck Chasse ...
Deuxième commande chez eux, deuxième foirage avec la Poste ... Pour moi, Beck Chasse c'est fini !!
Charly- hors classe
La raison vient peut être de l expéditeur sur le colis, si il Marie Beck chasse dessus normal qu'il y ai de la fauche a la poste, surtout si ça fait le poids d'une arme.
Invité- Invité
Lorsqu'une arme est "perdue" par la Poste, n'est il pas préférable de déposer plainte à la gendarmerie ?
bif- hors classe
bif a écrit:Lorsqu'une arme est "perdue" par la Poste, n'est il pas préférable de déposer plainte à la gendarmerie ?
J'y pensais, en effet ...
L'arme en question (revolver PN calibre .36)étant en 8ème catégorie, acquisition sur simple présentation d'une CNI, est-elle inscrite sur le registre de Beck Chasse ?
Sur le site de suivi de colis, ce dernier a été d'abord inscrit pendant une semaine comme non distribué pour absence du destinataire ... Puis subitement "votre colis est livré" alors que c'est totalement faux !! Surtout que ces deux affirmations sont datées du même jour !!
Dans le cas où toutes les parties considérent que j'ai été livré (et que donc je ne sois pas remboursé par Beck Chasse ), les flics pourraient peut-être croire que je magouille pour être remboursé abusivement et donc ils pourraient me faire chier, moi ...
Donc j'hésite ...
Charly- hors classe
A partir du moment où un armurier vends un objet classé dans une des 8 catégorie d'arme, il doit le noter sur son livre de police.
Donc ton revolver PN "perdu" est inscrit comme vendu à ton nom sur son bouquin.
Rien que pour ça, j'irais déposer plainte. Manquerait plus que les flics te suspectent de quelque chose ! Dis simplement que tu souhaites déposer plainte, non pas pour être remboursé, mais pour te couvrir car il s'agit d'un arme dont on ne sait pas dans quelles mains elle se trouve.
Je commence à en avoir ras le bol de la Poste et des colis "perdus" ! Ca devient récurant ce genre de chose chez eux. Dès que ça dépasse 100€, arme ou pas, j'envoie en recommandé avec AR. En cas de problème, on est certain que le destinataire a reçu ou pas le colis.
Donc ton revolver PN "perdu" est inscrit comme vendu à ton nom sur son bouquin.
Rien que pour ça, j'irais déposer plainte. Manquerait plus que les flics te suspectent de quelque chose ! Dis simplement que tu souhaites déposer plainte, non pas pour être remboursé, mais pour te couvrir car il s'agit d'un arme dont on ne sait pas dans quelles mains elle se trouve.
Je commence à en avoir ras le bol de la Poste et des colis "perdus" ! Ca devient récurant ce genre de chose chez eux. Dès que ça dépasse 100€, arme ou pas, j'envoie en recommandé avec AR. En cas de problème, on est certain que le destinataire a reçu ou pas le colis.
bif- hors classe
Charly a écrit:
Si ça peux te rassurer, les mails pour simple "demande de renseignement", ils ne repondent pas aussi, essaye le phone.
Beck, les plus: Le choix, le prix.
Les moins: pas de réponses aux mails et visiblement ça foire un peu pour la poste et ne sont pas assez réactifs en cas de problèmes.
Du coup, je "prefère" me déplacer chez eux.
Ps: vous auriez du voir leurs gueules quand je leur ai porté le mav88 pour y faire mettre une hausse et guidon truglo Comme s'ils voyaient un bazouka Ils ont appellé Poirson (après leur avoir dit où en trouver) pour être sûr qu'il été en 5 ième.
ManOwaR- colonel
Je ne faisait jamais d'envoie important le jour où j'ai envoyé un livre ancien de 500€ oh disparu! Aucune trace! Même pas scanner au bureau de poste où je l'avais déposer.Je suis certains que c'est le mec du guichet qui l'a fauché.
Invité- Invité
En plus ils me font marrer avec leur assurance.
Tu paies plus cher pour être couvert à 400€ par exemple, et quand ça se perd ils te demandent de fournir la preuve que ce que tu avais dans le colis avait bien une valeur correspondant à l'assurance que tu as pourtant bien payé à l'envoi !
Tu paies plus cher pour être couvert à 400€ par exemple, et quand ça se perd ils te demandent de fournir la preuve que ce que tu avais dans le colis avait bien une valeur correspondant à l'assurance que tu as pourtant bien payé à l'envoi !
bif- hors classe
ALEXANDRE :
Si tu est sur de ce que tu avance concernant le mec au guichet
tu aurais deposer une plainte ou lui dire que tu aller le faire .........
Peut etre que ton livre aurais reapparu comme par miracle ..........
Si tu est sur de ce que tu avance concernant le mec au guichet
tu aurais deposer une plainte ou lui dire que tu aller le faire .........
Peut etre que ton livre aurais reapparu comme par miracle ..........
Gilou- admin
qq1 a essayer le mode de livraison chez un commerçant partenaire ?
j'hesite entre ça et le livreur privé...
arm-magniac- brigadier-general
arm-magniac a écrit:qq1 a essayer le mode de livraison chez un commerçant partenaire ?
J'avais hésité aussi et comme un con j'ai choisi la Poste ...
D'ailleurs la Poste soutient que mon colis a été livré ... Ce qui est un mensonge !!!
A mon avis, je peux m'assoir sur le remboursement ...
Charly- hors classe
L'enc...lage se précise, Beck a lui-aussi reçu un courrier de la poste disant que le colis a été livré ...
Sans déconner, sans être flic ou avocat, j'ai décelé des failles dans la gestion de ce dossier, je vais faire un courrier à la direction départementale et, s'il y a lieu, aux Forces de l'Ordre ...
Sans déconner, sans être flic ou avocat, j'ai décelé des failles dans la gestion de ce dossier, je vais faire un courrier à la direction départementale et, s'il y a lieu, aux Forces de l'Ordre ...
Charly- hors classe
pour tout envois d'arme ou d'objets de valeur , ne plus passer par la poste , mais par un privé!
3colis en 3 ans fauchés!, et un remboursement de 13 euros pour un objet qui en valais 50 sans compter les frais d'envois
a force d'embaucher n'importe qui en CDD ou en intérim , faut pas se leurrer...
le probleme c'est le remboursement!, t'a pas forcement une facture pour tout les objets!
perso
-un glock 19 jamais arrivé! (bon la c'est l'armurier qui a fait la connerie) remboursé!(collissimo r3 remis contre signature)
- un couteau a 100 euros jamis arrivé (colis r3)
-un panier de charcuterie et de gateaux locaux environ 60 euros
(collisismo r1)
_un jeu XBOX 360 (lettre max)
_un jeu PC (lettre max)
et tout ca en moins de 3 ans , et je peux pas dire que j'envoie des colis frequament......
donc pour une arme...............
oula!
3colis en 3 ans fauchés!, et un remboursement de 13 euros pour un objet qui en valais 50 sans compter les frais d'envois
a force d'embaucher n'importe qui en CDD ou en intérim , faut pas se leurrer...
le probleme c'est le remboursement!, t'a pas forcement une facture pour tout les objets!
perso
-un glock 19 jamais arrivé! (bon la c'est l'armurier qui a fait la connerie) remboursé!(collissimo r3 remis contre signature)
- un couteau a 100 euros jamis arrivé (colis r3)
-un panier de charcuterie et de gateaux locaux environ 60 euros
(collisismo r1)
_un jeu XBOX 360 (lettre max)
_un jeu PC (lettre max)
et tout ca en moins de 3 ans , et je peux pas dire que j'envoie des colis frequament......
donc pour une arme...............
oula!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
le souci c'est que je suis passé par le livreur privé et ce dernier m'a livré à deux reprises et il a déposé les colis derrière mon portail sans ma présence .... il a signé à ma place ... si j'étais dans une rue plus fréquentée je pense que les deux fois auraient été bénéfiques pour des passants ...gégé a écrit:pour tout envois d'arme ou d'objets de valeur , ne plus passer par la poste , mais par un privé!
par contre le contact téléphonique a toujours été bon avec beck chasse et les prix restent très attractifs. seul bémol sur mon semi auto baikal mp153, la coupe du canon n'est pas très nickel... légèrement en biais ..
dans ce cas la , faut appeler la boite , pour quelle lui tape sur les doigts!, la prochaine fois il ne le fera plus!DarkZorG a écrit:le souci c'est que je suis passé par le livreur privé et ce dernier m'a livré à deux reprises et il a déposé les colis derrière mon portail sans ma présence .... il a signé à ma place ... si j'étais dans une rue plus fréquentée je pense que les deux fois auraient été bénéfiques pour des passants ...gégé a écrit:pour tout envois d'arme ou d'objets de valeur , ne plus passer par la poste , mais par un privé!
par contre le contact téléphonique a toujours été bon avec beck chasse et les prix restent très attractifs. seul bémol sur mon semi auto baikal mp153, la coupe du canon n'est pas très nickel... légèrement en biais ..
quand tu appelle la poste pour signaler un truc comme ca!, d'abord on te prend de haut!, et ensuite on te dit que c'est pas possible pour finir on te dira qu'ils verifieront!, je le sais je l'ai vecu!
gégé- membre fondateur
gégé a écrit:quand tu appelle la poste pour signaler un truc comme ca!, d'abord on te prend de haut!, et ensuite on te dit que c'est pas possible pour finir on te dira qu'ils verifieront!, je le sais je l'ai vecu!
Et moi donc !!
"Ah mais, on ne va pas vous rembourser, nous ! (La poste)", "Il faut respecter la procédure !"
Charly- hors classe
j'ai attendu presque 1 mois et demi un remboursement de 13 euros!, aprés avoir fourni tout les justificatifs possibles...
ils m'ont gavés!
ils m'ont gavés!
gégé- membre fondateur
gégé a écrit:j'ai attendu presque 1 mois et demi un remboursement de 13 euros!, aprés avoir fourni tout les justificatifs possibles...
ils m'ont gavés!
Un armurier m'a conseillé de faire comme lui : écrire à la Direction Départementale ...
Charly- hors classe
arme toi de patience !, de toute façon le bureau ne te remboursera pas!
c'est un service a part qui s'en occupe!
pour tout ce qui est de valeur laissez tomber la poste..
gégé- membre fondateur
gégé a écrit:arme toi de patience !, de toute façon le bureau ne te remboursera pas!
C'est clair ... Mais comme ils ont dit à Beck que j'avais soi-disant été livré, je pense que je dois m'entraîner à faire mon deuil ...
mais bon, il n'empêche que ce revolver PN se balade dans les mains de je ne sais qui ... j'ai demandé à Beck Chasse de me fournir le n° de série du flingue en vue d'une visite chez les condés ...
Charly- hors classe
j'ai effectué dès la première fois un appel pour alerter de ce genre de pratiques... la personne que j'ai eu été furax et m'a affirmé s'en occuper. j'ai effectué le deuxième achat et c'est le même livreur qui m'a livré ... apparemment ce ne fut pas très fructueux , à conditions que beck chasse a fait le nécessaire...gégé a écrit:dans ce cas la , faut appeler la boite , pour quelle lui tape sur les doigts!, la prochaine fois il ne le fera plus!
quand tu appelle la poste pour signaler un truc comme ca!, d'abord on te prend de haut!, et ensuite on te dit que c'est pas possible pour finir on te dira qu'ils vérifieront!, je le sais je l'ai vécu!
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7