Beck Chasse enfin en ligne
+67
Jean Durcis
juanaluca
kona-kona
pilou1
Jyssé
MOUTON NOIR
OneCaseOneKill
sect83
ferruccio057
xgx83560
Guillaume L.
berserk
tonypink
eddylomaxx
Buck
Altern
lookdog
raid95
Baikalounet
Beru
Cerber29
Bren42
turchinu2b
vivi07
DAN92
hannibal72
christman
Gavrinis
Rob1
Peyo
Frapa
JulianEcureuil
thp 7.08
Chris Provence
eole87
redneck
Morgoph
ailelame
stephane 33
korrigan73
Oscar
I love French fries
Ottis
Galaxolide
willy
Antoine59
ndes43
karlo20200
franctireur7
Sulfat
GODAN07
Hd1340
desmoul
Stuart87
p7m13
gégé
arm-magniac
ManOwaR
bif
Charly
DarkZorG
milos obilic
Gilou
Zastava
toni
doc24
rick24
71 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Beck Chasse enfin en ligne
'Oscar a écrit:Allez un ptit lien concernant les mésaventures de Beck
http://www.chassepassion.net/beta/le-forum/2/21555
j'ai lu les 6 pages,c'est édifiant,envoyer une arme d'occasion a un client (en nouvelle Calédonie),qui en commande une neuve,Il fallais oser
entout cas sur les forums v'la la réputation qu'il se traine
Hd1340- general
J'y ai bossé pendant dix ans, quand le pére y travaillait encore, un homme de valeur;juste et dur mais un homme de parole.
Quand le pére est décédé, son fils, devenu le boss est devenu une ...... de 1ére, il t'exploite à 300pour cent, comme j'y ai commencé en apprentissage et fini 1er vendeur, il me foutait la paix,je lui ai ramené des clients des autres boutiques du coin, d'ailleurs, ses meillers vendeurs ont vite foutu le camp chez les concurents aprés eux aussi 10ans de boîte.
Je me tapais l'encadrement de son 2éme magasin à Eaunes, les bourses aux armes, du sav de 7h du mat jusqu'à 23h car il avait viré sur le champ le magasinier qui croulait sous les retards de livraisons, les commandes étaient encaissées même si le produit n'était pas dispo!Et bien sur ne répondait jamais au tel, alors on décrochait ou on laissait sonner jusqu'à qu'ils répondent, les clients se barraient car en plein acte de vente, on était obliger de prendre la com,parfois avec deux tel en même temps...
J'en suis parti en dépression, il m'a harcelé pour que je retourne bosser pour lui, mes clients ont tous deserté son bouclard aprés mon départ...30% de chiffre en moins la 1ére année...
etc, il veut faire du fric et ses employés il ne ne les considére pas, rien que les armuriers(l'atelier), tous diplômés,ont eu la patience de rester 5 à 6 mois, voire 1 jour pour certains, une bête noire pour la preofession, sans compter les primes fournisseur pour les vendeurs;2000 à 3000 eur par an en nature, il se les vendaient et les gardaient pour sa pomme..Jusqu'au jour ou on a gueulé et enfin récupéré notre dû .Enfin j'en aurais des pages à écrire, il existe grâce à ses prix, son stock et sa politique de vente...
Quand le pére est décédé, son fils, devenu le boss est devenu une ...... de 1ére, il t'exploite à 300pour cent, comme j'y ai commencé en apprentissage et fini 1er vendeur, il me foutait la paix,je lui ai ramené des clients des autres boutiques du coin, d'ailleurs, ses meillers vendeurs ont vite foutu le camp chez les concurents aprés eux aussi 10ans de boîte.
Je me tapais l'encadrement de son 2éme magasin à Eaunes, les bourses aux armes, du sav de 7h du mat jusqu'à 23h car il avait viré sur le champ le magasinier qui croulait sous les retards de livraisons, les commandes étaient encaissées même si le produit n'était pas dispo!Et bien sur ne répondait jamais au tel, alors on décrochait ou on laissait sonner jusqu'à qu'ils répondent, les clients se barraient car en plein acte de vente, on était obliger de prendre la com,parfois avec deux tel en même temps...
J'en suis parti en dépression, il m'a harcelé pour que je retourne bosser pour lui, mes clients ont tous deserté son bouclard aprés mon départ...30% de chiffre en moins la 1ére année...
etc, il veut faire du fric et ses employés il ne ne les considére pas, rien que les armuriers(l'atelier), tous diplômés,ont eu la patience de rester 5 à 6 mois, voire 1 jour pour certains, une bête noire pour la preofession, sans compter les primes fournisseur pour les vendeurs;2000 à 3000 eur par an en nature, il se les vendaient et les gardaient pour sa pomme..Jusqu'au jour ou on a gueulé et enfin récupéré notre dû .Enfin j'en aurais des pages à écrire, il existe grâce à ses prix, son stock et sa politique de vente...
redneck- second lieutnant
Emploi : SSIAP1,ACS
Loisirs : tir,survie, sports de combats
merci pour ces posts, car j'ai failli leur passer commande d'une arme poudre noire !
eole87- first sergeant
le post a redneck ne fait que confirmer ce que tous le monde sait déja ,et une mise en garde pour ceux qui ne sont pas au courrant, je pense que le coté positif de ce post c'est qu'il finira par marcher au pas, pour ma part je l'ai déja dit il m'a volé , il me rembourse pas ,même pas pour crever je recommande chez eux . BERQUE CHIASSE BASTA
karlo20200- sergeant-major
karlo20200 a écrit:le post a redneck ne fait que confirmer ce que tous le monde sait déja ,et une mise en garde pour ceux qui ne sont pas au courrant, je pense que le coté positif de ce post c'est qu'il finira par marcher au pas, pour ma part je l'ai déja dit il m'a volé , il me rembourse pas ,même pas pour crever je recommande chez eux . BERQUE CHIASSE BASTA
J'ai fini par annuler ma commande car le derringer que j'ai commandé il y a 3 semaines est finalement indisponible et ne le sera que dans 6!
Sur une autre armurerie, j'ai passé commande à 13h jeudi, j'ai reçu mon colis aujourd'hui! (un sacré jouet ). J'ai demandé le remboursement à beckchasse qui aurait du être fait hier. Cela n'a pas été fait... Je les ai rappelé, un des type m'a assuré que cela sera fait mardi! Pourquoi ils ne te rembourseraient pas??
Je les lacherai pas avec ça!
willy- sergeant-major
Il ne me remboursent pas parce que ils ne se souviennent plus de ma commande alors que j'ai envoyé les preuves par lettre et par mail, alors au tel il me porte en bateau , j'attends 20 mn au tel pour rien ! on me dit de rappeller et c'est toujours pareil , c'est du foutage de gueule, mais mon histoire je l'ai déja raconté je ne préfére pas en rajouter, en tout cas bonne chance pour ton remboursement
ATTENTION a toutes ses accusations
tu pourrais etre "attaquer " en justice
tu pourrais etre "attaquer " en justice
Gilou- admin
Personnelement j'ai les preuves de ce que je dit, c'est plutot moi qui risque de lui porter plainte .
Quand ce qu'une personne dit est vrai,et vérifiable,comme dans ce cas,Il ne doit pas pouvoir t'arriver grand chose
de plus si ce magasin devait déposer plainte,il aurait du travail,quand tu lis sur les autres forum toutes les casseroles qu'il se trimballe au cul
de plus si ce magasin devait déposer plainte,il aurait du travail,quand tu lis sur les autres forum toutes les casseroles qu'il se trimballe au cul
Hd1340- general
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Moto tir mer les grosses bouffes la vie
Ha ben voilà, j'ai(encore) bien fait d'aller jeter un oeil sur Corsicarms: je voulais passer une méga(pour moi) commande, mais je ne trouve nulle part sur leur site où déposer copie de la CI et la licence, j'ai mailé pour demander où, pas de réponse, j'ai appelé 40 fois, ou presque, aujourd'hui, c'est toujours occupé...Voilà, je n'ai plus qu'à trouver ce que je cherche ailleurs...
A ce propos, une adresse à recommander, les critères primordiaux étant le prix et le sérieux, s'il n'y a guère de choix, on verra? Un tuyau par M.P ça va aussi...
A ce propos, une adresse à recommander, les critères primordiaux étant le prix et le sérieux, s'il n'y a guère de choix, on verra? Un tuyau par M.P ça va aussi...
Chris Provence- captain
Emploi : En montagne
Salut
Chris Provence, j'ai trouvé un autre numéro pour les contacter, celui sur le site sonne toujours occupé
C'est le 05 56 04 14 14, je comprends pas pourquoi ce numéro fonctionne et pas l'autre!
Je peux faire la ptite pub pour l'adresse que tu cherches? Au pire, je la supprimerai mais je ne peux que te recommander l'amureriez Lavaux! J'avais vérifié les critiques avant de commander, je les ai appelé vers 12h, le gérant (ou vendeur, je sais pas) était très aimable, a vérifié que l'arme était en stock et m'a confirmé que si je passais ma commande avant 16h elle partait le soir même! Deux jours après j'ai pu aller jouer avec! Ce me change vraiment de Beck pour laquelle j'ai attendu 3 semaine pour rien!
Bonne soirée
Chris Provence, j'ai trouvé un autre numéro pour les contacter, celui sur le site sonne toujours occupé
C'est le 05 56 04 14 14, je comprends pas pourquoi ce numéro fonctionne et pas l'autre!
Je peux faire la ptite pub pour l'adresse que tu cherches? Au pire, je la supprimerai mais je ne peux que te recommander l'amureriez Lavaux! J'avais vérifié les critiques avant de commander, je les ai appelé vers 12h, le gérant (ou vendeur, je sais pas) était très aimable, a vérifié que l'arme était en stock et m'a confirmé que si je passais ma commande avant 16h elle partait le soir même! Deux jours après j'ai pu aller jouer avec! Ce me change vraiment de Beck pour laquelle j'ai attendu 3 semaine pour rien!
Bonne soirée
willy- sergeant-major
une photo willy STP on aime bien les photos
ps je sait c'est pas le bon post
ps je sait c'est pas le bon post
thp 7.08- hors classe
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Je suis allé voir chez Lavaux mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais(munitions 22Lr et accessoires).
J'ai trouvé cet armurier: Shop57 (http://www.shop57.org), quelqu'un connait? Des problèmes suite à commandes?
J'ai trouvé cet armurier: Shop57 (http://www.shop57.org), quelqu'un connait? Des problèmes suite à commandes?
Chris Provence- captain
Emploi : En montagne
ce que dit Redneck ne me surprend pas ,j'ai un ami sur Bordeaux qui fait tout pour ne pas avoir à y remettre les pieds
milos obilic- hors classe
Salut chris, au cas ou tu n'aurais pas trouvé t'on bonheur,
il y a l'armurerie Gilles a flers ,très sérieux ,et ils connaissent
se ne son pas juste des vendeurs
je prends pratiquement tout mon matos la bas , des fois je me déplace,ou alors par la poste,ou transporteur, jamais eu le moindre soucis
il y a l'armurerie Gilles a flers ,très sérieux ,et ils connaissent
se ne son pas juste des vendeurs
je prends pratiquement tout mon matos la bas , des fois je me déplace,ou alors par la poste,ou transporteur, jamais eu le moindre soucis
Hd1340- general
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Moto tir mer les grosses bouffes la vie
Commandé chez Beck Chasse une CZ455, reçue ce jour (délais de livraison tout à fait correct rien à dire sur ce point), mais mauvaise surprise en ouvrant le carton, je vous laisse voir les photos :
Je me demande vu l'endroit où c'est cassé, s'ils ne m'ont pas carrément envoyé une carabine déjà cassée avant l'envoi. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne vois pas pourquoi ça aurait cassé à cet endroit pendant le transport. Qu'en pensez vous ?
Je me demande vu l'endroit où c'est cassé, s'ils ne m'ont pas carrément envoyé une carabine déjà cassée avant l'envoi. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne vois pas pourquoi ça aurait cassé à cet endroit pendant le transport. Qu'en pensez vous ?
JulianEcureuil- corporal
j'ai déja vu ça sur un cz et le gars l'a fait lomber de 50cm sur l'arriere de la crosse qui a cassé net donc vraiment fragile , ça peut etre du au transporteur . bon courrage avec beck
Invité- Invité
As-tu retrouvé dans le carton le morceau de bois qui manque ? S’il n’y est pas .......
Oscar- second lieutnant
Loisirs : Tir-Nature
Si le morceau de bois manquant était bien dans le carton. Bon d'après vous c'est donc possible que ce soit du au transporteur (Exapaq). Merci pour l'info, c'est bon à savoir. Du coup demain, ça va être lettre recommandée au transporteur et à Beck. Et retour de la carabine à l'expéditeur.
Par contre pour le remboursement ou l'échange, je sens que ça va être une grosse galère cette histoire. Les joies des achats en VPC...
Par contre pour le remboursement ou l'échange, je sens que ça va être une grosse galère cette histoire. Les joies des achats en VPC...
JulianEcureuil- corporal
Frapa a écrit:Pourquoi en venant sur ce forum vous commandez encore sur ce site ?
C'est ce que je me demandais... avec tout les témoignages de mécontents de ce vendeur!
Cette dernière livraison en est la preuve et même si c'est le transporteur qui a fait tomber le colis, c'est le vendeur le responsable, tu paye des frais d’expédition et d'emballage! cet emballage doit être prévu pour le transport, et donc pour une chute éventuelle!
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Curieux cette crosse brisée, le carton porte t'il des traces de chute ou des impacts?
J'ai déjà reçu de chez eux un colis dont la boite était en mauvais état ((remington inox 5pouces 1/2) mais une lettre accompagnais le colis disant que seul le carton portait des traces mais que le contenu est intact. donc à priori ils sont corrects et le sinistre serait peut être la faute du transporteur? en tout cas bon courage.
J'ai déjà reçu de chez eux un colis dont la boite était en mauvais état ((remington inox 5pouces 1/2) mais une lettre accompagnais le colis disant que seul le carton portait des traces mais que le contenu est intact. donc à priori ils sont corrects et le sinistre serait peut être la faute du transporteur? en tout cas bon courage.
Peyo- general
Emploi : Retraité. Adhérent UNPACT 1610
Loisirs : tout plein
Bah pour le prix très attractif je suis joueur, je me suis dit que sur un produit ultra basique il devrait pas y avoir de problème. Conclusion, je suis juste très c**Pourquoi en venant sur ce forum vous commandez encore sur ce site ?
Je ne sais pas quel est l'usage pour l'envoi de ce type de produit, mais là c'était emballé comme suit : la carabine dans le carton CZ, lequel était entouré de papier bulle, lequel était entouré d'un plastique (de type et de même couleur qu'un plastique de sac poubelle).c'est le vendeur le responsable, tu paye des frais d’expédition et d'emballage!
L'emballage externe (plastique) était ok, mais le plastique par nature ne conserve pas les traces de coup (sauf s'il est déchiré ce qui n'était pas le cas). Le carton CZ, n'a pas de trace particulière d'impact, mais donne l'impression d'avoir été "plié" dans le sens de la largeur à deux endroits.le carton porte t'il des traces de chute ou des impacts?
Merci pour les encouragements
JulianEcureuil- corporal
J’ai déjà envoyé des armes longues, mais moi je mets le papier bulle autour de l’arme et le tout je le mets dans le carton !!! Ça me parait tout de même un peu plus logique...
Oscar- second lieutnant
Loisirs : Tir-Nature
Le mieux serait arme protégée et carton aussi! Tout le monde sait que les livreurs ne sont pas tendre avec les colis.Oscar a écrit:J’ai déjà envoyé des armes longues, mais moi je mets le papier bulle autour de l’arme et le tout je le mets dans le carton !!! Ça me parait tout de même un peu plus logique...
Ca se trouve ils ont même pas vérifié le produit avant d'emballer. Ca m'étonnerais pas de leur part qu'ils aient directement foutu le carton de chez CZ dans la filmeuse (plastique noir qui fait effectivement sac poubelle) et basta...
Ils t'ont pas filé leur superbe housse gratuite pour se faire pardonner ?
C'est sans fondement bien sûr, mais ça commence à faire pas mal d'histoire d'armes abimées venant de chez eux...
Ils t'ont pas filé leur superbe housse gratuite pour se faire pardonner ?
C'est sans fondement bien sûr, mais ça commence à faire pas mal d'histoire d'armes abimées venant de chez eux...
Sulfat- hors classe
Rhooooo la housse BeurkChasse! Sensation au stand garantie avec une couleur pareil!
JulianEcureuil a écrit:
Pas très folichon tout ça ! Bon courage pour obtenir réparation.
Rob1- hors classe
le carton était-il intact ?
si oui, arme cassée avant l'emballage.
Bravo la conscience professionnelle !
si oui, arme cassée avant l'emballage.
Bravo la conscience professionnelle !
eole87- first sergeant
Voilà une vue du carton :
Et une vue d'ensemble avec la "superbe" housse, que je n'ai même pas déballée du coup.
PS : petite question bonus. Quel transporteur pour le retour me conseillerez vous ? On peut renvoyer une arme de 7e cat par la Poste ?
Et une vue d'ensemble avec la "superbe" housse, que je n'ai même pas déballée du coup.
PS : petite question bonus. Quel transporteur pour le retour me conseillerez vous ? On peut renvoyer une arme de 7e cat par la Poste ?
JulianEcureuil- corporal
T'es pas tenu au colis en 2 parties avec les armes en 7e alors tu peux y aller
I love French fries- hors classe
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7