Beck Chasse enfin en ligne
+67
Jean Durcis
juanaluca
kona-kona
pilou1
Jyssé
MOUTON NOIR
OneCaseOneKill
sect83
ferruccio057
xgx83560
Guillaume L.
berserk
tonypink
eddylomaxx
Buck
Altern
lookdog
raid95
Baikalounet
Beru
Cerber29
Bren42
turchinu2b
vivi07
DAN92
hannibal72
christman
Gavrinis
Rob1
Peyo
Frapa
JulianEcureuil
thp 7.08
Chris Provence
eole87
redneck
Morgoph
ailelame
stephane 33
korrigan73
Oscar
I love French fries
Ottis
Galaxolide
willy
Antoine59
ndes43
karlo20200
franctireur7
Sulfat
GODAN07
Hd1340
desmoul
Stuart87
p7m13
gégé
arm-magniac
ManOwaR
bif
Charly
DarkZorG
milos obilic
Gilou
Zastava
toni
doc24
rick24
71 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Beck Chasse enfin en ligne
Commandé chez Beck Chasse une CZ455, reçue ce jour (délais de livraison tout à fait correct rien à dire sur ce point), mais mauvaise surprise en ouvrant le carton, je vous laisse voir les photos :
Je me demande vu l'endroit où c'est cassé, s'ils ne m'ont pas carrément envoyé une carabine déjà cassée avant l'envoi. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne vois pas pourquoi ça aurait cassé à cet endroit pendant le transport. Qu'en pensez vous ?
Je me demande vu l'endroit où c'est cassé, s'ils ne m'ont pas carrément envoyé une carabine déjà cassée avant l'envoi. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne vois pas pourquoi ça aurait cassé à cet endroit pendant le transport. Qu'en pensez vous ?
JulianEcureuil- corporal
j'ai déja vu ça sur un cz et le gars l'a fait lomber de 50cm sur l'arriere de la crosse qui a cassé net donc vraiment fragile , ça peut etre du au transporteur . bon courrage avec beck
Invité- Invité
As-tu retrouvé dans le carton le morceau de bois qui manque ? S’il n’y est pas .......
Oscar- second lieutnant
Loisirs : Tir-Nature
Si le morceau de bois manquant était bien dans le carton. Bon d'après vous c'est donc possible que ce soit du au transporteur (Exapaq). Merci pour l'info, c'est bon à savoir. Du coup demain, ça va être lettre recommandée au transporteur et à Beck. Et retour de la carabine à l'expéditeur.
Par contre pour le remboursement ou l'échange, je sens que ça va être une grosse galère cette histoire. Les joies des achats en VPC...
Par contre pour le remboursement ou l'échange, je sens que ça va être une grosse galère cette histoire. Les joies des achats en VPC...
JulianEcureuil- corporal
Frapa a écrit:Pourquoi en venant sur ce forum vous commandez encore sur ce site ?
C'est ce que je me demandais... avec tout les témoignages de mécontents de ce vendeur!
Cette dernière livraison en est la preuve et même si c'est le transporteur qui a fait tomber le colis, c'est le vendeur le responsable, tu paye des frais d’expédition et d'emballage! cet emballage doit être prévu pour le transport, et donc pour une chute éventuelle!
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Curieux cette crosse brisée, le carton porte t'il des traces de chute ou des impacts?
J'ai déjà reçu de chez eux un colis dont la boite était en mauvais état ((remington inox 5pouces 1/2) mais une lettre accompagnais le colis disant que seul le carton portait des traces mais que le contenu est intact. donc à priori ils sont corrects et le sinistre serait peut être la faute du transporteur? en tout cas bon courage.
J'ai déjà reçu de chez eux un colis dont la boite était en mauvais état ((remington inox 5pouces 1/2) mais une lettre accompagnais le colis disant que seul le carton portait des traces mais que le contenu est intact. donc à priori ils sont corrects et le sinistre serait peut être la faute du transporteur? en tout cas bon courage.
Peyo- general
Emploi : Retraité. Adhérent UNPACT 1610
Loisirs : tout plein
Bah pour le prix très attractif je suis joueur, je me suis dit que sur un produit ultra basique il devrait pas y avoir de problème. Conclusion, je suis juste très c**Pourquoi en venant sur ce forum vous commandez encore sur ce site ?
Je ne sais pas quel est l'usage pour l'envoi de ce type de produit, mais là c'était emballé comme suit : la carabine dans le carton CZ, lequel était entouré de papier bulle, lequel était entouré d'un plastique (de type et de même couleur qu'un plastique de sac poubelle).c'est le vendeur le responsable, tu paye des frais d’expédition et d'emballage!
L'emballage externe (plastique) était ok, mais le plastique par nature ne conserve pas les traces de coup (sauf s'il est déchiré ce qui n'était pas le cas). Le carton CZ, n'a pas de trace particulière d'impact, mais donne l'impression d'avoir été "plié" dans le sens de la largeur à deux endroits.le carton porte t'il des traces de chute ou des impacts?
Merci pour les encouragements
JulianEcureuil- corporal
J’ai déjà envoyé des armes longues, mais moi je mets le papier bulle autour de l’arme et le tout je le mets dans le carton !!! Ça me parait tout de même un peu plus logique...
Oscar- second lieutnant
Loisirs : Tir-Nature
Le mieux serait arme protégée et carton aussi! Tout le monde sait que les livreurs ne sont pas tendre avec les colis.Oscar a écrit:J’ai déjà envoyé des armes longues, mais moi je mets le papier bulle autour de l’arme et le tout je le mets dans le carton !!! Ça me parait tout de même un peu plus logique...
Ca se trouve ils ont même pas vérifié le produit avant d'emballer. Ca m'étonnerais pas de leur part qu'ils aient directement foutu le carton de chez CZ dans la filmeuse (plastique noir qui fait effectivement sac poubelle) et basta...
Ils t'ont pas filé leur superbe housse gratuite pour se faire pardonner ?
C'est sans fondement bien sûr, mais ça commence à faire pas mal d'histoire d'armes abimées venant de chez eux...
Ils t'ont pas filé leur superbe housse gratuite pour se faire pardonner ?
C'est sans fondement bien sûr, mais ça commence à faire pas mal d'histoire d'armes abimées venant de chez eux...
Sulfat- hors classe
Rhooooo la housse BeurkChasse! Sensation au stand garantie avec une couleur pareil!
JulianEcureuil a écrit:
Pas très folichon tout ça ! Bon courage pour obtenir réparation.
Rob1- hors classe
le carton était-il intact ?
si oui, arme cassée avant l'emballage.
Bravo la conscience professionnelle !
si oui, arme cassée avant l'emballage.
Bravo la conscience professionnelle !
eole87- first sergeant
Voilà une vue du carton :
Et une vue d'ensemble avec la "superbe" housse, que je n'ai même pas déballée du coup.
PS : petite question bonus. Quel transporteur pour le retour me conseillerez vous ? On peut renvoyer une arme de 7e cat par la Poste ?
Et une vue d'ensemble avec la "superbe" housse, que je n'ai même pas déballée du coup.
PS : petite question bonus. Quel transporteur pour le retour me conseillerez vous ? On peut renvoyer une arme de 7e cat par la Poste ?
JulianEcureuil- corporal
T'es pas tenu au colis en 2 parties avec les armes en 7e alors tu peux y aller
I love French fries- hors classe
Au vu des photos, la pliure du carton semble correspondre a la cassure
de la crosse sans doute un colis très lourd qui a été balancé sur le colis
de la carabine!Sont pas toujours délicats chez les transporteurs j'ai vu
un livreur laisser tomber un gros colis (un frigo) du haut de son camion
env 1m de hauteur pas sérieux ça
de la crosse sans doute un colis très lourd qui a été balancé sur le colis
de la carabine!Sont pas toujours délicats chez les transporteurs j'ai vu
un livreur laisser tomber un gros colis (un frigo) du haut de son camion
env 1m de hauteur pas sérieux ça
Gavrinis- general
Oulaahh!!
vu la gueule du carton tu aurais dû refuser le colis ou déballer devant le livreur!! ou au moins faire une décharge...
Là c'est mal barré pour que le vendeur prenne en charge dès que le colis part de chez lui, il n'en est plus responsable.
En tout cas, c'est clair que le colis à pris une boite durant le transport.
vu la gueule du carton tu aurais dû refuser le colis ou déballer devant le livreur!! ou au moins faire une décharge...
Là c'est mal barré pour que le vendeur prenne en charge dès que le colis part de chez lui, il n'en est plus responsable.
En tout cas, c'est clair que le colis à pris une boite durant le transport.
Sulfator a écrit:
Hey le copyright ? :Coup pelle:
Oui c'est ma carabine, touchez pas sinon je mords
En tout cas j'ai eu mal en voyant la photo de cette pauvre carabine... j'ai pensé à la mienne.
Edit: je vous rassure j'ai acheté une autre housse depuis
ailelame- major-general
Emploi : mili
Au vu du carton, tu n'aurais pas du le prendre, vu que la mention "sous réserve de déballage" ne sert plus à rien. Dossier délicat, encore heureux que tu aies agit avant le délai des 48 h. La suite du dossier va dépendre de la présence du morceau cassé, mais s'annonce difficile, sauf transporteur complaisant.
ndes43- hors classe
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Pour le refus du colis, c'est ce que l'on ce dit après coup, mais là c'était compliqué :
-> Ce n'est pas moi mais ma femme qui ai réceptionné le colis (je n'étais pas à la maison lors du passage)
-> On ne voyait rien à cause de l'emballage plastique vert (genre sac poubelle) et du papier bulle qui entourait le carton. L'apparence externe était de ce fait impeccable et ne laissait pas présumer de trace de coup ou choc.
Je vous tiendrais au courant de la suite.
-> Ce n'est pas moi mais ma femme qui ai réceptionné le colis (je n'étais pas à la maison lors du passage)
-> On ne voyait rien à cause de l'emballage plastique vert (genre sac poubelle) et du papier bulle qui entourait le carton. L'apparence externe était de ce fait impeccable et ne laissait pas présumer de trace de coup ou choc.
JulianEcureuil- corporal
JulianEcureuil a écrit:Pour le refus du colis, c'est ce que l'on ce dit après coup, mais là c'était compliqué :
C'est sûre que dans ces conditions, c'est vrai que c'est chiant les colis emballé sous plastique de couleur.
Je me demande si ça vient du transporteur...
J'ai acheter une arme on m'a envoyé la boite pété! comment je sais que c'est pas dans le transport? C'est simple les morceaux manquant était pas dans le colis et en plus la facture de l'arme déchiré! VIVE BEURK CHIASSE !
J'ai acheter une arme on m'a envoyé la boite pété! comment je sais que c'est pas dans le transport? C'est simple les morceaux manquant était pas dans le colis et en plus la facture de l'arme déchiré! VIVE BEURK CHIASSE !
Invité- Invité
Impossible d'établir formellement la responsabilité. J'espère pour toi que tu as pris l'option protection juridique qui peut figurer sur ton contrat d'assurance maison, où faire partie des services de ta carte bancaire, suivant le type où l'organisme.
ndes43- hors classe
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Alors la suite de l'aventure de la CZ : j'ai envoyé les lettres recommandées à BECK et EXAPAQ et ce matin coup de tel de Beck qui a laissé un message sur mon répondeur, pour me proposer de changer la crosse. Qu'en pensez vous ça devrait résoudre le problème non (bon bien sur j'aurais préféré avoir ma CZ toute belle et tout et tout dès le départ, mais si ça peut résoudre le problème et éviter de partir dans des mois ou années de procédure, je vais pas me priver) ? En tout cas positivement surpris par la réactivité de Beck suite à l'envoi de ma LRAR.
JulianEcureuil- corporal
Bon à prendre ça évite les procédures longues et contraignantes.......et qui sait p'têt qu'il ou qq de son entorage est sur le fofo?JulianEcureuil a écrit:Alors la suite de l'aventure de la CZ : j'ai envoyé les lettres recommandées à BECK et EXAPAQ et ce matin coup de tel de Beck qui a laissé un message sur mon répondeur, pour me proposer de changer la crosse.
Peyo- general
Emploi : Retraité. Adhérent UNPACT 1610
Loisirs : tout plein
tazmaniko30 a écrit: et même si c'est le transporteur qui a fait tomber le colis, c'est le vendeur le responsable, tu paye des frais d’expédition et d'emballage! cet emballage doit être prévu pour le transport, et donc pour une chute éventuelle!
tazmaniko30 a écrit:
Mettez vous d'accord
@ JulianEcureuil
Si la crosse que Beck, veut t'envoyer est bien neuve, c'est parfait.
christ.
Si la crosse que Beck, veut t'envoyer est bien neuve, c'est parfait.
christ.
christman- modo
en termes legaux, c'est le vendeur qui a la responsabilité de l'acheminement. c'est lui qui choisi son transporteur, c'est a lui d'assumer en cas de casse durant le transport. tu es en droit de recevoir chez toi quelque chose d'intact. apres, libre au vendeur de se retourner contre le transporteur via les assurances...Frapa a écrit:tazmaniko30 a écrit: et même si c'est le transporteur qui a fait tomber le colis, c'est le vendeur le responsable, tu paye des frais d’expédition et d'emballage! cet emballage doit être prévu pour le transport, et donc pour une chute éventuelle!tazmaniko30 a écrit:
Mettez vous d'accord
Frapa a écrit:tazmaniko30 a écrit: et même si c'est le transporteur qui a fait tomber le colis, c'est le vendeur le responsable, tu paye des frais d’expédition et d'emballage! cet emballage doit être prévu pour le transport, et donc pour une chute éventuelle!tazmaniko30 a écrit:
Mettez vous d'accord
Ouai je sais, ça m'est revenu après que le vendeur n'était plus responsable une fois que le colis n'était plus chez lui...
Et y'a des fois où la fatigue se fait sentir, donc...
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7