Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2017 c'est bientôt ;-)

5 participants

2017 c'est bientôt ;-) Empty 2017 c'est bientôt ;-)

Message par Jaybee Mar 3 Nov 2015 - 21:44

http://insolentiae.com/2015/11/03/francois-lucette-et-les-sans-dents-la-theorie-balladur-ledito-de-charles-sannat/
Jaybee
Jaybee
major
major

Emploi : CFO

Revenir en haut Aller en bas

2017 c'est bientôt ;-) Empty Re: 2017 c'est bientôt ;-)

Message par f.g Mar 3 Nov 2015 - 22:29

+1 avec ce que dit cet homme au sujet d'une éventuelle victoire de Marine.
J'ai déjà entendu ces raisonnement tenus par des gens qui se disent démocrate et qui votent à gauche me disant presque la bave aux lévres que si la "blonde" passait (aux élections) se serai la guerre et que eux ( les démocrates de gauche) prendrai les armes
f.g
f.g
general
general

Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 2:38

Très bon article (comme souvent sur ce blog, sauf quand il essaie de nous fourguer son or).
Je pense pareil: son plan "faire monter le FN" pour passer, ça va lui péter à la gueule.
Comme c'est parti, ça sera Jupé (le meilleur d'entre nous écroulé ) ou la blonde.
Mais comme on dit: "en politique, tout est possible!"

Invité
Invité

Message par adrien1980 Mer 4 Nov 2015 - 8:58

La blonde ne passera pas et nous allons encore avoir droit aux manifestation des bon français qui défilent avec des drapeaux nord africain

quelques bon français sodomite, et les stars du showbiz blindé qui ne connaissent pas la misère et donc ne comprenne pas les autres qui en ont marre d'accueillir les étrangers quand eux même non pas de boulot

Pauvre France
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 10:33

adrien1980 a écrit:La blonde ne passera pas et nous allons encore avoir droit aux manifestation des bon français qui défilent avec des drapeaux nord africain

quelques bon français sodomite, et les stars du showbiz blindé qui ne connaissent pas la misère et donc ne comprenne pas les autres qui en ont marre d'accueillir les étrangers quand eux même non pas de boulot

Pauvre France

Sauf qu'on n'est plus en 2002 et que l'exaspération est montée.
Même moi qui ne suis pas pro FN (je ne suis pro aucun parti) je me dis: après tout pourquoi pas, au point où en on est?
J'espère que le FN va gagner des régions, et qu'on pourra les juger sur ça: sont-ils mieux ou pires que les autres, ou tout simplement aussi nuls?

Invité
Invité

Message par Jaybee Mer 4 Nov 2015 - 12:17

Comment croire qu'un vote FN redressera le pays ? Notre système est basé sur un fonctionnement clientéliste & lobbyiste voilà tout. Un proche de MLP et de l'un de ses lieutenant m'a confié que si elle était élue elle serait pieds et poings liés. Charge à elle de tout dynamiter pour faire table rase du passé. Le hic c'est qu'elle a devant elle les plus puissants de ce monde et qu'ils sont bien plus armés qu'elle. La messe est dite. Croire le contraire relève de l'aveuglement ou de la bétise. Il n'empèche qu'un vote FN est le moins pire. On va juste passer par une révolution. Accrochez vous.
Jaybee
Jaybee
major
major

Emploi : CFO

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 13:42

Jaybee a écrit:Comment croire qu'un vote FN redressera le pays ? ... Il n'empèche qu'un vote FN est le moins pire.

Voilà, on n'est plus au point de vouloir redresser le pays, mais de l'empêcher de sombrer encore plus.
Et puis rien que pour voir la mine déconfite des partis de "l'alternance", ça vaudrait le coup de faire passer la blonde mrgreen

Invité
Invité

Message par gorane Mer 4 Nov 2015 - 15:01

f.g a écrit:... si la "blonde" passait (aux élections) se serai la guerre et que eux ( les démocrates de gauche) prendrai les armes

...tu parle de ces gens qui considèrent les tireurs sportifs comme des "fous de la gâchette, bons à enfermer"?
gorane
gorane
major
major

Emploi : avec
Loisirs : nombreux (trop...)

Message par nemesys Mer 4 Nov 2015 - 16:39

Jaybee a écrit:Comment croire qu'un vote FN redressera le pays ? Notre système est basé sur un fonctionnement clientéliste & lobbyiste voilà tout. Un proche de MLP et de l'un de ses lieutenant m'a confié que si elle était élue elle serait pieds et poings liés. Charge à elle de tout dynamiter pour faire table rase du passé. Le hic c'est qu'elle a devant elle les plus puissants de ce monde et qu'ils sont bien plus armés qu'elle. La messe est dite. Croire le contraire relève de l'aveuglement ou de la bétise. Il n'empèche qu'un vote FN est le moins pire. On va juste passer par une révolution. Accrochez vous.

Les plus grands dictateurs de ce monde: les banquiers...

Pour ceux qui sont curieux, regardez ce qui s'est passé au Vatican juste avant la "démission" de Benoit XVI...
Le système banquaire international...

Mais c'est juste pour ceux qui sont curieux et non pas complotiste hein ! redevil redevil redevil
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé