Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Projet TLD

+4
Raisehell
Jojo308
matr30
Cyprioute
8 participants

Projet TLD Empty Projet TLD

Message par Cyprioute Jeu 5 Nov 2015 - 11:48

Salut !

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation j'ai pour projet de me mettre au TLD. Je pratique déjà le tir à 25 et 50m plutôt à l'arme de poing.
J'ai accès à un stand à 200m et plus occasionnellement un 600m. Cela fait maintenant quelques semaines que j'étudie un peu les calibres, carabines, optiques etc ...

Ma principale contrainte aujourd'hui c'est l'argent. J'ai un budget serré et je ne peux pas investir dans le rechargement pour le moment.
Donc il me faut une arme pas cher, précise, des balles pas cher mais un calibre assez puissant pour tirer à 600m.

A mon niveau de débutant, je n'ai trouvé que le Mosin-Nagant en 7.62x54r.

Seul hic avec le mosin, je n'aime pas le look mais vraiment pas ... (je sens déjà les coups arrivés lol!) Et si je m'investis dans le TLD il me faut une arme qui me plaise esthétiquement.

Donc en fait ce que j'aimerai c'est un mosin mais avec un style qui me conviendrait plus, un montage sur une crosse archangel par exemple.
J'ai bien conscience qu'il s'agit d'une arme historique, mais j'ai aussi le sentiment que c'est une bonne base pour ce faire un custom à moindre coût.

Est-ce qu'il existe d'autres armes aussi performantes dans la même gamme de prix ? Ou je n'ai que le mosin comme option ?
Et pour finir, avez-vous des retours sur les montages mosin/archangel ?

Merci Very Happy

Cyprioute
private
private

Revenir en haut Aller en bas

Projet TLD Empty Re: Projet TLD

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 11:56