La série des XD M
2 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
La série des XD M
Bonsoir tout le monde,
quelqu'un a t'il pu ou détient un XDM, après pour le calibre cela n'a pas d'importance, je désirerai simplement savoir si la mécanique est bonne ou s'il y a des soucis connus. Cette arme pourrai m’intéresser.
Pour ceux qui ne connaissent pas
Ce que j'ai pu en voir sur le net, ça reste une très bonne arme. Aux US, c'est Springfield Armory qui détient les droits et qui importe. A ce que j'ai pu comprendre tout sort des mêmes chaines de chez HS en croatie.
Merci les gens
quelqu'un a t'il pu ou détient un XDM, après pour le calibre cela n'a pas d'importance, je désirerai simplement savoir si la mécanique est bonne ou s'il y a des soucis connus. Cette arme pourrai m’intéresser.
Pour ceux qui ne connaissent pas
Ce que j'ai pu en voir sur le net, ça reste une très bonne arme. Aux US, c'est Springfield Armory qui détient les droits et qui importe. A ce que j'ai pu comprendre tout sort des mêmes chaines de chez HS en croatie.
Merci les gens
Brusval- sergeant
Emploi : Fabriquant de bulles chez Perrier
Loisirs : Tout ce qui balance des trucs
Re: La série des XD M
J'ai un XDM 5.25 depuis plusieurs mois et j'en suis très content.
Je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec cette arme. La précision est aussi bonne que mon ancien HK USP Expert et la détente est du niveau de mon ancien Walther PPQ. C'est a dire excellente
Il y a des fonctions très intéressantes dessus, telle que l'indicateur de chambre ou de percuteur facilement lisible. D'une simple touche du doigt, on peut savoir si il y a une cartouche de chambrée ou si le percuteur est armé ou non. Chargeur de 19 coups, déverrouillage ambidextre, etc...
Voilà ce que je peux en dire.
Maintenant, le modèle avec canon de 4.5" me fait de l'œil lui aussi
Je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec cette arme. La précision est aussi bonne que mon ancien HK USP Expert et la détente est du niveau de mon ancien Walther PPQ. C'est a dire excellente
Il y a des fonctions très intéressantes dessus, telle que l'indicateur de chambre ou de percuteur facilement lisible. D'une simple touche du doigt, on peut savoir si il y a une cartouche de chambrée ou si le percuteur est armé ou non. Chargeur de 19 coups, déverrouillage ambidextre, etc...
Voilà ce que je peux en dire.
Maintenant, le modèle avec canon de 4.5" me fait de l'œil lui aussi
Invité- Invité
Super merci, pour moi je partirai plutôt sur le xdm 9 en 3.8, mais pas la version compacte. En tout cas aux US, il est toujours comparé au S&W M&P 9 et les deux modèles se tirent la bourre.
Brusval- sergeant
Emploi : Fabriquant de bulles chez Perrier
Loisirs : Tout ce qui balance des trucs
j'ai la version 3.8 semi compact depuis 3 mois (en remplacement d'un mp9 justement), aucun soucis jusqu’à présent.
sentupartu- sergeant-major
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1