garantie Vortex
+17
lord
toyjanin
kibok
Ultimaratio95
10eme
Frankosor
SCOOT
oldshot
AMNET
krack
Shooter27
manfred
Sulfat
chamalo
Kent1
Carabistouilleur
shazz
21 participants
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
garantie Vortex
une petite mésaventure qui devrait donner à réfléchir certains de nos chers revendeurs francais qui savent si bien mettre en avant les avantages de certains produits vendus dans leur boutique, et qui une fois l'article vendu, se décarcassent pour nous enfumer le cerveau quand il faut assurer un semblant de S.A.V.
si mon post n'est pas dans la bonne section, qu'un modo le déplace
si mon post n'est pas utile au forum, pas de souci pour un effacement
j'ai récemment acheté en toute connaissance de cause un red dot vortex strikefire, en sachant pertinemment que sur certains modèles, le point rouge bavait un peu.
le vendeur parfaitement honnête me l'a dit clairement, je n'ai donc rien a dire sur la vente.
j'ai deja eu un souci avec un vortex sparc 2 acheté neuf et la mise en oeuvre de la garantie avait été laborieuse (même problème sur le point rouge qui devenait virgule), comme c'est la 2eme fois que ça arrive, j'ai pensé que mon aventure pourrait servir à d'autres qui ne veulent pas perdre de temps et qui n'ont pas l'envie de se battre pour faire simplement respecter leurs droits.
vortex garanti ses produits à vie, leur politique est tres claire, on renvoi et on reçoit un produit neuf en échange standard. Ca c'est pour les USA et le reste du monde
en france comme d'habitude ca devient plus compliqué.
le produit reçu présente un défaut, le vendeur m'envoi la facture datée de mars 2015, je contacte la magasin ou a été fait l'achat....
aprés quelques mails courtois et devant mon insistance, voila leur réponse
Monsieur
Dans ce cas il faut nous retourner le point rouge: sous un délai de 14 jours à compter d'aujourd'hui, dans leur emballage d’origine.
Avant validation définitive, il sera soumis à l'approbation de notre fournisseur.
Une fois celle-ci validée, il faut compter pour le délais du SAV entre 1 et 2 mois d'attente.
Afin de faire jouer la garantie, vous comprenez que nous devrons impérativement le renvoyer au premier acheteur.
En vous remerciant de l'attention que vous avez porté à notre courrier.
en gros j'ai au minimum un delai de 2 mois avant de recuperer mon produit
encore faut il que
1 : j'ai gardé l'emballage d'origine
2 : que le probleme soit validé par le vendeur
3 : approuvé par le fournisseur
4 : revalidé par le fournisseur
5 : 2 mois d'attente
6 : ils le renvoient à celui à qui je l'ai acheté
7 : mon vendeur me renvoi le produit
je ne vais pas mettre le nom de la boutique en ligne mais ca m'a grave cassé les couilles, j'ai donc contacté directement vortex USA lundi matin
et ce matin voila leur réponse ( 1 jour de délai entre ma demande et leur réponse)
Hi Stephane,
Don't worry, your Strike Fire is covered under all circumstances.There is an unconditional lifetime warranty on all of our products.
Please send it direct to me here in the UK and I will make sure it is replaced with a brand new unit at no charge.
5 Cross Street
Eye
Suffolk
IP23 7AB
United Kingdom
Please download a copy of this form, fill out as many details as you can and include in the box.
http://www.vortexoptics.com/uploads/repair_form.pdf
You do not need to supply any of the original box or the receipt.
All the Best ,
Bentley Parsons
UK Sales Director
alors comment expliquer la mauvaise volonté du vendeur francais ?
moi je dis que ce sont de gros branleurs qui ne veulent pas se prendre la tête a perdre du temps une fois la vente faite
ils savent que l'acheteur dispose du net pour acheter ses produits avec un choix énorme et un comparatif immédiat et que même s'il est satisfait de son achat, pour ses prochains achats, il cherchera le moins cher possible.
une politique qui va à l'encontre du sens du commerce et qui explique pourquoi je n’achète plus rien en France
c'est plus cher qu'ailleurs
pour le SAV on est plus emmerdé qu'ailleurs
ailleurs les revendeurs que j'ai au téléphone parlent parfaitement le français, sont aimables, pas avares de conseils et assurent un suivi régulier
voila je voulais pousser un coup de gueule et surtout mettre l'accent sur le sérieux de cette société Vortex qui malgré leurs produits avec un tarif attractif, assurent le SAV sans aucun problème.
je ne généralise pas mais pour faire jouer une garantie quelconque dans notre pays c'est le parcours du combattant :Anal: :Anal:
si mon post n'est pas dans la bonne section, qu'un modo le déplace
si mon post n'est pas utile au forum, pas de souci pour un effacement
j'ai récemment acheté en toute connaissance de cause un red dot vortex strikefire, en sachant pertinemment que sur certains modèles, le point rouge bavait un peu.
le vendeur parfaitement honnête me l'a dit clairement, je n'ai donc rien a dire sur la vente.
j'ai deja eu un souci avec un vortex sparc 2 acheté neuf et la mise en oeuvre de la garantie avait été laborieuse (même problème sur le point rouge qui devenait virgule), comme c'est la 2eme fois que ça arrive, j'ai pensé que mon aventure pourrait servir à d'autres qui ne veulent pas perdre de temps et qui n'ont pas l'envie de se battre pour faire simplement respecter leurs droits.
vortex garanti ses produits à vie, leur politique est tres claire, on renvoi et on reçoit un produit neuf en échange standard. Ca c'est pour les USA et le reste du monde
en france comme d'habitude ca devient plus compliqué.
le produit reçu présente un défaut, le vendeur m'envoi la facture datée de mars 2015, je contacte la magasin ou a été fait l'achat....
aprés quelques mails courtois et devant mon insistance, voila leur réponse
Monsieur
Dans ce cas il faut nous retourner le point rouge: sous un délai de 14 jours à compter d'aujourd'hui, dans leur emballage d’origine.
Avant validation définitive, il sera soumis à l'approbation de notre fournisseur.
Une fois celle-ci validée, il faut compter pour le délais du SAV entre 1 et 2 mois d'attente.
Afin de faire jouer la garantie, vous comprenez que nous devrons impérativement le renvoyer au premier acheteur.
En vous remerciant de l'attention que vous avez porté à notre courrier.
en gros j'ai au minimum un delai de 2 mois avant de recuperer mon produit
encore faut il que
1 : j'ai gardé l'emballage d'origine
2 : que le probleme soit validé par le vendeur
3 : approuvé par le fournisseur
4 : revalidé par le fournisseur
5 : 2 mois d'attente
6 : ils le renvoient à celui à qui je l'ai acheté
7 : mon vendeur me renvoi le produit
je ne vais pas mettre le nom de la boutique en ligne mais ca m'a grave cassé les couilles, j'ai donc contacté directement vortex USA lundi matin
et ce matin voila leur réponse ( 1 jour de délai entre ma demande et leur réponse)
Hi Stephane,
Don't worry, your Strike Fire is covered under all circumstances.There is an unconditional lifetime warranty on all of our products.
Please send it direct to me here in the UK and I will make sure it is replaced with a brand new unit at no charge.
5 Cross Street
Eye
Suffolk
IP23 7AB
United Kingdom
Please download a copy of this form, fill out as many details as you can and include in the box.
http://www.vortexoptics.com/uploads/repair_form.pdf
You do not need to supply any of the original box or the receipt.
All the Best ,
Bentley Parsons
UK Sales Director
alors comment expliquer la mauvaise volonté du vendeur francais ?
moi je dis que ce sont de gros branleurs qui ne veulent pas se prendre la tête a perdre du temps une fois la vente faite
ils savent que l'acheteur dispose du net pour acheter ses produits avec un choix énorme et un comparatif immédiat et que même s'il est satisfait de son achat, pour ses prochains achats, il cherchera le moins cher possible.
une politique qui va à l'encontre du sens du commerce et qui explique pourquoi je n’achète plus rien en France
c'est plus cher qu'ailleurs
pour le SAV on est plus emmerdé qu'ailleurs
ailleurs les revendeurs que j'ai au téléphone parlent parfaitement le français, sont aimables, pas avares de conseils et assurent un suivi régulier
voila je voulais pousser un coup de gueule et surtout mettre l'accent sur le sérieux de cette société Vortex qui malgré leurs produits avec un tarif attractif, assurent le SAV sans aucun problème.
je ne généralise pas mais pour faire jouer une garantie quelconque dans notre pays c'est le parcours du combattant :Anal: :Anal:
Dernière édition par shazz le Mer 11 Nov 2015 - 18:35, édité 2 fois
shazz- brigadier-general
- Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013
Re: garantie Vortex
Baoum , prends toi ça dans la face! Il y a pas à dire, nous sommes en France les champions de la relation client (enfin, faut pas mettre tout le monde dans le même panier...)
Merci pour ce retour instructif, si cela devait m'arriver, je saurai vers qui me tourner...
Merci pour ce retour instructif, si cela devait m'arriver, je saurai vers qui me tourner...
Carabistouilleur- first lieutenant
- Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 27/10/2014
Re: garantie Vortex
C'est bon à savoir...même si je m'en doutais un peu..
si tu lis les CGV des armureries, cette procédure est écrite noir sur blanc (boite d'origine,renvoi,fournisseur, renvoi....bla bla...)
sinon, t'en a pas marre de casser des trucs, avoue, culasse CZ ,red dot vortex....
si tu lis les CGV des armureries, cette procédure est écrite noir sur blanc (boite d'origine,renvoi,fournisseur, renvoi....bla bla...)
sinon, t'en a pas marre de casser des trucs, avoue, culasse CZ ,red dot vortex....
Kent1- lieutenant-general
- Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 24/09/2013
Re: garantie Vortex
Merci du retour ! c'est sympa !
Je viens justement d'acheter un sparc 2 d'occasion , et je me posé la question sur le SAV !
Me voila fixé !
thanks shazz !
Je viens justement d'acheter un sparc 2 d'occasion , et je me posé la question sur le SAV !
Me voila fixé !
thanks shazz !
chamalo- colonel
- Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013
Re: garantie Vortex
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Et après on s'étonne que ça aille de travers en France...
Sulfat- hors classe
- Nombre de messages : 6063
Date d'inscription : 30/11/2011
Re: garantie Vortex
je tiens à préciser que mon envoi au SAV chez Vortex UK se fait avec un bordereau déjà prépayé par vortex
shazz- brigadier-general
- Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013
Re: garantie Vortex
Merci pour ce retour d'expérience.
Dans ce cas précis le marchand français ne peut pas se cacher derrière l'excuse des charges sociales , c'est juste un mauvais commerçant.
Dans ce cas précis le marchand français ne peut pas se cacher derrière l'excuse des charges sociales , c'est juste un mauvais commerçant.
Re: garantie Vortex
Bonjour,
DE quel revendeur français parlez-vous ? Pouvez-vous le citer SVP. Car moi je viens d'acheter un VORTEX SPÄRC 2 chez ARCADIS - T.O.E. CONCEPT à ILLKIRCH (67404) pour 20 € de plus que sur EBay (provenance Allemagne) me disant que le SAV serait plus facile en cas de problème !
DE quel revendeur français parlez-vous ? Pouvez-vous le citer SVP. Car moi je viens d'acheter un VORTEX SPÄRC 2 chez ARCADIS - T.O.E. CONCEPT à ILLKIRCH (67404) pour 20 € de plus que sur EBay (provenance Allemagne) me disant que le SAV serait plus facile en cas de problème !
Shooter27- corporal
- Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : Normandie
Loisirs : Tireur IPSC/TSV et Géocaching
Date d'inscription : 05/12/2014
Re: garantie Vortex
Info complémentaire : ARCADIS - TOE Concept garantissent le viseur VORTEX à vie. Ils ont l'air d'être spécialisés en matériel pour les administrations, forces de l'ordre et de sécurité d'après le gros catalogue qu'il m'ont envoyé !
Shooter27- corporal
- Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : Normandie
Loisirs : Tireur IPSC/TSV et Géocaching
Date d'inscription : 05/12/2014
Re: garantie Vortex
parfaitement ils le garantissent a vie avec un delai minimum de plusieurs semaines pour le recuperer
passez directement par un achat au plus bas prix et si problème , renvoyez le directement à la maison mère a londres
passez directement par un achat au plus bas prix et si problème , renvoyez le directement à la maison mère a londres
shazz- brigadier-general
- Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013
Re: garantie Vortex
Ça c'est de l'info intéressante!
Pendant deux ans mon sparc 1 faisait parfaitement le travail sur mon évo. Puis sans prévenir il y a eu un genre de faux contact et lors du tir il s'éteignait. Difficulté de de remettre en fonction avec manifestement dès soucis au niveau de l'électronique. Plus moyen de l'allumer ... ... Bref apprendre que la garantie est à vie. Je vais essayer de prendre contact.
Merci pour l'information.
Pendant deux ans mon sparc 1 faisait parfaitement le travail sur mon évo. Puis sans prévenir il y a eu un genre de faux contact et lors du tir il s'éteignait. Difficulté de de remettre en fonction avec manifestement dès soucis au niveau de l'électronique. Plus moyen de l'allumer ... ... Bref apprendre que la garantie est à vie. Je vais essayer de prendre contact.
Merci pour l'information.
krack- corporal
- Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2015
Re: garantie Vortex
J'ai eu la même aventure avec une lampe Streamlight : contactée, la maison mère aux USA a procédé à un échange rapide : vive le SAV façon US
Invité- Invité
Re: garantie Vortex
c'est vortex usa que tu as contacté? ou vortex uk?
j'ai un souci sur ma viper pst
j'ai un souci sur ma viper pst
AMNET- hors classe
- Nombre de messages : 7985
Age : 51
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012
Re: garantie Vortex
Vortex est en train de faire un tabac ici, au Canada.
Pire encore: la marque est en train de rentrer sérieusement dans le lard de Leupold!
Deux raisons à cela:
1) le rapport qualité-prix est généralement parlant très bon,
2) le S.A.V. est excellent.
Il est vrai que Leupold aussi respecte ses clients et ses engagements. Par contre, nous sommes ici au Canada, or la garantie de Leupold est appliquée par un distributeur et non par l'usine elle-même. C'est une première nuance.
La deuxième nuance c'est le fait que les tarifs de Leupold ont explosés en raison du taux de change très élevé du dollar américain.
Je confirme que tout ce qui touche au S.A.V. en France est sujet à chicanes et bavardages interminables.
La devise du commercial français c'est : "Think small".
C'est la raison pour laquelle la France n'exporte que des cosmétiques et du pinard.
Pire encore: la marque est en train de rentrer sérieusement dans le lard de Leupold!
Deux raisons à cela:
1) le rapport qualité-prix est généralement parlant très bon,
2) le S.A.V. est excellent.
Il est vrai que Leupold aussi respecte ses clients et ses engagements. Par contre, nous sommes ici au Canada, or la garantie de Leupold est appliquée par un distributeur et non par l'usine elle-même. C'est une première nuance.
La deuxième nuance c'est le fait que les tarifs de Leupold ont explosés en raison du taux de change très élevé du dollar américain.
Je confirme que tout ce qui touche au S.A.V. en France est sujet à chicanes et bavardages interminables.
La devise du commercial français c'est : "Think small".
C'est la raison pour laquelle la France n'exporte que des cosmétiques et du pinard.
oldshot- modo
- Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: garantie Vortex
J'ai une lampe pour le FAP (Powertac). Interrupteur déporté qui déconne (le môme l'a tordu et jouait avec : il a 2 ans le petiot...).
Pour la garantie, il faut renvoyer aux US. Coût du retour...
Un petit mail aux US et quelques heures plus tard : "Donnez votre adresse, on vous envoi un nouvel inter pris en charge 100%".
Une lunette Hawke (UK). Deux vis sur une molette qu'on peut installer en option, réglage parallaxe, sont rouillées.
Mail à la maison mère (lunette achetée en Fce) : "On vous en envoi une autre tout de suite".
Je viens de la recevoir. Nickel.
J'achète régulièrement des pièces pour mes autos sur rockauto.com (un kit vidange de boîte auto à 15€ au lieu de 105€ ici en Fce...) depuis 6 ans. Site US.
J'ai eu deux soucis : une pièce abîmée (à la fabrication : filetage foireux) et une autre erreur de référencement.
Dans les deux cas : envoi d'un mail, réponse ultra rapide. Envoi des pièces en échange (3/4 jours pour réceptionner!).
J'ai eu besoin de faire appel à la garantie quelques fois en Fce : Osc*ro pour un condenseur HS neuf (percé par la pose d'un rivet en usine, rivet mal posé).
Il faut nous le retourner, on va le renvoyer au fournisseur etc...vous connaissez la musique.
Délais? Comptez 1 à 2 mois en général.
Vaffanc*lo.
J'ai fait ressouder à mes frais le trou. Pas l'temps, les vacances, fait chaud sans la clim derrière le V12 qui chauffe...paie.
Une sonde neuve défectueuse. Je la teste en connaissant les valeurs qu'elle devrait avoir.
Idem : renvoyez la nous etc...je l'ai fait. 2 mois pour me la remplacer, j'ai dû en acheter une autre pour pouvoir rouler.
Je me retrouve avec une sonde neuve en rab'.
Coût de la sonde : moins de 20€.
Prendre des risques avec la satisfaction client pour 20€...
J'en ai des tonnes en stock des expériences persos comme ça.
Les français ont du pain sur la planche, mais je me demande si c'est pas "un autre" qui va le bouffer...
Pour la garantie, il faut renvoyer aux US. Coût du retour...
Un petit mail aux US et quelques heures plus tard : "Donnez votre adresse, on vous envoi un nouvel inter pris en charge 100%".
Une lunette Hawke (UK). Deux vis sur une molette qu'on peut installer en option, réglage parallaxe, sont rouillées.
Mail à la maison mère (lunette achetée en Fce) : "On vous en envoi une autre tout de suite".
Je viens de la recevoir. Nickel.
J'achète régulièrement des pièces pour mes autos sur rockauto.com (un kit vidange de boîte auto à 15€ au lieu de 105€ ici en Fce...) depuis 6 ans. Site US.
J'ai eu deux soucis : une pièce abîmée (à la fabrication : filetage foireux) et une autre erreur de référencement.
Dans les deux cas : envoi d'un mail, réponse ultra rapide. Envoi des pièces en échange (3/4 jours pour réceptionner!).
J'ai eu besoin de faire appel à la garantie quelques fois en Fce : Osc*ro pour un condenseur HS neuf (percé par la pose d'un rivet en usine, rivet mal posé).
Il faut nous le retourner, on va le renvoyer au fournisseur etc...vous connaissez la musique.
Délais? Comptez 1 à 2 mois en général.
Vaffanc*lo.
J'ai fait ressouder à mes frais le trou. Pas l'temps, les vacances, fait chaud sans la clim derrière le V12 qui chauffe...paie.
Une sonde neuve défectueuse. Je la teste en connaissant les valeurs qu'elle devrait avoir.
Idem : renvoyez la nous etc...je l'ai fait. 2 mois pour me la remplacer, j'ai dû en acheter une autre pour pouvoir rouler.
Je me retrouve avec une sonde neuve en rab'.
Coût de la sonde : moins de 20€.
Prendre des risques avec la satisfaction client pour 20€...
J'en ai des tonnes en stock des expériences persos comme ça.
Les français ont du pain sur la planche, mais je me demande si c'est pas "un autre" qui va le bouffer...
SCOOT- hors classe
- Nombre de messages : 10820
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015
Re: garantie Vortex
Pas de scrupules à acheter sur la baie ou aux US pour du Vortex alors....
Frankosor- first sergeant
- Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : Encore sur terre
Date d'inscription : 13/11/2016
Re: garantie Vortex
Frankosor a écrit:Pas de scrupules à acheter sur la baie ou aux US pour du Vortex alors....
Certaines sites refusent d'exporter les lunettes de tir à l'extérieur des USA.
La réglementation douanière canadienne exige un permis d'exportation fédéral pour l'expédition des lunettes de tir à l'international.
Pas évident tout ça!
Il reste l'Allemagne et la Grande-Bretagne...
oldshot- modo
- Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: garantie Vortex
J'ai déjà commandé chez optictpla..... aux US un laser il y'a un mois (pas de douanes), je vais essayer pour la lunette
Frankosor- first sergeant
- Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : Encore sur terre
Date d'inscription : 13/11/2016
Re: garantie Vortex
a réglementation douanière canadienne exige un permis d'exportation fédéral pour l'expédition des lunettes de tir à l'international. a écrit:
Pour en avoir fait l'experience ça s'etend aussi au crosses
10eme- major-general
- Nombre de messages : 1579
Age : 36
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008
Re: garantie Vortex
En Amérique, le service doit être à l'image du produit. Les Américains estiment que le prix donné incluent les 2. Mais il faut dire aussi qu'en cas de litige, ils ont une volonté et des moyens d'action sans commune mesure.
Les entreprises s'adaptent donc.
Les entreprises s'adaptent donc.
Ultimaratio95- hors classe
- Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016
Re: garantie Vortex
Nickel.vortex m'a répondu ce matin. garantie sans condition.ils prennent l'envoi a leur charge.
AMNET- hors classe
- Nombre de messages : 7985
Age : 51
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012
Re: garantie Vortex
Le mieux c'est de pas avoir besoin du sav. ...
kibok- brigadier-general
- Nombre de messages : 1164
Age : 54
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014
Re: garantie Vortex
que vaut une vortex crosfire contre une buschnel xlt , point de vue clarté et champ ?
toyjanin- sergeant
- Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : LA GAULE DES GAULOIS
Emploi : MENUISIER
Loisirs : la chasse aux groin-groin
Date d'inscription : 28/07/2016
Re: garantie Vortex
si vous voulez acheter du Vortex, chez uk bon revendeurs ( rapide, a l'écoute etc...) : https://www.optics-trade.eu/en/
j ai commander une lunette vortex viper PST EBR 6-24x50 , une vortex pst 1-4x24 et dernièrement le spitfire 3x .
envoie au top , delais au top ( les stock sont en temps réel )
et la différence de prix....
j ai commander une lunette vortex viper PST EBR 6-24x50 , une vortex pst 1-4x24 et dernièrement le spitfire 3x .
envoie au top , delais au top ( les stock sont en temps réel )
et la différence de prix....
lord- second lieutnant
- Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/05/2011
Re: garantie Vortex
SAV testé par mon youtubeur préféré
https://youtu.be/YpCw-4VBQpI
Après un bon SAV c'est important mais j'ai comme l'impression que le "taux d'incidents" est plus élevé que sur les valeurs sûres comme Leupold.
J'avais pour ma part pu tester l'excellent SAV de la marque Lasermax USA qui m'avait remplacé sans chichi le laser de mon G19 que je trouvais faiblissant après un an utlisation non intensive.
https://youtu.be/YpCw-4VBQpI
Après un bon SAV c'est important mais j'ai comme l'impression que le "taux d'incidents" est plus élevé que sur les valeurs sûres comme Leupold.
J'avais pour ma part pu tester l'excellent SAV de la marque Lasermax USA qui m'avait remplacé sans chichi le laser de mon G19 que je trouvais faiblissant après un an utlisation non intensive.
Morag- modo
- Nombre de messages : 20122
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012
Re: garantie Vortex
Morag a écrit:SAV testé par mon youtubeur préféré
https://youtu.be/YpCw-4VBQpI
Après un bon SAV c'est important mais j'ai comme l'impression que le "taux d'incidents" est plus élevé que sur les valeurs sûres comme Leupold.
.
C'est bien l'impression que ça donne ....
kibok- brigadier-general
- Nombre de messages : 1164
Age : 54
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014
Re: garantie Vortex
sachez que decathlon s'est mis à vendre du vortex et que j'ai eu le responsable du rayon achats de aubagne, il m'assure que suivant les produits achetés, il peut s'aligner sur certains tarifs du marché
la garantie passe également par eux avec échange standard sans discuter
la garantie passe également par eux avec échange standard sans discuter
shazz- brigadier-general
- Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013
Re: garantie Vortex
Avec les américains jamais aucun problème; j'avais écrit à Vortex pour demander la garantie, réponse du boss à propos de leurs produits et disant que la garantie c'était sans avoir besoin de quoi que ce soit d'autre que le produit incriminé.
Même chose chez Eotech pour leurs produis reconnus comme défectueux.
Et d'une manière générale chez tous les fabricants américains, qui EUX ne prennent pas le risque de perdre un client en cherchant à l'embrouiller car EUX savent que le coût de la fidélisation est crucial et que le plus important c'est de garder un client.
Bref tout le contraire de la plupart des pros français qui ergotent, rechignent, quand ils ne vous envoient pas bouler et qui ensuite pleurent sur leur sort en disant que "les gens sont pas gentils qu'ils préfèrent acheter à l'étranger..."
Mentalité étriquée de gagne-petits pour pas dire d'indécrottables peigne-culs!
Même chose chez Eotech pour leurs produis reconnus comme défectueux.
Et d'une manière générale chez tous les fabricants américains, qui EUX ne prennent pas le risque de perdre un client en cherchant à l'embrouiller car EUX savent que le coût de la fidélisation est crucial et que le plus important c'est de garder un client.
Bref tout le contraire de la plupart des pros français qui ergotent, rechignent, quand ils ne vous envoient pas bouler et qui ensuite pleurent sur leur sort en disant que "les gens sont pas gentils qu'ils préfèrent acheter à l'étranger..."
Mentalité étriquée de gagne-petits pour pas dire d'indécrottables peigne-culs!
Lochaberaxe- lieutenant-colonel
- Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : Earth
Date d'inscription : 26/11/2016
Re: garantie Vortex
[quote="shazz"]sachez que decathlon s'est mis à vendre du vortex et que j'ai eu le responsable du rayon achats de aubagne, il m'assure que suivant les produits achetés, il peut s'aligner sur certains tarifs du marché
la garantie passe également par eux avec échange standard sans discuter[/quote]
J'ai envoyer un mail à Solognac ils me disent qu'ils n'importent pas
la garantie passe également par eux avec échange standard sans discuter[/quote]
J'ai envoyer un mail à Solognac ils me disent qu'ils n'importent pas
Morgan84- brigadier-general
- Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015
Re: garantie Vortex
Morgan84 a écrit:shazz a écrit:sachez que decathlon s'est mis à vendre du vortex et que j'ai eu le responsable du rayon achats de aubagne, il m'assure que suivant les produits achetés, il peut s'aligner sur certains tarifs du marché
la garantie passe également par eux avec échange standard sans discuter
J'ai envoyer un mail à Solognac ils me disent qu'ils n'importent pas
decathlon aubagne a une petite série de vortex dispo en boutique, les sparc, strikefire et magnifier
le gars du rayon m'a affirmé qu'ils pouvaient avoir toute la gamme en commande
shazz- brigadier-general
- Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Hornady et garantie
» Garantie Dillon
» Douille de réglage laser Pentaflex : pas de garantie
» vortex ou sightmark
» 2 chinoiseries VORTEX
» Garantie Dillon
» Douille de réglage laser Pentaflex : pas de garantie
» vortex ou sightmark
» 2 chinoiseries VORTEX
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum