New York Time
+2
stef des bois
furax
6 participants
Page 1 sur 1
furax- hors classe
Loisirs : TIR
Re: New York Time
ça met les larmes aux yeux...
stef des bois- second lieutnant
c'est mignon mais ça doit faire 40 ans qu'il n'a plus mis les pieds a Paris ....
francky2A- second lieutnant
Emploi : planqué
Loisirs : moto, voitures youngtimer , tir
francky2A a écrit:c'est mignon mais ça doit faire 40 ans qu'il n'a plus mis les pieds a Paris ....
Pas faux ça m'a bien fait rire
Jean Durcis- second lieutnant
Je te comprend , vu qu'aujourd'hui , ça ressemble plus à un zoo qu'autre choses .
Mais ceci étant dit , tu ne devrais pas en rire car beaucoups sont morts et se sont battus pour que nous puissions jouir de ces privilèges .
Voilà un article à faire visionner et étudier à nos enfants et écoliers . Au lieu de leur apprendre que les français sont des collabos , vendeurs de juifs .
La france est UNIQUE en son genre , de part son histoire et son peuple qui l'a écrite . Merci pour ce partage furax .
Mais ceci étant dit , tu ne devrais pas en rire car beaucoups sont morts et se sont battus pour que nous puissions jouir de ces privilèges .
Voilà un article à faire visionner et étudier à nos enfants et écoliers . Au lieu de leur apprendre que les français sont des collabos , vendeurs de juifs .
La france est UNIQUE en son genre , de part son histoire et son peuple qui l'a écrite . Merci pour ce partage furax .
Invité- Invité
Il faut arrêter de croire qu'on est le centre du monde.
C'est l'occident dans son ensemble qui tire le monde vers le haut depuis des siècles, la France il y a participé comme l'Italie, l'Angleterre, etc..
Chez les autres, c'est pas mal non plus.
J'aime la rigueur Allemande, la joie de vivre des Italiens, le brin de folie des Anglais, etc...
C'est l'occident dans son ensemble qui tire le monde vers le haut depuis des siècles, la France il y a participé comme l'Italie, l'Angleterre, etc..
J'aime la rigueur Allemande, la joie de vivre des Italiens, le brin de folie des Anglais, etc...
Invité- Invité
N'empêche que malgré les hauts et les bas, dans quasiment toutes les grandes villes d'Amérique du Nord, il y a eu des rassemblements et des buildings sont à nous couleurs.
On est tous ensemble.
On est tous ensemble.
SilverSpider- first lieutenant
A4PACK a écrit:Il faut arrêter de croire qu'on est le centre du monde.
Dailleur je vais citer napoleon :
Deux pays europeens qui entre en guerre j'apelle ça une guerre civile .
Invité- Invité
Les pays qui ont un rayonnement culturel et intellectuel n'ont pas de place pour le terrorisme et le djihad qui sont tout le contraire, ce sont des cancers qu’il convient de combattre pour la vie…
furax- hors classe
Loisirs : TIR
furax a écrit:Les pays qui ont un rayonnement culturel et intellectuel n'ont pas de place pour le terrorisme et le djihad qui sont tout le contraire, ce sont des cancers qu’il convient de combattre pour la vie…
Les rats sont en train de bouffer les fondations de l' Humanisme mondial..........
Invité- Invité
furax a écrit:Les pays qui ont un rayonnement culturel et intellectuel n'ont pas de place pour le terrorisme et le djihad qui sont tout le contraire, ce sont des cancers qu’il convient de combattre pour la vie…
bravo , tout est dit
henry27- general
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection