Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Éducation et politesse la bonne manière

Éducation et politesse la bonne manière Empty Éducation et politesse la bonne manière

Message par furax Lun 29 Mar 2010 - 6:06

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
_Attend moi une seconde, je vais pisser...
_Ça serait très grossier et très malpoli de ta part!
_Jean comment dirais-tu ?
_Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite...
_C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas !
_ Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

_Je dirais "Ma chère", je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner ! Éducation et politesse la bonne manière Devil

furax
furax
hors classe
hors classe

Loisirs : TIR

Revenir en haut Aller en bas