Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un Fal en Cat C et calibre d'origine possible?

3 participants

Un Fal en Cat C et calibre d'origine possible? Empty Un Fal en Cat C et calibre d'origine possible?

Message par Pirouette1911 Dim 20 Déc 2015 - 16:30

Bonjour a tous, noel approche et je songe de plus en plus a m'offrir un cadeau. J'aimerais bien en Fal en 308 Chargeur soudé en 2+1 ou repetition manuel .

Ma question est donc la suivante: Possible légalement? qu'elle fourchette de prix ?

Merci d'avance
Pirouette1911
Pirouette1911
first sergeant
first sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Un Fal en Cat C et calibre d'origine possible? Empty Re: Un Fal en Cat C et calibre d'origine possible?

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 16:43

Non impossible car cette arme tire en full d origine .

Je peux me tromper mais je pense pas sur ce coup ..

Invité
Invité

Un Fal en Cat C et calibre d'origine possible? Empty Re: Un Fal en Cat C et calibre d'origine possible?

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 16:50

Ah ben je me trompe petard à l air de dire que c est possible ...

Je l ai vu vendre des m14 en 2plus1 mais jamais de fal .

En tous cas compte sur un budget superieur à 2000 euro

Etonnant parceque le fal est vraiment une arme automatique de guerre . Est ressemble vraiment à un fusil d assault , en tout cas jamais vu en c . Mais si petard dit que oui c est que c est oui .

Invité
Invité

Message par Pirouette1911 Dim 20 Déc 2015 - 17:24

Merci pour la reponse Cool

En revanche a plus de 2000€ ca serra sans moi.
Pirouette1911
Pirouette1911
first sergeant
first sergeant

Message par Filouch Dim 20 Déc 2015 - 18:14

Bah, prend une auto B4 et tu prends un semi-auto, ça tourne autour de 700/900 € selon l'état.
Filouch
Filouch
major-general
major-general

Message par Filouch Dim 20 Déc 2015 - 18:20

J'ai jamias vu de FAL en C mais bon, cela ne doit pas étre super à charger (2+1) et si tu veux t'aligner sur une épreuve T.A.R tu vas partir avec un gros handicap.
Filouch
Filouch
major-general
major-general

Message par elpirato76 Dim 20 Déc 2015 - 18:22

Certaines versions (anglaise) ne tir QUE en semi Wink
Après les autres je c pas mais ça me semble bizarre que les FAL soit auto je pense plus que c'est l'exception qui confirme la règle !
elpirato76
elpirato76
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Avec un 9mm et un 12

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 18:33

Ben come le m14 au depart en full auto apres que en semi .

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 19:02

Les FAL Anglais L1A1 sont tous en semi-auto depuis des lustres car le tir en rafale est incontrôlable !

L' arme est en B2 et 308 W, mais des versions civiles 10 coups en semi-auto ont vu le jour dans les années 90, soit par la FN-Herstal et canon Delcour ou Dekaise Match en 7.08, ou encore en 300 Savage pour les surplus de l' armée Israëlienne qui se reconnaissent à leur monture bois et le garde-main bien ventilé.......

En C ce doit être possible moyennant finance......mais sans grand intérêt il faut dire......

J' envisage l' achat d' un FAL belge en 7.08 quasi-neuf en B2......

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 19:04

Ah j' oubliai ! On le trouve sous sa version L1A1 à 850 euros et 650 au Lux ! En 308 W.......

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé