Un Fal en Cat C et calibre d'origine possible?
3 participants
Page 1 sur 1
Un Fal en Cat C et calibre d'origine possible?
Bonjour a tous, noel approche et je songe de plus en plus a m'offrir un cadeau. J'aimerais bien en Fal en 308 Chargeur soudé en 2+1 ou repetition manuel .
Ma question est donc la suivante: Possible légalement? qu'elle fourchette de prix ?
Merci d'avance
Ma question est donc la suivante: Possible légalement? qu'elle fourchette de prix ?
Merci d'avance
Pirouette1911- first sergeant
Re: Un Fal en Cat C et calibre d'origine possible?
Non impossible car cette arme tire en full d origine .
Je peux me tromper mais je pense pas sur ce coup ..
Je peux me tromper mais je pense pas sur ce coup ..
Invité- Invité
Ah ben je me trompe petard à l air de dire que c est possible ...
Je l ai vu vendre des m14 en 2plus1 mais jamais de fal .
En tous cas compte sur un budget superieur à 2000 euro
Etonnant parceque le fal est vraiment une arme automatique de guerre . Est ressemble vraiment à un fusil d assault , en tout cas jamais vu en c . Mais si petard dit que oui c est que c est oui .
Je l ai vu vendre des m14 en 2plus1 mais jamais de fal .
En tous cas compte sur un budget superieur à 2000 euro
Etonnant parceque le fal est vraiment une arme automatique de guerre . Est ressemble vraiment à un fusil d assault , en tout cas jamais vu en c . Mais si petard dit que oui c est que c est oui .
Invité- Invité
Merci pour la reponse
En revanche a plus de 2000€ ca serra sans moi.
En revanche a plus de 2000€ ca serra sans moi.
Pirouette1911- first sergeant
Bah, prend une auto B4 et tu prends un semi-auto, ça tourne autour de 700/900 € selon l'état.
Filouch- major-general
J'ai jamias vu de FAL en C mais bon, cela ne doit pas étre super à charger (2+1) et si tu veux t'aligner sur une épreuve T.A.R tu vas partir avec un gros handicap.
Filouch- major-general
Certaines versions (anglaise) ne tir QUE en semi
Après les autres je c pas mais ça me semble bizarre que les FAL soit auto je pense plus que c'est l'exception qui confirme la règle !
Après les autres je c pas mais ça me semble bizarre que les FAL soit auto je pense plus que c'est l'exception qui confirme la règle !
elpirato76- brigadier-general
Emploi : Avec un 9mm et un 12
Ben come le m14 au depart en full auto apres que en semi .
Invité- Invité
Les FAL Anglais L1A1 sont tous en semi-auto depuis des lustres car le tir en rafale est incontrôlable !
L' arme est en B2 et 308 W, mais des versions civiles 10 coups en semi-auto ont vu le jour dans les années 90, soit par la FN-Herstal et canon Delcour ou Dekaise Match en 7.08, ou encore en 300 Savage pour les surplus de l' armée Israëlienne qui se reconnaissent à leur monture bois et le garde-main bien ventilé.......
En C ce doit être possible moyennant finance......mais sans grand intérêt il faut dire......
J' envisage l' achat d' un FAL belge en 7.08 quasi-neuf en B2......
L' arme est en B2 et 308 W, mais des versions civiles 10 coups en semi-auto ont vu le jour dans les années 90, soit par la FN-Herstal et canon Delcour ou Dekaise Match en 7.08, ou encore en 300 Savage pour les surplus de l' armée Israëlienne qui se reconnaissent à leur monture bois et le garde-main bien ventilé.......
En C ce doit être possible moyennant finance......mais sans grand intérêt il faut dire......
J' envisage l' achat d' un FAL belge en 7.08 quasi-neuf en B2......
Invité- Invité
Ah j' oubliai ! On le trouve sous sa version L1A1 à 850 euros et 650 au Lux ! En 308 W.......
Invité- Invité
Page 1 sur 1