Sig Sauer 522 Target made in USA ou non?
3 participants
Page 1 sur 1
Sig Sauer 522 Target made in USA ou non?
Salut à tous
Je voudrais m'acheter un Sig Sauer 522 et j'hésite entre le classic et le target (celui qui possède un canon lourd 20" et un garde main flottant hogue) Sauf que...le classic comme le vend provencetir.com serait, si je me trompe pas, un made in USA (la crosse n'est pas la même, elle peut se régler)
Et cette crosse est différente sur le 522 target!
Pouvez vous m'aider dans mon choix si un de vous possède des info ou un 522 classic ou target. Sachant qu'en plus je voudrais le customiser après
Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais m'acheter un Sig Sauer 522 et j'hésite entre le classic et le target (celui qui possède un canon lourd 20" et un garde main flottant hogue) Sauf que...le classic comme le vend provencetir.com serait, si je me trompe pas, un made in USA (la crosse n'est pas la même, elle peut se régler)
Et cette crosse est différente sur le 522 target!
Pouvez vous m'aider dans mon choix si un de vous possède des info ou un 522 classic ou target. Sachant qu'en plus je voudrais le customiser après
Merci d'avance pour vos réponses
Fred.83- corporal
Loisirs : Tirs
Re: Sig Sauer 522 Target made in USA ou non?
Ben sont américain comme gun, et si tu veux le customiser prend le 522 classic. Tu auras plus de choix....
Concernant la crosse réglable, c'est développé par SAN, donc théoriquement Suisse.
Concernant la crosse réglable, c'est développé par SAN, donc théoriquement Suisse.
Yacko- first lieutenant
Re: Sig Sauer 522 Target made in USA ou non?
tu as deux posts sur le sujet
Tu garde le quel ?
Tu garde le quel ?
Gilou- admin