Sig Sauer 522 made in USA ou non?
4 participants
Page 1 sur 1
Sig Sauer 522 made in USA ou non?
Salut à tous,
Je me suis mal exprimé dans mon premier message tout à l'heure, ma question c'est :
comment reconnait on un vrais Sig Sauer 522 made in USA et non pas une quelconque réplique!
Merci d'avance pour vos réponses et Bonnes Fêtes à Tous
Je me suis mal exprimé dans mon premier message tout à l'heure, ma question c'est :
comment reconnait on un vrais Sig Sauer 522 made in USA et non pas une quelconque réplique!
Merci d'avance pour vos réponses et Bonnes Fêtes à Tous
Fred.83- corporal
Loisirs : Tirs
Re: Sig Sauer 522 made in USA ou non?
Ben, c est grav'e made in USA sur le mien
ludo91- lieutenant-colonel
J'ai bien compris Ludo que quand tu l'a eu dans les mains... tu as pu lire made in USA, sauf que moi je vais sans doute l'acheter sur le net et ça!! c'est pas noter!! Et j'ai pas envie d'avoir la mauvaise surprise!!
Il y a bien quelque chose qui le différencie des autres sur les photos de présentation?? Un détail que l'on pourrait voir pour savoir si c'est vraiment un "made in USA"
Par exemple le sig 522 classic sur les différents sites de vente les crosses sont pas les mêmes!! Est ce ça la différence? et lequel est le vrais!!
J'espère que tu pourras m'aider si tu as la réponse... Merci d'avance
Il y a bien quelque chose qui le différencie des autres sur les photos de présentation?? Un détail que l'on pourrait voir pour savoir si c'est vraiment un "made in USA"
Par exemple le sig 522 classic sur les différents sites de vente les crosses sont pas les mêmes!! Est ce ça la différence? et lequel est le vrais!!
J'espère que tu pourras m'aider si tu as la réponse... Merci d'avance
Fred.83- corporal
Loisirs : Tirs
Ben normalement ils sont tous fabriqué aux USA, après les crosses c'est des options, c'est comme le Quad Rail sur le 522 commando. Après pour l'Europe y'a encore des variantes...mon 522 commando a un canon de 10 pouces, et celui des ricains un canon de 16" avec un pseudo rds... Du coup c'est le foutoire...
Yacko- first lieutenant
Salut a tous, je veux acheter un SIG 556 R, j'ai trouve chez "Lagardere" en suisse et j'ai appelle, ensuite il m'as dit que cet modele et le SIG 556 xi R il ne peux pas les exporter car ils viennet de USA.....je comprend rien...
Es ce que peut etre vous pouvais m'aider ??
Es ce que peut etre vous pouvais m'aider ??
Camilo- corporal
Hello, je passe demain chez Lagardère, je lui poserai la question, mais s'il les exporte pas c'est qu'il peut pas réexpédier plus loin pour cause de destinataire final... Ou tout simplement qu'il aime pas ton gueule.....
Yacko- first lieutenant