les dames au football americain
3 participants
Page 1 sur 1
les dames au football americain
rien a voir avec les homos du football qui eux sont de vrai pleurnicheuse pour trois fois rien.
au moins ces dames ce sont des bonhommes qui n'ont pas peur d'en prendre pleins la gueulle et en plus elle sont super sexy humm
clique ICI
au moins ces dames ce sont des bonhommes qui n'ont pas peur d'en prendre pleins la gueulle et en plus elle sont super sexy humm
clique ICI
sexy girl and football
samanga- corporal
Re: les dames au football americain
Legend F Ligue , je regarde de tps en tps , mais je trouve très dévalorisant pour la femme voire avilissant , on peut faire du Foot us dans une autre tenue !
Par contre , sûr , elles se cartonnent sans complexe , ça chambre grave aussi ,et certaines sont d'une vulgarité lourde !
Par contre , sûr , elles se cartonnent sans complexe , ça chambre grave aussi ,et certaines sont d'une vulgarité lourde !
lu1900- lieutenant-general
Re: les dames au football americain
C'est vrai que çà "fighte" gravement !!
Je suis assez d'accord avec Lu1900 : se rincer l'oeil à bon compte n'est pas déplaisant, mais là çà relève quand même un peu du racolage facile pour faire de l'audience...
Tout en finesse !!
Je suis assez d'accord avec Lu1900 : se rincer l'oeil à bon compte n'est pas déplaisant, mais là çà relève quand même un peu du racolage facile pour faire de l'audience...
Tout en finesse !!
DRAGUNOV- corporal