Magnifier VORTEX Optics VMX-3T Filp mount
3 participants
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 1
Magnifier VORTEX Optics VMX-3T Filp mount
Bonjour les tireurs,
J'ai acquis récemment une visée point rouge VORTEX SPARC2 et j'envisage de lui adjoindre un magnifier 3x de la même marque. Il est basculable ce qui permet de tirer à faible et plus longue distance sans démontage sur un AR-15 au stand ou en IPSC/Rifle..
Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce matériel ? Et quels sont vos avis ?
J'ai acquis récemment une visée point rouge VORTEX SPARC2 et j'envisage de lui adjoindre un magnifier 3x de la même marque. Il est basculable ce qui permet de tirer à faible et plus longue distance sans démontage sur un AR-15 au stand ou en IPSC/Rifle..
Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce matériel ? Et quels sont vos avis ?
Shooter27- corporal
Loisirs : Tireur IPSC/TSV et Géocaching
Re: Magnifier VORTEX Optics VMX-3T Filp mount
Les magnifier Vortex ont bonne presse. Il n'est pas rare de les voir montés avec des aimpoint.
jcespace- major-general
tu l'as choppé ou ton sparc 2 ?
Mick27- second lieutnant
Le SPARC2, je l'ai acheté chez le distributeur français de la marque VORTEX : ARCADIS - T.O.E. CONCEPT à ILLKIRC GRAFFENSTADEN (67604). Il était un petit peu plus cher que sur eBay (provenance Allemagne) mais j'ai préféré assurer le coup au niveau garanti avec un vendeur français. Il est garanti à vie.
Je pense leur acheter également le VMX-3T (un peu moins cher qu'eBay) car je ne l'ai pas trouver sur le site chinois Aliexpress qui a une autre marque. Et je veux avoir la même cale de hauteur 40mm VORTEX pour tomber pile poil en face du STARC2.
Si quelqu'un connaît un site exotique ou le VMX-3T est vendu à prix "made in China", je suis preneur....
Je pense leur acheter également le VMX-3T (un peu moins cher qu'eBay) car je ne l'ai pas trouver sur le site chinois Aliexpress qui a une autre marque. Et je veux avoir la même cale de hauteur 40mm VORTEX pour tomber pile poil en face du STARC2.
Si quelqu'un connaît un site exotique ou le VMX-3T est vendu à prix "made in China", je suis preneur....
Shooter27- corporal
Loisirs : Tireur IPSC/TSV et Géocaching