Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

présentation de mon : Colt King cobra

+18
voigtlander
DG5328
mike_ehrmantraut
TheDude17
numa69
Jaybee
arverne
Shogun
shaka44
h trois
bbbtd
charlemagne
Tackleberry
fays2
tirli30
milos obilic
magnum2b
lagas 5eme
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

présentation de mon : Colt King cobra - Page 2 Empty Re: présentation de mon : Colt King cobra

Message par numa69 Mar 19 Jan 2016 - 22:00

avec ce qu'il ta vendu , et les dommages que ça aurais pue causer , il peut te le faire a 500 le cz ! Rolling Eyes

numa69
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon : Colt King cobra - Page 2 Empty Re: présentation de mon : Colt King cobra

Message par Invité Mar 19 Jan 2016 - 23:05

Suspect  oulala entre les chargeur b4 de drag et ça , tu commence à me faire peur ....

Invité
Invité

Message par DG5328 Mer 20 Jan 2016 - 10:17

"si" tir avec des manufacturées, conservé pour expertise le reste de la boite de cartouches, les débris de la cartouche(étuis) "explosé", ne surtout pas "nettoyer" "l'arme" (traces résidu de combustion, chambre et canon, en rapport avec ceux sur les débris de l'étuis)

L'expert avec ses élément, pourra incriminé soit la munition ou l'arme.
Wink
DG5328
DG5328
captain
captain

Loisirs : armes et tir

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 11:27

bon , apres c'est arrivé à mon grand père avec son 357 python , la meme chose , il a gardé une photo de l'arme apres l'accident et ça ressemble traits pour traits à ton cas .... Avec des mun rechargés bien sur .... Je pense pas qu'avec des manufacturées ça puisse arriver .

Invité
Invité

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 11:29

mon grand père aussi n'a rien eu , juste une grosse frayeur ...

Invité
Invité

Message par numa69 Mer 20 Jan 2016 - 11:37

antonetti06 a écrit:bon , apres c'est arrivé à mon grand père avec son 357 python , la meme chose , il a gardé une photo de l'arme apres l'accident et ça ressemble traits pour traits à ton cas .... Avec des mun rechargés bien sur .... Je pense pas qu'avec des manufacturées ça puisse arriver .
ha ouai ??
pas si solide alors les colt ? affraid
bon après c'est sur si on confond de la BA10 avec la N110 , ça fait très mal ! lol!
j'imagine la même chose avec un polymère !
ta plus de main ! No
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Message par shaka44 Mer 20 Jan 2016 - 12:27

numa69 a écrit:
antonetti06 a écrit:bon , apres c'est arrivé à mon grand père avec son 357 python , la meme chose , il a gardé une photo de l'arme apres l'accident et ça ressemble traits pour traits à ton cas .... Avec des mun rechargés bien sur .... Je pense pas qu'avec des manufacturées ça puisse arriver .
ha ouai ??
bon après c'est sur si on confond de la BA10 avec la N110 , ça fait très mal !  lol!
ta plus de main ! No

Des paroles sans fondement, là c'est la star des pro "c'était mieux avant" qui a explosé, le bon acier us la marque mytique !

A ma connaissance il y a un revolver en 38 polymère et un 44 mag en aciers légers. Quant aux pistolets composites glock, s&w, hk ..... Ils n'ont pas plus de kaboum que les autres voir moins !
shaka44
shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par voigtlander Mer 20 Jan 2016 - 17:01

Il existe encore des revolvers en acier usiné de nos jours dans cette gamme de prix ?

Le King Cobra a été introduit dans les années 80 pour succéder au Colt Trooper MKV, et pour être également plus compétitif que l'onéreux Python. Pour cela le contrôle était moins poussé, carcasse en acier moulé poli et bleui. La détente et le chien sont presque bruts de microfusion et la précision intrinsèque légèrement inférieure au Python (mais assez pour concurrence Ruger et S&W).

Pourtant sur les forums US il est donné pour être un des revolvers les plus solides malgré sa très faible valeur (environ 200$)

Je ne serais pas étonné qu'il ait assez de bouteille pour qu'une munition défaillante le fasse éclater à ce point.

Pour ce qui est des armes de poings de grande qualité en .357 Mag, faudrait plutôt viser Manurhin ou un Performance Center.

Personnellement je n'achète plus d'armes de poing d'occase, trop eu de problèmes (DE et H&K).

Certaines armes citées en polymère ne sont pas plus fragiles que les autres, simplement que les éléments internes propres au mécanisme de détente sont parfois "cheap". Ça m'était arrivé avec un USP Expert en .45ACP lors de sa revente, le nouveau proprio s'étant plaint d'un USP tirant FULL AUTO.
Mon ex DE n'a eu que des problèmes, j'ai du changer toute la détente, les ressorts de rappel, le bouton poussoir du magasin, une belle saloperie.

A mon sens ce genre d'armes tirant des munitions surdimensionnées, ont un temps de vie plus court que la normale.
A vouloir repousser toujours plus loin la course aux calibres en gardant des dimensions de carcasse et des procédés low cost, ça fini par casser plus ou moins rapidement.

voigtlander
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par numa69 Mer 20 Jan 2016 - 17:10

shaka44 a écrit:
numa69 a écrit:
ha ouai ??
bon après c'est sur si on confond de la BA10 avec la N110 , ça fait très mal !  lol!
ta plus de main ! No

Des paroles sans fondement, là c'est la star des pro "c'était mieux avant" qui a explosé, le bon acier us la marque mytique !

A ma connaissance il y a un revolver en 38 polymère et un 44 mag en aciers légers. Quant aux pistolets composites glock, s&w, hk ..... Ils n'ont pas plus de kaboum que les autres voir moins !
j'ai pas dit que les polymère explosé plus souvent , juste que si ça arrive , c'est pas l'acier qui va protégé t'es mains , il y en a pas ! lol!
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Message par shaka44 Mer 20 Jan 2016 - 17:57

numa69 a écrit:
shaka44 a écrit:
numa69 a écrit:
ha ouai ??
ta plus de main ! No

j'ai pas dit que les polymère explosé plus souvent , juste que si ça arrive , c'est pas l'acier qui va protégé t'es  mains , il y en a pas ! lol!

Very Happy

le polymère plie comme le roseau

enfin j'espère Very Happy
shaka44
shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par shaka44 Mer 20 Jan 2016 - 18:00

voigtlander a écrit:Il existe encore des revolvers en acier usiné de nos jours dans cette gamme de prix ?

Le King Cobra a été introduit dans les années 80 pour succéder au Colt Trooper MKV, et pour être également plus compétitif que l'onéreux Python. Pour cela le contrôle était moins poussé, carcasse en acier moulé poli et bleui. La détente et le chien sont presque bruts de microfusion et la précision intrinsèque légèrement inférieure au Python (mais assez pour concurrence Ruger et S&W).

Pourtant sur les forums US il est donné pour être un des revolvers les plus solides malgré sa très faible valeur (environ 200$)

Je ne serais pas étonné qu'il ait assez de bouteille pour qu'une munition défaillante le fasse éclater à ce point.

Pour ce qui est des armes de poings de grande qualité en .357 Mag, faudrait plutôt viser Manurhin ou un Performance Center.

Personnellement je n'achète plus d'armes de poing d'occase, trop eu de problèmes (DE et H&K).

Certaines armes citées en polymère ne sont pas plus fragiles que les autres, simplement que les éléments internes propres au mécanisme de détente sont parfois "cheap". Ça m'était arrivé avec un USP Expert en .45ACP lors de sa revente, le nouveau proprio s'étant plaint d'un USP tirant FULL AUTO.
Mon ex DE n'a eu que des problèmes, j'ai du changer toute la détente, les ressorts de rappel, le bouton poussoir du magasin, une belle saloperie.

A mon sens ce genre d'armes tirant des munitions surdimensionnées, ont un temps de vie plus court que la normale.
A vouloir repousser toujours plus loin la course aux calibres en gardant des dimensions de carcasse et des procédés low cost, ça fini par casser plus ou moins rapidement.

je suis contant que tu dises un peu comme moi. je me fais rentrer dedans chaque fois que je doute de la solidité (par expérience) un 586 ou 686 des années 80/90
shaka44
shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par lagas 5eme Jeu 21 Jan 2016 - 8:48

j'ai renvoyé direct l'arme à l'armurier le jour même. t'elle qu'elle

comment veux tu nettoyé un canon avec le barillet à l'intérieur ...

je me demande si le barillet ne devait pas très bien être en fasse du canon?

vu comme le reste c'est arraché

c'est arrivé avec le mr73 f1 du pere a mon frère (policier) et eu n'utiliser que de la geco
j'en ai tiré quelque une (1978) en 38 (4% de perte) (elle ne sont plus trop bonne)

lagas 5eme
banni

Message par shaka44 Jeu 21 Jan 2016 - 8:49

il t'a dit quoi le dealer ???
shaka44
shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par lagas 5eme Jeu 21 Jan 2016 - 8:52

il faut me retourner l'arme (enfin le 3/4 d'arme)

il le recoie aujourd'hui

lagas 5eme
banni

Message par shaka44 Jeu 21 Jan 2016 - 8:53

lagas 5eme a écrit:il faut me retourner l'arme (enfin le 3/4 d'arme)

il le recoie aujourd'hui

il ne t'a rien dit de plus ???

shaka44
shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par lagas 5eme Jeu 21 Jan 2016 - 9:27

non

il n'as plus grand chose en révolver

le seul 357 qu'il à est un ruger blackhawk (un truc comme sa)

j'ai testé la version 44 mag c'est violent (architecture olds )

lagas 5eme
banni

Message par voigtlander Jeu 21 Jan 2016 - 10:18

Oui enfin si tu tires des .38 de 1978 il faut pas s'étonner.

voigtlander
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par lagas 5eme Jeu 21 Jan 2016 - 10:47

??? j'ai tiré ces mun il y a 2 mois dans un manurhin tout petit c'étai celui d'un collègue . et même un taurus tracker (berck quel M.)

sa ma évité de les jeter avec de belle flamme a la bouche du canon

et ce sont des ancienne munition de police national .

un autre collègue a bien tirer des balle de 9 mm berdan de la guerre , juste pour le claquer

- et avant de les tirer ... me suis renseigné a mon club .

lagas 5eme
banni

Message par shaka44 Jeu 21 Jan 2016 - 11:29

elles perdent de la puissance avec le temps

non je voulais dire la mec ne s'est pas excuser, n'a rien dit ....... il est armurier c'est un scandale qu'il ne vérifie pas les armes qu'il vend ............ puting je serais allé au commissariat porté plainte vite fait !

c'est comme si un garagiste te vendait une caisse sans frein et te dise "a ben je ne savais pas " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shaka44
shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par h trois Jeu 21 Jan 2016 - 11:40

L'armurier est un professionnel, comme un garagiste ou un vendeur de barbapapa. Il est donc présumé entièrement responsable des conséquences des vices cachés de la chose qu'il te vend.

Il a beaucoup de chance que le tireur n'ai pas été blessé.

Il n'a que 2 alternatives: remboursement intégral ou remplacement de l'objet.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Message par shaka44 Jeu 21 Jan 2016 - 11:48

h trois a écrit:L'armurier est un professionnel, comme un garagiste ou un vendeur de barbapapa. Il est donc présumé entièrement responsable des conséquences des vices cachés de la chose qu'il te vend.

Il a beaucoup de chance que le tireur n'ai pas été blessé.

Il n'a que 2 alternatives: remboursement intégral ou remplacement de l'objet.

tu as raison, en plus je lui aurait foutu une plainte au cul, ça m’énerve désolé !!
shaka44
shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par voigtlander Jeu 21 Jan 2016 - 12:34

lagas 5eme a écrit:??? j'ai tiré ces mun il y a 2 mois dans un manurhin tout petit c'étai celui d'un collègue . et même un taurus tracker (berck quel M.)

sa ma évité de  les jeter  avec de belle flamme a la bouche du canon

un autre collègue a bien tirer des balle de 9 mm berdan de la guerre , juste pour le claquer

Je suis d'accord, j'ai moi-même tiré des cartouches deuxième guerre, première guerre avec parfois des surprises...

Ce que je voulais dire, c'est que des cartouches vieilles de plus de 30 ans peuvent parfois mal vieillir et occasionner des problèmes.
Dans ce cas là, quid de l'expertise lorsque l'on tire de très vieilles cartouches manuf ? Qui n'étaient pas destinées au marché civil ?

voigtlander
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par shaka44 Jeu 21 Jan 2016 - 12:54

voigtlander a écrit:
lagas 5eme a écrit:??? j'ai tiré ces mun il y a 2 mois dans un manurhin tout petit c'étai celui d'un collègue . et même un taurus tracker (berck quel M.)

sa ma évité de  les jeter  avec de belle flamme a la bouche du canon

Je suis d'accord, j'ai moi-même tiré des cartouches deuxième guerre, première guerre avec parfois des surprises...

Ce que je voulais dire, c'est que des cartouches vieilles de plus de 30 ans peuvent parfois mal vieillir et occasionner des problèmes.
Dans ce cas là, quid de l'expertise lorsque l'on tire de très vieilles cartouches manuf ? Qui n'étaient pas destinées au marché civil ?

Du 38 c'est pas du 9 para, elle 'est pas haute pression

Et il tire dans un colt pas un aminus !
shaka44
shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par lagas 5eme Ven 22 Jan 2016 - 11:16

salut

Voilà .

cette armurier est vraiment sympas .

vu que l'arme est détruite ...
et que je lui prend deux autres arme Mais neuve ....

le 22 Walther (colt gold 1911)
+
Smith et wesson MP9 neuf

(le cz est vendu partie très vite)

du coup , il ma dit si l'on attend expertise etc.. c'est très long . (+ frais etc... )
il ma dit le colt 22 en déduit .
donc 0€

et va me changer la détention du colt pour pas que je la perde. avec mot a la préfecture etc.

et vu que j'ai glisser une auto vierge que je penser pour le colt 22 ... sa servira pour le MP9 .

lagas 5eme
banni

Message par lagas 5eme Ven 22 Jan 2016 - 14:03

donc

Le feux king cobra 357 katkboom ...

sera remplacé par un Smith et wesson MP9 pack (mallette , 2 chargeur en plus , porte chargeur et je crois même un holdster) pour 750€ en 3x sans frais (en passant direct par lui)
au usa sur le site s&w ill sort à 689$ us en kit.

+

le 22lr .

trouvé sur le site walhter une bonne vidéo de sa présentation , démontage remontage fait par Walther.

et vous savez je doit être bon tireur . avant que le 357 éclate
j'avais fait 4 huit et 1 sept ...

le s&w ne sera envoyé aprés payement intégrale (accord entre lui et moi ) et comme sa il me bloque l'autorisation

pourquoi le mp9?

la sécurité du G17 sur la détente me gène et la qualité d'assemblage ... tout est branlant .

et le mp9 est un peux plus lourd

lagas 5eme
banni

Message par dario44 Sam 6 Fév 2016 - 11:13

Si la cartouche n'est pas en cause (ce qui pourtant semblerait logique), je ne vois qu'une explication : Les Colt King Cobra sont des revolvers solides... Par contre, bien souvent, ils souffrent d'un problème de timing qui peut poser des soucis selon son ampleur. En armant le marteau, le barillet ne fait pas tout à fait un sixième de tour... Dans la plupart des cas, même si le barillet n'est pas parfaitement verrouillé, le fait d'appuyer sur la queue de détente fait monter le doigt élévateur qui réajuste jusqu'à arriver au point de verrouillage. Mais si le timing est vraiment très mauvais, il est possible que la chambre ne soit plus en face du canon malgré le rattrapage du doigt élévateur... Et c'est la catastrophe!
dario44
dario44
major
major

Message par lagas 5eme Sam 6 Fév 2016 - 12:26

c'est ce qui c'est passé ...

lagas 5eme
banni

Message par Al1 Sam 2 Mar 2019 - 22:23

Quelle magnifique façon d'écrire...

Quand on voit ce qu'est devenu le 22 on se demande quand même ce qu'il a pu advenir du MP9...

:-)
Al1
Al1
sergeant-major
sergeant-major

Loisirs : Plongée, tir, moto...

http://www.al1.be

Message par adrien1980 Dim 3 Mar 2019 - 7:56

:Coup pelle: :Coup pelle: :Coup pelle:

Beau coup de pelle lol

2 ans quand même
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par sixgalon Dim 3 Mar 2019 - 8:13

Oui et pas le meilleur sujet

sixgalon
colonel
colonel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2