Henry Huret
+34
clali
coach10ef
adrien1980
Mick27
Chbill
Generlnico
Corta
Morag
Marianne
ericblo
Jojo308
luffy
fifi18
Beru
the phoenix
ferruccio057
Altern
desmoul
XS
DG5328
AMNET
Maxx
berserk
filou19
milos obilic
DAHOWU
Gilou
santu
matas701
nicolo30
Raph94
jp223
christman
yebu
38 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Henry Huret
y a t'il quelqu'un parmi vous qui aurait acheté une arme de poing d'occasion a l'armurerie Henry Huret a Lille et qu'en pensez vous ?
yebu- second lieutnant
Localisation : yvelines en .....(N.O.C.. Normand origine contrôlé )
Re: Henry Huret
Bonjour, j'ai déjà été client chez Henry Huret , mais je n'est jamais acheter d'armes d'occasion, toujours neuve.
c'est une armurerie sérieuse.
christ.
c'est une armurerie sérieuse.
christ.
christman- modo
nous étions clients il y a une quarantaine d'années, ça a du rester une maison sérieuse!!!
jp223- lieutenant-general
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
Bonjour,
je suis originaire de Lille et j'ai acheté deux armes d'occase chez eux .
Aucun problème à prévoir, armurerie sérieuse et personnel accueillant , même si il y a souvent du monde .
Leurs armes d'occases sont généralement en bon état et visible sur demande sur place .
Un vrai armurier comme il n'y en a plus beaucoup en Fance .
De plus, il rentre souvent des pièces sympa et pas hors de prix pour les tireur collectionneur (P08, Walther PP etc...)
@+
je suis originaire de Lille et j'ai acheté deux armes d'occase chez eux .
Aucun problème à prévoir, armurerie sérieuse et personnel accueillant , même si il y a souvent du monde .
Leurs armes d'occases sont généralement en bon état et visible sur demande sur place .
Un vrai armurier comme il n'y en a plus beaucoup en Fance .
De plus, il rentre souvent des pièces sympa et pas hors de prix pour les tireur collectionneur (P08, Walther PP etc...)
@+
Achat Révolver d'occasion Armurerie Henry Huret
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 à 3 semaines un revolver d'occasion chez cet armurier.
http://www.henry-huret.fr/armes_occasions.php?rub=armes_de_tir_de_point
Le contact téléphonique a été très bon.
J'ai bien été renseigné et les photos de leurs armes d'occasion sont de bonne qualité. Le stock est mis à jour régulièrement.
Cette armurerie est très sérieuse. Les envois ont été rapides et bien emballés.
Je n'hésiterais pas à leur acheter une arme d'occasion.
Nicolas
J'ai acheté il y a 2 à 3 semaines un revolver d'occasion chez cet armurier.
http://www.henry-huret.fr/armes_occasions.php?rub=armes_de_tir_de_point
Le contact téléphonique a été très bon.
J'ai bien été renseigné et les photos de leurs armes d'occasion sont de bonne qualité. Le stock est mis à jour régulièrement.
Cette armurerie est très sérieuse. Les envois ont été rapides et bien emballés.
Je n'hésiterais pas à leur acheter une arme d'occasion.
Nicolas
nicolo30- private
Bonjour,
J'ai acheté toutes mes armes de poing chez Huret depuis 4 ans.
C'est une armurerie très sérieuse mais si vous achetez sur place, armez-vous de patience car il y a souvent beaucoup de monde.
J'ai acheté du neuf et de l'occasion et suis très content de mes achats.
Je recommande cette armurerie sans hésitation.
Ps: demandez Geoffrey ou René qui sont d'excellents conseils.
A+
J'ai acheté toutes mes armes de poing chez Huret depuis 4 ans.
C'est une armurerie très sérieuse mais si vous achetez sur place, armez-vous de patience car il y a souvent beaucoup de monde.
J'ai acheté du neuf et de l'occasion et suis très content de mes achats.
Je recommande cette armurerie sans hésitation.
Ps: demandez Geoffrey ou René qui sont d'excellents conseils.
A+
matas701- private
Emploi : Detective privé
Loisirs : Tir sportif
Bonsoir, pour information:
j'ai été pendant quelques années hebergé par les gens du nord dans leur pays....
Imaginez un Corse à L'ile.... Oups pardon à LILLE!
Parce que manque de temps fan ma vie d'expatrié, je n'avais pas trouvé un club avec assez de points positifs pour aller tirer.
du coup, je suis rentré tranquillement sur mon ile et au premier retour sur le continent, je suis allé voir l'armurerie en question.
Le magasin était bondé et j'ai expliqué l'objet de ma visite:
Acheter une arme d'occasion .
J'ai rencontré le Boss qui m'a pris en main, et m'a expliqué ce qu'il pensait des armes d'occasion:
-etat neuf,
-bon etat,
-usager,
-Bof.
vu le sérieux du bonhomme, en rentrant, et a réception de mon auto de 4eme, je l'ai appelé, et on a fait la transaction au téléphone.
Je peux vous garantir que c'est une "maison" sérieuse et avec un certain respect du client chose que l'on ne retrouve pas forcement ailleurs.
A reception, l'objet etait con forme à la demande. donc par conséquent à voir, et faire travailler....
Si un jour vous passez dans le coin arrêtez vous y, car il y a toujours de bonnes affaires et des choses exceptionnelles à acheter ou a voir.
bonne année à tous.....
j'ai été pendant quelques années hebergé par les gens du nord dans leur pays....
Imaginez un Corse à L'ile.... Oups pardon à LILLE!
Parce que manque de temps fan ma vie d'expatrié, je n'avais pas trouvé un club avec assez de points positifs pour aller tirer.
du coup, je suis rentré tranquillement sur mon ile et au premier retour sur le continent, je suis allé voir l'armurerie en question.
Le magasin était bondé et j'ai expliqué l'objet de ma visite:
Acheter une arme d'occasion .
J'ai rencontré le Boss qui m'a pris en main, et m'a expliqué ce qu'il pensait des armes d'occasion:
-etat neuf,
-bon etat,
-usager,
-Bof.
vu le sérieux du bonhomme, en rentrant, et a réception de mon auto de 4eme, je l'ai appelé, et on a fait la transaction au téléphone.
Je peux vous garantir que c'est une "maison" sérieuse et avec un certain respect du client chose que l'on ne retrouve pas forcement ailleurs.
A reception, l'objet etait con forme à la demande. donc par conséquent à voir, et faire travailler....
Si un jour vous passez dans le coin arrêtez vous y, car il y a toujours de bonnes affaires et des choses exceptionnelles à acheter ou a voir.
bonne année à tous.....
santu- corporal
Je suis à Lille pour es études et j'achète tout chez lui ou presque,l'armurerie es très sérieuse niveau arme,le seul bémol concerne les composants de rechargement qui ne sont pas toujours dispos,mais il suffit de commander.
Personnellement,je n'ai jamais été déçu,même si certains tireurs de mon club ont eût quelques petits problèmes.
Personnellement,je n'ai jamais été déçu,même si certains tireurs de mon club ont eût quelques petits problèmes.
Invité- Invité
merci pour ses retours d'infos
Gilou- admin
Bonjour
Originaire de cette région , je connais; c'est une vieille armurerie , avec du personnel qui connait son job , les prix très corrects.
Mon premier colt 45 et ma presse hornady progressive viennent de chez eux, c'était il y a 25 ans........
Originaire de cette région , je connais; c'est une vieille armurerie , avec du personnel qui connait son job , les prix très corrects.
Mon premier colt 45 et ma presse hornady progressive viennent de chez eux, c'était il y a 25 ans........
DAHOWU- sergeant-major
Emploi : responsable de production
Loisirs : tir, chasse,jardinage
Les prix sont très compétitifs,il y a seulement quelques problèmes au niveau de la disponibilité de certains articles....le service après vente est un peu long à la détente pour certaines armes (dû aussi aux fournisseurs) mais le service est irréprochable ,même avec la boutique pleine,ils donneront des conseils même pour un article de petit prix!
D'ailleurs aujourd'hui je vais faire le plein de poudre (pas la coke n'est ce pas!!) SP 3 et A0 car la BA10 pour du 38 spé SWC en 158 gr c'est un peu anémique.....
D'ailleurs aujourd'hui je vais faire le plein de poudre (pas la coke n'est ce pas!!) SP 3 et A0 car la BA10 pour du 38 spé SWC en 158 gr c'est un peu anémique.....
Invité- Invité
il y a un truc qui me fais tiquer chez eux ce sont les prix des mauser 98k yougoslaves
milos obilic- hors classe
Autocensure, la colère est retombée
Dernière édition par Nicojoe le Mer 7 Mar 2012 - 19:47, édité 1 fois
Invité- Invité
ben oui ça arrive ,c'est un armurier sérieux et de longue date.
filou19- lieutenant-general
filou19 a écrit:ben oui ça arrive ,c'est un armurier sérieux et de longue date.
Pas de bol pour moi , ce n'est pas grave, j'irai ailleurs.
Invité- Invité
petit up de ce fil, car j'envisage d'acheter une arme de cat B1 par correspondance chez Huret.
Les retours sont très bon en 2010 et 2012, alors y a-t-il d'autres avis à exprimer sur cette armurerie en 2013 ?
Les retours sont très bon en 2010 et 2012, alors y a-t-il d'autres avis à exprimer sur cette armurerie en 2013 ?
berserk- hors classe
Z'ont plutôt bonne réputation dans le Nord
Maxx- colonel
si c'est du neuf pas de souci ;
pour l'occaz vaut mieux voir de pres ..comme partout ailleurs d'ailleurs
pour l'occaz vaut mieux voir de pres ..comme partout ailleurs d'ailleurs
AMNET- hors classe
Salut, c'est dans cette armurerie, que j'ai acquis mes plus belles armes (en occasion, proche du neuf),
Que ce soit Dominique (le patron) ou René (celui qui a toujours son tablier et fer aux chaussures),
L'accueil est agréable, ne sont pas radin d'explications/conseils, les prix sont dans la moyenne générale, leurs descriptions sur l'état d'une arme d'occasion est strictement réel,
Je suis un client plus que satisfait, de Huret Lille.
Que ce soit Dominique (le patron) ou René (celui qui a toujours son tablier et fer aux chaussures),
L'accueil est agréable, ne sont pas radin d'explications/conseils, les prix sont dans la moyenne générale, leurs descriptions sur l'état d'une arme d'occasion est strictement réel,
Je suis un client plus que satisfait, de Huret Lille.
DG5328- captain
Loisirs : armes et tir
merci les gars. Ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir si la VPC se passe bien avec eux (délai, frais demandés pour les colis, emballage...)
Par exemple, j'ai vu un armurier de l'isère qui demande 30€ de frais d'envoi pour un revolver de 800 grammes, (même en 2 colis), il se fout de la gueule du monde !!
Par exemple, j'ai vu un armurier de l'isère qui demande 30€ de frais d'envoi pour un revolver de 800 grammes, (même en 2 colis), il se fout de la gueule du monde !!
berserk- hors classe
Moi j ai pris un baikal ij27 sporting d occasion en vpc. Tout nikel...
XS- sergeant-major
En fait pas autant que tu le penses, un colis de moins d'un 1Kg, en recommande R4, il y en a pour 14,50€, si tu fais un envois en 2 colis, tu multiplies par 2, tu rajoutes le prix de l'emballage, et tu te rapproche des 30€berserk a écrit:Par exemple, j'ai vu un armurier de l'isère qui demande 30€ de frais d'envoi pour un revolver de 800 grammes, (même en 2 colis), il se fout de la gueule du monde !!
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
ok pour le 1er colis R4 à 14,50€, mais le 2eme colis, c'est juste pour le barillet (ou le percuteur), et là c'est plus le même poids ni le même prix. D'ailleurs la plupart des pros demandent entre 20 et 25€, pas 30.
Mais l'armurier en question est un marchand de fusils de chasse, visiblement, les armes de poing, c'est pas son truc.
En tout cas, merci à tous, je suis 100% rassuré au sujet de Huret.
Mais bon, je cherche encore une alternative près de chez moi ou moins chère
Mais l'armurier en question est un marchand de fusils de chasse, visiblement, les armes de poing, c'est pas son truc.
En tout cas, merci à tous, je suis 100% rassuré au sujet de Huret.
Mais bon, je cherche encore une alternative près de chez moi ou moins chère
berserk- hors classe
C'est mon armurier local et je confirme qu'ils sont très compétents, et je les recommande chaudement.
Quelques remarques pour être totalement transparent :
- la disponibilité de certaines choses (mais les commandes sont faites et la plupart du temps bien honorées EN FONCTION des dispos fournisseurs, comme partout).
Je n'ai par exemple jamais vu de CCI Mini Mag en 4 ans...
- le choix : ils ont en stock ce qu'ils aiment (comprendre ce sur quoi ils margent), et donc si vous voulez des munitions d'une marque particulière, c'est un peu au coup de bol (voir remarque précédente sur les mini-mag).
- le look de l'armurerie qui fait "très chasse", mais qui cache bien son jeu. Tout ce qui est "armes de guerre" ou "armes de poing" est soigneusement caché et remisé au sous-sol...
"Cachez ces armes que je ne saurais voir !"
Probablement dans un souci de sécurité également (auquel cas, on peut pas les en blâmer)
- ils n'attendront pas que vous ayez votre auto si vous voulez un catég. B, donc aucune réservation acceptée (sauf si vous êtes un client connu et apprécié)
- impossible d'essayer les armes sur place (je sais, ça devient rare mais c'est toujours appréciable)
- ils sont très bon pour tout ce qui concerne le rechargement (matériel dispo et formation gratuite si achat)
- ils ont pas mal de vieilles pièces sympa d'occasion pour le TAR, mais par contre les prix sont horriblement chers (la faute aux clients aussi... mais bon...). Je confirme ce qui a été dit par exemple pour les K98 yougoslaves.
- Le site Internet, bien qu'un peu désuet, est maintenu relativement à jour.
Je vous recommande Dominique ou Hervé, j'ai un peu plus de mal avec René.
Quelques remarques pour être totalement transparent :
- la disponibilité de certaines choses (mais les commandes sont faites et la plupart du temps bien honorées EN FONCTION des dispos fournisseurs, comme partout).
Je n'ai par exemple jamais vu de CCI Mini Mag en 4 ans...
- le choix : ils ont en stock ce qu'ils aiment (comprendre ce sur quoi ils margent), et donc si vous voulez des munitions d'une marque particulière, c'est un peu au coup de bol (voir remarque précédente sur les mini-mag).
- le look de l'armurerie qui fait "très chasse", mais qui cache bien son jeu. Tout ce qui est "armes de guerre" ou "armes de poing" est soigneusement caché et remisé au sous-sol...
"Cachez ces armes que je ne saurais voir !"
Probablement dans un souci de sécurité également (auquel cas, on peut pas les en blâmer)
- ils n'attendront pas que vous ayez votre auto si vous voulez un catég. B, donc aucune réservation acceptée (sauf si vous êtes un client connu et apprécié)
- impossible d'essayer les armes sur place (je sais, ça devient rare mais c'est toujours appréciable)
- ils sont très bon pour tout ce qui concerne le rechargement (matériel dispo et formation gratuite si achat)
- ils ont pas mal de vieilles pièces sympa d'occasion pour le TAR, mais par contre les prix sont horriblement chers (la faute aux clients aussi... mais bon...). Je confirme ce qui a été dit par exemple pour les K98 yougoslaves.
- Le site Internet, bien qu'un peu désuet, est maintenu relativement à jour.
Je vous recommande Dominique ou Hervé, j'ai un peu plus de mal avec René.
Altern- hors classe
Bonjour.
Pour avoir acheté du matériel PN chez eux lors d'un déplacement, je ne peux que conseiller cette boutique.
J'ai même réservé un bidon de PN par simple mail sans laisser d’acompte pour être sûre de l'avoir disponible lors de ma venue.
Lors de ma visite j'ai pu entendre le vendeur conseillé un client (bon je suis novice dans le domaine...) les conseilles semblaient bon et le vendeur prend le temps de tout expliquer à chaque client. D’ailleurs je m'y suis pointé un lundi ou mardi matin et la petite armurerie était pleine
Un vrai plaisir cette armurerie.
Pour avoir acheté du matériel PN chez eux lors d'un déplacement, je ne peux que conseiller cette boutique.
J'ai même réservé un bidon de PN par simple mail sans laisser d’acompte pour être sûre de l'avoir disponible lors de ma venue.
Lors de ma visite j'ai pu entendre le vendeur conseillé un client (bon je suis novice dans le domaine...) les conseilles semblaient bon et le vendeur prend le temps de tout expliquer à chaque client. D’ailleurs je m'y suis pointé un lundi ou mardi matin et la petite armurerie était pleine
Un vrai plaisir cette armurerie.
ferruccio057- brigadier-general
Également client de cette armurerie , de bon conseil et un acceuil tout a fait correct.
Probablement le mieux placé niveau stock , variété et prix dans le département du Nord.
Seul bémol , le site pas a jour pour le neuf et vend un peu a la tête du client.
Probablement le mieux placé niveau stock , variété et prix dans le département du Nord.
Seul bémol , le site pas a jour pour le neuf et vend un peu a la tête du client.
the phoenix- sergeant-major
Emploi : Technicien Exploitation CVC
Loisirs : Moto , Tir
C'est mon armurerie locale et principale, des gens compétents et agréables. Des prix corrects.
Beru- captain
Emploi : Dilettante
Loisirs : Cochonaille, vin et fromages.
merci pour ces retours d'info
Gilou- admin
parfait, merci à tous ceux qui sont ou ont été client chez huret.
ne trouvant toujours pas la roulette 22LR de mes rêves près de chez moi, c'est donc chez Huret que vais la prendre (dans 10 jours, quand la paye sera tombée, parce qu'hier, j'ai utilisé une autorisation vierge)
ne trouvant toujours pas la roulette 22LR de mes rêves près de chez moi, c'est donc chez Huret que vais la prendre (dans 10 jours, quand la paye sera tombée, parce qu'hier, j'ai utilisé une autorisation vierge)
berserk- hors classe
Idem pour les retours positifs, très agréables, prix correctes, il n'y a que pour la poudre ou cela coince un peu (comme tous les armuriers ou presque maintenant....avec la législation).
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4