Henry Huret
+34
clali
coach10ef
adrien1980
Mick27
Chbill
Generlnico
Corta
Morag
Marianne
ericblo
Jojo308
luffy
fifi18
Beru
the phoenix
ferruccio057
Altern
desmoul
XS
DG5328
AMNET
Maxx
berserk
filou19
milos obilic
DAHOWU
Gilou
santu
matas701
nicolo30
Raph94
jp223
christman
yebu
38 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Henry Huret
En revendant mon Sig 540 à un membre du forum , j' ai demandé à voir une arme d' occasion figurant sur le listing en ligne sans photo......Le rasé de la tête ( tout comme moi ! ) ramène la chose dans sa boite d' origine ! Je zieute la chose à canon court et d' une capacité de 5 coups............et constate qu' elle est raide-neuve !
Je suis repartit direct avec !
Je suis repartit direct avec !
Invité- Invité
Justement problème de téléphone avec eux : impossible de les joindre pour verifier si une arme en stock sur leur site , l’est vraiment au magasin. Chiant ça .... du coup j’ai envoyé un mail mais bof . C’est moyen .
Nemmoss- major-general
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Et bein voila ! Finalement , ils ont répondu a mon mail et tout s’est super bien passé . J’ai finalement réussi a les avoir au téléphone. Ils sont efficace et pro .
J’ai eu mon Scorpion 2 jours après pres qu’ils aient reçu mes autos , autant dire plus rapide , on peut pas . L’emballage est super top .
Il’me reste à récupérer le 2ème colis avec la culasse. Elle arrive dans 2 jours aussi .
J’ai eu droit a une valise de transport pour le scorpion . Je suis agréablement surpris car je pensais qu’il était livré en carton . Boresnake et 3 chargeurs de 10 coups .
Je suis au final tres content de cette armurerie. Leur stock a l’air a jour et ils ont un large choix . Ils sont hyper rapide . J’adore ++
J’ai eu mon Scorpion 2 jours après pres qu’ils aient reçu mes autos , autant dire plus rapide , on peut pas . L’emballage est super top .
Il’me reste à récupérer le 2ème colis avec la culasse. Elle arrive dans 2 jours aussi .
J’ai eu droit a une valise de transport pour le scorpion . Je suis agréablement surpris car je pensais qu’il était livré en carton . Boresnake et 3 chargeurs de 10 coups .
Je suis au final tres content de cette armurerie. Leur stock a l’air a jour et ils ont un large choix . Ils sont hyper rapide . J’adore ++
Nemmoss- major-general
Je confirme, très satisfait aussi à tous point de vue (enfin j'en ai peut être oubliés
flat tepes- private
Nemmoss a écrit:Justement problème de téléphone avec eux : impossible de les joindre pour verifier si une arme en stock sur leur site , l’est vraiment au magasin. Chiant ça .... du coup j’ai envoyé un mail mais bof . C’est moyen .
C'est bizarre ça la dernière fois je cherchais des munitions un peu particulière je les ai appelé et ils ont été extrêmement réactifs bon j'ai fini par acheté ailleurs mais quand même à mon avis il faut les appeler en matinée
Toulousain31- lieutenant-colonel
J’ai reçu mon 2 eme colis ( la culasse ) aujourd’hui donc vraiment content .
Pour le téléphone,j’avais appelé le matin mais sans doute trop de client au magasin .
Pour le téléphone,j’avais appelé le matin mais sans doute trop de client au magasin .
Nemmoss- major-general
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4