prochain achat...
+6
andra
ragnarok
shaka44
adrien1980
spigaou13
magnum2b
10 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
prochain achat...
Salut les gars,
A mes debut je pensais qu'une seule arme de poing allait faire mon bonheur ... grave erreur, j'adore acheter et je suis en train de penser le mois prochain quoi acheter...
Ma petite collection est certes modeste : un S/W 617 22 lr, un taurus 6.5" 357 magnum, un CZ 75 inox 9mm, un redhawk 8 " 44 magnum...
Dans la logique, il faudrait que j'achète un 45... Qui plus est la forme colt 1911 me plait beaucoup.. Sauf que depuis des mois et des mois, une arme me tente et me plait beaucoup : le raging bull taurus 8.38 " en 44 mag... Vous allez me dire,
-" tu as deja un 44 et un canon de la meme longueur.."
Oui je sais, mais lorsqu'on a une idée derrière la tête difficile de raisonner avec lucidité et logique.. :-)
Donc mon dilemme : avec un budget d'environ 700 à 800 euros je prend quoi en occasion ???
A mes debut je pensais qu'une seule arme de poing allait faire mon bonheur ... grave erreur, j'adore acheter et je suis en train de penser le mois prochain quoi acheter...
Ma petite collection est certes modeste : un S/W 617 22 lr, un taurus 6.5" 357 magnum, un CZ 75 inox 9mm, un redhawk 8 " 44 magnum...
Dans la logique, il faudrait que j'achète un 45... Qui plus est la forme colt 1911 me plait beaucoup.. Sauf que depuis des mois et des mois, une arme me tente et me plait beaucoup : le raging bull taurus 8.38 " en 44 mag... Vous allez me dire,
-" tu as deja un 44 et un canon de la meme longueur.."
Oui je sais, mais lorsqu'on a une idée derrière la tête difficile de raisonner avec lucidité et logique.. :-)
Donc mon dilemme : avec un budget d'environ 700 à 800 euros je prend quoi en occasion ???
magnum2b- private first class
Emploi : comptable
Loisirs : tir, poker, sports, photo.
Re: prochain achat...
Si tu aimes le 45 avec ton budget tu en as en neuf et de très bonne qualité
http://www.tlgunshop.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=2244508&PBCATName=American%20Classic&PGFLngID=0
http://www.tlgunshop.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=2244508&PBCATName=American%20Classic&PGFLngID=0
spigaou13- general
Oui un 45 demande toi qu'elle intérêt d'avoir 2 44? Surtout que les 12 autos sont vite mangé! Sinon prend le taurus en 454... Ça ne fera pas doublon et c'est la même gueule
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
c'est vrai que deux 44 mag, c'est pas la chose la plus logique... J'ai bien sur pensé fortement au 454 casull, seul problème les munitions sont un peu "hard" et je n'aime pas recharger...D'un coté revendre mon Ruger ne sera pas un mode de financement top... Ca se vend très mal.... :-(
En revanche Spigaou, j'ai vu cette marque notament sur gunshop, mais je connais personne qui en a dans mon club et je me méfie un peu d'un 45 à ce prix là... Suis je un peu con ou cette marque est elle un peu à se méfier ???
En revanche Spigaou, j'ai vu cette marque notament sur gunshop, mais je connais personne qui en a dans mon club et je me méfie un peu d'un 45 à ce prix là... Suis je un peu con ou cette marque est elle un peu à se méfier ???
prend un 500 sw 4 " comme ça ça te calmera entre 2 séances de kyné
tu as doom qui vent sont 44 mag sw perfo en 2.5" la ça ca te changer !!
444 454 ce sont des calibres bâtards
tu as doom qui vent sont 44 mag sw perfo en 2.5" la ça ca te changer !!
444 454 ce sont des calibres bâtards
shaka44- lieutenant-general
Cette marque est tres bien côté aux US.magnum2b a écrit:c'est vrai que deux 44 mag, c'est pas la chose la plus logique... J'ai bien sur pensé fortement au 454 casull, seul problème les munitions sont un peu "hard" et je n'aime pas recharger...D'un coté revendre mon Ruger ne sera pas un mode de financement top... Ca se vend très mal.... :-(
Je devrais bientot recevoir me mien ☺.
ragnarok- lieutenant-colonel
j'ai vu cette marque notament sur gunshop, mais je connais personne qui en a dans mon club et je me méfie un peu d'un 45 à ce prix là... Suis je un peu con ou cette marque est elle un peu à se méfier ??? a écrit:
Si ça peut aider , la première vidéo le son est pas terrible de temps en temps .
et deux autres models de la même marque avec petits kits sympa .
Bon tir
andra- sergeant-major
Emploi : Fraiseur CN
American classic est une marque fabriquée aux philippines sous licence et surtout aux standards Américains, je n'ai vu que de bonne critique et le seul que j'ai eu en main m'a conforté dans l'idée d"en prendre un.
spigaou13- general
Vendu sous la marque ATI ici aux US. Les critiques sont bonnes, pour ce que c'est.
Aux US on a un Colt 1911, ou un Sig 1911, ou n'importe qu'elle marque pour $700 a $900. Ensuite viennent les modèles type Kimber pour plus de $$. Donc ATI joue sur un créneau discount.
Ca fera le boulot au stand, maintenant ce ne sera jamais un Colt, t'attends pas a le refiler a tes gamins en leur racontant l'histoire pleine d'authenticité de ce pistolet.
Si tu veux un excellent 45 ACP, certes c n'est pas du 1911, mais as-tu regardé les HK ou encore le CZ97b (si je ne dis pas de connerie sur le nom du modele) ? Ou meme un Glock !
Aux US on a un Colt 1911, ou un Sig 1911, ou n'importe qu'elle marque pour $700 a $900. Ensuite viennent les modèles type Kimber pour plus de $$. Donc ATI joue sur un créneau discount.
Ca fera le boulot au stand, maintenant ce ne sera jamais un Colt, t'attends pas a le refiler a tes gamins en leur racontant l'histoire pleine d'authenticité de ce pistolet.
Si tu veux un excellent 45 ACP, certes c n'est pas du 1911, mais as-tu regardé les HK ou encore le CZ97b (si je ne dis pas de connerie sur le nom du modele) ? Ou meme un Glock !
John7M7- major-general
Merci à vous pour vos ressenti... C'est vrai que la logique que le prochain achat soit un 45... On va y reflechir, pour l'instant je suis fauché !!!
les para ordonance sont pas mal . mais j'ignore leurs taif
lagas 5eme- banni
Pour un peu plus cher, y a le 1911 de smith & Wesson, e series. Je viens de le réserver cet après midi. Magnifique. Et pour info, les prix des nouvelles importations seront plus cher, bien plus cher. Le nouveau catalogue smith & Wesson va le proposer à 1600 € !
rednose- lieutenant-general
Emploi : Employé à brasser du vent
para ordnance c'est fini donc pour les pièces bonjour la galère,spécialement celles spécifiques à cette marque,et je parle d'expériencelagas 5eme a écrit:les para ordonance sont pas mal . mais j'ignore leurs taif
milos obilic- hors classe
milos obilic a écrit:para ordnance c'est fini donc pour les pièces bonjour la galère,spécialement celles spécifiques à cette marque,et je parle d'expériencelagas 5eme a écrit:les para ordonance sont pas mal . mais j'ignore leurs taif
Merde, vraiment ? Cela expliquerai pourquoi mon armurerie a cassé les prix sur les Para 1911 en fin d'année...
John7M7- major-general
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1