Achat Carabine
+2
canard
sax01
6 participants
Page 1 sur 1
Achat Carabine
Salut tout le monde je suis nouveau et futur chasseur , en effet j'ai le permis en poche mais pas eu le temps d'y aller , mais la saison prochaine j'irai tout les week end c'est sur ...
Alors voilà je voudrais m'acheter une remington 700 sur le site armeca , MAIS je me passionne pour les snipers , oui les fusils qu'on voit dans les films dans de jolies malettes , et il parait que la remington 700 est très bonne car modifiable à shouaits ...
Ma question est la suivante ...
Est-ce-que je pourrais aller a la chasse au sanglier par exemple avec une telle arme acheter sur le site armeca ET pratiquer du tir longue distance avec la meme arme ??
quel calibre conviendrait le mieux a une telle chasse ?
est-ce-qu'une telle arme conviendrait a la fois a la chasse en battue et a l'affut ??
voici des exemple de ce que je pourrait acheter , les calibre sont variés je suis perdu
http://www.armeca.fr/occasionsetbonne/index.html
http://www.armeca.fr/album/page9.html
Merci de m'aider à bientot
Alors voilà je voudrais m'acheter une remington 700 sur le site armeca , MAIS je me passionne pour les snipers , oui les fusils qu'on voit dans les films dans de jolies malettes , et il parait que la remington 700 est très bonne car modifiable à shouaits ...
Ma question est la suivante ...
Est-ce-que je pourrais aller a la chasse au sanglier par exemple avec une telle arme acheter sur le site armeca ET pratiquer du tir longue distance avec la meme arme ??
quel calibre conviendrait le mieux a une telle chasse ?
est-ce-qu'une telle arme conviendrait a la fois a la chasse en battue et a l'affut ??
voici des exemple de ce que je pourrait acheter , les calibre sont variés je suis perdu
http://www.armeca.fr/occasionsetbonne/index.html
http://www.armeca.fr/album/page9.html
Merci de m'aider à bientot
sax01- private
Re: Achat Carabine
aller a la chasse avec une carabine de plus de 5kg , tu peut ,mais tu en auras vite marre de la porter .....pour la chasse il te faut un truc leger et maniable une rem 700 c'est trés bien , mais ordinaire , pas un barreau lourd : pour le calibre pour ma part le 35welhen pour la chasse et le 300 winmag pour le tir loin ... mais ; il y as aussi et surtout LES FINANCES !!!!
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Si vraiment tu veux une arme polyvalente, tu peux par exemple acheter une 700 action longue en 7x64 (très bon calibre polyvalent pour la chasse, et il y en a une sur naturabuy à 700€) acheter une bonne crosse mais légère, mettre un tenon de recul Holland indexé (avec le matériel adéquat pour changer les canons) faire mettre un canon lourd pour le tir, et mettre un rail picatinny pour changer facilement de lunette si tu le désires (chasse ou tir) sans perdre le zérotage avec des colliers rapides ARMS.
Mais un bon armurier style Armeca pourra te conseiller et te donner peut-être d'autres idées.
Mais un bon armurier style Armeca pourra te conseiller et te donner peut-être d'autres idées.
jp223- lieutenant-general
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
Mais un bon armurier style Armeca pourra te conseiller et te donner peut-être d'autres idées.[/quote]
Tout est dit !! Apelle le, c'est le mieux à faire pour eviter les deceptions
Tout est dit !! Apelle le, c'est le mieux à faire pour eviter les deceptions
stephane_2a- private first class
Bonjour sax01 et bienvenue sur Corsicarms !
doc24- admin
Meme avec du retard
passage par la section presentation obligatoire
merçi
passage par la section presentation obligatoire
merçi
Gilou- admin