lunette de tir : meilleur qualité/prix ...
5 participants
Page 1 sur 1
lunette de tir : meilleur qualité/prix ...
Hi guys !!
Concernant les lunettes "apachére", je voulais savoir quelle est la marque de lunette de visée qui offre le meilleur rapport qualité/prix, selon vous ?
Sutter, Hawke, leapers, Zos ... etc ?
(PS : c'est pour une .222 Rem., mil dot obligatoire et 40/42 mm maxi. pour l'objectif ... )
Concernant les lunettes "apachére", je voulais savoir quelle est la marque de lunette de visée qui offre le meilleur rapport qualité/prix, selon vous ?
Sutter, Hawke, leapers, Zos ... etc ?
(PS : c'est pour une .222 Rem., mil dot obligatoire et 40/42 mm maxi. pour l'objectif ... )
Charly- hors classe
Re: lunette de tir : meilleur qualité/prix ...
Toutes les marques sont pour moi a éviter, c'est bien
pas trop cher y a bsa, weaver qui sont bien.
Invité- Invité
va faire un tour sur ebay.ca , tu peux trouver de bonnes lunettes pour prix mini ; j'ai une Tasco que j'ai payé 40 euros et franchement rien a redire sur le rapport qualité prix
mr smith- colonel
Loisirs : petits tirs entre amis
mack a écrit:Toutes les marques sont pour moi a éviter, c'est bien
J'ai lu quelque part que les BSA étaient plutôt réservées à l'AC ou au .22 lr, est-ce vrai ??
Charly- hors classe
Bushnell Elite 3200 10x40 Mil-Dot commandée sur Ebay via un marchand US
Zastava- hors classe
Bonjour "Charly" quel prix veut-tu investir pour une optique ?
christ.
christ.
christman- modo
christman a écrit:Bonjour "Charly" quel prix veut-tu investir pour une optique ?
christ.
150 euros maximum ...
C'est pour remplacer la Bushnell Banner 6-18 X 50 montée actuellement sur ma Browning A-Bolt .222 Rem. ... Le mildot me manque et le grossiment est inutilement élevé pour du tir à 200 mètres maxi ... De plus esthétiquement elle est disproportionnée, je trouve ... Il me faudrait un objectif de 40/42 mm maxi ...
(ps : je peux monter à 250 euros sachant que je revendrais la Bushnell 150 euros ... )
Charly- hors classe
Bonjour, regarde sur ce vendeur sur EBAY, j'ai déjà acheter, il est sérieux : OPTIQUE.
Tu a la possibilité de faire une offre directe au vendeur, cela peut-être très intéressant, mais demande toujours les frais d'envoi avant la transaction.
je ne sais pas quelle grossissement variable, tu souhaite , ni la marque pour l'optique.
christ.
Tu a la possibilité de faire une offre directe au vendeur, cela peut-être très intéressant, mais demande toujours les frais d'envoi avant la transaction.
je ne sais pas quelle grossissement variable, tu souhaite , ni la marque pour l'optique.
christ.
christman- modo
Sur le site indiqué par christman la Bushnell Elite 3200 10x40 Mil Dot est à 219,99 dollars Apparemment la photo n'est pas contractuelle (à vérifier avec le vendeur), le modèle en question n'a normalement pas de pare-soleil mais possède par contre des tourelles hautes "tactiques" ... Je pense qu'ils ont mis la photo d'une Bushnell Elite 3200 5-15x50 :
http://cgi.ebay.com/Bushnell-Elite-3200-Rainguard-10x40-Matte-Mil-Dot-/310151336520?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item483675d248
http://www.snipercountrypx.com/c-596-elite-3200-rifle-scopes.aspx
http://cgi.ebay.com/Bushnell-Elite-3200-Rainguard-10x40-Matte-Mil-Dot-/310151336520?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item483675d248
http://www.snipercountrypx.com/c-596-elite-3200-rifle-scopes.aspx
Zastava- hors classe
Bonjour, il ne faut pas oublier qu'il y a la possibilité de faire une offre pour négocier les tarifs avec le vendeur.Zastava a écrit:Sur le site indiqué par christman la Bushnell Elite 3200 10x40 Mil Dot est à 219,99 dollars Apparemment la photo n'est pas contractuelle (à vérifier avec le vendeur)
christ.
christman- modo
Bonjour, il ne faut pas oublier qu'il y a la possibilité de faire une offre pour négocier les tarifs avec le vendeur.
christ.
J'avoue que je n'ai jamais cherché à négocier sur Ebay des marchandises en "Achat direct" (donc pas aux enchères), c'est vrai qu'il n'y a rien à perdre à demander une remise
Zastava- hors classe
Bonsoir "zastava" je ne plaisante pas, il est bien inscrit : "make offer" (faire offre).Zastava a écrit:Bonjour, il ne faut pas oublier qu'il y a la possibilité de faire une offre pour négocier les tarifs avec le vendeur.
christ.
J'avoue que je n'ai jamais cherché à négocier sur Ebay des marchandises en "Achat direct" (donc pas aux enchères), c'est vrai qu'il n'y a rien à perdre à demander une remise
ce qui sous entend que le vendeur est prêt a baisser son tarif de base, dans la mesure du raisonnable,cela va de soi.
Sur Ebay, les vendeurs ne proposent pas tous cette " formule", il y a aussi bien sur les enchères.
christ.
christman- modo
Quid de la douane et autres frais consécutifs à une importation ?
Charly- hors classe
Bonsoir, tu risque de payer un supplément, pour les pays hors UE , les douanes c'est vraiment minime,(entre 2% et 7 % maxi) par contre la TVA, en plus (19,6%).Charly a écrit:Quid de la douane et autres frais consécutifs à une importation ?
j'ai déjà commander 2 optiques au USA et je suis passer a travers, pas la 3ème optique, c'est un risque, c'est a toi a faire le calcul, mais de toute façon tu seras toujours gagnant par rapport au tarif en France.
christ.
christman- modo
Il n'y a pas d'optiques réservée a l'air comprimé. Juste des merdes réservées à l'airsoft (tellement merdique qu'on oublie).
La différence entre une optique bas de gamme et haut de gamme c'est la qualité d'assemblage (résistance au recul) et la qualité des materiaux (optique lumineuse, sans déformation.
Pour ma part j'ai du leapers, le probleme est la qualité crain, les réglages sont difficiles (mauvais ajustage) et les lentilles déforment l'image. Le reste est bon. Ca n'empêche pas de faire du point, mais c'est plutot a reserver sur des courtes distance plutot que réserver a certains calibres.
La différence entre une optique bas de gamme et haut de gamme c'est la qualité d'assemblage (résistance au recul) et la qualité des materiaux (optique lumineuse, sans déformation.
Pour ma part j'ai du leapers, le probleme est la qualité crain, les réglages sont difficiles (mauvais ajustage) et les lentilles déforment l'image. Le reste est bon. Ca n'empêche pas de faire du point, mais c'est plutot a reserver sur des courtes distance plutot que réserver a certains calibres.
Invité- Invité
Au final je pense plutôt à du Bushnell ou Falcon Menace ... Pour cette dernière j'hésite entre la 10 x 42 et la 4 - 14 x 44 ... Concernant la Bushnell, j'opterais soit pour l'Elite 3200 10X40 Mildot ou la Banner 6-24 x 40 mildot ...
Charly- hors classe
J'ai entendu que du bien sur les falcon, malheureusement j'ai trouvé aucun revendeur.
Invité- Invité
mack a écrit:J'ai entendu que du bien sur les falcon, malheureusement j'ai trouvé aucun revendeur.
J'ai envoyé un mail ici :
http://eurosafemp.com/index.php?page=accueil
Pour les lunettes Falcon Menace :
http://eurosafemp.com/index.php?id_famille=25&id_categorie=48
Charly- hors classe
mack a écrit:J'ai entendu que du bien sur les falcon, malheureusement j'ai trouvé aucun revendeur.
J'ai envoyé un mail ici :
http://eurosafemp.com/index.php?page=accueil
Pour les lunettes Falcon Menace :
http://eurosafemp.com/index.php?id_famille=25&id_categorie=48[/quote]
Toujours pas de réponse , donc ce sera la Bushnell ... Ou comment perdre un client en une leçon
Charly- hors classe
Suite et fin :
commandée le mardi soir pour 232.85 livres sterling, TVA et port inclus, (Bushnell Elite 3200 10 X 40 Mildot) sur un site anglais, reçue le vendredi aprèm' (Fedex puis france Express) ...
Et encore, le jeudi était férié ...
Ps : toujours pas reçu de réponse D'Eurosafe ...
commandée le mardi soir pour 232.85 livres sterling, TVA et port inclus, (Bushnell Elite 3200 10 X 40 Mildot) sur un site anglais, reçue le vendredi aprèm' (Fedex puis france Express) ...
Et encore, le jeudi était férié ...
Ps : toujours pas reçu de réponse D'Eurosafe ...
Charly- hors classe
Vu ma maigre bourse du moment , je pense prendre une Hawke pour ma 22lr , pensez vous qu'elle sera plus resistante que ma derniere chinoise tasco achetée sur ebay et qui a duré 1 an ?
Le paralax est il important pour du tir a 50m ?
J'ai envie de prendre avec pour m'amuser un red dot a 29€ , c'est bon pour du tir avec 22lr a 50m ?
Merci d'avance pour vos avis car cela fait un moment que je farfouille sans pouvoir prendre une decision
Le paralax est il important pour du tir a 50m ?
J'ai envie de prendre avec pour m'amuser un red dot a 29€ , c'est bon pour du tir avec 22lr a 50m ?
Merci d'avance pour vos avis car cela fait un moment que je farfouille sans pouvoir prendre une decision
mr smith- colonel
hawke est du matos correct!, ca tient largement sur du 22lr!
le red dot est fait pour faire du plinking!, c'est a dire tirer vite sur des objets divers a une distance de 0 a50m, en regle generale sa se fait avec des armes semi auto ou a repetition genre winchester!
a 50m le point risque d'etre un peu gros!, a toi de voir!, de toute façon a 30 euros , tu ne risque absolument rien!
le red dot est fait pour faire du plinking!, c'est a dire tirer vite sur des objets divers a une distance de 0 a50m, en regle generale sa se fait avec des armes semi auto ou a repetition genre winchester!
a 50m le point risque d'etre un peu gros!, a toi de voir!, de toute façon a 30 euros , tu ne risque absolument rien!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
merci Gégé !!!!!!
mr smith- colonel