La petite maison ds la prairie
+5
elpirato76
ban cao
Morgan84
octets
I love French fries
9 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
La petite maison ds la prairie
Qui s'est jamais torché un épisode de cette série qui passe en boucle sur M6 depuis plus de 10 ans pronant les "valeurs" de tolérance, de charité, de vivre ensemble chères à tous les bobos d'Europe et qui sans doute file la trique à tous les Républicains qui y voient le summum de la culture de l'Amérique conservatrice: zéro sexe, zéro violence, zéro gros mots la vraie vie quoi. Le genre de série où t'as envie de flinguer ta télé ou t'ouvrir les veines au bout de 2 épisodes. Bref les cadres de studio qui doivent carburer au crack avant les réunions de travail ont eu la fabuleuse idée d'en faire une adaptation cinéma et c'est la Paramount qui a gagné la patate chaude. Dieu nous préserve que ce projet voit le jour sur nos écrans, ne serait ce que pour éviter à nos gosses d'être transformé en tarlouze.
Si çà jamais le projet se monte, j'ai comme idée que la famille Ingalls sera remplacée par une famille de migrants ou un couple mixte genre Beyonce et un petit blanc bien sous tout rapport histoire de pas se retrouver avec une plainte des assos anti racistes pour casting non représentatif de la diversité.
Si çà jamais le projet se monte, j'ai comme idée que la famille Ingalls sera remplacée par une famille de migrants ou un couple mixte genre Beyonce et un petit blanc bien sous tout rapport histoire de pas se retrouver avec une plainte des assos anti racistes pour casting non représentatif de la diversité.
I love French fries- hors classe
Re: La petite maison ds la prairie
Ouh la ça va mieux toi .... Le jour ou ils vont réactualiser "le miel et les abeilles " tu vas y voir quoi ....
octets- captain
Plus de 25ans même
Sinon, tu est en forme!
Sinon, tu est en forme!
Morgan84- brigadier-general
Emploi : Cuisinier
Le cauchemar. Une adaptation d’helene et les garcons au cinema. Le degre zero de la culture.
I love French fries a écrit:Le cauchemar. Une adaptation d’helene et les garcons au cinema. Le degre zero de la culture.
Qui à dit "du pain et des jeux"
octets- captain
Oui, moi je voudrais une actuellisation de la série qui a fait notre renomée dans le monde: l'homme de picardie.
Là il y avait du cul, du sang, des coups de guns partout.
Tarantino n'est qu'un voleur!
ban cao- hors classe
La réédition des neuf saison en DVD a été interdit aux moins de 18 ans en Finlande
Violence ? Sexe ? Drogue ? Non vous ne devinerez jamais pourquoi !!!
Violence ? Sexe ? Drogue ? Non vous ne devinerez jamais pourquoi !!!
elpirato76- brigadier-general
Emploi : Avec un 9mm et un 12
ban cao a écrit:Oui, moi je voudrais une actuellisation de la série qui a fait notre renomée dans le monde: l'homme de picardie.
Alors là je dis attention!
Il ne s'agit pas de l'Homme DE Picardie mais de l'Homme DU Picardie.
Nuance.
LE Picardie c'est son bateau, qui est UNE péniche.
Cela dit en ressortir une version façon "Alerte Cobra" mais en péniche ça pourrait être assez drolatique.
(Pour ceusses qui connaissent pas "Alerte Cobra" c'est Derrick en stage chez Starsky & Hutch mais avec des merco et des BM qui volent dans tous les sens. C'est schleu,)
h trois- hors classe
La liste des niaiseries télévisée est grande... Ceci dit il faut contextualiser aussi...
La petite maison dans la prairie est une série lancée en 1974 (une autre époque) et destinée initialement à la tranche familly
des trucs comme Camping paradis ou Joséphine sont de création récente pour le même créneaux et pour le coup réellement navrant
c'est un peu comme un épisode de Rintintin 1954 ou des mystère de l'ouest 1969 j'étais gamin, j'allais voir ça chez ma tante car on n'avait pas de télé à la maison, j'en garde de beau souvenir mais c'est devenus in regardable (plus rintintin que wild wild west)
dans le chapitre ce n'était pas la même époque saviez vous que la série Bewitched (ma sorcière bien aimée) fut perçue comme subversive et féministe lors de sa diffusion en 1964 à cause du rôle de pouvoir des femmes. Une autre série mythique de l'époque c'est Gilligan's Island qui a très mal vieillis.
revisionner un startrek ou un invaders est aussi un grand moment de surréalisme Je trouve que la transposition de série télé au cinéma est un non sens.
La petite maison dans la prairie est une série lancée en 1974 (une autre époque) et destinée initialement à la tranche familly
des trucs comme Camping paradis ou Joséphine sont de création récente pour le même créneaux et pour le coup réellement navrant
c'est un peu comme un épisode de Rintintin 1954 ou des mystère de l'ouest 1969 j'étais gamin, j'allais voir ça chez ma tante car on n'avait pas de télé à la maison, j'en garde de beau souvenir mais c'est devenus in regardable (plus rintintin que wild wild west)
dans le chapitre ce n'était pas la même époque saviez vous que la série Bewitched (ma sorcière bien aimée) fut perçue comme subversive et féministe lors de sa diffusion en 1964 à cause du rôle de pouvoir des femmes. Une autre série mythique de l'époque c'est Gilligan's Island qui a très mal vieillis.
revisionner un startrek ou un invaders est aussi un grand moment de surréalisme Je trouve que la transposition de série télé au cinéma est un non sens.
ericblo- hors classe
Dieu merci les chaines cablées US ont bouleversées la donne pour nous donner des séries de qualité pour les adultes sinon on serait obligé de s'envoyer les merdes des chaines hertziennes que çà soit américain ou français. La seule exception est l'Angleterre parce que je trouve que la BBC a bien remonté le niveau avec des shows de qualité comme Sherlock ou Luther.
Des années 60, la seule série qui trouve grâce à mes yeux c'est mission impossible. 45 mns de suspense avec une mise en scène inventive et la musique de ouf de Lalo Schifrin.
Des années 60, la seule série qui trouve grâce à mes yeux c'est mission impossible. 45 mns de suspense avec une mise en scène inventive et la musique de ouf de Lalo Schifrin.
Sans violence? Charlou met des patates dans la gueule parfois.
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
Ah, Lalo Schifrin!
San Francisco, une mustang...
Bullitt.
Ah, oui, au fait, il a aussi signé la musique de Manix.
San Francisco, une mustang...
Bullitt.
Ah, oui, au fait, il a aussi signé la musique de Manix.
h trois- hors classe
j'ai pas du voir plus d'un épisode ou deux, mais je vois pas trop ce que tu reproches à la petite maison dans la prairie ?..... je crois pas du tout que ça soit un programme qui plaise au bobo, pas de métissage, pas d'homos, bref y a pas les ingrédients qu'ils aiment
Morag- modo
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1