Lee Breech Lock Challenge Kit
2 participants
Page 1 sur 1
Lee Breech Lock Challenge Kit
Bonjour à tous :
Premièrement j'aimerai acheter un Kit complet "LEE BREECH LOCK CHALLENGER KIT" pour recharger mon .308W à verrou.
J'aimerai me faire mes propres munitions en Subsonique, j'ai commander un livre pour les tableaux de rechargement ne vous inquiétez pas
Voici le Kit en question :
Cliquer Ici
J'aimerai savoir pour raccourcir mes douilles il faut bien un " Value trim " qui est livré dans le kit par contre il faut bien un " Lee Quick Trim Die "en 308 Winchester. ( Clique ici )
Manque t'il quelque chose ? Une pige ? Désoler je suis nouveau
Et j'aimerai savoir également si dans ce lot d'outils il y à cette pièce ( le LEE QUICK TRIM DIE) ?:
Cliquer ici
Je reconnais le recalibreur désamorceur, le siégeur de projectiles et un sertisseur conique et enfin le shell holder et la chargette, par contre le 4eme... Keskecéééé?
Grand merci à ceux qui vont me faire avancé !
Cdlt
Premièrement j'aimerai acheter un Kit complet "LEE BREECH LOCK CHALLENGER KIT" pour recharger mon .308W à verrou.
J'aimerai me faire mes propres munitions en Subsonique, j'ai commander un livre pour les tableaux de rechargement ne vous inquiétez pas
Voici le Kit en question :
Cliquer Ici
J'aimerai savoir pour raccourcir mes douilles il faut bien un " Value trim " qui est livré dans le kit par contre il faut bien un " Lee Quick Trim Die "en 308 Winchester. ( Clique ici )
Manque t'il quelque chose ? Une pige ? Désoler je suis nouveau
Et j'aimerai savoir également si dans ce lot d'outils il y à cette pièce ( le LEE QUICK TRIM DIE) ?:
Cliquer ici
Je reconnais le recalibreur désamorceur, le siégeur de projectiles et un sertisseur conique et enfin le shell holder et la chargette, par contre le 4eme... Keskecéééé?
Grand merci à ceux qui vont me faire avancé !
Cdlt
TaylorCustom- corporal
Emploi : Auto-entrepreneur
Re: Lee Breech Lock Challenge Kit
hello!!! Taylorcustom
j'ai pris la meme chose que toi mais pour du 8x57js
penses à prendre ça pour ne pas avoir à regler tes outils à chaque fois :Douilles LEE Breech Lock X 2.
tout va bien mais le LEE QUICK TRIM DIE avec le LEE DELUXE QUICK TRIM CASE TRIMMER c'est pas le top j'ai des différences de longueur d'etui de 0.17 a 0.20 (ex: 86.95 /86.78/86.75) et je ne sais pas d'ou ça vient
je pense qu'un case trimmer est plus fiable mais je laisse les "anciens" te répondre là dessus
moi j'attends un peu pour les finances et je m'en commande un...
pour ce qui est du reste du kit ça fait l'affaire pour moi
à+ bon rechargement
Seth49 :farao:
j'ai pris la meme chose que toi mais pour du 8x57js
penses à prendre ça pour ne pas avoir à regler tes outils à chaque fois :Douilles LEE Breech Lock X 2.
tout va bien mais le LEE QUICK TRIM DIE avec le LEE DELUXE QUICK TRIM CASE TRIMMER c'est pas le top j'ai des différences de longueur d'etui de 0.17 a 0.20 (ex: 86.95 /86.78/86.75) et je ne sais pas d'ou ça vient
je pense qu'un case trimmer est plus fiable mais je laisse les "anciens" te répondre là dessus
moi j'attends un peu pour les finances et je m'en commande un...
pour ce qui est du reste du kit ça fait l'affaire pour moi
à+ bon rechargement
Seth49 :farao:
seth49- major-general
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
Re: Lee Breech Lock Challenge Kit
je parlais d'un case trimmer independant
seth49- major-general
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame