achat décathlon
+7
canard
sabaudiarm
Corta
shenzo95
malinois
Al1
Nico558
11 participants
Page 1 sur 1
achat décathlon
bonsoir , aujourd'hui j'ai acheté ce coffre en promo ( un 10armes pour le prix du 6 ) 335 euro , livré en étage .
http://www.decathlon.fr/armoire-forte-10-armes-wt-1010-id_8321239.html
Je vais etre déçu ou pas ?
J'ai acheté 2X250 carouches balltrap 80 e
http://www.decathlon.fr/t28g-pb-75-x250-id_8001170.html
qui à tiré avec ces cartouches ? elle font le travail ou pas ?
Je les ai acheté suite à une vidéo yt ou comment faire des slug avec , pour pas cher donc ... chaine yt d'un membre ca2 en plus , tres intéressant
l'étagère de ce produit était vidée , la bonne femme est allée me les chercher dérriere elle ma dit que des gars les achetent par palette ce produit à 38e les 250
http://www.decathlon.fr/armoire-forte-10-armes-wt-1010-id_8321239.html
Je vais etre déçu ou pas ?
J'ai acheté 2X250 carouches balltrap 80 e
http://www.decathlon.fr/t28g-pb-75-x250-id_8001170.html
qui à tiré avec ces cartouches ? elle font le travail ou pas ?
Je les ai acheté suite à une vidéo yt ou comment faire des slug avec , pour pas cher donc ... chaine yt d'un membre ca2 en plus , tres intéressant
l'étagère de ce produit était vidée , la bonne femme est allée me les chercher dérriere elle ma dit que des gars les achetent par palette ce produit à 38e les 250
Invité- Invité
Re: achat décathlon
Pour les cartouches beaucoup utilisent les solognac donc ça doit faire le taff
Je leur préfère les cyrano de mary arm qui sont quelque euros plus cher mais le culot est un peu plus grand et je trouve que l'éjection ce fait mieux.
Fais péter le lien de la chaîne youtube pour voir !
Je leur préfère les cyrano de mary arm qui sont quelque euros plus cher mais le culot est un peu plus grand et je trouve que l'éjection ce fait mieux.
Fais péter le lien de la chaîne youtube pour voir !
https://www.youtube.com/watch?v=NvMtRQuUe7U
https://www.youtube.com/watch?v=69n1hFLFDJg
https://www.youtube.com/watch?v=7LY08zcVjD8
https://www.youtube.com/watch?v=69n1hFLFDJg
https://www.youtube.com/watch?v=7LY08zcVjD8
Invité- Invité
pour quel usage as tu pris ces cartouches, trap ou base pour slug?
en trap jamais utilisé, mais à regarder dans les poubelles de certains clubs, elle doit être pas si mauvaise que cela.
pour une base de slug, beaucoup l'utilisent car c'est certainement la moins chère. j'ai également débuté avec cette cartouche
je jui préfère la Cyrano 28 de chez Mary Arm pour le culot plus haut, mais aussi pour la jupe que je trouve de bien meilleure qualité et ce pour 3/4 euros de plus le carton de 250 en vente dans certains décat.
en trap jamais utilisé, mais à regarder dans les poubelles de certains clubs, elle doit être pas si mauvaise que cela.
pour une base de slug, beaucoup l'utilisent car c'est certainement la moins chère. j'ai également débuté avec cette cartouche
je jui préfère la Cyrano 28 de chez Mary Arm pour le culot plus haut, mais aussi pour la jupe que je trouve de bien meilleure qualité et ce pour 3/4 euros de plus le carton de 250 en vente dans certains décat.
Invité- Invité
[quote="jimmy 31"]pour quel usage as tu pris ces cartouches, trap ou base pour slug?
achat, base pour slug ...
achat, base pour slug ...
Invité- Invité
je vais essayer avec le semi , mais à mon avis pas assez péchu pour l'emprunt gaz on va voir , mais j'ai un juxta baikal aussi , canon 51cm .
Invité- Invité
j'ai eu tiré des 28 gr avec un Perfex, et cela fonctionnait correctement
Invité- Invité
Les caractéristiques du coffre ont l'air pas mal pour le prix...
A voir dans le temps ou des retex pour la qualité de la serrure...
Y a même cinq points de fermeture, un haut, un bas et trois sur la hauteur...
A voir dans le temps ou des retex pour la qualité de la serrure...
Y a même cinq points de fermeture, un haut, un bas et trois sur la hauteur...
Bien mesurer la longueur de ses armes avec ce type de coffre qui ont un compartiment qui ferme à clef inamovible, sur le haut. .
malinois- hors classe
Là c'est maximum une Savage 24" avec juste le bouchon au bout du canon...
Les AK et AR passent sans souci... armes de poing et munitions également...
Pour les Mosins je ne connais pas la longueur mais j'en vois des 1m23, ça passe pas...
Pour les Mosins je ne connais pas la longueur mais j'en vois des 1m23, ça passe pas...
Les munitions passe nickel
shenzo95- brigadier-general
+1, les t28 passent très bien dans mon baikal mp153.
Corta- captain
Tu l'as acheté 335€ en promo? Pourtant il est à 299€ dans ton lien?antonetti06 a écrit:bonsoir , aujourd'hui j'ai acheté ce coffre en promo ( un 10armes pour le prix du 6 ) 335 euro , livré en étage .
Tu l'as acheté ou commandé aujourd'hui? Parce que moi j'en ai commandé un il y a 2 mois et je ne l'ai toujours pas .
Si ils les vendent avant de livrer les clients qui ont commandé, je crois qu'eux et moi, on va pas être copains.
sabaudiarm- major
de toute façons , ce n'est pas décatlhon qui les fabriques , les cartouches ... ils ne reste plus beaucoup d'encartoucheur en France ...elles sont toutes les mêmes , juste l'étui , ou douille , qui change .....comme certains pinards , ou il n'y a que l'étiquette qui diffère ....
pour le prix , la différence , c'est que décathlon en fait rentrer des milliers ...
pour le prix , la différence , c'est que décathlon en fait rentrer des milliers ...
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
les cartouches Solognac sont fabriquées en France, Italie et Espagne
source personnel décat
la lettre d sur la cartouche, ce serait Fob qui encartouche
la lettre A Chéditte
la lettre I Mary Arm
la lettre s ou sh Nobel Sport Italie
pas d'inscription Espagne
source personnel décat
la lettre d sur la cartouche, ce serait Fob qui encartouche
la lettre A Chéditte
la lettre I Mary Arm
la lettre s ou sh Nobel Sport Italie
pas d'inscription Espagne
Invité- Invité
sabaudiarm a écrit:Tu l'as acheté 335€ en promo? Pourtant il est à 299€ dans ton lien?antonetti06 a écrit:bonsoir , aujourd'hui j'ai acheté ce coffre en promo ( un 10armes pour le prix du 6 ) 335 euro , livré en étage .
Tu l'as acheté ou commandé aujourd'hui? Parce que moi j'en ai commandé un il y a 2 mois et je ne l'ai toujours pas .
Si ils les vendent avant de livrer les clients qui ont commandé, je crois qu'eux et moi, on va pas être copains.
335 avec le port je pense...
Ils comptent près de 35 rien que le port...
Kettner ne m'en a pas compté sur un envoi en France...
+1 pour les Cyrano Mary Arm
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
http://www.labelhabitation.com/armoire-a-fusils-avec-serrure-a-cle-a2p-hartmann-wt710e1.html#
J'ai celui là plus chère mais l'avantage c'est que l'étagère est réglable en hauteur et amovible, il est plus large et il y a des pennes sur les 4 cotés. Je n'aime pas les coffres munitions fermés, c'est moins modulable et une seule porte à ouvrir c'est plus pratique. Et en le prenant chez décath si un jour il te faut une autre clé pas sur qu'hartmann france puisse te la fournir.
J'ai celui là plus chère mais l'avantage c'est que l'étagère est réglable en hauteur et amovible, il est plus large et il y a des pennes sur les 4 cotés. Je n'aime pas les coffres munitions fermés, c'est moins modulable et une seule porte à ouvrir c'est plus pratique. Et en le prenant chez décath si un jour il te faut une autre clé pas sur qu'hartmann france puisse te la fournir.
malinois- hors classe
J'ai le même coffre depuis plus de deux ans et j'en suis content, rien a dire surtout quand on le trouve en promo.
Franck66- sergeant
sabaudiarm a écrit:Tu l'as acheté 335€ en promo? Pourtant il est à 299€ dans ton lien?antonetti06 a écrit:bonsoir , aujourd'hui j'ai acheté ce coffre en promo ( un 10armes pour le prix du 6 ) 335 euro , livré en étage .
335 e livré en étage , donc 300 + 35
Je l'ai commandé sur place , je doit le récevoir vers le 20/02/2016
Invité- Invité
J'ai commander le coffre à l'instant, livraison prévu le 19/02.
Un coffre de cette taille à 300e c'est imbattable.
Un coffre de cette taille à 300e c'est imbattable.
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
Le 91/30 mesure 118cm.Al1 a écrit:Là c'est maximum une Savage 24" avec juste le bouchon au bout du canon...
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
coffre decathlon acheté en septembre, max 5 armes dont 2 avec lunettes qui passent tout juste en profondeur, ou 10 armes a plomb sans leur crosse....
poignée plastique cassée en novembre c'est fragile pour soit disant éviter aux voleurs de s'en servir comme d'un appui pour ouvrir le coffre....
échange contre un modele solognac 10 armes au meme tarif
avec une petite difference de qualité au niveau des supports caoutchouc, de la serrure et surtout du fait que la porte fermée ne laisse aucun espace pour y passer un gros tournevis comme le hartmann
poignée plastique cassée en novembre c'est fragile pour soit disant éviter aux voleurs de s'en servir comme d'un appui pour ouvrir le coffre....
avec une petite difference de qualité au niveau des supports caoutchouc, de la serrure et surtout du fait que la porte fermée ne laisse aucun espace pour y passer un gros tournevis comme le hartmann
shazz- brigadier-general
shazz a écrit:coffre decathlon acheté en septembre, max 5 armes dont 2 avec lunettes qui passent tout juste en profondeur, ou 10 armes a plomb sans leur crosse....
Sur le mien qui est un hartmann mais pas fait pour décath la poignée est un métal. Les hartmann vendus par décath sont fait avec le cahier des charges décath qui est de sortir un coffre pas chère. On en a pour son argent, après un " vrai " hartmann c'est mieux mais c'est plus chère.
malinois- hors classe
Page 1 sur 1