Quelques participants pour les Darwin Awards
2 participants
Page 1 sur 1
Quelques participants pour les Darwin Awards
Honnêtement il y en a certains dans cette vidéo qui sont forts...très forts...
ça m'a fait rire mais bien énervé aussi....quelques uns ne devraient pas avoir d'armes à feu (c'était mon commentaire "anti armes" de la journée )
ça m'a fait rire mais bien énervé aussi....quelques uns ne devraient pas avoir d'armes à feu (c'était mon commentaire "anti armes" de la journée )
Yuri2001- lieutenant-colonel
Re: Quelques participants pour les Darwin Awards
Y'a des fake non ? Genre le mec qui regarde dans son canon quand le coup part pas, c'est juste humainement impossible d'être aussi con, et puis aucune raison que le coup parte, on dirait même que sa casquette se barre tirée par une ficelle Pareil à 2min 30, le mec est censé s'être fait tirer dessus et s'écroule mais le caméraman ne bouge pas d'un poil et continue de cadrer
Marianne- hors classe
Re: Quelques participants pour les Darwin Awards
Marianne a écrit:Y'a des fake non ? Genre le mec qui regarde dans son canon quand le coup part pas, c'est juste humainement impossible d'être aussi con, et puis aucune raison que le coup parte, on dirait même que sa casquette se barre tirée par une ficelle Pareil à 2min 30, le mec est censé s'être fait tirer dessus et s'écroule mais le caméraman ne bouge pas d'un poil et continue de cadrer
Tu ne connais pas le pouvoir du côté obscur de la Force jeune Padawan :king:
(j'espère qu'il y a un ou deux fakes, le truc de regarder dans le canon j'avoue que ça me dépasse (pour voir quoi???)
En même temps en tant que pilote privé une fois j'ai vu un truc mémorable, je roule vers les pompes et il y a un Cessna entrain de faire le plein. Sur les Cessna faut une échelle pour accéder à la trappe, les réservoirs sont dans les ailes (qui sont hautes sur le Cessna). Il commençait à faire un peu sombre, le mec ouvre la trappe, regarde, fouille dans sa poche, sort un Zippo....l'allume et le place au dessus de la trappe de réservoir pour y voir plus clair
Le résultat a été spectaculaire, il n'y a pas de marche arrière sur un monomoteur mais j'aurais bien aimé en avoir une...heureusement les services de sécu ont été mega rapide.
Yuri2001- lieutenant-colonel
Page 1 sur 1